Résultats (21 455)
Ordi qui rame probleme avec windows7
RésoluBonjour, je me retourne vers vous car depuis que j ai installé windows 7 (que j ai acheté) soit disant pour 3 ordinateur mon ordinateur rame et j ...
[windows 7] erreur 0xc00000e9
RésoluBonjour, Nous avons le message d'erreur suivant : Statut : OxcOOOOOe9 infos : une erreur E/S inattendue s'est produite. Une restauration a ...
Formater 2° disque dur
RésoluBonjour, voilà mon pb sur une machine sur laquelle je n'arrive pas à réinstaller XP, il s'éteint tout seul lors de l'install, à priori pb de c...
Problème ajouter un périphérique windows 7
RésoluBonjour, Je souhaite ajouter un périphérique bluetooh et sa marque que sa recherches les périphériques mais rien ne vient pourtant mon bluetooh es...
Mise à jour de mon vista au 7
RésoluBonjour, j'ai Windos Vista Home Premium en tan ke systm dexploitaion et g voudrai le remplacer par Windows7 Home Premium sans acheter le CD d'instal...
Config 3d haut de gamme
RésoluBonjour, Récemment la GTX 580 est sortit . Or j'aimerais faire une config 3D (Tout les composant de la tour + l'écran 3D ) Merci d'avance pour vot...
[debian] executer x11vnc au démarrage
RésoluBonjour, Et bien tout est dans le titre... la commande à exécuter, si je ne me trompe est: /usr/bin/x11vnc -display :0 -forever -loop -shar...
Windows 7 - remise à zéro, formatage
RésoluBonjour, J'ai acheté mon ordinateur portable Samsung R730 à la fnac cet été, il était fourni sans aucun cd d'aucune sorte. Mon ordinateur est inf...
Formaté et réinstaller windows netbook
RésoluBonjour, Je possede un pc netbook compaq mini et je voudrais le formaté. Aucun cd n'est fourmi à l'achat, et je n'arrive pas à le formaté via une ...
Séssion provisoire
RésoluBonjour, j'ai voulu transférer mes documents (musique, images, etc.) de mon disc C à sur mon disc D. je suis donc passé par regedit > H-Key où j'ai ...
Disque dur introuvable
RésoluBonjour, voila, suite a un souci sur ma ps3 je la récupère du service après vente. J'avais pris soin avant de l'envoyer, de récupérer mon disque ...
Error saving wireless profile
RésoluBonjour, Sous windows vista, je n'arrive plus a me connecter a mon resaux sans fils. Ca dit de rentrer la cle wep, je la rentre et la ca me met un...
Durée pour formater dd externe 500go
RésoluBonjour, Toujours affairer à mes disques durs externes :-) , je cherche à "formater" (puisqu'il faut effacer au format MS-DOS) mon disque dur au f...
Erreur de la clé a 25 caracteres
RésoluBonjour, je voudrais installer microsorft word office home student 2007, on me demande la clé que j'ai trouvé au dos de l'ordi, mais quand je l'a note...
Mises à jour ne s'installent pas
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis quelques jours, certaines mises à jours ne s'installent pas. Le bouclier jaune apparait plusieurs fois par jours...
Probleme d'arret automatique de mon pc
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 j'ai eu un probleme avec mon dd , donc j'ai été obligé d'en racheté un et le for...
Problème intallation nouveau windows sur dell
RésoluBonjour, Après un problème de lancement de Windows que je n'ai pas réussi à résoudre, j'ai entreprit de formater complétement le dd de mon Dell ca...
Hp bios, réinstallation de vista
RésoluBonjour à toutes et bonjour à tous. J'ai un petit soucis lors d'une ré-installation de Vista sur un Notebook HP 6735s. Voyez vous, nous voulions fo...
Installation de windows xp
RésoluBonjour, le frère d'un ami m'a apporté son ordinateur et m'a demandé de formater et d'installer Windows XP. Lorsque je l'ai démarré pour la première f...
Problème de partitions pour windows vista/7
RésoluBonjour à tous, J'ai un PC portable Futjitsu Siemens Amilo Xi2528 Hier soir j'ai tenté d'utiliser le logiciel Acronis pour fusionner 2 partition...
C:\docume~1\alex\locals~1\temp\cleaner.bat
RésoluBonjour, je solicite votre aide avisé pour resoudre mon probleme au demarage de windows xp a savoir le message d erreur suivant c:\docume~1\alex\loc...
Activation clée windows vista familiale basic
Résolu/FerméBonjour, a tous ... voila le probleme que j'ai ... j'etais entrain d'installer vista edition familiale basique lorsqu'il m'est demander la clée de p...
Clé usb n'as pas la bonne capacité
RésoluBonsoir, Voici mon énorme problème, j'ai une clé USB de capacité 8GO, mais Windows la détecte comme une 1GO. Comment faire? Cordialement. Conf...
Passage seven a xp à cause d'une raz
RésoluBonjour à tous, Après avoir utilisé mon recovery CD afin de remettre le pc a zéro. j'ai eu une drôle de surprise. En effet je suis passé de mon win...
Formater sans installer d'os
RésoluBonjour, Suite a un problème après une réinstallation de Seven (un fichier présent dans Windows.old fait planter le systeme et refuse de se suppri...
Probleme clé usb
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a environ 2 mois une clé USB Dane elec cap-less 4 go et récemment cette clé n'est plus détectée par aucun ordinateur (quelqu...
Windows 98 - xp - 7
RésoluBonjour, j'ai windows 98 toujours installé sur un ordinateur. Les logiciels evoluant, certains ne fonctionne pas sur W98, en particulier les antiv...
Port usb non fonctionel
RésoluBonjour à tous, ;) Sur mon p.c, j'aimerais faire fonctionner les deux ports usb qui sont situés devant l'unité centrale. Lorsque je mets ma clé usb...
Problème grub ne trouve plus mes 2 partitions
RésoluBonjour, j'ai récemment installé Ubuntu en mode texte et l'installation a mal fait les partitions donc j'ai supprimé la partition Ubuntu avec le Live...
Installation windows 7 impossible
RésoluBonjour, Ayant une multitude de PB avec mon pc, j'ai décidé de réinstaller le système entièrement. Seul hic, quand je lance un DVD, une clé USB avec...