Résultats (12 404)
Dd externe endomagé
Salut tout le monde j'ai un grand problème, j'ai codé mon disc dur externe et un ami l'a fait tomber hier et c'est endommagé qu'est ce que je dois fa...
Disque dure se modifie en raw
Bonjour, a tous et toute .. voila maintenant quelque semaine que j'ai réglé un problèmes avec vous sur mon ordi .. Je suis confronté a un autre ma...
Compatibilité usb 3.0
Bonjour, Je viens d'acheter sans me soucier un disque dur externe Toshiba MK 105 9 GSM et je voudrais savoir s'il était compatible en USB 3.0 je ne tr...
Problème hdd externe formatage
Bonjour, J'ai récupérer un vieux hdd que je voudrais mettre dans un boitier pour en faire un disque externe. Je connecte le hdd au pc celui-ci tourn...
Disque dur n'affichant seulement 465go sur 1to annoncé
Bonjour, J'écris ce post en espérant résoudre mon problème. Donc mon problème est que mon Disque dur (Toshiba) je ne sais plus quelle référence, m...
Disque dur formaté "access violation error" qd j'utilise pc inspector
Bonjour, J'ai formaté un disque dur par erreur, or je dois absolument récupérer les données à l'intérieur. J'ai donc téléchargé PC inspector file r...
Clef ou dd ?
Bonjour J'aimerais avoir votre avis ou différents retours quant au choix entre une clef USB de 256 Go et un disque dur classique externe Merci à vou...
Mon disc dur (e:) ne marche pas
Bonjour, je me pose cette question depuis longten. Mon amie ma donne sn encien dic dur.(et oui jais modifier le proprieter a mon nom) mais quand je te...
Plus d'accès à mon disque dur
Bonjour, J'ai conservé un disque dur d'un ancien PC, d'il y a plus de 10 ans, que j'avais mis dans un boitier externe, et dont je me servais comme...
Mon disque dur externewd est tombé et ne s’allume plus que faire?
Bonjour, mon disque dur externe wd est tombé et ne s'allume plus que faire merci de me répondre
Problème de disque dur
Bonjour je possède un disque dur externe avant j'avais pas problème avec maintenant quand je le branche sur mon ordi sur ma TV plus rien ne s'affiche
Disque dur interne non trouvable
RésoluBonjour, j'ai recemment acquis un ordinateur asus gaming, avec un disque de 1to, seulement celui ci n'est pas accessible. J'ignore comment y acceder,...
Disque dur interne non reconnu
Bonjour, voici mon probleme j'ai acheté recemment un ordinateur HP, dont le disque dur interne est sensé faire 1To comme celui ci ne fonctionnait pa...
L'espace de mon dde à diminué 500go >149go
RésoluSuite à une ancienne sauvegarde d'un pc mon DDexterne ne me propose plus que 150Go espace. J'ai tout essayé y compris Dispart>clean>convert gpt>create...
Poblème suite changement dd pc portable
RésoluBonjour à tous, J'ai récupéré le PC portable de mon fils un Packard Bell MS2384. Le disque dur était HS donc j'ai racheté un disque dur et c'est là q...
Disque dur externe
Bonjour j'ai acheté un disque dur TX HDD 320 je l'ai installé sur mon ordi de bureau équipé de windows 7 j'ai fait une sauvegarde de mon fichier factu...
Disque dur externe et clé usb
Bonjour, Quelques petits soucis pour mes stockages externes. 1/Mon disk dur externe a baissé en capacité ( WD Elements ), il était de 500 G et est ...
Partition hdd de 250go n'affiche que 40go
RésoluBonjour, J'ai un disque dur Seagate de 500Go sur lequel était installé une version de Windows Vista séparé en deux partitions de 250Go. Windows ne...
Suppression de l'icône de mon dd externe
Bonjour à toutes et à tous, Je suis sur W7 et j'ai un DD externe Seagate Maxtor M3 1To J'ai effacé malencontreusement l'icône de ce DD... Il ne ...
Dd externe qui n'apparait pas dans le poste de travail.
Bonjour, Mon disque dur externe n'apparait pas dans mon poste de travail et je ne peux donc pas accéder aux données qui sont dessus. Il apparait...
Disque dur non reconnu et affichant une taille de 0 octets
Bonjour a tous Alors voila mon problème : n'ayant que 500go de stockage dans mon PC, j'ai voulu upgrade et j'ai retrouvé deux vieux disque dur ( un d...
Disque dur externe détecté mais pas montré
URGENT : Bonjour, si quelqu'un arrive à m'aider je lui en serais éternellement reconnaissante !!! Voilà, j'ai un disque dur externe que mon frère m'a ...
Soucis dd externe
bonjour j'ai un disque dur que je voulais nettoyer remettre a neuf pour ensuite le brancher sur ma tele et vu que j'avais des milliers de petits dossi...
Probléme de disque dur externe sans fil.
Bonjour, j'ai depuis quelques années un disque dur externe 1To Western digital / routeur sans fil, pratique parce que je ne suis pas obligé de conne...
Taille d'un disque dur 8to après formatage
Bonjour, après avoir longuement cherché sur le net je n'ai rien trouvé concernant mes interrogations. J'ai récemment acheté 2 disques dur internes ...
Disque dur externe non reconnu
Bonjour à tous, J'ai un disque dur externe WD My book de 3 To, il n'est plus reconnu par l'ordinateur. En allant dans gestion des disques je retro...
Dd(mon disque) externe à mon mac
Bonjour, DD(mon disque) externe à mon mac protégé par mot de passe .j’ai oublié ce mot de passe.il contient toutes mes données .j’ai oublié ce mot...
Que me conseillez-vous dans le choix d'un disque dur
Bonjour, Je voudrait acheter un disque dur a mettre sur le réseau avec port USB 2.0 et/ou 3.0 d'un capacité de +-4 voir 6 To pour y mettre mes photo...
Boitier externe disque dur hdd 3,5" et graveur dvd-bluray 5,25"
Bonjour, Existe-t-il un rack ou un boitier externe pour à la fois monter un disque dur HDD 3,5" et un graveur DVD-Bluray 5,25" avec connexion USB ...
Comment lire un vieux disque dur win sur un pc et ipad pro?
Bonjour, Comment procéder pour lire les données d'anciens disques durs sur PC/Windows ou Ipad pro ? Merci.