Résultats (21 455)
Boot from disk partition pour installer ubuntu
RésoluBonjour, je voulais installer ubuntu 15.10 sur mon pc en dual boot avec windows 8.1, j'ai un fichier iso d'ubuntu, et j'ai créé une partition de 32 ...
Malware windows 10
Résolubonjour, j'ai fait une installation clean de windows 10 avec une licence acheter en boutique. depuis adwcleaner me met systématique ceci dans le...
Problème windows.old
Résolubonjour/bonsoir je sais que j'ai déjà ouvert un topics sur ce problème mais la je sèche complètement , je trouve rien concernant mon problème. je v...
Plantage systeme
RésoluBonjour, après de longues heures à chercher partout sur le net la clé de mon problème, je me permet de venir poser mon problème sur ce site que je sui...
Achat de w10 - passage w7 à w10
RésoluBonjour, Mon disque dur ayant rendu l'âme j'ai besoin d'acheter de nouveau un système d'exploitation et je m'interroge beaucoup. - Tout d'abord...
Supprimer windows.old sur windows 10
Résolubonjour/bonsoir j'ai fait la mise a niveau de windows 7 a windows 10. une fois cela fait j'ai formater mes fichiers pour avoir un windows 10 neuf ,...
Problème de boot impossible de lancer sur clé usb dans le bios
Résolubjr à tous, Je viens vers vous car j'ai un problème de boot avec ma clé USB j'ai téléchargé Ubuntu 16.04 via Unetbootin, donc ma clés bootable et p...
W10
RésoluBonjour, je possède un Toshiba L350L350D sous Vista que j'utilise rarement et je voudrais savoir s'il y a une possibilité d'installer W10 bien sûr je ...
Retrouver clé produit windows 8.1.
RésoluBonjour, J'aurais besoins de la clé produit de windows 8.1 (sur portable) Sauf que, quand j'ai reçue le pc, windows n'était pas installer, j'ai due bo...
Problème d'ordinateur
RésoluBonjour !!! Donc j'ai un problème avec mon ordinateur j'ai taper dessus un grand coup avec mon enceinte et du coup maintenant je peux plus accéder ...
Changement de carte mére
RésoluBonjour, j'ai l'intention de changer de carte mère et de HDD (ssd). Ma question est la suivante. Pour la réinstallation de windows, comment m'y pre...
Restauration pc dell
RésoluBonjour, à tous et à toutes, je me présente alienk je suis novice dans le domaine informatique mais je suis déterminé à ne pas le rester afin de pr...
Un ecran bleu à chaque fois que j'allume mon ordi
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un énorme problème !!! A chaque fois que je démarre mon ordi et que je me connecte sur ma session, mon pc affiche un éc...
Problème vga
RésoluBonjour, J'ai un ordi windows 7 32 bits la marque c'est IBM thinkcentre.Je n'arrive pas a jouer aux jeux a caus de la carte graphique qui est une v...
Réinstallé le os sans cd
RésoluBonjour, J'ai mon disque dur qui est quasi mort, j'arrive à allumer le pc en mode sans échec mais avec des déchirures/rayures régulières sur l'écr...
Erreur windows 7"code 52" / graveur dvd
RésoluBonjour, Sur mon matériel neuf, dont windows 7 - 64 bits, j'ai installé mes anciens logiciels, notamment Pinnacle studio 10. Après cette dernière i...
Probleme d'installation windows 7 (asus r752l)
RésoluBonjour à tous, j'ai acquis il y a quelques mois un ordinateur portable Asus R752L. Celui-ci disposait de Windows 10, j'ai alors installé Ubuntu et...
Modification dans le registre
Résolubonjour voila j'ai un petit problème, j'ai un ide (code blocks) avec le quel je fait de la programmation et j'ai récemment essayé d'ouvre des fichier...
Installation de windows
RésoluBonjour, Je voudrais installer windows 7 depuis un pack ( Microsoft Windows 7 Edition Intégrale 64bits ) [ lien : http://www.cdiscount.com/informatiqu...
Je ne sais pas mais aimerais savoir...
RésoluBonjour, Car, je n'ai jamais pu avoir de réponse, de la part de mes amis Francis et Chris (modos, que je salue ;) ) puisqu'eux-mêmes, n'ont pu avoi...
Plantage durant un formatage
RésoluBonjour, Depuis plusieurs semaines un message me disant que le kernell32 est introuvable s'affiche j'ai donc essayer plusieurs manip mais rien n'y ...
Mode opératoire changement hdd asus rog deffectueux
RésoluBonjour les internautes ! Je viens vous demander votre avis pour changer le disque dur de mon ordinateur portable ASUS ROG G550JK-CN519H. J'ai male...
Barre de langues
RésoluBonjour, Bonjour, Dans l'onglet : " Onglet Barre de langue, Flotante sur le Bureau " Quand j'appuie sur OK, les modifications ne sont pas prises...
Comment mettre en francais windows vista home premium 32 bits
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a trouver comment mettre vista home premium en Français. Je tombe toujours sur des liens mort. Y'a t'il un pack de de...
Ré-installer windows 8 sans dvd de restauration
RésoluBonsoir, Je possède un pc de Marque Asus, Modèle R500VD, avec Windows 8 Edition familiale d'installé à l'origine. Depuis sa disponibilité, j'éta...
Conséquences d'un refus d'installer windows 10 ?
RésoluBonjour, Je n'ai toujours pas installé Windows 10, craignant des tas de Pb si je le fais. J'ai Windows 7 et je n'arrive déjà plus depuis 1 semaine à ...
Disque dur principal 1to hs pc bureau
Résolubonjour j'aurai besoin d'aide pour changer le disque dur principal hs d'un pc de bureau, car j'arrive a installer Windows 7 pro avec une cle d'activat...
Comment partitionner mon disque dure c:
RésoluBonjour, J'ai installé "EaseUS Partition Master 11.0" et il marche bien avec le disque d: mais quand je veux partitionner le c: "disque système" t...
Outil de redémarrage système ne fonctionne pas
RésoluBonjour, il y a quelqu'un a mon travail qui à débrancher l'ordinateur (n'importe comment) et depuis, impossible de démarrer windows. L'écran s'affiche...
Ordinateur brutalement lent : disque100% virus ? beug total w8
RésoluBonjour à vous tous ! Je poste aujourd'hui parce que mon ordinateur me désespère... Du jour au lendemain sans que je installe un quelconque logiciel i...