Résultats (12 388)
Disque dur mort, comment le récupérer
Bonjour, J'ai un MacBook Air. J'ai utilisé un disque dur externe il y a quelque temps. J'ai voulu le connecter à mon mac, mais celui-ci ne le reconn...
Espace disque faible
Bonjour ! Malgré que je désinstalle des programmes très lourds comme Skype, Adobe ou Open Office, je continue sans cesse à avoir le message "espace di...
Dossier écrasé par une sauvegarde de pc
RésoluBonjour, Voilà je voulais prendre un fichier sur mon disque dur externe lorsque je remarque que le-dit dossier à disparu... Ne reste qu'une sauveg...
Dd externe passeport
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de récupérer les données d'un DD My passeport. Lorsque je le branche il fait un petit bruit d cli...
Disque dur externe
Je voudrais savoir si il est possible d'avoir des jeux Xbox et pc sur le même disque dur externe Merci de votre aide !
Lecture
Résolubonjour voilas quand je branche mon disque dur ext sur ma barre de son sa marche mais quand je le branche sur mon ordi il me marque endommager ou...
J'ai formaté mon disque dur externe & je suis perd
Bonsoir, j'ai besoin d'aide suite à une fausse manip, suivie de diverses tentatives personnelles infructueuse. Je m'explique: je possède un disque du...
Reconnaitre un disque dur
Bonjour , Depuis peu je ne parviens pas a voir paraitre mon disque dur de 500 Go raccordé sur un switch de 7 ports , l'ayant testé sur un autre PC...
Problème de clonage
RésoluBonjour, mon PC de la marque Sony a un problème. Ce dernier a un problème avec le disque dur (500go), pour éviter de perdre tout mes données, j'ai...
Disque dur retiré mais éléments toujours présents
RésoluBonsoir, Je commence par vous prévenir que je ne connais pas vraiment l'informatique. Alors j'ai un disque dur externe, son nom : 7k1000-1000 ...
Affichage taille fichiers sur disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai depuis août 2016 un disque dur externe WD elements d'1 TO. Récemment, je constate que l’icône représentant l'espace utilisé est devenue...
128go emmc vs 1to hdd
Bonjour, Je compte acheter un ordinateur portable mais je me demande si 128go eMMC suffisent pour un usage quotidien (bureautique, internet, cours...
Disque dur hs
bonjour a toutes et a tous je possède un ordi Packard bell (une vieille tour entre 13 et 15 ans) dedans il y a Windows vista famille pack 2 avec 4...
Sauvegarde sur un disque dur extérieur
Bonjour, J'aimerais transférer des données de mon ordinateur sur un disque dur extérieur. Je l'ai déjà fait en septembre dernier. Donc j'aimerais ...
Problèmes disque dur externe aide !
Bonsoir, J'ai actuellement un problème avec mon dur-externe. Alors, voilà j'ai acheté un disque dur et il a fonctionné sur mon mac pas mal de temps...
Corbeille
Bonjour, Lorsque mon disque dur externe est connecté à mon ordi et que je sélectionne vider la corbeille, je vois apparaître des fichiers de mon di...
Vieux disque dur externe maxtor non reconnu
Vieux disque dur externe maxtor non reconnu il a au moin 5-6 ans il y'a beaucoups de photo videos je le branche il s'allume mais rien sur le pc
Fiche alimentation disque dur externe endommagée
Bonjour, la fiche d'alimentation électrique à l'arrière du disque dur externe est endommagée dans le disque dur . Comment réparer ? Merci de votre r...
Mon pc ne reconnait pas mon disque dur externe
FerméBonjour, Pouvez-vous me conseiller : mon disque dur rxterne n'est pas reconnu par mon PC sous Windows 7 Cordialement
Mon ordinateur ne reconnait pas un disque dur exte
Bonjour, Mon ordinateur ne reconnait pas mon disque dur Samsung externe : que dois-je faire ? Cordialement Configuration: Windows / Chro...
Comment détecté mon disque dur externe dans mon or
RésoluJe viens de payer un nouveau disque dur externe mais elle est détecté comme périphérique et je le trouve pas dans la réparation de disques dans l ordi...
Problème lecteur disque
Bonjour, J'ai un problème quand je branche mon disque dur externe : une fenêtre d'installation du logiciel de pilote s'ouvre, avec 2 ligne la premiè...
Disque inconnu et non initialisé... sans taille
Bonjour, J'ai un disque 3,5" Hitachi HDS721010DLE630 de 1To monté dans une Tour HP sous Win 7 (UEFI et GPT); qui me pose problème, je voudrais réc...
Accès aux infos de mon disque dur externe
Bonjour, Je dois déplacer de mon disque dur externe des fichiers (majoritairement des photos!) vers le disque dur de mon PC. A chaque manipulation s...
Optimiser et sécuriser ses espaces de stockage
RésoluBonsoir à tous, J'ai fais l’acquisition d'un nouveau PC sous WINDOWS 10 et j'aimerai optimiser mes dispositifs de stockage. Je n'y connais rien sur...
Disque dur non lu par pc
Bonjour, Je me permets de vous écrire car je ne trouve pas de solution a mon problème. Mon disque dur externe est passé en raw et n est donc plus ...
Merci milles fois
après avoir activer mes droits d'administrateur ton tutoriel fonctionne parfaitement je viens de récupérer la totalité de mes documents photos fichier...
Dd externe pour sauvegarde
Bonjour, Je viens d'acheter un DD externe de 2T MAXTOR M3 pour mes sauvegardes. Ce disque comprends plusieurs logiciels sur le disque, dont : Dri...
Récupérer les fichiers de mon disque dur
RésoluBonjour, la carte mére de mon PC portable est HS. J'ai sorti le disque dur l'ai branché sur un autre PC avec un boitier externe USB. Par contre je ne...
Impossibilité de créér le moindre fichier sur l...
RésoluBonjour, Pas assez de place pour tout mettre dans le titre... Bref, mon compte PC est admin MAIS je suis tout de même dans l' Impossibilité de créé...