Impossible d'installer windows 10

Résolu/Fermé
Flingdoms Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2016 - 3 juin 2016 à 21:47
jee pee Messages postés 40665 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 11 janvier 2025 - 3 juin 2016 à 21:56
Bonjour, Bonsoir

J'ai déjà réinitialiser mon ordinateur sous windows 10 dans le passé, mais cette fois ci, ce premier ne veux plus m'installer l'OS. J'ai du créer une clé USB que j'ai ensuite branchée a mon pc pour retenter l'installation, mais rien y fait.
Voici les étapes suivies :

1)

2) je clique sur le bouton "Installer Maintenant"

3) Je précise qu'ici je n'ai pas de clé et donc je clique sur le le lien "Je n'ai pas de clé produit" cela devrais tout de même faire fonctionner l'installation de windows 10

4) ici je clique sur "Personnalisé"

5) Je choisis où installer mon OS

6) L'installation se lance normalement

Une fois l'installation finie voici ce que ça m'affiche :

Ça me remet donc a m'étape 1

Si vous avez une réponse, je vous remercie d'avance car je suis désormais bloqué.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

REMYMARTIN60 Messages postés 1859 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2017 400
3 juin 2016 à 21:54
Bonjour, il faut changer l'ordre de boot.

a la fin de l'installation le PC redémarre, et si il redémarre sur la clé, c'est normale qu'il te remette le choix de langue et etc
0
jee pee Messages postés 40665 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 11 janvier 2025 9 485
Modifié par jee pee le 3/06/2016 à 21:57
Salut,

C'est juste surement que tu n'as pas retiré ta clé usb quand l'installation a rebooté le pc, donc ça boucle sur l'installation.

Tu cliques sur la croix en haut à droite, cela va redémarrer le pc, tu enlèves la clé usb, et l'installation devrait se poursuivre.

cdlt

un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
0