Résultats (21 455)

Message d'erreur périphérique d'e/s pendant copie sur clé usb

Résolu

Bonjour à toute la communauté, Depuis environ 2 semaines j'ai le problème suivant: lorsque je veux faire une copie de fichier d'un certain poids,...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
huguescaleb225

Pilotes et mise à jour

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un PC sous Windows 10 et je me demande comment savoir si mes pilotes qui sont installés déjà suffisent ou s'il en faut d...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
vieu bison boiteu

Supprimer maj windows 10

Résolu

bonjour, je suis sous windows 7 et ils veulent me mettre automatiquement windows 10 ce soir a 23h et je ne sais pas quoi faire si je laisse comme ca ...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
louloum1012

Pas de boot usb dans la sequence de bios et pas de lecteur cd

Résolu

Bonjour, voici mon souci, j'ai un vieux pc sous xp familial et xp pro (en anglais) et j'aimerais le passer sous linux, seulement pas de boot usb da...

42 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
mimingrid

Réinstallation win8.1, pb de table de partition

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable dell sur lequel était installé Windows 8.1 en 32 bits. J'ai installé ubuntu 14.04 64 bits en dual boot. Je vous passe me...

17 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Edawards

Restauration image système avec wib ou rb

Résolu

Bonjour, D'abord -WIB fait allusion au système de création et restauration Windows 8.1 (WindowsImageBackup) -RB fait allusion au système de cré...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
FDdB

Ecran noir

Résolu

Bonjour, mon pc fixe affiche missing operating system au démarrage comment réparer Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
pteclara

Windows 7 - échec de la configuration de la maj

Résolu

Bonjour à tous, J'explique mon souci est espérant s'il vous plait votre aide ^^ Je démarre mon ordinateur tranquillement sous Windows (parce quo...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
cado21

Démarrage boot priority non définis

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai formaté mon ordi il y a peu (- de 24h) parce que j'avais des soucis de pilotes. Seulement pendant l'installation de W10 ...

105 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
tontonsebastien

Crystaldiskinfo prudence

Résolu

Bonjour, Suite a une panne de courant, lors du démarrage mon ordinateur portable a fait un scan chkdsk. Lors de ce scan certain secteur étai...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
darkscode86

Corbeille sous windows 10 introuvable

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ou trouver la corbeille pour la vider , avec win 8.1 elle etait dans le bureau et je n'arrive pas a la trouver pouvez vo...

23 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
ELORAC

Quel outil utiliser pour transférer pc w7 sur nouveau w10

Résolu

Quel outil dois-je utiliser pour transférer fichiers, paramètres et certains programmes, d'un PC tournant avec Windows 7, sur un nouveau PC équipé de ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
bernard 37

Activation windows 7

Résolu

Bonjour, Je viens de finir de monter mon PC et après l'installation de Windows in me demande une clé que je ne peut pas valider puisque je ne suis...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Corentin697

Installation windows 7 avec skylake

Résolu

Bonjour a tous, Je viens d'acquérir un msi GT72S 6QE dominator pro G (fournit sans systeme d'exploitation), avec le nouveau processeur 6eme génératio...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
luckydu43

Code erreur " 0xc000000d " windows boot manager w7.

Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui m'a prêté son PC pour que je le formate et que je mette W7 dessus. De base, le PC a windows 8 pro comme OS, mais il veut...

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
luckydu43

Mon pc refuse de démarrer avec un écran bleu sans message

Résolu

Bonjour, après avoir réinstallé un vieux jeu et redémarrer mon PC comme le logiciel me le demandait, je me suis retrouvé au démarrage avec un écran bl...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
bazfile

Disque dur défaillant

Résolu

Bonjour j'ai un doute sur la bonne santé de mon disque dur, j’ ai utilisé différents moyens pour le tester comme la commande chkdsk et aucun ne fa...

25 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
XARBA

Perte mot de passe linuxminte 17-3

Résolu

Bonjour, j'ai installé LinuxMinte 17-3 sur dd entier , j'ai oublié mon mot de passe maître ! je ne peut pas rebouter par dvd rom! ou clé usb ! ...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Daniel

Achat windows 10

Résolu

Bonjour, Prochainement je souhaite m'acheter un PC créé par mes soins (choix des composants sur topachat). Je me demandais donc si j'étais obligé d'...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
tontonsebastien

Hp envy 13 : redémarrage en boucle

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon HP Envy 13 ce matin et là surprise ! 1er allumage, il me pose les questions classiques d'installation de win...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
LEADER07

Echec installation mageia 5 avec windows 8.1

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, ou presque... ;-) L'installation de Mageia 5 sur un ordi sous Windows 8.1 s'est très bien passée, sauf que... ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Magicien13005

Windows pro

Résolu

Bonjour, Bonjour suite à un très gros problème de disque dur,toutes les données ont été perdues,disque ha Je vais le changer sur ce disque,ord...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
dineol29

Plantage de bios après tentative de démarrage linux sur clé

Résolu

Bonjour a tous ! Je tiens avant d'exposer le problème à signaler que je suis novice en informatique. J'ai essayé d'installer un linux sur une cl...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Ouisens

Pc gamer à bon prix

Résolu

Bonjour, Je cherche à m'acheter un ordi gamer, le problème c'est que je m'y connais peu et je ne sais pas si mon choix est le bon... J'aimerais ...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
thomas8214

Problème de son - windows 10

Résolu

Bonjour, Depuis peu, plus aucun son ne sort de mon ordi, que ce soit avec les haut-parleurs internes ou avec un haut-parleur externe (qui fonctionn...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 n'est pas authentifié

Résolu

Bonjour, bonjour j'ai un problème windows 7 numéro 7601 cette copie de windows n'est authentifié j'ai utilisé cd pour activé et ça marche pas...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
dhekra krimi

Probleme de démarrage windowsxp

Résolu

Bonjours à tous, Voilà cela fait déja quelques jours que je regarde sur internet pour résoudre mon problème mais rien ne marche. Je vous expliq...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
jored

Comment modifier un ordinateur de 32 bits en 32 et 64bits

Résolu

Bonjour. S'il vous plait, j'ai un ordinateur bureau de 'classe' Pentium 4 avec ( CPU 2.80 GHz ) 32bits comme processeur. Comment pourrai-je l'amener à...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
BioK03

Livre numerique

Résolu

Bonjour, 1erement j'espere que si je ne suis pas sur le bon forum vous aurez l'amabilite de le rediriger merci d'avance en prenant de l'age et vu l...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
usty34

'installer windows 10 sur le 7 bloquer obtention de mise a jour

Résolu

Bonjour, je viens de formater Mon pc sur windows 7 ( bien original et ma propre license) pour faire mise a jour vers le 10. apres avoir format...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
lorie3000
Résultats 5401 - 5430 sur un total de 21 455