Résultats (12 296)

Disque dur externe pour mac

Bonjour, Que dois je acheter comme disque externe Pour un mac pro? je dois l'acheter chez Apple? ou je peux utiliser n'importe lequel? merci

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Crash disques dur, données corrompue. hardware/software ?

Bonjour à tous, Cela commença par une fraiche nuit d'hiver 2015 (mi-décembre:) Mon windows 7 pro 64 s'est mis à me faire des CHKDSK . sur une p...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Scht'ann

Disque dur externe mac/windows

Bonjour à tous, Je viens vous solliciter pour avoir une petite confirmation de votre part concernant un disque dur externe que je souhaite acheter....

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
cedricdu95

Probléme avec mon disque dur

Bonjour, je ne peux plus entrer dans mon disque dur externe.mon ordinateur le détecte mais il n'apparait pas dans "Ce PC" (l'équivalent de "poste de...

20 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
kamil679

Comment augmenter la capacité de vista

bonjour mon disque dur vista ne possède que 50 GO comment augmenter sa capacité ? sachant que j'ai un multiboot avec xp de 20 go et un disque d...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
sylou

Disque dur hs ?

Bonjour, J'ai un disque dur multimedia externe, et ce matin malecontreseument fais tomber au sol Et le disque dur maintenant au demarrage claq...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
BLEGAL56

Impossible d'uttiliser mon dde

 Résolu

bonjour bonjour, alors mon problème est le suivant : mon disque dur est inaccessible ! je suis actuellement pas sur mon ordi, j' utilise le deuxi...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
bobchamp

Je n'arrive plus à ouvrir mon disque dur externe toshiba

Bonsoir, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à voir le contenu de mon disque dur sur mon ordinateur portable. Il me marque "G:\ n'est pas di...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Sannin_WD

Reconnaissance du disque dur externe, par mon pc

 Résolu

Mon disque dur externe, agé de 7 à 8 ans n'est pas reconnu par mon PC . J'ai testé...ce matériel fonctionne correctement.Il s'allume au branchement av...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Sannin_WD

La capacité mon disque externe est 1 to or indiqué 346 mo

Bonjour, la capacité de mon disque externe est 1 tetra (TO) or quand je le relie à mon PC, il est indiqué Lacie Set up avec une capacité maximale ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Japouze

Wd element non reconnu "bips"

 Résolu

Bonsoir à tous, Je me permet de demander votre aide car j'ai un problème avec mon disque dur externe (WD Element 1To500 avec branchement USB 2.0). ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Olama236

Disque dur seagate barracuda, 1 to non reconnu

Bonjour, j'ai acheté récemment un PC en pièce détachées, je le monte sans soucis, à part que l'ordinateur ne reconnait pas mon disque dur interne. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Sannin_WD

Problème détection ports sata m4n78

Bonjour, Je rencontre un problème avec ma carte mère Asus M4N78 concernant les ports Sata 5 et 6 : - aucun périphérique branché dessus n'est dét...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
benjiHoupette

Disque dur externe dde probleme

Bonjour, Madames et messieurs, je sollicite vos contributions pour la recuperation de mon DDE. Si je lui connecte a mon ordinateur j'ai cett...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
babooska

Formatage disque dur externe

 Résolu

Bonjour je ne suis un pro de l'informatique simple utilisateur ! merci de m'aider ai 2 disques durs externes pour mes sauvegardes !! pourquoi il est...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
melec

Les dossiers du disk dur externe ne s'affichent pas

Bonjour à tous et merci par avance. 1 -Je n'avais plus accès à mon DDE de 2To utilisé à moitié. (seagate back up + slim) il était repéré sans son ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Sannin_WD

Hdd 4to qui n'affiche que 2to

bonjours, j'ai acheté un hdd 4to mais il n'en affiche que 2. Je suis sous windows 7 carte mère asus Z87-a cpu i5 4690 Es que c'est mon bios ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Judge_DT

Disque dur tourne mais ne s'allume pas

Bonjour, mon disque dur externe touro 1to ne veut plus démarré celui ci tourne tres bien quand je le branche en usb mais la led refuse de s'allumé j'e...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Sannin_WD

Mon pc portable ne reconnait pas mon nouveau disque dur externe

Bonsoir, Mon Pc ne reconnait pas mon nouveau disque dur externe. J'ai effectué un test croisé avec les câbles, mais sans succès, mes autres disq...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Papounet17000

Fichiers invisibles sur disque dur

Bonjour, j'espère trouver de l'aide ici. Au fait j'ai fait hier une installation de sytème windows 7 32 bits sur mon pavillon hp G6 disque dur de 1T...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Sannin_WD

Disque dur externe verbatim

Bonjour, j'ai un probleme avec mon disque dur externe mon uniter central le reconner bien mes parcontre pour le faire lire sur la tele ne fonctionne p...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Sannin_WD

Probleme avec mon disque dur externe wd urgent!!!!!!!!!!

Bonjour, j'ai un disque dur externe de 1000 G WD version 2.0, Si je connecte a mon pc cette ecriture apparait: Error mounting /dev/sdb1 at /...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Sannin_WD

Attribuer une lettre fixe, peu importe l'ordinateur

Salut à vous :) Voici ma question : Est-il possible d'attribuer une lettre fixe pour un disque dur externe, sur tous les ordinateurs où sera connec...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Niko_las

Disque dur externe introuvable

 Résolu

Bonjour, je m'adresse à la communauté car j'ai souvent pus résoudre des problèmes grâce à ce site mais aujourd'hui toute mes recherche n'ont rien donn...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Sannin_WD

Partitions perdues ?

 Résolu

Bonjour ! Acheté hier un LaCie externe 3 To pour stocker mes photos et videos. Après branchement, il m'indique une capacité de 290 Mo. Reformatage ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Sogeri

Problème disque dur non reconnu par mon pc..

