Résultats (21 455)
Permutation disque dur
RésoluBonjour, j'ai un pc avec windows 8 et un autre avec Seven (sous le second Pc il y a une clé vista et une Seven) J'aimerais savoir s'il est possible...
Restauration vers windows 7 ou 8
RésoluBonjour, j'ai un Pc portable Samsung qui fonctionne sous windows 10 famille ( windows 8, lors de l'achat) Il est de plus en plus lent malgré l'atte...
Souris non reconnue
RésoluBonjour, ma souris ne fonctionne pas ou n'est pas reconnue sur les prises usb arrière de la carte mere ,elle fonctionne ainsi que le clavier d'ailleur...
Je ne peut pas revenir a windows 7 !
RésoluHier j'ai fait une mise a niveau vers W10 et je me suis rendu compte que ce n’étais pas si bien que ca donc j'ai voulu revenir a mon W7 Pro d'avant ma...
Livebox
RésoluBonjour, Je souhaiterais supprimer sur ma livebox des utilisateurs( bref, des personnes à qui j'ai donné ma clé de sécu.)SVP? Merci Configurati...
Problème d'ajout et de suppression sur disque dur externe
RésoluBonjour, Cela fait plus d'un an que je possède un disque dur externe samsung 2to. Je n'ai jamais eu de problème pour ajouter des fichiers dessus o...
Impossible de formater clé usb
RésoluBonjour, Depuis quelques heures, 2 de mes clés USB ne fonctionnent plus. Elles sont bien reconnues mais il m'est impossible d'y accéder (j'ai test...
Problème de copie sur clé usb
RésoluBonjour, J'ai acheté une clé usb de 2 to sur internet, et lorsque j'essaie de copier des fichiers sur celle-ci, ils sont copiés mais ne peuvent pl...
Windows 10/vista sur le meme pc
RésoluBonjour, J'ai acheté un PC (AMD quad-core A10-7800,4Go ddr3,1To) avec Windows 10 dont je ne suis pas satisfait.Je voudrais pouvoir reve...
Impossible de mettre une vidéo sur clé usb de 64 go ?
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à mettre une vidéo que j'ai fais avec mon Iphone sur une clé USB. Cette vidéo faite avec l'Iphone j'ai réussi à la mettre ...
Disque dur et carte graphique pour windows 10
RésoluJe veux savoir est ce que c'est un bon disque dur pour rouler Windows 10 Home? wd6400aaks-22a7b0 Merci d'avance! Posté depuis CCM Live foru...
Lecture de clé usb
RésoluBonjour, je mets ma clé USB et elle s'affiche pas je ne trouve rien Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Reboot and select proper boot device.
RésoluBonjour, suite à un crash de mon PC et après avoir attendu 15/20 min pour voir si sa allait s'arranger je décide d'étteindre mon PC de manière radical...
Installer windows 7 avec clef d'activation
RésoluBonjour, je veux installer Windows 7 sur mon x p pro 32 bits gratuitement si possible ou non avec la clef d'activation je ne ses pas qu'elle ima...
Impossible d'ouvrir ma session sur windows
Résolu/Fermésalut à tous. Quand je veut ouvrir ma session j'ai un message qui dit "échec de l'ouverture de session par le service de profil utilisateur. " Imp...
Pc qui ne fonctionnent plus (stage)
RésoluBonjour, je suis actuellement en stage et j'ai on m'a demander de réparer le pc Acer Iconia W510 le pc ne démarre pas il affiche seulement continuer s...
Problème de capacité de clé usb 3
RésoluBonjour, J'ai un fichier de 20 GO sur mon PC. J'ai acheté une clé USB3 de 32 GO pour le sauvegarder dessus, mais un message me dit que l'espace ...
Comment avoir google earth avec windows 10 ?
RésoluBonjour Je viens de basculer mon HP Pavillon g series de Windows 7 à Windows 10. Et comble de l'horreur je m'aperçois qu'il est impossible d'avoir ...
Problème windows boot manager (démarrage impossible)
RésoluBonjour à tous, Depuis aujourd'hui, voici ce qui apparaît à l'allumage de mon PC : Windows has encountered a problem communicating with a device...
Problème connexion disque dure externe
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon disque dur externe qui ne s'ouvre pas alors qu'il apparaît dans les périphériques et qu'il est correctement ins...
Clé usb
RésoluBonjour, J'ai branché une clé USB 64 GB sur la TV "philips" et j'ai "formée" cette clée comme disque enregistreur comme demandé par le logiciel TV. ...
Menu démarrer ne s'actualise plus windows 10
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon menu démarrer ne s'actualise plus: les nouvelles applications ne s'y affichent plus et les anciennes y restent en...
Comment accéder au bios d'un compaq - notebook
RésoluBonjour, à tous, Configuration: Windows 10/ Firefox 46.0 C'est encore moi mais c'est la dernière question je pense avant longtemps, sauf pépin ...
Update bloqué & installation w7 impossible
RésoluHello. voilà je subis un problème que beaucoup subisse en ce moment. Hier, j'ai installé w7 home spi en 64 bit dans une VM (VirtualBox). l'i...
Erreur ox80070057 sur windows update
RésoluBonjour à toutes et tous . J' ai un gros souci avec Windows Update . En effet , celui- ci tourne en rond à la recherche de mises à jours mais aprè...
Passer de win 10 a 7
RésoluSalut tout le monde, Il y a pas un mois, j'ai acheter un nouveau ordinateur portable, qui tourne sur Windows 10 J'aimerais repasser au 7 parce q...
Windows 10 oem
Résoluhello, Petite question qui n'a pas, ou je n'ai pas vu, de réponse sur le net. Vu que windows à changer sa façon d'activer un appareil, comment ç...
Compétition entre mcafee et windows defender - help svp
RésoluBonjour, Configuration: Windows 10/ Firefox 46.0 Comment je me sors de cette contradiction (je croyais que Windows Defendeur était systémat...
Impossible d’installer centos
Résolubonjour, à toutes et à tous ! je viens vers vous car, j'ai comme projet d'installer CentOS sur un PC qui ne me sert plus. Le petit soucis est qu...
Mot de passe hotmail à l'ouverture.
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je me fais demander mon mot de passe Microsoft Hotmail, et ce, chaque fois que je me connecte. Par surcroît, cela ...