Résultats (12 313)

Mon disque dur externe n'est plus détecté en mode 3.0 (lumière allumée pourtant)

Bonjour, depuis le jour où j'ai été forcé de formater le disque dur(lorsque je le branchait, un message m'indiquait que je dois formater pour cont...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
seagate_surfer

Disque dur externe reconnu mais contenu inaccessible

Produit : MAXTOR M3 - 2To - USB 3 - 2.5 pouces Bonjour à toutes et tous, je ne parviens pas à trouver de solution à mon problème dans les pages de ...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
quentin2121

Disque dur externe

Bonjour à tous, J'ai un disque dur externe de 2 To, 1 To est utilisé par des films, mon souci c'est que je veux copier ces films et c'est impossibl...

16 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
MPMP10

Disque dur ioméga 500 go autu alimenté avec adaptateur invisible, comment récup

Mon disque dur externe sus nommé il demeure invisible depuis quelques temps alors qu'il ne l'était pas au paravent, j'ai constaté un problème avec l'a...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
seagate_surfer

Disque dur externe tout fait

Bonjour, pas certaine d'être au bon endroit par le sujet :(. J'ai lu et fait tout ce que j'ai pu trouver sur le forum : rien ne resoud mon probleme...

14 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Beebee

Hdd 1to inaccessible

Bonjour, Mon disque dur, du jour au lendemain a planter. Il est reconnu juste au niveau du port USB par Windows mais il est Inaccessible, et il fa...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
jeannets

Disque dur externe plus détecté

Bonjour, J'ai un disque dur Toshiba de 2 To qui marchait très bien sur ma télé et sur mon pc la semaine dernière. Cependant, ce week-end, je l'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
jeannets

Disque dur, sauvegardes et crashs

 Résolu

Bonjour à tous, L’autre jour je voulais lancer un jeux-vidéo (The Witcher 3) et tout à coup mon PC portable a crashé : écran figé. J’ai regardé q...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Thorriak

Transférer windows 10 sur un ssd sans perdre les données du hdd

Bonjour à tous, Je viens de me rendre compte que mon PC portable possédait un port M.2 ! J’envisage donc d’acheter un SSD M.2 de 120Go pour y inst...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
seashepherd214

Disque dur externe maxtor 4 to inaccessible

Bonjour à toutes et à tous, depuis quelques temps, j'ai un soucis avec mon disque dur externe Maxtor 4 To. En fait, il apparait dans "Lecteurs de dis...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Achat et installation d'un ssd

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire l'acquisition d'un SSD, à la fois pour changer de mon HDD qui commence à se faire vieux, mais aussi pour profiter d'une m...

32 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Djynn

Disque dur externe illisible / "vous devez formater le disque du lecteur d

Bonjour, En branchant mon disque dur externe, j'ai eu le message : "Vous devez formater le disque du lecteur D: avant de l'utiliser" Depuis,...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
madmyke

Pilote pour un disque dur sony

 Résolu

Bonjour, Je recherche un pilote pour mon disque-dur-externe SONY HD- SL1. Pouvez-vous m'aider ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
ChariduP

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais recevoir l'avis des experts concernant les meilleurs disques durs externes. Dans le passé, j'ai perdu le contenu d'un di...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Izaza_S

Disque dur externe non reconnu dans explorateur windows 10

Bonjour je viens d'acheter un ordinateur sous Windows 10 et j' essaie de connecter un disque NAS DLink DNS 320 . Le disque n' apparait pas dans l'...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
le druide

Nettoyage

bonjour comment je dois faire pour nettoyer complètement un disque dur . Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
seagate_surfer

Ssd crucial

Bonjour J ai un pc acer aspire E5 573G 39 EV qui a l'origine a un disque dur mecanique. J'ai cloné ce disque dur sur un ssd crucial 250 go, il est ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
antoinenimes

Ssd reconnu en externe mais pas en interne

Bonjour à tous ! J'ai acheter un SSDnow UV400 960GB (ref : SUV400S3B7A) fournie avec un boitier externe USB2. Brancher en externe, le disque est b...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
altPanic

Transfert de photos sur disque dur externe

Re bonjour, c'est encore moi..... au lieu de prendre une clé USB j'ai un disque dur externe presque vide et j'ai pensé y mettre mes photos : j'ai essa...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
seagate_surfer

Disque dur externe hs

Bonjour, J'ai fait tomber mon disque dur externe WD. Je l'ai retesté de suite et il fonctionnait bien. Le lendemain en voulant l'utiliser, impossib...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Don_Carlos

Besoin de conseils pour partitions disque dur

Bonjour, je souhaiterais avoir quelques conseils pour créer des partitions sur disques dur. Ma tour fonctionne avec un ssd de 240go. Celui ci ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
philip2s

Formater disque dur de bbox

Bonjour/Bonsoir, j'ai eu l'occasion de récupérer 2 disques dur de sur des bbox, j'ai essayer de les branchés en sata directement à ma carte mère puis ...

15 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Didou

Hdd non affiché dans "gestionnaire de disque"

Bonjour, J'ai monté un pc (gamer) , cet config possède un ssd 250Go un lecteur dvd et un HHD 2To le seul problème c'est que le hdd ne s'affiche p...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Mehdi

Transformer un disque dur réseau wd de 2 to en usb dans un boitier 3.5

Bonjour à tous, J'ai un disque dur réseau WD que je souhaite utiliser en usb dans un boitier 3.5. Le formatage n'étant pas en ntfs il n'est pas reco...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
fr.ned29

Comment connaitre la version de mon disque dur interne 2.0 ou 3.0

Bonjour Je suis sur le point d'acheter un nouveau disque dur simple pour mon PC car l'ancien ne lit plus et transformer celui-ci en disque dur extern...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
jfmimi

Utiliser un disque externe mac avec windows

Bonjour, Bonjour Je dispose d'un disque externe USB marque SEAGATE formaté "GPT" pour Mac Intosh Question comment faire pour le lire sous W...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Internovice

Dd ext. avec données non reconnu ...

