Résultats (21 455)
Difficulté installer windows 7
RésoluBonjour, J'ai décidé de réparer un ancien PC portable qui a chopé un virus il y a 2 ou 3 ans et que j'avais rangé dans un coin. C'est un acer aspi...
Dd externe invisible
RésoluBonjour, J'ai un DD externe Heden usb to Serial ATA Bridge et j'ai un gros souci. Mon pc le reconnait bien,je le trouve dans panneaux de configu...
Cle usb
RésoluBonjour Mac m'a formaté une clé usb en installant une version macosx 10.6. Maintenant que j'ai installé cette version je souhaite pouvoir redispos...
Oû télécharger l'iso de ce windows ?
RésoluBonjour a tous , toutes , je voudrais bien que quelqu'un m'aide a trouver l'iso de Windows Vista Home basic OEM x64 ..... J'aimerais avoir le CD m...
Clé d'activation
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon ordi(Windows 8; 64 bits) qui affiche un message me demandant d'activer Windows. Cependant, je me demande si je peux tr...
Comment formater une clé usb en nfts sur un imac
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau téléviseur (LG), essentiellement pour bénéficier des nouvelles possibilités de connectivité avec mon ordi (...
Win 10 mes fichiers de d: se trouvent sur mon bureau
RésoluBonjour, je viens d'acheter un ordi sous win10 avec un ssd de 128Go et un disque dur de 2 To les dossiers de documents images musique et video et...
Pilote pour une carte d'acquisition vidéo externe dazzle usb
Résolu/FerméBonjour, Bonsoir, J’ai acheté un carte d’acquisition vidéo externe « Dazzle Vidéo Capture USB v :1.0 avec son CD d’installation avec clé -Pinnacl...
À l'aide, le bleu devient rouge quand on l'imprime
RésoluBonjour, J'aimerais savoir pourquoi depuis quelques temps les textes écrits en bleu se retrouvent en rouge lorsque je les imprime ? mon imprimante est...
Comment installer windows 8.1 sur un pc à partir d'un autre pc ?
RésoluBonjour à tous, Dans ma maison nous avons trois ordinateurs possédants tous Windows 8.1, mais nous n'avons jamais eu de CD d'installation, donc j'aim...
Carte éthernet inopérante après réinitialisation de vista
RésoluBonjour, Je viens de réinitialiser Vista sur mon PC, parce que celui-ci ramait vraiment. Or la carte réseau d'origine avait grillé lors d'un ora...
Comment créer une cle usb avec l édition multiple éditions
RésoluBonjour, comment créer une cle usb de démarrage avec l édition multiple éditions de windows 10 update avril car le fichier a une taille supérieur a...
Comment finaliser ma clé usb bootable de windows 7?
RésoluBonjour A la fin de l'étape 4 sur 4, créez un périphérique USB amorçable, le message suivant s'affiche: "les fichiers ont été copiés avec succès. Ce...
Migration vista -> w7
RésoluBonjour, ayant un vieux portable hp sous vista j'ai voulu migrer vers w7 en utilisant un kit de migration hp afin de pouvoir migrer gratos vers w1...
Comment changer langue vista home premium???
RésoluBonjour à tous et à toutes, J'ai acheté un ordinateur portable sur Pckado censé posséder comme système d'exploitation Vista en français, et j'ai reçu...
Pc qui se bloque
RésoluBonjour ! J'ai un PC HP Compaq Presario C700 qui date quand même ça doit faire 10 ans que je l'ai sans vraiment l'avoir utilisé Mais il y a un ...
Notification erronées de microsoft
RésoluBonjour, Forum Statistiques Charte Ajouter à mes raccourcis Notification erronée manito123 - 12 juin 2016 à 20:47 Bonjour a toutes et a tous!!........
Hiren's bootcd
RésoluBonsoir à tous, J'utilise pour la première fois ce programme, et j'ai un petit soucis bien entendu :p On m'a conseillé ce lien pour pouvoir suppri...
Dual boot ubuntu windows 10 en uefi
RésoluBonjour, je voudrais installer Ubuntu sur mon PC, un Lenovo G70-80. Comme je n'ai pas de CD sous la main, j'aimerais vraiment passer par une clé US...
Calendrier, courrier et calculatrice ne fonctionnent plus
RésoluBonjour, depuis quelques jours, les vignettes calendrier, courrier et calculatrice ne fonctionnent plus sur Windows 10. En effet,lorsque je clique d...
Rendre une clé usb bootable utilisable à nouveau
RésoluHello! J'ai créé une clé usb bootable sur Windows 10. Ce que je veux faire, et je dois le faire rapidement, c'est rendre la clé usb utilisable et l...
Mise à jour th2 impossible
RésoluBonjour à tous. J'ai acheté il y a quelques mois un PC avec une licence Windows 10. Il m'est impossible de faire la mise à jour vers Windows 10 1511 T...
Ou trouver les versions de windows 8
Résolubonjour a tous j ai une amie ou son pc qu elle a acheté a une licence de windows 8 elle n a plus les cds , plus de partitions de restauration , br...
Impossible d'installer windows car problème de partition
RésoluBonjour, Je viens de changer mon disque dur et j'aimerai installer Windows 8.1 dessus. J'ai donc télécharger Windows avec l'outil de Microsoft et ...
La mise à niveau vers windows 10 m'a fait perdre mes partitions
RésoluBonjour à la communauté CCM, Partant de Windows 8.1 (tenu à jour régulièrement), début mai 2016 j'ai testé UBUNTU 15.10 et intéressé je l'ai compl...
Activer windows vista
RésoluBonjour, Slt a tous. J'ai installe un windows vista sur mon pc il y a de cela un mois . J'ai pas pu l'activer et apres il ne demarre plus. Il me dema...
Ssd qui fonctionne mais pas le disque local
RésoluBonjour. J'ai un ami récemment qui a été forcé d'installer Windows 10. Ce dernier lui causait pas mal de problème du coup il est retourné sur Windows ...
Ecran noir boot clé usb
RésoluBonjour, Je viens de créer une clé USB bootable avec DiskImager32. Quand je veux booter sur la clé , il dit que la version n'est pas "authentique".U...
Connexion tablette samsung galaxy a mon pc
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous après avoir longuement lu les divers tutos ou les propositions de dépannage. J'ai une tablette Samsung galaxy ta...
Pilote carte asus probleme a l'aide !
RésoluBonjour, J'ai mon PC qui allait très bien sous Windows 10 et puis j'ai décider de passer sous Windows 7 à cause des multiple problèmes et le seul ...