Bonjour à tous :-),voilà je vous explique en gros et si quelqu'un peut m'aider ca serais cool..Mon disque dur qui marché trés bien,ne fonctionne plus....

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
cristali

(k)ubuntu : disque plein et en lecture seule. que faire

Bonjour, Je vous écris depuis un live CD car mon Kubuntu ne demarre plus. La raison en est que le disque dur est plein. C'est arrivé bettement en ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Doxchou

Erreur 0×80071ac3

Bonjour Disque dur 1T. Quand je veux copier des fichiers de l ordi sur disque dur il me dit erreur inattendue erreur 0×80071AC3 exécuter chkdsk. Je p...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Isteb@n

Boitier externe pour disque 3.5 sata, ca passe aussi pour 2.5?

 Résolu

Bonjour à tous, je possède un boitier externe qui normalement doit servir pour les disque dur sata et ide de 3.5 le truc c'est que j'ai un petit ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Lyess311

Pc lenovo neuf, disque dur déjà complet

Bonjour, j'ai acheter un PC Lenovo Yoga 300 - 11 de 20Go de mémoire est le disque dur est déjà complet ! Je ne comprend pas ? J'ai juste installer : S...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Raccord sata

 Résolu

bonjour j'ai un disque dur externe en 3,5" dans un boitier qui ne s'ouvre plus. je veux récupérer les données en le reliant directement à l'ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
athena223

Défragmenter disque dur

Bonjour, J'utilise Defraggler pour défragmenter le disque dur, mais il est très très long, il n'y a pas de logiciel plus rapide? Merci pour votre a...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
fabul

Mon disque dur a tombé par terre, que faire?

Bonjour a tous, Mon disque dur a tombé, le PCB a pris le choc initial. J'ai tenter de le démarrer mais il plante après le test POST(dés que le logo ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Sannin_WD

Pc portable n'ouvre pas un disque dur provenant d'un autre porta

Bonjour Suite au "décès" de mon ancien pc portable j'ai détaché (je ne suis pas sur du terme) son disque dur pour le connecter à mon nouveau pc por...

16 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
acohen612

Disque dur non reconnu

bonjour a tous , depuis 1 semaine mon disque dur (1 tetra de la marque essentiel boulanger)n est plus reconnu par mon mac . quand je le branche la...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Sannin_WD

Probleme de formatage

Bonjour, ce disque dur a été utilisé sur un NAS;il fonctionnait tres bien le NAS en question etait un "my ditto" avec lequel j'avais beaucoup de prob...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
madmyke

Création recovery sur hdd neuf suite à panne hdd d'origine.

Bonjour à tous, J'ai récemment eu un problème sur le disque dur de mon PC portable Sony VIAO Win 7. J'ai retrouvé celui-ci avec un écran noir. Aprè...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe formaté

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un problème, j'ai formaté mon disque dur externe. J'ai donc perdu tous mes drivers, mon mac et mon pc portable ne reconnait plu...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
cado21

Disque dur externe samsung spinpoint ne s'allume plus

bonjour jai payer un disque dur externe SAMSUNG SPINPOINTT quelque temps après il ne plus je les ouvert et voila que la sortie est incorporer avec le ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Sannin_WD

Transfert de donnees disque dur

Bonjour, J'ai démonté mon disque dur (PC portable VISTA) et je voudrais transférer les données sur mon nouveau pc portable TOSHIBA sous Windows 8 64b...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
belgetude

Problèmes de permissions dde

Bonsoir à tous, j'ai un problème avec un disque dur externe, et après avoir passer une heure à chercher quelqu'un qui aurait eu le même problème que m...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Sannin_WD

Probleme de disque dur

Bonjour, bon les amis j'ai un bleme ici. j'ai un disc dur de 320gb. quand je branche le cable il signale avec une vibration mais rien ne s'affic...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Sannin_WD

Mot de passe dd externe perdu

Bonjour, je me présente aux membres du forum. Je suis utilisateur d'un Mac Book Pro essentiellement pour les montages vidéos, les photos et internet. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Sannin_WD

Ne donne plus les données enregistrées

Bonjour, mon disque dur s affiche mair l ord. me demande de le connecté car on ne voit les donnees Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526....

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
djdakta

Disque dur externe tombé : comment récupérer

Bonjour, J'ai fait tomber mon disque dur externe et il ne fonctionne plus (quand je le branche, la lumière clignote et ça fait un bruit genre "tac...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Le_quidam_Six2

Une grande partie des fichiers du disque dur ne s'affiche pas

Bonjour, Suite au plantage de mon pc Acer Aspire XC600 (windows 8.1 qui ne se lance plus : "tentatives de réparation puis écran bleu avec divers c...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
waloboy

Problèmes d'autorisation avec un hdd externe

Bonjour à tous ! D'habitude, vous lire suffit à la résolution de mes problèmes informatiques, mais cette fois-ci : c'est la cale, sèche. J'ai eu d...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Sannin_WD

Disque dur externe ne fonctionne pas

Bonjour, Je viens d'acquérir un disque dur externe d'1 To, lorsque je le branche sur mon PC sous windows XP, l'appareil est parfaitement reconnu, ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Sannin_WD

Problème avec un disque dur lacie

Bonjour, j ai un disque dur Lacie et Un lecteur multimédia WD TV Live. le disque dur fonctionne quand je suis sur mon pc mais que je le relie sur le W...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Sannin_WD

Ordinateur ne reconnaît plus mon disque dur ext.

Bonjour à tous ! Depuis quelques temps j'ai acheté un disque dur externe Toshiba 500go et tout allait parfaitement...jusqu'à hier soir. Voulant tr...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Chewmac
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 12 296