 Résolu

Bonjour cher amies et amis, j'espère être dans le bon secteur du Forum j'ai un disque dur mais rempli de données, en USB sur un portable... mai...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
HENRIGOLOX

Dd externe.

Bonjour, J'ai un disque dur externe de 2 To (en NTFS), je voudrais transférer sur mon PC ou sur un autre DD les films qui se trouvent dessus, il co...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
seagate_surfer

Clonage d'un ancien ssd nvme pcie m.2 vers un nouveau du même type

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable possède actuellement un SSD NVMe PCIe M.2 d'une taille de 128 Go (où est installé Windows) et un disque dur SATA ...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
jeannets

Raid 0 + raid 1

Bonjour, Actuellement j'ai un disque dur Seagate de 1To dans mon pc. J'ai aussi un disque dur externe WD de 2To. Mon idée: racheter un disque ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
flo88

Disque c presque plein

Bonjour, merci pour l'aide apporter mon fils ma offert un pc portable d'occasion marque Dell model VOSTRO avec système exploitation Windows 7...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
ketty291

Problème périphérique d'es

Bonjour, Depuis 5 jours...J'ai un Disk dur externe MAXTOR m3 USB 3.0 Relié par USB à mon PC portable. Mais le disk dur en question lui, ne v...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
seagate_surfer

Disque dur externe inaccessible

Salut tout le monde. J'ai un problème avec mon disque dur externe. Tout allait bien quand Windows m'a demandé de réparer mon DD lorsque je l'ai conn...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Don_Carlos

Sauvegarde photos sur dde

 Résolu

Bonjour à vous cerveaux jeunes, Mon ordi est en fin de vie (bécane à l'ancienne W7), Je tente de sauvegarder mes photos (les vieux aiment ça), J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Edawards_0352

Compatibilité pcb hdd externe toshiba

 Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur externe Toshiba qui ne s'allume plus au branchement, avant de l'ouvrir j'aimerais essayer de changer son PCB. Se...

22 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
SoulOmega

Disque dur interne non initialisé

Bonjour à tous, Il y a 3 jours j'ai constaté qu'un de mes disques dur interne n'apparaissait plus dans l'explorateur windows. En allant voir dans ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Scar29

Disque dur externe

Bonjour J'ai formaté mon disque dur externe" Sylver We "mon mac me le demandait!!,ce que j'ai fait, j'ai remis mes films et photos, il n'y avait plus...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
jovalbonne

Disque toshiba 500g refuse de s'afficher

Bonjour, j'ai un disque 500 go connecté à un portatif dont tous les pilotes d'USB sont à jour mais qui refuse de s'afficher sur windows 8.1 alors ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
alinothy

Disque dur de mon lecteur enregistreur de salon non reconnu par mon pc

 Résolu

Bonjour, Mon lecteur enregistreur de salon LG est tombé en panne et j'ai récupéré le disque dur ultra ATA seagate de 160 GO. Je l'ai installé dans un...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
jeannets

Disque dur neuf demande formatage + ne répond pas

Bonjour a tous. Je viens de me procurer un disque dur externe neuf ( Seagate 1To ) normalement c'est un ready to use for Windows ( prêt a être util...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
seagate_surfer

Problème disque dur externe samsung

Bonjour, J'ai un soucis avec mon disque dur externe samsung de 2To. J'ai 500go de données dessus mais il affiche 46Go restant sur 1,8To. En re...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
seagate_surfer

Probléme pour ouvrir mon dd externe

 Résolu

Bonjour, j'ai du changer d'ordinateur il y a quelques mois, j'ai donc récupérer mon DD interne et j'ai acheté un boitier pour le transformer en DD...

19 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
djdakta

Réparer mon disque dur externe

Bonjour, j'aurais besoin d'aide, j'ai mon ordinateur qui ne reconnait plus mon disque dur externe, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? J'ai de to...

58 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
angel59264

Créer partition d'installation bootable sur un disque dur

Bonjour, Je ne m'y connais absolument pas en partitionnement et j'aimerais savoir si il est possible de créer un support d'installation depuis une pa...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
zost

Vibration ennuyeuse

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelques jours que j'essaie désespéramment d'amortir les fortes vibrations de mon DD. Pour info, je possède un Seagate Barracud...

15 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
J-Cee

Ordinateur hp neuf, bloquage complet branchement disque dur externe ou téléphone

Bonjour à tous, je viens d'acquérir et d'installer un HP Pavilion 590-p0029nf neuf avec Windows 10 et chaque fois que je veux brancher mon disq...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
billmaxime

Probleme de reconnaissance d'un disque dur externe seagate freeagent goflex.

Bonjour Mon disque dur externe n'est pas reconnu sur l'ordinateur Hp. Il n'apparait plus. Comment récupérer son contenu qui m'est si précieux? ...

23 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
seagate_surfer

Problème disque dur externe illisible

Bonjour, J'ai depuis un bon moment un soucis avec mon disque dur externe. En fait il est reconnu par mon pc, mais quand j'essaye d'aller dessus il d...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
bazfile

Disque externe pas reconnu

Bonjour, Je me permets de poser cette question sur ce forum après d'inombrable heures à chercher à trouver une solution mon problème mais à chaque f...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
seagate_surfer

Disque dur externe

Bonjour, J'ai monté un nouveau PC récemment. J'ai donc utilisé mon DDE pour mettre windows dessus. Lorsque je l'ai installé, mon DDE ne faisait...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
nolimit76520
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 12 313