Résultats (21 455)
Sauvegarde de windows 8 et 8.1du pc
RésoluBonjour, J'ai fais une sauvegarde sur un disque dur extérieure de Windows 8 et 8.1.. J'ai un dossier avec plusieurs fichiers dedans. Comment uti...
Problème usb dinotify "impossible d'ouvrir ces fichiers"
RésoluVoilà, depuis un certain temps, j'ai régulièrement lors de l'utilisation de mon ordi une erreur, qui intervient la plus part du temps quand je branche...
Pc gamer
RésoluBonjour, J'ai fais une configuration => https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=fnrpsPo%2FZC%2BC9xCXOtxVbOkZ7fN9KsjPf2tbnDz%2F9Mk%3D Av...
Devenons plus souple !
RésoluBonjour, depuis quelques temps je chercher un moyen d'être plus souple lors de plusieurs réinstallation de chaque poste du parc informatique. J'ai,...
Iso windows 8 basique
RésoluBonjour, Mon ordinateur qui tourné sous windows 8 a planté suite a un virus, je l'ai donc envoyer chez un informaticien qui a remarquer que la parti...
Rectangle noir en bas a droite de l'ecran
RésoluBonjour j'ai un rectangle noir en bas a droite de ma page comment je peut l'enlever ? moi je l'enleve en fesant:clique droit sur mon buraux, pa...
Comment booter sur cd avec w8.1 sur tablette ?
RésoluBonjour, windows 8.1 étant sur tablette (Lenovo Thinkpad Tablet 10 3g 64go) je n'ai pas accès au bios, comment booter sur un CD ? Merci d'avance po...
Clef windows ?
Résolubonjour pourriez vous me dire ou puis je trouver la clef d'installation sur ma machine , hormis le boitier bien sur ? je suis équipé avec windows 7 ...
Comment récuperer sa clé activation windows 8 su un disque dur
RésoluBonjour, Comment récuperer sa clé activation Windows 8 su un disque dur d'un notre pc . Ou sinon comment lire les donnez deçu Configuration: Wi...
Passé de windows 8 a windows 10
RésoluBonjour, J'ai 2 question. Comme beaucoup de gens j'ai reçus un message en bas a droite de mon ordi qui me proposait de passé en window 10, mais j'aim...
Windows 7 ne fonctionne plus
RésoluBonjour Depuis hier, j'ai un problème à l'ouverture de Windows 7. D'abord, visuellement, sur le bureau, mes icones affichent juste le logo sans l'éc...
Transfert depuis iphoto vers clé usb
RésoluBonjour à tous, Je tente, en vain, de transférer des photos de iPhoto vers une clef usb; pourtant, j'ai essayé toutes les commandes du menu de iPhot...
Problème de lancement (écran acer)
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur sous windows 8 (le acer predator g-605 avec une carte graphique AMD radeon mais je ne sais plus laquelle. Depuis 3 mois t...
Pc se bloque en mode sans echec après chargement drivers crcdisk
RésoluBonjour, Mon Pc sous Vista se bloque en MODE SANS ECHEC lorsque les drivers se chargent. Il reste bloquer maintenant après la ligne : Chargé /Window...
Plantage
RésoluBonsoir à tous, Mon pc plante sans cesse , quand je le démarre il s'éteins et se rallume et ainsi de suite, parfois il me met bootmgr absent parfoi...
Perte de données après mise à jour avast
Résolusalut avast mma demander de faire des mise a jour je les et faite est tous mes telechargement effacer meme ma corbeille je voudrais les recupere aider...
Impossible de booter un cd windows sur mon pc portable
RésoluBonjour, A TOUS depuis deux deux jours j ai un souci avec mon pc au départ j avais installer ubuntu en dual boot avec windows 8 ensuite j ai voulu p...
Comment garder mon imprimante avec ce portable ?
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acheter un ordinateur portable qui fonctionne avec Windows 8.1 J'avais aussi une très bonne imprimante la canon pixma...
Impossible de booter sur le cd d'xp
RésoluBonsoir, J'ai récupéré le pc d'une amie qui voulait le jeter. Vu sa configuration, j'ai voulu tester ma licence de Seven familiale, mais vu qu'une ...
Nombre d'activation clé windows pour 2 pc
RésoluBonsoir, j'ai récemment acheté windows 8 version complète (boîte violette) et je me demandais combien de pc je pouvais activer avec la clé donnée. Sac...
Pas d'icône pour réserver windows 10
RésoluBonjour, je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas l'icône pour réserver windows 10 sur mon pc alors que les 2 autres de la maison l'ont SVP?
Disque dur externe s'ouvre plus, on demande si je veux formater
Résolubonjour, mon disque dur externe ne s'ouvre plus depuis cet après-midi, quand je l'allume une fenêtre s'ouvre et ça me dit "vous devez formater le d...
Problème lors de la restauration système - écran noir
RésoluBonjour, Je suis sur W8 et j'ai lancé ce matin une restauration système. Mais depuis j'ai un écran noir (légèrement éclairé), ça fait 7h que ça tourn...
Clée usb application introuvable
RésoluBonjour Comment résoudre cette erreur, application introuvable. Lorsque je branche ma clée usb il est marqué G:/ application introuvable. J'ai...
Problème activation windows 7 après formatage
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème , il y a 3 ou 4 jours j'ai créer une clé bootable de mon Windows seven en tout légalité avec un ISO téléchar...
Récupérer windows vista (install.wim)
RésoluBonjour, J'ai réinstaller windows vista. Puis j'ai partitionné le disque et j'ai voulu re-copier une image "Document" sur la la partition créée. Su...
Acer e1-510 en dualboot windows/ubuntu mais je vois pas ubuntu
RésoluBonjour,j'ai un soucis avec mon Acer E1-510 j'ai pu installer mon Ubuntu avec succes mais le probleme est qu'il n'affiche pas le Grub d'ubuntu au dema...
Windows 7 --> 10
RésoluBonjour, merci de votre aide :) j'ai Windows 7 sur un pc et je voudrait installer Windows 10 Mais il m'affiche : The version of this file is n...
Csisyn1.exe
RésoluBonjour, depuis peu mon pc est très lent en ragardant dans le gestionnaire de tache je vois dans le volet processus le fichier comme ecrit dans le...
Vérification de l'installation
RésoluBonsoir tout le monde. Je viens de finir une installation de Windows 8 Professionnel sur mon Acer E1 510 et j'aimerais savoir si il y a une procédure ...