Résultats (12 388)

Problème de lecture fichiers vidéo sur un dd exter

Bonjour ! Cela fait déjà une semaine que j'ai rencontré ce problème de lecture de fichier vidéo depuis mon disque dur externe . j'ai remarqué que le ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
MaxGix

Mon disque dur est passé en raw

bonjour, mon disque dur externe ne s'ouvre plus, on me demande de le formater, bien sûr que je ne veux pas, avec l'invité de commande je fais chkds...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
kaumune

Disque dur externe qui ne réponds qu'à moitié

Résolu

Bonjour, Je vous explique un peu mon titre... J'ai un disque dur qui est repéré par mon ordinateur, je le vois dans les périphériques et lecteurs....

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
VAAWEI

Disque dur externe non accessible

bonsoir ;mon disque dur externe de sauvegarde est reconnu ,mais quand je veux l'ouvrir windows me répond ;emplacement non disponible, G:\ n'est pas a...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
billmaxime

Recuperation du dd

bonjour, mon ordi m'a planté, carte mère foutue, j'ai donc perdue toutes mes données. comment récupérer mon ancien dd pour récupérer les infos et les...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
mariecri63

Fichiers supprimés par erreur, récupérés mais illi

Bonjour, Alors que je modifiais des photos sur le logiciel picasa, sur mon pc windows 10, toutes mes photos et vidéos stockées sur mon disque dur e...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
MarielleSchneider

Boitier externe pour disque dur

Résolu

Bonjour à toutes et tous; Dans mes reliques je dispose de 2 disques durs Seagate Barracuda 7200.8 de 300 go et 500 go sous emballage donc neufs! A...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
jmarion3

Mon disque dur

Bonjour mon disque dur externe a du jour au lendemain changer de nom et de TAILLE j'avais un disque dur externe de 210Go et maintenant qu'il a changer...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
seagate_surfer

Problème "vieux" disque dur seagate u6 40 gb

Bonjour à tous, Je possède un vieux disque dur Seagate que j'utilise comme disque dur externe. Celui-ci ne "fonctionne" plus (je ne suis pas spéci...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Kenrick11

Ordinateur ne détecte pas mon disque dur externe

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un disque dur externe WD Elements 2TO qui a toujours bien fonctionné, j'ai récemment acheté un ordinateur portable et lo...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
sansanb

Disque dur externe ne s:affiche pas

Bonjour, bjr les amis j le meme prblme pour mon disq dur mais cette fois ne s:affiche pas malgre plusieurs solution aidez mois svp Config...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
seagate_surfer

Un dd externe branché en permanence ?

Bonjour, je souhaite, pour des commodités d'utilisation, laissé mon disque dur externe branché en permanence sur mon pc par prise usb, sachant que...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
MPMP10

Mon hdd est-il condamné ou non ?

Bonjour, j'ai besoin d'un avis. récemment j'ai voulu réinstaller Windows. J'ai utilisé media création tool pour créer un support d'installat...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
seagate_surfer

Disque dur ext endommagé

Bonjour, Je me tourne vers un forum en dernier recours... J'ai le disque dur externe d'un ami que j'essai de remettre en état... Un Werstern Digita...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
HugoNaboulet

Hdd non reconnu dans le bios

Bonsoir, Je crée un nouveau sujet n'ayant rien trouvé pouvant résoudre mon problème. Alors voilà, mon HDD Western Digital de 1 To tourne dans ma tou...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Clo

Dd non reconnu

Bonjour, J'ai récemment changé le dd d'un ordi portable, jusque la pas de soucis. J'aimerai maintenant récupérer les données de l'ancien disque d...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
seagate_surfer

Récupération de données sur un disque dur

Bonjour, Mon ordinateur s'est éteint durant sa mise à jour de Windows. J'ai donc décidé télécharger une clé d'installation sur un disque dur extern...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
seagate_surfer

Disque dur de 1t passé à 39gb...

Bonjour, J'ai en ma possession un disque dur externe d'une capacité de 1T seulement voilà, j'ai voulu récemment installer windows 10 sur mon PC et ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
fabul

Formater mon disque dur et réinstaller windows xp

Résolu

Bonjour, D'abord merci à tout ceux qui répondent aux problèmes des internautes, et avec quel courtoisie, ce qui m'a permis de me tirer de beaucoup de...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
quentin2121

Pannes logiques disque dur interne sata (seagate)

Bonjour, Mon disque dur dur interne SATA 1 To a des pannes logiques suite à une surchauffe du processeur et plusieurs redémarrage à chaud. Je voi...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
seagate_surfer

Mon disque dur interne ne répond plus bien

Bonjour, mon disque dur interne ne plus rien en charge, si je veux installé un système dessus, Windows indique qu'il vas bientôt tombé en panne, si j...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Jojolaguitare

Disque dur apparait dans explorateur non présent

bonjour à tous, depuis ce matin, alerté par un message qui dit "attention disque dur plein", j'ai consulté l'explorateur, je me retrouve avec une disq...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
kaumune

Disque dur connecté mais le mac ne le lit pas

Bonjour, j'ai le même problème lorsque je connecte mon disque dur externe, il est connecté mais le mac ne le trouve pas je vais dans le terminal je t...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
busta92

Impossible d’accès au ficher sur disque dure exter

Bonjour, J’ai un gros soucis avec mon disque dure externe, Suite à un changement d’ordinateur portable( sous Windows 10) , j’ai transféré tout mes...

61 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
gugu01

Problème de reconnaissance

Bonsoir, J’avais un pc Windows, avec un disque dur externe que je branchais à ma tv lg pour regarder des films, et tout allait bien. Récemment j...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
mushu14

Clé de récupération (48 chiffres) bitlocker

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai un disque dur externe My Passport Ultra J'ai travaillé avec chez un client avec le PC du client La mission terminée, je le connecte ...

Dernière réponse le 13 mai 2018 par
MPMP10

Occupation dde différente entre propriétés et tota

Bonjour, Mon disque dur externe semble presque plein avec "propriétés", et ne contiendrait que 100 go avec le détails des fichiers. D'où vient la...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
PAPI5931

Hdd wd empêchant le pc de s'allumer

Résolu

Bonjour, J'ai un HDD WD10JPLX acheté en 2017 qui semble avoir un(des) secteur(s) défectueux qui, si je le laisse connecté sur la carte mère, m'emp...

13 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
TheFrozenGamer

Disque dur fou

Bonjour mon problème est que mes disque dur, carte SD et clé USB se déconnecte et se reconnecte sans raison et parfois il fonctionne bien pendant plus...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
seagate_surfer

Disque dur externe hs après une chute.

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à trouver de l'aide car en lisant certaine solutions trouvée par rapport aux dysfonctionnements avec certains disque dur...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
AlexPROBLEMODDEWDDDE
Résultats 2311 - 2340 sur un total de 12 388