Résultats (21 455)

Disparition de disques amovibles dans poste d

Résolu

Bonjour, Qui saura me dire comment résoudre ce problème Lorsque j'affiche le poste de travail, il me manque des disque amovibles à l'affichage (...

19 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
numism€uros

Image iso windows vista

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'information, je recherche des Images ISO de CD d'installation Windows Vista Bassic, Prenium, Utl. en Français et en Anglais. J...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
muniste

Windows installer bloqué sur une installation

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une installation qui ne s'est visiblement pas bien finalisée et depuis windows installer m'empeche d'installer tout programme f...

25 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Philoudu94

Comment réparrer windows

Résolu

Bonjour, Hier, j'ai éteins mon ordi portable et une Màj s'est lancé. Le problème c'est que la version de windows qui y était installé, n'était pas en...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
gougou29

Problème avec une clé usb

Résolu

Bonjour, Un ami qui possède une clé USB a un petit problème voilà quand il met des fichiers sur sa clé une fois qu'il les as mi il ne peut plus les e...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
emo-boy600

Bugs usb

Résolu

Bonsoir, n'ayant pas de lecteur de cartes mémoires j'ai acheté une clé usb avec adaptateur SD, celle ci passait bien au départ mais maintenant lorsque...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Adranix

Contrôleur hôte usb à haut débit ?

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon PC récemment. J'ai remarqué que depuis mes ports USB fonctionnent beaucoup moins vite : mon disque dur externe et mes clés...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
julya18

Dvd win vista intégrale non bootable

Résolu

Bonjour, J'ai acheté deux version de windows vista : La version Basique que je n'utilise plus car comme son nom l'indique elle dispose de fonction d...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
mehdoux

Ubuntu internet

Résolu

Bonjour, voilà je viens d'installer ubuntu sur mon acer aspire 5315 ! Tout fonctionne correctement sauf un truc ! Internet ! Ma carte wifi est ...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
nounours-10

Impossible d ouvrir mon disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon disque dur. Dernierement j'ai branche un disque dur externe sur mon ordinateur. Impossible de l ouvrir, depuis,...

21 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
ric025

Windows serveur 2008 et vista

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vous SVP. J'ai Windows Vista et j'ai installer en plus :" windows server 2008 basic" Mais voila, cela ne me plait pas et...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
xproever

Question pour flasher son bios

Résolu

Bonjour, Bonjours je vais flasher le BIOS de mon deuxième PC ( Il affiche Intel CPU uCode loadind error ; y a pas le choix) avec ASUS EZ Flash 2 qui ...

17 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
mzutg

Booster windows xp

Résolu

Bonjour, Mon ordi mettait jusqu'à 20min avant de pouvoir l'utiliser sans qu'il ne rame........J'ai utilisé ccleaner, bootvis, changé la clé ENABLE en...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
aziz242

Cles de produit xp profesionnel

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème, j'ai acheter une version Microsoft Windows XP Professionel Service Pack2 OEM mais j'ai perdue le cléf de Produit id donc ...

Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ubuntu sur toshiba m70-215

Résolu

Bonjour, Quelqu'un a déjà installé ubuntu sur un Toshiba M70-215 ? J'ai été voir dans la documentation sur le site d'ubuntu et ce modéle de Toshiba ...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
mamiemando

Accès impossible a clé usb

Résolu

Bonjour, Je rencontre le pb suiviant sur mon portable ACER TravelMate 2450 equipé d'XP Pro. Jursqu'à présent j'utilisais une clé USB 4GB sonystrora...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
aquarius21

Probleme web cam

Résolu

Bonjour, a tous voila j'ai installé ma webcam de marque microsoft life cam .quand je suis sur msn aucuns problème elle fonctionne bien!mais lorsque j...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
johndu25

Récupéré donnée d'un dd condamné au formatage

Résolu

Bonjour, Voilà, quand j'allume mon ordi, au lancement de windows il reboot sans délai, et ce en mode sans échec aussi ! Donc je pense au formatt...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
matossity

Antivirus 360 protection center

Résolu

Bonjour, j ai une image antivirus 360 protection center qui s affiche mon pc a etai acheter a une societe et il me demande une cle quand je clik ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
angel.

Pb déma windows (winlogon.exe)

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, es-ce que quelqu'un pourrait m'aider car j'ai un gros problème au démarrage windows. Quand j'allume mon pc de bureau, ap...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Destrio5

Telecharger vista, je possé de la clé produit

Résolu

Bonjour, j'ai ecrasé vista en installant xp sur le lecteur C:, puis je telecharger gratuitement Vista en toute légalité ??? du faite de posséder ma c...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Destrio5

Pilotes alfa awus036h mac

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acquérir un wireless USB Adapter, modèle AWUS036H de chez Alfa Network, mais malheureusement, je ne sais pas avec quels pilotes ...

Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Pescatore

Lecteur dvd ne li que certains dvd et cd

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon lecteur graveur dvd light scrib il ne lis pas certain dvd et cd il ne les reconait pas et d'autre marche parfai...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
vieu bison boiteu

Au démarage de windows

Résolu

Bonjour, j'ai de fenêtre s'ouvre au démarrage de windows je ne sais pas pour quoi la première c'est : mes documents la deuxième c'est l...

14 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Destrio5

Corbeille toujours vide?

Résolu

Bonjour,Voila un nouveau sujet a connaitre!A savoir que l'orsque je supprime un quelconque fichier ou dossier je m'apperçois qu'il n'est pas envoyer d...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
exodia307

Comment stocker des jeux de ds ???

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir avec quel matériel je pouvais stocker mes jeux de ds car sinon mon ordinateur est plein (car j'ai une carte R4DS) . Par c...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
grunter

Afficher un periphérique sur le bureau

Résolu

Bonjour, je souhaite avoir la meme option sous vista que sous mac : quand je branche une clé usb par exemple, j aimerai que celle-ci apparaise sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Cedricle2905

Installer office 2007 ubuntu 8.04

Résolu

Bonjour, je suis sous Ubuntu 8.04 et je voudrais installer Office 2007 (pas que oOO soi mauvais mais il faut avouer que office 2007 est mieux fait) ...

20 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Risbo54

Il n'y a plus rien, que le fond d'écran! :s

Résolu

Bonjour, Je ne sais si c'est à cause des coupures de courant de ces jours derniers, ou à cause des attaques que j'ai subies ce soir, mais le résulta...

51 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Destrio5

Virus sur linux

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un virus, il ne s'attaque pas a mon Linux seulement il infecte toute mes clés usb que je branche sur mon pc et détruit...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
abk4505
Résultats 17371 - 17400 sur un total de 21 455