Résultats (21 455)
Message d'erreur périphérique d'e/s pendant copie sur clé usb
RésoluBonjour à toute la communauté, Depuis environ 2 semaines j'ai le problème suivant: lorsque je veux faire une copie de fichier d'un certain poids,...
Pilotes et mise à jour
RésoluBonjour, je viens de recevoir un PC sous Windows 10 et je me demande comment savoir si mes pilotes qui sont installés déjà suffisent ou s'il en faut d...
Supprimer maj windows 10
Résolubonjour, je suis sous windows 7 et ils veulent me mettre automatiquement windows 10 ce soir a 23h et je ne sais pas quoi faire si je laisse comme ca ...
Pas de boot usb dans la sequence de bios et pas de lecteur cd
RésoluBonjour, voici mon souci, j'ai un vieux pc sous xp familial et xp pro (en anglais) et j'aimerais le passer sous linux, seulement pas de boot usb da...
Réinstallation win8.1, pb de table de partition
RésoluBonjour, J'ai un pc portable dell sur lequel était installé Windows 8.1 en 32 bits. J'ai installé ubuntu 14.04 64 bits en dual boot. Je vous passe me...
Restauration image système avec wib ou rb
RésoluBonjour, D'abord -WIB fait allusion au système de création et restauration Windows 8.1 (WindowsImageBackup) -RB fait allusion au système de cré...
Ecran noir
RésoluBonjour, mon pc fixe affiche missing operating system au démarrage comment réparer Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102
Windows 7 - échec de la configuration de la maj
RésoluBonjour à tous, J'explique mon souci est espérant s'il vous plait votre aide ^^ Je démarre mon ordinateur tranquillement sous Windows (parce quo...
Démarrage boot priority non définis
RésoluBonjour, alors voilà j'ai formaté mon ordi il y a peu (- de 24h) parce que j'avais des soucis de pilotes. Seulement pendant l'installation de W10 ...
Crystaldiskinfo prudence
RésoluBonjour, Suite a une panne de courant, lors du démarrage mon ordinateur portable a fait un scan chkdsk. Lors de ce scan certain secteur étai...
Corbeille sous windows 10 introuvable
RésoluBonjour, j'aimerais savoir ou trouver la corbeille pour la vider , avec win 8.1 elle etait dans le bureau et je n'arrive pas a la trouver pouvez vo...
Quel outil utiliser pour transférer pc w7 sur nouveau w10
RésoluQuel outil dois-je utiliser pour transférer fichiers, paramètres et certains programmes, d'un PC tournant avec Windows 7, sur un nouveau PC équipé de ...
Activation windows 7
RésoluBonjour, Je viens de finir de monter mon PC et après l'installation de Windows in me demande une clé que je ne peut pas valider puisque je ne suis...
Installation windows 7 avec skylake
RésoluBonjour a tous, Je viens d'acquérir un msi GT72S 6QE dominator pro G (fournit sans systeme d'exploitation), avec le nouveau processeur 6eme génératio...
Code erreur " 0xc000000d " windows boot manager w7.
RésoluBonjour, J'ai un ami qui m'a prêté son PC pour que je le formate et que je mette W7 dessus. De base, le PC a windows 8 pro comme OS, mais il veut...
Mon pc refuse de démarrer avec un écran bleu sans message
RésoluBonjour, après avoir réinstallé un vieux jeu et redémarrer mon PC comme le logiciel me le demandait, je me suis retrouvé au démarrage avec un écran bl...
Disque dur défaillant
RésoluBonjour j'ai un doute sur la bonne santé de mon disque dur, j’ ai utilisé différents moyens pour le tester comme la commande chkdsk et aucun ne fa...
Perte mot de passe linuxminte 17-3
RésoluBonjour, j'ai installé LinuxMinte 17-3 sur dd entier , j'ai oublié mon mot de passe maître ! je ne peut pas rebouter par dvd rom! ou clé usb ! ...
Achat windows 10
RésoluBonjour, Prochainement je souhaite m'acheter un PC créé par mes soins (choix des composants sur topachat). Je me demandais donc si j'étais obligé d'...
Hp envy 13 : redémarrage en boucle
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon HP Envy 13 ce matin et là surprise ! 1er allumage, il me pose les questions classiques d'installation de win...
Echec installation mageia 5 avec windows 8.1
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, ou presque... ;-) L'installation de Mageia 5 sur un ordi sous Windows 8.1 s'est très bien passée, sauf que... ...
Windows pro
RésoluBonjour, Bonjour suite à un très gros problème de disque dur,toutes les données ont été perdues,disque ha Je vais le changer sur ce disque,ord...
Plantage de bios après tentative de démarrage linux sur clé
RésoluBonjour a tous ! Je tiens avant d'exposer le problème à signaler que je suis novice en informatique. J'ai essayé d'installer un linux sur une cl...
Pc gamer à bon prix
RésoluBonjour, Je cherche à m'acheter un ordi gamer, le problème c'est que je m'y connais peu et je ne sais pas si mon choix est le bon... J'aimerais ...
Problème de son - windows 10
RésoluBonjour, Depuis peu, plus aucun son ne sort de mon ordi, que ce soit avec les haut-parleurs internes ou avec un haut-parleur externe (qui fonctionn...
Windows 7 n'est pas authentifié
RésoluBonjour, bonjour j'ai un problème windows 7 numéro 7601 cette copie de windows n'est authentifié j'ai utilisé cd pour activé et ça marche pas...
Probleme de démarrage windowsxp
RésoluBonjours à tous, Voilà cela fait déja quelques jours que je regarde sur internet pour résoudre mon problème mais rien ne marche. Je vous expliq...
Comment modifier un ordinateur de 32 bits en 32 et 64bits
RésoluBonjour. S'il vous plait, j'ai un ordinateur bureau de 'classe' Pentium 4 avec ( CPU 2.80 GHz ) 32bits comme processeur. Comment pourrai-je l'amener à...
Livre numerique
RésoluBonjour, 1erement j'espere que si je ne suis pas sur le bon forum vous aurez l'amabilite de le rediriger merci d'avance en prenant de l'age et vu l...
'installer windows 10 sur le 7 bloquer obtention de mise a jour
RésoluBonjour, je viens de formater Mon pc sur windows 7 ( bien original et ma propre license) pour faire mise a jour vers le 10. apres avoir format...