Résultats (21 455)
Problème wifi, plantage et écran bleu
RésoluBonjour à tous, Veuillez m’excuser si je ne poste pas ce message au bon endroit, et si je n’explique pas bien, je vais essayer de faire au mieux en...
Clé usb wifi problème
RésoluBonjour, Bonjours a tous depuis que je possède mon pc j'ai une clé usb me permettant la réception du wifi. Lorsque je l 'ai acheter sur l emballage i...
Demande d'info pour transfert usb sur pc!
RésoluBonjour, Comment transférer de la musique d'une clé usb à l'ordinateur , merci Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0
Bloqué dans la version test d'ubuntu 16.04 lts
RésoluBonjour tout le monde :) J'ai récemment laissé tomber Windows 10 pour tester Linux. J'ai donc choisi Ubuntu avec sa dernière version 16.04 LTS, Pou...
Restauration windows 7 - protection du système
RésoluBonjour, Mon PC sous W7 ne veut plus démarrer. J'ai voulu lancer une restauration, mais après avoir selectionné le point de restauration auquel je...
Réinitialiser ce pc
RésoluBonjour, Je m'interroge sur une éventuelle future action que je compte faire et j'aurai besoin d'avis de personnes ayant des réponses ;) J'ai en...
Changement de disque dur : windows ne démarre pas
RésoluBonjour, Le disque dur de mon Dell Inspiron 1545 étant mort, je l'ai remplacé par un disque dur de Compaq Presario F500, qui fonctionnait parfaite...
Recovery / usb boot
RésoluBonsoir, J'ai suivi ce tuto pour créer une clé USB bootable pour avoir accès au système de récupération Windows sans avoir à lancer Windows auparav...
Je n'arrive pas à démarrer avec le disque windows7
RésoluBonjour j'ai un souci avec le disque windows 7. Je veux tout réinstaller mais je ne vois pas la phrase ''Press any key to boot from cd'' au démarrage.
Mon pc portable asus demarre uniquement sur le bios
RésoluBonjour, j'aurai besoin de votre aide car mon PC portable asus (mon PC tourne sous Windows 7 32 bits) démarre uniquement sur le BIOS et quand j'essai...
Toshiba satellite l855 - 10p - windows 10 ou non?
RésoluBonjour, Ayant un Toshiba Satellite L855 - 10P sous windows 7 je me demande si ça vaut le coup ou non que je fasse la mise à jour vers windows 10 av...
Retrouver mon windows7 pre-installe et disparu
RésoluBonjour, est-il possible d'activer windows 7 avec le CD d'un ordi DELL sur un ordi ACER qui a sa propre cle . J"ai perdu mon Windows 7 pre-installe ...
Pc fixe complétement en panne
RésoluSuite à une restauration windows 10 qui s'est bien passée. A la fin de la restauration et au moment de relancer le système la lumière de la connexion ...
Changement de carte mère
RésoluBonjour, J'ai changer la carte mère, la carte graphique et l'alimentation de mon ordinateur dernièrement. Et depuis je n'ai pas eu à installer quoi...
Ordinateur portable dell pavillon écran noir
RésoluBonjour à tous, J'ai un gros problème sur mon ordinateur portable Dell pavillon. Il s'allume avec le bouton ' marche arret ' ensuite vient l'écran...
Expiration de la licence
RésoluBonjour, J'ai le packwindows 10 famille, et depuis hier un message m'annonce que ma licence va bientôt expirer. J'ai upgradé depuis windows 8.1 mon ...
Impossible de formater dde
RésoluBonjour, Suite à un soucis sur mac, j'ai formater mon dde (de marque storeva 1To) au format guid pour pouvoir redémarrer mon mac. Ce problème étan...
Pc hp:driver carte réseau ne fonctionne plus après passage à w10
RésoluBonjour, J'ai un PC HP pavillon dv6-6111sf qui était sous W7 et que j'utilisais uniquement en connexion ETHERNET car le WIFI ne fonctionnait plus de...
Ma clé d'activation windows 8.1 s'est modfiée !
RésoluBien le bonjour/bonsoir, J'ai très récemment changé de carte mère tout en conservant mon DD et donc mes données Windows 8.1 J'ai donc reçu le fameux...
Sauvegarder win10 sur une clé
RésoluBonjour, J'ai acheté un Ordi portable Asus, et je veux faire une sauvegarde de win10 avant de m'en servir. J'ai acheté une clé usb 16 go et quand j...
Clé usb non reconnue
RésoluBonjour à tous, Lorsque je branche une clé usb "Lexar jumpdrive firefly" celle-ci ne semble plus être détectée. Elle n'apparait plus dans le poste...
Rénitialisation, mais à quel point? (pc hp)
RésoluBonjour, J'aimerai savoir dans quel état se trouvera mon pc HP après une réinitialisation sans DVD? Je sais très bien que mes fichiers personne...
J'ai ce message sur mon pc qui me dit : (windows 7 numero 7601
Résolu/FerméBonjour, J'ai ce message sur mon pc qui me dit : (windows 7 numero 7601 cette copie de windows n'est pas authentique) et il a rendu le fond de mon...
Nouveau ssd ne fonctionne pas sur le port sata 3 du pc
Résolubonjour j'ai besoin de votre aide je suis bloqué sur l’installation d'un SSD 500Go en disque secondaire, ça peut paraître bête de mettre un SSD en sec...
Réinstallation impossible
RésoluBonjour Mon pc MSI étant devenu un peu trop lent, je voulais réinstaller windows 8.1 voir même passer à windows 10( à l'origine, c'est windows 8 qu...
Combien de temps dure la mise à jour windows 10 ?
RésoluBonjour , je voudrais savoir combien de temps dure la mise à jour windows 10 , sachant que je viens de la commencer il y a 5 min et que j'ai un window...
Clé usb non afficher dans le menu boot
RésoluBonjour, Je possede un Ordinateur avec Linux Xubuntu installé dessus. Seulement je voudrais le vendre mais il me faut installé windows. Donc , j'a...
Dd interne hitachi deskstar 7k4000 monté en externe non reconnu
RésoluBonjour, J'ai acheté un disque dur interne Hitachi Deskstar 7k4000 que j'ai monté dans une Icy Box IB-366 Series. Mon ordinateur reconnait l'Icy B...
Nouveau pc avec w-10, créer une clé de réinstallation ?
RésoluBonjour, je viens d'acheter un nouveau PC, Dell, ne l'ayant pas encore reçu je me prépare un peu avant son arrivée et mes premières questions sont les...
Problème installation windows 7
RésoluBonjour les amis j'ai trop besoin de votre aide a ce qui concerne l'installation de windows 7 , Alors je voulais faire un formatage normal du disk dur...