Résultats (21 455)

Menu démmarer windows 10

Résolu

Bonjour,depuis que j'ai Windows 10 pro que j'ai installer avec une clé USB sur mon disque dur avec avant Windows 8.1 je rencontre un problème lorsque ...

21 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
pistouri

Problème ssd après installation windows 10

Résolu

Bonjour à tous ! Voulant donner un coup de jeune à mon vieux pc portable j'ai décidé d'acheter un SSD Sandisk de 120Go. Comme le pc n'a pas d'emp...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
cddede

Ma souris targus sans fil ne marche plus!!!

Résolu

Bonjour à tous, je vous avoue que je ne suis pas calé en informatique ! J'ai un ordinateur portable ASUS avec windows 8.1 et une souris Targus AMW060...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
taillemoty

Probleme activation apres clonage

Résolu

Bonjour, j'ai cloner mon os sur mon SSD avec : Paragon Migrate OS to SSD™ 4.0, tout marche bien il demarre, mais apres il me met que Windows n'est pas...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir installation windows 10

Résolu

Bonjour, je viens d'effectuer la mise à jour de mon ordinateur de Windows 8 à 10 l'installation se déroulait normalement jusqu'à que je me retrouve de...

149 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Lef62

Instalation

Résolu

bonjour, j'aimerais savoir si vraiment cela vaut la peine d’installer la version Windows 10 quand on a la version Windows 7 et si un jour je dois for...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
tontonsebastien

Message windows 7 numéro 7601 cette copie de windows ........

Résolu

Salut, Nouveau problème. Message Windows 7 numéro 7601 cette copie de Windows n'est pas authentique. J'imagine que c'est pour inciter à passer su...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de modifier les paramètres de windows update

Résolu

Bonjour, - Sur le portable TOSHIBA de ma fille acheté la semaine dernière sous Windows 7 home, je viens de m'apercevoir que je ne peux pas modifier...

20 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
AZ

Mon bios ne fait pas l'option: clé bootable ?

Résolu

Bonjour à tous et a toute. J'ai récemment acheté un Eeebook asus (eeepc) dans le but de pouvoir y installer Ubuntu. J'ai donc créé une clé bootable...

29 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
dember046

" votre pc doit etre réparé "

Résolu

Bonjour, Alors j'ai un gros soucis depuis une coupure de courant, c'est que un message windows s'affiche me disant que mon pc doit etre reparé car un ...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Papounet17000

Problème installation windows 7 (usb) sur un ordinateur sans os

Résolu

Bonsoir, j'ai récemment acheté une unité centrale sans OS et j'ai un OS sur ma clé USB (Windows 7) et j'arrive à lancer l'OS via le menu boot. Donc l'...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Clemence892

Impossible d'installer windows 10 code c1900101

Résolu

Bonjour, j'ai lancé la mise a niveau de windows 10, l'ordinateur redémarre, l'installe mais vers 30% du chargement l'ordinateur redémarre, restaur...

35 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
jpmachin

Passer de 32 bits vers 64 bits windows 7 i7

Résolu

Bonjour, Je veux changer windows 7 de 32 bits à 64 bits sans reinstaller se dernier. Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
abed511

Formater un flash

Résolu

Bonjour, je voudrais formater mon clé usb de stockage de masse mais l est protégé en mode écriture seule comment faire car windows ne peut pas le fo...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
allanya

Son démarrage windows 10

Résolu

Bonjour, Lors du démarrage de Windows 7 et 8, il y a un son. Mais sur Windows 10, aucun son !!! Est-ce que quelqu'un sait comment mettre un...

21 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de wifi après l'installation de windows 7

Résolu

Bonjour, hier (le 25 novembre 2015) J'ai réinstaller Windows 7 .Jusqu'à que je remarque que je ne puis-ce plus me connecter a mon réseau (SFR) et autr...

17 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
breizhdefeu

Photos perdus

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai fait la mise à jour vers Windows 10, je ne retrouve plus mes photos... y a-t-il un moyen de les récupérer? Merci d'avance...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Anne

Réinstallation

Résolu

Bonjours, je viens d'acquérir un SSD et j'aimerais réinstaller Windows 10 sur mon SSD, est ce que ma clé d'activation Windows 7 peut activer Windows 1...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
darkleopard

Licence windows

Résolu

hello ! Quand windows 8 est sorti, j'avais acheté des clé de licences sur le site de crosoft à 29.99€ en version pro ! Je viens de retrouver le ...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
cddede

Comment activer windows 8.1 build 9600?

Résolu

Bonjour, j'ai remarqué en ouvrant mon ordinateur portable que l'image de mon écran de verrouillage avait changé, qu'en entrant mon mot de pass...

30 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Abelduboi

Revenir a windows 8.1 après le délai de 30 jours ?

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon Acer Aspire E1-510, je ne peux plus revenir sous Windows 8.1 puisque le délai de 30 jours est passé mais je n...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
tontonsebastien

Problème avec un enregistreur dvd lg!

Résolu

Je viens d'acheter un enregistreur DVD LG DR165, j'ai enregistré un match sur un DVD-R et je l'ai regardé le lendemain en urilisant le même enregistre...

19 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
patetyan

Avis sur pc gamer

Résolu

Salut tout le monde, j'ai d'avis sur une config "gamer". Je voudrais savoir si elle est évolutive (combien de temps va tenir le processeur). J'ai mis ...

16 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
gundi02

Serveur nas

Résolu

Bonjour à tous, Je dois me connecter sur un NAS Synology en Ipsec L2TP qui se trouve pas chez moi et je n'y arrive malheureusement pas avec Ubuntu....

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
mamiemando

Perte du clavier et des souris

Résolu

Bonjour, Sur un acer aspire V3-771G,suite à l'installation d'un logiciel pur deplanter mon iphone, le demarrage qui a suivit, j'ai perdu le clavie...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Mmsl35_

Problème emplacement dossier "music"

Résolu

Bonjour, En fait j'ai déplacer mon dossier "Music" (C:\Users\...\Music) vers Onedrive. Mais maintenant quand je veux le redéplacer vers son chemin o...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Nini1328

Copier fichiers de macbook air vers disque dure externe

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau disque dure externe Seagate Backup Plus Slim + qui est compatible avec Mac. Le problème c'est que je n'arrive pas ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
mecbrown

Ralink wireless lan

Résolu

Bonjour, j'ai désinstallé ralink par erreur!! comment le réinstaller? lequel choisir? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma clé usb a perdu de la mémoire

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle et j'ai un problème avec ma clé USB, celle-ci faisait, à la base, 128 Go et n'en fais plus que 31,9 Go, est-ce que quelqu'u...

20 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
allanya

Créer une usb bootable windows 7 depuis linux

Résolu

Bonjour, J'ai mon dvd de windows que j'avais auparavant pris soin de le mettre en .iso, et sur mon pc portable (actuel, lecteur de dvd HS) j'ai l...

28 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Nawrasse31
Résultats 6181 - 6210 sur un total de 21 455