Résultats (21 455)

Problème wifi, plantage et écran bleu

Résolu

Bonjour à tous, Veuillez m’excuser si je ne poste pas ce message au bon endroit, et si je n’explique pas bien, je vais essayer de faire au mieux en...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
thomas.noel

Clé usb wifi problème

Résolu

Bonjour, Bonjours a tous depuis que je possède mon pc j'ai une clé usb me permettant la réception du wifi. Lorsque je l 'ai acheter sur l emballage i...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
crapoulou

Demande d'info pour transfert usb sur pc!

Résolu

Bonjour, Comment transférer de la musique d'une clé usb à l'ordinateur , merci Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
crapoulou

Bloqué dans la version test d'ubuntu 16.04 lts

Résolu

Bonjour tout le monde :) J'ai récemment laissé tomber Windows 10 pour tester Linux. J'ai donc choisi Ubuntu avec sa dernière version 16.04 LTS, Pou...

32 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
sorbon19

Restauration windows 7 - protection du système

Résolu

Bonjour, Mon PC sous W7 ne veut plus démarrer. J'ai voulu lancer une restauration, mais après avoir selectionné le point de restauration auquel je...

25 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
monk521

Réinitialiser ce pc

Résolu

Bonjour, Je m'interroge sur une éventuelle future action que je compte faire et j'aurai besoin d'avis de personnes ayant des réponses ;) J'ai en...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Bubu813

Changement de disque dur : windows ne démarre pas

Résolu

Bonjour, Le disque dur de mon Dell Inspiron 1545 étant mort, je l'ai remplacé par un disque dur de Compaq Presario F500, qui fonctionnait parfaite...

15 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
bazfile

Recovery / usb boot

Résolu

Bonsoir, J'ai suivi ce tuto pour créer une clé USB bootable pour avoir accès au système de récupération Windows sans avoir à lancer Windows auparav...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à démarrer avec le disque windows7

Résolu

Bonjour j'ai un souci avec le disque windows 7. Je veux tout réinstaller mais je ne vois pas la phrase ''Press any key to boot from cd'' au démarrage.

49 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon pc portable asus demarre uniquement sur le bios

Résolu

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide car mon PC portable asus (mon PC tourne sous Windows 7 32 bits) démarre uniquement sur le BIOS et quand j'essai...

17 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
TheField

Toshiba satellite l855 - 10p - windows 10 ou non?

Résolu

Bonjour, Ayant un Toshiba Satellite L855 - 10P sous windows 7 je me demande si ça vaut le coup ou non que je fasse la mise à jour vers windows 10 av...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Le Concombre Masqué

Retrouver mon windows7 pre-installe et disparu

Résolu

Bonjour, est-il possible d'activer windows 7 avec le CD d'un ordi DELL sur un ordi ACER qui a sa propre cle . J"ai perdu mon Windows 7 pre-installe ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Guyttou1949

Pc fixe complétement en panne

Résolu

Suite à une restauration windows 10 qui s'est bien passée. A la fin de la restauration et au moment de relancer le système la lumière de la connexion ...

17 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
cado21

Changement de carte mère

Résolu

Bonjour, J'ai changer la carte mère, la carte graphique et l'alimentation de mon ordinateur dernièrement. Et depuis je n'ai pas eu à installer quoi...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Soulrahn

Ordinateur portable dell pavillon écran noir

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros problème sur mon ordinateur portable Dell pavillon. Il s'allume avec le bouton ' marche arret ' ensuite vient l'écran...

22 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Rilyt

Expiration de la licence

Résolu

Bonjour, J'ai le packwindows 10 famille, et depuis hier un message m'annonce que ma licence va bientôt expirer. J'ai upgradé depuis windows 8.1 mon ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
bazfile

Impossible de formater dde

Résolu

Bonjour, Suite à un soucis sur mac, j'ai formater mon dde (de marque storeva 1To) au format guid pour pouvoir redémarrer mon mac. Ce problème étan...

12 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
dede74000

Pc hp:driver carte réseau ne fonctionne plus après passage à w10

Résolu

Bonjour, J'ai un PC HP pavillon dv6-6111sf qui était sous W7 et que j'utilisais uniquement en connexion ETHERNET car le WIFI ne fonctionnait plus de...

175 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
15charlotte15

Ma clé d'activation windows 8.1 s'est modfiée !

Résolu

Bien le bonjour/bonsoir, J'ai très récemment changé de carte mère tout en conservant mon DD et donc mes données Windows 8.1 J'ai donc reçu le fameux...

16 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
-Marty43-

Sauvegarder win10 sur une clé

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Ordi portable Asus, et je veux faire une sauvegarde de win10 avant de m'en servir. J'ai acheté une clé usb 16 go et quand j...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
luna

Clé usb non reconnue

Résolu

Bonjour à tous, Lorsque je branche une clé usb "Lexar jumpdrive firefly" celle-ci ne semble plus être détectée. Elle n'apparait plus dans le poste...

16 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
raspey

Rénitialisation, mais à quel point? (pc hp)

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir dans quel état se trouvera mon pc HP après une réinitialisation sans DVD? Je sais très bien que mes fichiers personne...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai ce message sur mon pc qui me dit : (windows 7 numero 7601

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai ce message sur mon pc qui me dit : (windows 7 numero 7601 cette copie de windows n'est pas authentique) et il a rendu le fond de mon...

Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
kaneagle

Nouveau ssd ne fonctionne pas sur le port sata 3 du pc

Résolu

bonjour j'ai besoin de votre aide je suis bloqué sur l’installation d'un SSD 500Go en disque secondaire, ça peut paraître bête de mettre un SSD en sec...

26 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
vieu bison boiteu

Réinstallation impossible

Résolu

Bonjour Mon pc MSI étant devenu un peu trop lent, je voulais réinstaller windows 8.1 voir même passer à windows 10( à l'origine, c'est windows 8 qu...

26 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
neomax0107

Combien de temps dure la mise à jour windows 10 ?

Résolu

Bonjour , je voudrais savoir combien de temps dure la mise à jour windows 10 , sachant que je viens de la commencer il y a 5 min et que j'ai un window...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
mathieu77g

Clé usb non afficher dans le menu boot

Résolu

Bonjour, Je possede un Ordinateur avec Linux Xubuntu installé dessus. Seulement je voudrais le vendre mais il me faut installé windows. Donc , j'a...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
fabul

Dd interne hitachi deskstar 7k4000 monté en externe non reconnu

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur interne Hitachi Deskstar 7k4000 que j'ai monté dans une Icy Box IB-366 Series. Mon ordinateur reconnait l'Icy B...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Aeternae

Nouveau pc avec w-10, créer une clé de réinstallation ?

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau PC, Dell, ne l'ayant pas encore reçu je me prépare un peu avant son arrivée et mes premières questions sont les...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
TAVERNIER

Problème installation windows 7

Résolu

Bonjour les amis j'ai trop besoin de votre aide a ce qui concerne l'installation de windows 7 , Alors je voulais faire un formatage normal du disk dur...

35 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Oussamariad
Résultats 5491 - 5520 sur un total de 21 455