Résultats (21 455)

Sauvegarde de windows 8 et 8.1du pc

Résolu

Bonjour, J'ai fais une sauvegarde sur un disque dur extérieure de Windows 8 et 8.1.. J'ai un dossier avec plusieurs fichiers dedans. Comment uti...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
bekate

Problème usb dinotify "impossible d'ouvrir ces fichiers"

Résolu

Voilà, depuis un certain temps, j'ai régulièrement lors de l'utilisation de mon ordi une erreur, qui intervient la plus part du temps quand je branche...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
buckhulk

Pc gamer

Résolu

Bonjour, J'ai fais une configuration => https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=fnrpsPo%2FZC%2BC9xCXOtxVbOkZ7fN9KsjPf2tbnDz%2F9Mk%3D Av...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
LiGhTSpear

Devenons plus souple !

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je chercher un moyen d'être plus souple lors de plusieurs réinstallation de chaque poste du parc informatique. J'ai,...

13 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Iso windows 8 basique

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur qui tourné sous windows 8 a planté suite a un virus, je l'ai donc envoyer chez un informaticien qui a remarquer que la parti...

21 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
dragons2

Rectangle noir en bas a droite de l'ecran

Résolu

Bonjour j'ai un rectangle noir en bas a droite de ma page comment je peut l'enlever ? moi je l'enleve en fesant:clique droit sur mon buraux, pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
zestelle

Comment booter sur cd avec w8.1 sur tablette ?

Résolu

Bonjour, windows 8.1 étant sur tablette (Lenovo Thinkpad Tablet 10 3g 64go) je n'ai pas accès au bios, comment booter sur un CD ? Merci d'avance po...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
cartonrouge

Clef windows ?

Résolu

bonjour pourriez vous me dire ou puis je trouver la clef d'installation sur ma machine , hormis le boitier bien sur ? je suis équipé avec windows 7 ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
cristali

Comment récuperer sa clé activation windows 8 su un disque dur

Résolu

Bonjour, Comment récuperer sa clé activation Windows 8 su un disque dur d'un notre pc . Ou sinon comment lire les donnez deçu Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Passé de windows 8 a windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai 2 question. Comme beaucoup de gens j'ai reçus un message en bas a droite de mon ordi qui me proposait de passé en window 10, mais j'aim...

16 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
jag72

Windows 7 ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour Depuis hier, j'ai un problème à l'ouverture de Windows 7. D'abord, visuellement, sur le bureau, mes icones affichent juste le logo sans l'éc...

17 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
artaban7

Transfert depuis iphoto vers clé usb

Résolu

Bonjour à tous, Je tente, en vain, de transférer des photos de iPhoto vers une clef usb; pourtant, j'ai essayé toutes les commandes du menu de iPhot...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Philpanda

Problème de lancement (écran acer)

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur sous windows 8 (le acer predator g-605 avec une carte graphique AMD radeon mais je ne sais plus laquelle. Depuis 3 mois t...

32 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
artaban7

Pc se bloque en mode sans echec après chargement drivers crcdisk

Résolu

Bonjour, Mon Pc sous Vista se bloque en MODE SANS ECHEC lorsque les drivers se chargent. Il reste bloquer maintenant après la ligne : Chargé /Window...

30 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
jojo12_1952

Plantage

Résolu

Bonsoir à tous, Mon pc plante sans cesse , quand je le démarre il s'éteins et se rallume et ainsi de suite, parfois il me met bootmgr absent parfoi...

15 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Paul

Perte de données après mise à jour avast

Résolu

salut avast mma demander de faire des mise a jour je les et faite est tous mes telechargement effacer meme ma corbeille je voudrais les recupere aider...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
JPmoustache

Impossible de booter un cd windows sur mon pc portable

Résolu

Bonjour, A TOUS depuis deux deux jours j ai un souci avec mon pc au départ j avais installer ubuntu en dual boot avec windows 8 ensuite j ai voulu p...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment garder mon imprimante avec ce portable ?

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un ordinateur portable qui fonctionne avec Windows 8.1 J'avais aussi une très bonne imprimante la canon pixma...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
billmaxime

Impossible de booter sur le cd d'xp

Résolu

Bonsoir, J'ai récupéré le pc d'une amie qui voulait le jeter. Vu sa configuration, j'ai voulu tester ma licence de Seven familiale, mais vu qu'une ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
le druide

Nombre d'activation clé windows pour 2 pc

Résolu

Bonsoir, j'ai récemment acheté windows 8 version complète (boîte violette) et je me demandais combien de pc je pouvais activer avec la clé donnée. Sac...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
nadellen

Pas d'icône pour réserver windows 10

Résolu

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas l'icône pour réserver windows 10 sur mon pc alors que les 2 autres de la maison l'ont SVP?

42 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
bouletbil

Disque dur externe s'ouvre plus, on demande si je veux formater

Résolu

bonjour, mon disque dur externe ne s'ouvre plus depuis cet après-midi, quand je l'allume une fenêtre s'ouvre et ça me dit "vous devez formater le d...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Daenerys_WD

Problème lors de la restauration système - écran noir

Résolu

Bonjour, Je suis sur W8 et j'ai lancé ce matin une restauration système. Mais depuis j'ai un écran noir (légèrement éclairé), ça fait 7h que ça tourn...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Clée usb application introuvable

Résolu

Bonjour Comment résoudre cette erreur, application introuvable. Lorsque je branche ma clée usb il est marqué G:/ application introuvable. J'ai...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
oceangoutte

Problème activation windows 7 après formatage

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème , il y a 3 ou 4 jours j'ai créer une clé bootable de mon Windows seven en tout légalité avec un ISO téléchar...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Jerome

Récupérer windows vista (install.wim)

Résolu

Bonjour, J'ai réinstaller windows vista. Puis j'ai partitionné le disque et j'ai voulu re-copier une image "Document" sur la la partition créée. Su...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
t671

Acer e1-510 en dualboot windows/ubuntu mais je vois pas ubuntu

Résolu

Bonjour,j'ai un soucis avec mon Acer E1-510 j'ai pu installer mon Ubuntu avec succes mais le probleme est qu'il n'affiche pas le Grub d'ubuntu au dema...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 --> 10

Résolu

Bonjour, merci de votre aide :) j'ai Windows 7 sur un pc et je voudrait installer Windows 10 Mais il m'affiche : The version of this file is n...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
fabul

Csisyn1.exe

Résolu

Bonjour, depuis peu mon pc est très lent en ragardant dans le gestionnaire de tache je vois dans le volet processus le fichier comme ecrit dans le...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
marcber

Vérification de l'installation

Résolu

Bonsoir tout le monde. Je viens de finir une installation de Windows 8 Professionnel sur mon Acer E1 510 et j'aimerais savoir si il y a une procédure ...

18 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
YaveldDidon
Résultats 6991 - 7020 sur un total de 21 455