Résultats (12 295)

Récupérer données disque dur - câble usb sata

 Résolu

Bonjour, Mon PC portable est mort, carte mère HS. Je souhaiterais récupérer les données du disque dur, comment faire ? J'ai acheté un câble sata/...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
el barto

Disque dur externe non reconnu

Bonjour à tous, Mon PC ne reconnait pas mon disque dur externe Western digital. Il n'apparaît pas sur mon poste de travail, mais il apparaît dans l...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Sannin_WD

Disque dur format raw

Bonjour, J'ai un disque dur externe de 2To (Western Digital MyBook). Je l'ai divisé en 2 partitions, une pour mes films (M: - Multimédia) et l'aut...

17 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Theboydu67

Disque dure externe toshiba 1t

Bonjour je n ai plus la capacité de mon disque dure avant c était 1T maintenant il n a que 30G et je sais pas ou est passé le reste Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
melec

Sécurité usb

Bonjour , je possède une télé incurvée LG . Et , comme dans les ordinateurs , il faut cliquer sur qq. chose pour enlever une prise USB correctement , ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Anth0x

Comment récuperer les données de mon vieux disque dur ?

Bonjour, dernierement, j'ai changé de pc car mon ancien était cassé. J'ai commencé a le désosser et j'ai récupéré le disque dur J'aurai aimé savoir si...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
teutates

Récupération données de mon disque dur externe - windows 10-help

Bonjour, Mon ordinateur ne reconnaît plus le disque dur externe. au branchement, l'icone apparait en bas au coin (c'est à dire que je le vois quand j...

17 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Disque dure externe connexion cable sata

Bonjour, Mon disque dur externe ne marche plus, j'ai donc acheté un cable sata pour pouvoir le brancher en USB sur mon ordi et récupéré les donnés q...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
SuperBrioche

Assistance

Bonjour les amis, j'ai un disque dur externe de 500 Go presque plein de documents très importants qui refuse carrément de s'ouvrir sur windows 7 et 8,...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
tsuyo21

Transfer de disque dure vers pc sans os

 Résolu

Bonjour, Mon précédant pc portable m’a-yen lâché, je prévois d'en racheter un autre, mais il y a pas mal de choses que j'aimerai récupérer sur les ...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
comlitbeta

Disque dure abimé

Bonjour, j'ai un gros problème, mon ordi ne reconnait absolument plus du tout mon disque dure externes, dès que je clique dessus un msg s'affiche "l...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Sannin_WD

Wd passport bug

Bonjour, j'ai depuis quelques temps un disque dur externe (My passport) mais il y a eu un probleme. Je m'explique : Le voyant clignotant sur le dis...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Sannin_WD

Disque dur ne marche plus !

Bonjour à tous et toutes, J'ai un disque externe qui ne réponds plus, je l'avais déjà changer de boitier, et j'ai essayé encore une fois mais non...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Pierre1310

Disque dur externe pas détecter par mon pc

Bonjour J'ai mon disque dur interne qui est hs Je les donc mis dans un boitier externe pour recuperer les fichier dessus mes il n'est pas reconnue p...

18 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
MathieuTech

Port usb bloque a l'interieur

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide puisque j'ai endommagé mon disque dur externe en forçant pour le relier à mon PC. Résultat ? Le port USB de...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Pierre1310

Dd transcend storejet 25a3 ne démarre pas

Bonsoir, je viens d'acheter un disque dur, je l'ai branché et lorsque je veux ouvrir rien ne se passe. Je suis allée voir dans panneau de configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
nefertari94

Disque dur sata grisé dans poste de travail

Bonjour, bonsoir J'ai récuperé le disque dur internes d'une ancienne tour HS et souhaitais verifier s'il restait des données importantes dessus. J'...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Sannin_WD

Aucun disque dur détecté

Salut à tous, J'ai un gros problème depuis 5 mois maintenant et sur internet je ne trouve aucune solution. Mon pc portable est un ASUS ROG G53SX...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
alex5795

Comment mes disques dur sur ma carte mere

bonjour a tous j ai des soucis avec mes disques dur et mon lecteur dvd que j ai brancher sur ma carte mere je ne suis pas sur qu ils sont bien ...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupération des données d'un disque dur externe endommagé

Bonsoir merci de m'aider a récupérer mes donnees depuis un disque dur externe endommagé et qui me lance le msg suivant: ** formater d'abord **

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
dom17

[urgent] mon disque dur externe est reconnu mais ne s'ouvre pas.

Bonjour, Je rencontre un problème depuis ce matin avec mon disque dur externe. Il est connecté à mon PC, mais je ne peux pas l'ouvrir... Voici une...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Zephyraoth

Récupérer données disque dur externe hs?,

Bonjour, DU JOUR au lendemain mon disk dur externe ne marche plus il tourne s allume mais n est pas reconnu par mon pc qq1 a t il u le meme proble...

16 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
ardythkademan

Récupérer les données d'un disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe western digital. Depuis quelques temps lorsque je le branche il est impossible d'ouvrir les ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
pavlovwilligan

Comment faire pour récupérer des données sur un disque dur externe auquel je n'a

 Résolu

Je possède un Disque Dur Externe de 500 Go sur lequel j'ai mis mis tous mes documents (30 Go images et textes compris) afin de ne pas encombrer le D.D...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
ambadyallx

Solution de stockage

 Résolu

Bonsoir, je sais que cette question n'est pas la plus originale du monde mais là j'en ai clairement marre de cherche comme un malade. L'année proch...

29 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Sannin_WD

Recuva + disque dur externe = rien trouvé !

