Résultats (21 455)

Permutation disque dur

Résolu

Bonjour, j'ai un pc avec windows 8 et un autre avec Seven (sous le second Pc il y a une clé vista et une Seven) J'aimerais savoir s'il est possible...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Thot0

Restauration vers windows 7 ou 8

Résolu

Bonjour, j'ai un Pc portable Samsung qui fonctionne sous windows 10 famille ( windows 8, lors de l'achat) Il est de plus en plus lent malgré l'atte...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
cado21

Souris non reconnue

Résolu

Bonjour, ma souris ne fonctionne pas ou n'est pas reconnue sur les prises usb arrière de la carte mere ,elle fonctionne ainsi que le clavier d'ailleur...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
poupougne13

Je ne peut pas revenir a windows 7 !

Résolu

Hier j'ai fait une mise a niveau vers W10 et je me suis rendu compte que ce n’étais pas si bien que ca donc j'ai voulu revenir a mon W7 Pro d'avant ma...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Malekal_morte-

Livebox

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais supprimer sur ma livebox des utilisateurs( bref, des personnes à qui j'ai donné ma clé de sécu.)SVP? Merci Configurati...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
jocaste17

Problème d'ajout et de suppression sur disque dur externe

Résolu

Bonjour, Cela fait plus d'un an que je possède un disque dur externe samsung 2to. Je n'ai jamais eu de problème pour ajouter des fichiers dessus o...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
MimiLamiette

Impossible de formater clé usb

Résolu

Bonjour, Depuis quelques heures, 2 de mes clés USB ne fonctionnent plus. Elles sont bien reconnues mais il m'est impossible d'y accéder (j'ai test...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Méliss@

Problème de copie sur clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une clé usb de 2 to sur internet, et lorsque j'essaie de copier des fichiers sur celle-ci, ils sont copiés mais ne peuvent pl...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Fildyr

Windows 10/vista sur le meme pc

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un PC (AMD quad-core A10-7800,4Go ddr3,1To) avec Windows 10 dont je ne suis pas satisfait.Je voudrais pouvoir reve...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Yewjg

Impossible de mettre une vidéo sur clé usb de 64 go ?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre une vidéo que j'ai fais avec mon Iphone sur une clé USB. Cette vidéo faite avec l'Iphone j'ai réussi à la mettre ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Disque dur et carte graphique pour windows 10

Résolu

Je veux savoir est ce que c'est un bon disque dur pour rouler Windows 10 Home? wd6400aaks-22a7b0 Merci d'avance! Posté depuis CCM Live foru...

85 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
fabul

Lecture de clé usb

Résolu

Bonjour, je mets ma clé USB et elle s'affiche pas je ne trouve rien Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
metellus13

Reboot and select proper boot device.

Résolu

Bonjour, suite à un crash de mon PC et après avoir attendu 15/20 min pour voir si sa allait s'arranger je décide d'étteindre mon PC de manière radical...

34 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
FiducienLeLutinCoquin

Installer windows 7 avec clef d'activation

Résolu

Bonjour, je veux installer Windows 7 sur mon x p pro 32 bits gratuitement si possible ou non avec la clef d'activation je ne ses pas qu'elle ima...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
cacal72

Impossible d'ouvrir ma session sur windows

Résolu/Fermé

salut à tous. Quand je veut ouvrir ma session j'ai un message qui dit "échec de l'ouverture de session par le service de profil utilisateur. " Imp...

Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Pc qui ne fonctionnent plus (stage)

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en stage et j'ai on m'a demander de réparer le pc Acer Iconia W510 le pc ne démarre pas il affiche seulement continuer s...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
juliendu51100

Problème de capacité de clé usb 3

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier de 20 GO sur mon PC. J'ai acheté une clé USB3 de 32 GO pour le sauvegarder dessus, mais un message me dit que l'espace ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Pierrecastor

Comment avoir google earth avec windows 10 ?

Résolu

Bonjour Je viens de basculer mon HP Pavillon g series de Windows 7 à Windows 10. Et comble de l'horreur je m'aperçois qu'il est impossible d'avoir ...

18 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
christian

Problème windows boot manager (démarrage impossible)

Résolu

Bonjour à tous, Depuis aujourd'hui, voici ce qui apparaît à l'allumage de mon PC : Windows has encountered a problem communicating with a device...

48 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
trevlas

Problème connexion disque dure externe

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur externe qui ne s'ouvre pas alors qu'il apparaît dans les périphériques et qu'il est correctement ins...

37 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
le druide

Clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai branché une clé USB 64 GB sur la TV "philips" et j'ai "formée" cette clée comme disque enregistreur comme demandé par le logiciel TV. ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
le druide

Menu démarrer ne s'actualise plus windows 10

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon menu démarrer ne s'actualise plus: les nouvelles applications ne s'y affichent plus et les anciennes y restent en...

17 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Bak840

Comment accéder au bios d'un compaq - notebook

Résolu

Bonjour, à tous, Configuration: Windows 10/ Firefox 46.0 C'est encore moi mais c'est la dernière question je pense avant longtemps, sauf pépin ...

63 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
vieu bison boiteu

Update bloqué & installation w7 impossible

Résolu

Hello. voilà je subis un problème que beaucoup subisse en ce moment. Hier, j'ai installé w7 home spi en 64 bit dans une VM (VirtualBox). l'i...

20 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
darkleopard

Erreur ox80070057 sur windows update

Résolu

Bonjour à toutes et tous . J' ai un gros souci avec Windows Update . En effet , celui- ci tourne en rond à la recherche de mises à jours mais aprè...

65 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Mars Radio DNB

Passer de win 10 a 7

Résolu

Salut tout le monde, Il y a pas un mois, j'ai acheter un nouveau ordinateur portable, qui tourne sur Windows 10 J'aimerais repasser au 7 parce q...

16 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
roxy8400

Windows 10 oem

Résolu

hello, Petite question qui n'a pas, ou je n'ai pas vu, de réponse sur le net. Vu que windows à changer sa façon d'activer un appareil, comment ç...

15 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
astuces72

Compétition entre mcafee et windows defender - help svp

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 10/ Firefox 46.0 Comment je me sors de cette contradiction (je croyais que Windows Defendeur était systémat...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
LaCamille76

Impossible d’installer centos

Résolu

bonjour, à toutes et à tous ! je viens vers vous car, j'ai comme projet d'installer CentOS sur un PC qui ne me sert plus. Le petit soucis est qu...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
matthieu.s

Mot de passe hotmail à l'ouverture.

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je me fais demander mon mot de passe Microsoft Hotmail, et ce, chaque fois que je me connecte. Par surcroît, cela ...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5431 - 5460 sur un total de 21 455