Résultats (21 455)

Mon ordinateur redémarre en boucle

Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur portable asus k53sc ou j'ai effectué une réinitialisation qui se bloquait à 40 %, il me proposait donc de continuer...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
cado21

Blocage

Résolu

Bonjour, Mon pc reste bloqué sur la page réparation automatique, j'ai fais toutes les demandes de la boite de réparation qu'il me demande, mais ri...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
darkleopard

Problème modification de l'affichage du menu démarrer windows 10

Résolu

Bonjour ! Je suis sur Windows 10, j'ai voulu modifier la disposition des vignettes de mon menu démarrer mais je ne peux plus interagir avec, c'est-à-...

35 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
queenlatifa

Mon ordinateur affiche: "inaccesible_boot_device".

Résolu

Bonjour (ou bonsoir), il y a une semaine, j'ai voulu telecharger un jeu nommé "Aura Kingdom" sur mon ordinateur (windows 10). Suite à l'installation,...

40 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
poupougne13

Explorateur windows a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, Encore une question :explorateur windows a cessé de fonctionner. Lorsque je veux faire une sauvegarde sur une clé usb ou un disque extéri...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
fraugusta

Probleme rundll

Résolu

à chaque fois que je démarre mon pc j'ai un probléme avec run dll le ficher qui refusent de démarrer est WallahsWildfire.dll je sais vraiment pas ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
angedestenebre

Copie de windows pas authentique

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un serait en mesure de m'aider. voila mon problème lorsque j'ai démarré mon PC je tombe sur la page d'utilisat...

17 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
nemrod18

L'installation ne reconnais pas mon disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai un packard bell easy note TE69KB series et j'ai voulu installer Windows 8.1 mais le programme d'installation ne reconnait pas mon di...

24 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Sannin_WD

Windows a cesser de fonctionné

Résolu

bonjour depuis quelque jours des que je veux envoyé un fichier video sur ma clé USB se me dit Windows a cesser de fonctionné j'ai déjà essayer pas mal...

34 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
lapinou9170

Y ai-je droit ?

Résolu

Bonjour, Mon vieux DD m'a quitté ce jour et j'en ai commandé un autre. Il ne me reste plus que la clé de mon Windows 7 Home et, bien sûr, n'avais pas...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
ant.r72

Disque dur inaccessible "accès refusé"

Résolu

Bonjour, Je viens poser ma question après avoir checké sur tous les forums possibles. Mon disque dur Neuf Samsung M3 1To est inaccessible depui...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
jeannets

Rstauration système d'exploitation...

Résolu

Bonjour à vous tous... Pour réinstaller correctement mon imprimante hp, j'ai dû supprimer tous les fichier hp présents sur mon ordinateur. Maintenan...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
hopelan

Pilote sur cd a mettre sur usb ?

Résolu

Bonjour, à tous, voila je viens de me monter un PC et malheureusement mon lecteur n'est pas compatible ( c'est un ancien ) Avec ma carte mère j...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
alex05000

Créer une partition à partir de windows

Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à créer une partition pour installé Linux-MINT, en fait moi j'ai créer une partition en format EXT3 et j'ai formaté...

25 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
bertrand333

Installation windows 7, pilote dvd manquant

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu une version DVD de Windows 7 OEM pour mon pc portable HP, qui avait été formaté durement, la partition de récupérat...

26 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Erreur 43

Résolu

Bonjour, je suis utilisateur d'un ordinateur Asus acheter d’occasion (3 mois de garantie déjà dépasser). L'ordinateur en question est la cible d'u...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Byllle

W10 "windows n'a pas pu réinitialiser le moteur de déploiement"

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer Windows 10 64 bit (actuellement Windows 10 32 bit) via une clé USB. J'ai lancé l'installation.... sauf que je tombe s...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2024 par
Jehu

Mon pc ne démarre plus après une restaurations

Résolu

Bonjour, après avoir supprimer un logiciels pour télécharger des vidéos YouTube en mp4, j'ai voulu restaurer le système 4 jours en arrière (le 14/06/1...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
beber67470

Menu démarrer et paramètres innaccessibles

Résolu

Bonjour, je viens vous demander de l'aide en espérant que vous pourrez m'aider. Tout est dans le titre de mon post. Le menu démarrer est inaccessib...

44 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
fokkerlu

Obtenez windows 10

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi portable avec W7 Famille activé. En bas à droite j'ai la petite icone "obtenez win10" mais même apres 12 heures d'attente il...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
ludobabs

Clef usb mac/windows

Résolu

Bonjour/Bonsoir Je viens d'acheter une clef USB et je voulais la partitionner avec une partition pour mac en OSX étendu que je veux chiffrer et l'a...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
flo5701

Aucune mises a jour apres l'installation de windows 7 intégrale

Résolu

Bonjour, Hier, j'ai formater mon ordinateur portable qui avait Vista d'origine, pour le mettre sous Windows 7 Intégrale avec pack 1. Ma clé est...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Serge1999

Formater un disque dur ntfs

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur Dell Latitude XT2, et j'ai effacé Windows XP (préinstallé) pour Ubuntu. Maintenant je voudrais revenir sous Windo...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
UnnamedUser

Impossible de réinstaller pdfcreator 2.3

Résolu

Bonjour, Lors de la tentative d’installation de PDFCREATOR 2.3, un message m'informe il m’est indiqué « qu une version de PDF 0.0.0 de PDF CREATOR...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
MEPHISTO69

Pas internet suite à une mise à jour windows 10

Résolu

Bonjour, Du jour au lendemain je ne peux plus me connecter à Internet sur mon ordinateur portable que se soit par câble ou pas wifi. Ce problème s...

17 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
crapoulou

Passer a windows 10

Résolu

Bonjour, a tous voila je ne tiens pas a passer de suite a windows 10 mais si je suis obligé plus trad comment je dois procédé j'ai une copie du window...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
personne-72

Problème aprés utilisation de acer recovery

Résolu

Bonjour à tous, voila mon problème J'ai utilisé acer recovery pour restauré en paramètre d'origine mon pc acer 5733 series. Je tiens a vous préciser...

15 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
frelo54

Demande d'aide pour l'activation de windows 8

Résolu

Bonjour, j'ai besoins de la clé d'activation de windows 8 si vous pouvais m'aider merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.84

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
pistouri

Souci avec windows activation technologies et 0x800fe21

Résolu

Bonjour, Dimanche, en vue de la migration vers Windows 10, j'ai voulu refaire un clone de mon disque dur (C et D pour ecovery), opération que j’av...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
ziggourat

Récupération sur clé usb

Résolu

Bonjour, comment utiliser une clé usb de récupération. merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.84

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
pistouri
Résultats 5281 - 5310 sur un total de 21 455