Résultats (21 455)
Disparition de disques amovibles dans poste d
RésoluBonjour, Qui saura me dire comment résoudre ce problème Lorsque j'affiche le poste de travail, il me manque des disque amovibles à l'affichage (...
Image iso windows vista
RésoluBonjour, J'ai besoin d'information, je recherche des Images ISO de CD d'installation Windows Vista Bassic, Prenium, Utl. en Français et en Anglais. J...
Windows installer bloqué sur une installation
RésoluBonjour, Voilà j'ai une installation qui ne s'est visiblement pas bien finalisée et depuis windows installer m'empeche d'installer tout programme f...
Comment réparrer windows
RésoluBonjour, Hier, j'ai éteins mon ordi portable et une Màj s'est lancé. Le problème c'est que la version de windows qui y était installé, n'était pas en...
Problème avec une clé usb
RésoluBonjour, Un ami qui possède une clé USB a un petit problème voilà quand il met des fichiers sur sa clé une fois qu'il les as mi il ne peut plus les e...
Bugs usb
RésoluBonsoir, n'ayant pas de lecteur de cartes mémoires j'ai acheté une clé usb avec adaptateur SD, celle ci passait bien au départ mais maintenant lorsque...
Contrôleur hôte usb à haut débit ?
RésoluBonjour, J'ai formaté mon PC récemment. J'ai remarqué que depuis mes ports USB fonctionnent beaucoup moins vite : mon disque dur externe et mes clés...
Dvd win vista intégrale non bootable
RésoluBonjour, J'ai acheté deux version de windows vista : La version Basique que je n'utilise plus car comme son nom l'indique elle dispose de fonction d...
Ubuntu internet
RésoluBonjour, voilà je viens d'installer ubuntu sur mon acer aspire 5315 ! Tout fonctionne correctement sauf un truc ! Internet ! Ma carte wifi est ...
Impossible d ouvrir mon disque dur
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec mon disque dur. Dernierement j'ai branche un disque dur externe sur mon ordinateur. Impossible de l ouvrir, depuis,...
Windows serveur 2008 et vista
RésoluBonjour, J'ai besoin de vous SVP. J'ai Windows Vista et j'ai installer en plus :" windows server 2008 basic" Mais voila, cela ne me plait pas et...
Question pour flasher son bios
RésoluBonjour, Bonjours je vais flasher le BIOS de mon deuxième PC ( Il affiche Intel CPU uCode loadind error ; y a pas le choix) avec ASUS EZ Flash 2 qui ...
Booster windows xp
RésoluBonjour, Mon ordi mettait jusqu'à 20min avant de pouvoir l'utiliser sans qu'il ne rame........J'ai utilisé ccleaner, bootvis, changé la clé ENABLE en...
Cles de produit xp profesionnel
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème, j'ai acheter une version Microsoft Windows XP Professionel Service Pack2 OEM mais j'ai perdue le cléf de Produit id donc ...
Ubuntu sur toshiba m70-215
RésoluBonjour, Quelqu'un a déjà installé ubuntu sur un Toshiba M70-215 ? J'ai été voir dans la documentation sur le site d'ubuntu et ce modéle de Toshiba ...
Accès impossible a clé usb
RésoluBonjour, Je rencontre le pb suiviant sur mon portable ACER TravelMate 2450 equipé d'XP Pro. Jursqu'à présent j'utilisais une clé USB 4GB sonystrora...
Probleme web cam
RésoluBonjour, a tous voila j'ai installé ma webcam de marque microsoft life cam .quand je suis sur msn aucuns problème elle fonctionne bien!mais lorsque j...
Récupéré donnée d'un dd condamné au formatage
RésoluBonjour, Voilà, quand j'allume mon ordi, au lancement de windows il reboot sans délai, et ce en mode sans échec aussi ! Donc je pense au formatt...
Antivirus 360 protection center
RésoluBonjour, j ai une image antivirus 360 protection center qui s affiche mon pc a etai acheter a une societe et il me demande une cle quand je clik ...
Pb déma windows (winlogon.exe)
RésoluBonjour à toutes et à tous, es-ce que quelqu'un pourrait m'aider car j'ai un gros problème au démarrage windows. Quand j'allume mon pc de bureau, ap...
Telecharger vista, je possé de la clé produit
RésoluBonjour, j'ai ecrasé vista en installant xp sur le lecteur C:, puis je telecharger gratuitement Vista en toute légalité ??? du faite de posséder ma c...
Pilotes alfa awus036h mac
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acquérir un wireless USB Adapter, modèle AWUS036H de chez Alfa Network, mais malheureusement, je ne sais pas avec quels pilotes ...
Lecteur dvd ne li que certains dvd et cd
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon lecteur graveur dvd light scrib il ne lis pas certain dvd et cd il ne les reconait pas et d'autre marche parfai...
Au démarage de windows
RésoluBonjour, j'ai de fenêtre s'ouvre au démarrage de windows je ne sais pas pour quoi la première c'est : mes documents la deuxième c'est l...
Corbeille toujours vide?
RésoluBonjour,Voila un nouveau sujet a connaitre!A savoir que l'orsque je supprime un quelconque fichier ou dossier je m'apperçois qu'il n'est pas envoyer d...
Comment stocker des jeux de ds ???
RésoluBonjour, Je voulais savoir avec quel matériel je pouvais stocker mes jeux de ds car sinon mon ordinateur est plein (car j'ai une carte R4DS) . Par c...
Afficher un periphérique sur le bureau
RésoluBonjour, je souhaite avoir la meme option sous vista que sous mac : quand je branche une clé usb par exemple, j aimerai que celle-ci apparaise sur mo...
Installer office 2007 ubuntu 8.04
RésoluBonjour, je suis sous Ubuntu 8.04 et je voudrais installer Office 2007 (pas que oOO soi mauvais mais il faut avouer que office 2007 est mieux fait) ...
Il n'y a plus rien, que le fond d'écran! :s
RésoluBonjour, Je ne sais si c'est à cause des coupures de courant de ces jours derniers, ou à cause des attaques que j'ai subies ce soir, mais le résulta...
Virus sur linux
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un virus, il ne s'attaque pas a mon Linux seulement il infecte toute mes clés usb que je branche sur mon pc et détruit...