AIDE pour ouvrir programme
Résolu
joxachrist31
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
joxachrist31 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
joxachrist31 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur équipé de Windows XP et j'ai également un portable qui a Windows 10 (sur mon petit ordinateur portable je n'ai pas de lecteur de disque). Je voudrai transférer un programme de mon ordinateur XP vers le portable. Comment dois je faire ? ( j'ai essayé avec une clé USB, le transfert se fait mais je ne peux pas ouvrir mon programme sur le portable).
Merci pour votre aide
Bonne journée
J'ai un ordinateur équipé de Windows XP et j'ai également un portable qui a Windows 10 (sur mon petit ordinateur portable je n'ai pas de lecteur de disque). Je voudrai transférer un programme de mon ordinateur XP vers le portable. Comment dois je faire ? ( j'ai essayé avec une clé USB, le transfert se fait mais je ne peux pas ouvrir mon programme sur le portable).
Merci pour votre aide
Bonne journée
A voir également:
- AIDE pour ouvrir programme
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
6 réponses
Bonjour,
Si c'est une installation que tu veux récupérer ça ne fonctionnera pas, il faut le programme complet dont l'exe.
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
Si c'est une installation que tu veux récupérer ça ne fonctionnera pas, il faut le programme complet dont l'exe.
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
N'est-il pas possible de brancher mon ordinateur portable sur la tour de mon fixe pour récupérer ce programme ?
Dis nous déjà de quel programme il s'agit, est il complet ou tu veux récupérer ce qui est installé ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est un fichier de broderie machine "5D embrodery system" qui est complet sur mon fixe. Je voulais l'installer sur mon portable mais vu que je n'ai pas de lecteur CD sur ce portable je n'y arrive pas. Il doit y avoir une autre façon de faire mais je suis nulle en informatique
Merci, beaucoup
Merci, beaucoup
Il est conçu pour XP par pour W10... et que vous l'installiez avec un cd ou une clé usb ne change rien :/
https://www.google.fr/search?client=ubuntu&channel=fs&q=5D+embrodery+system&ie=utf-8&oe=utf-8&gfe_rd=cr&ei=G_tXV9q1Iu_t8wfbm4yACg#channel=fs&q=t%C3%A9l%C3%A9charger+5D+embrodery+system
https://www.google.fr/search?client=ubuntu&channel=fs&q=5D+embrodery+system&ie=utf-8&oe=utf-8&gfe_rd=cr&ei=G_tXV9q1Iu_t8wfbm4yACg#channel=fs&q=t%C3%A9l%C3%A9charger+5D+embrodery+system