Bonjour, J'utilise "recuva" sans soucis lorsque j'ai besoin de recupérer des fichiers sur carte SD, mini sd, disque dur (interne)... Mais aujou...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
toufou154

Disque dur impossible a initialiser

 Résolu

Bonjour, Je vient de recevoir mon PC de gamer a monter mais après avoir tout bien installé les composants et windows 7 sur mon SSD, voila que mon ...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
ChuckySaiyan

Dique dur

Bonjour, J'ai fais tombé un disque dur (marque WD My Passport) quand je le rallume, il indique voulez vous le formater ? Est ce récupérable ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Sannin_WD

Dd semble mort, moyen de le sauver???

Bonjour, mon Disque Dur semble mort, j'ai perdu visiblement toutes les données.... Qqs jours auparavant qqs signes de faiblesse: winXP ne lançai...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
kaumune

Invisibilité du disque dur

Bonjour, Bonjour, désolé pour l'heure, je vous en prie j'ai un problème avec mon disque-dur-externe (WD Element 1.3 To), qui ne s'affiche plus lor...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Mkeelyfrids

Problème disque dur externe verbatim 500go

Bonsoir, Je possède un disque dur verbatim de 500go depuis quelques mois. Le problème est que j'ai fais une mise à jour windows et que j'ai retirer ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Yellox

Duree de formatage disque dur externe 4 tera par clef usb

Bonjour, j' au pc sous windows 7 64 bits processeur intet (r) core (tm) i3 cpu @3.30 ghz Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.109

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
vieu bison boiteu

Disque dur interne ejecté par erreur

Bonsoir, J'ai un HDD interne sur mon HP Pavilion 2 (tablette détachable). Il était reconnu en tant que disque externe et bien sûr en voulant sortir u...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
lilouw30

Copie sur disque dur ne fonctionne pas

Bonjour, Voilà mon problème: Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau disque dur externe sur lequel je veux copier un dossier du disque (E:) su...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Sannin_WD

Installation windows 7 64 bits sur disque dur a part ??

 Résolu

Bonjour, question ! je voudrait mettre 3 disques dur dans mon pc . un de 250 MO environ ou moins , juste pour l'installation de windows 7 . un aut...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
manutd99

Disque dur externe qui ne s'arrête pas après déconnexion

 Résolu

Bonjour ! J'ai un disque dur Western Digital Elements. Lorsque je le déconnecte, par l'utilitaire de Windows Vista, la déconnexion se fait correctemen...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
ThePC

Problème de disque dur (usb to ata/atapi bridge)

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupéré un disque dur assez ancien et lorsque je le branche sur mon Pc il est reconnu en tant que USB to ATA/ATAPI bridge. ...

62 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
jeannets

Récupérer des données sur divers disque dur

Bonjour, J'ai un petit probleme, je dispose de trois disques dur interne : deux de pc bureau et un de pc portable. Je souhaite récupérer mes donné...

17 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Gambien59

Réparation de disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur externe ADATA SH02 de capacité de 1 To. Mais depuis aujourd'hui, celui-ci a de "légers problèmes" .... -Si je lan...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
jackmccloud761

Disque dur externe tombé, récupération données

Bonjour, j'ai fais tombé mon disque dur externe et depuis mon ordinateur ne le reconnait plus mais j'aimerais récupérer des données donc si vous sav...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
bloodileana

Problème pour cloner mon disque sur un ssd

 Résolu

Bonjour, Je suis passé de Win 7 à Win 10 il y a 2 semaines, et je viens maintenant d'acquérir un SSD pour gagner en vitesse (c'est très lent depuis W...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Flogger

Disque dure externe lacie porsche 1to en exfat

Bonjour, J'ai un petit soucis suite à des infos que j'ai eu sur ce forum, j'ai donc formaté mon disque dure porsche lacie 1To ( d'origine en FAT32 )...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Sannin_WD

Disque dur hs ?

 Résolu

Bonjour, Alors que je faisais des recherches sur mon disque dur externe, celui ci ( un modèle Lacie ) s' est soudainement arrêté et depuis il ref...

32 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Sannin_WD

Transferer photo de windows10 sur mon disque dur externe

Bonjour, je ne sais pas comment transferer les "photos" que j'ai prises à l'aide de mon téléphone Nokia et qui sont aussi sur Windows10 sur un disqu...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
dileco

Disque dur reconnu inaccessible et qui fait tout planter

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon disque dur externe 2"1/2, western digital, en USB 3, Mon problème actuel est que mon disque dur est bien ...

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Sannin_WD

Disque dur lacie, boitier hs, récupérer les données

Bonjour, J'avais un lacie D2 Network depuis des années, la carte électronique est grillée, je pense qu'elle a pris la foudre car un condensateur e...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
elrohir66

Disque dur externe non listé dans périph. de stockage amovible

Bonjour, Après d'infructueuses recherches sur internet je me décide à poster mon problème J'ai voulu remettre en service un disque dur Buffalo Celu...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Sannin_WD

Disque dur wd passeport ultra non détecté

Bonjour, J'ai un disque dur WD My Passport Ultra/ Il est détecté par les ordinateurs portables uniquement sur ports USB 1.0 et pas sur les por...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Sannin_WD

1 dd externe avec 1 partition mac + 2ème partition mac/pc?

Bonjour à tous, Puisque mon Imac (10.6.8 - Snow leopard) est compatible avec le dernier Os gratuit (El Capitan), je m'apprête à faire la migration...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
JulianneD

Disque dur externe pour mac

Bonjour, Que dois je acheter comme disque externe Pour un mac pro? je dois l'acheter chez Apple? ou je peux utiliser n'importe lequel? merci

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 12 295