Résultats (12 388)

Disque dur mort, comment le récupérer

Bonjour, J'ai un MacBook Air. J'ai utilisé un disque dur externe il y a quelque temps. J'ai voulu le connecter à mon mac, mais celui-ci ne le reconn...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Papounet17000

Espace disque faible

Bonjour ! Malgré que je désinstalle des programmes très lourds comme Skype, Adobe ou Open Office, je continue sans cesse à avoir le message "espace di...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Hardware01

Dossier écrasé par une sauvegarde de pc

Résolu

Bonjour, Voilà je voulais prendre un fichier sur mon disque dur externe lorsque je remarque que le-dit dossier à disparu... Ne reste qu'une sauveg...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
baptiste.r1807

Dd externe passeport

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de récupérer les données d'un DD My passeport. Lorsque je le branche il fait un petit bruit d cli...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
djdakta

Disque dur externe

Je voudrais savoir si il est possible d'avoir des jeux Xbox et pc sur le même disque dur externe Merci de votre aide !

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
baptiste.r1807

Lecture

Résolu

bonjour voilas quand je branche mon disque dur ext sur ma barre de son sa marche mais quand je le branche sur mon ordi il me marque endommager ou...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
jeanbern

J'ai formaté mon disque dur externe & je suis perd

Bonsoir, j'ai besoin d'aide suite à une fausse manip, suivie de diverses tentatives personnelles infructueuse. Je m'explique: je possède un disque du...

14 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Reconnaitre un disque dur

Bonjour , Depuis peu je ne parviens pas a voir paraitre mon disque dur de 500 Go raccordé sur un switch de 7 ports , l'ayant testé sur un autre PC...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Judge_DT

Problème de clonage

Résolu

Bonjour, mon PC de la marque Sony a un problème. Ce dernier a un problème avec le disque dur (500go), pour éviter de perdre tout mes données, j'ai...

13 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
gugu01

Disque dur retiré mais éléments toujours présents

Résolu

Bonsoir, Je commence par vous prévenir que je ne connais pas vraiment l'informatique. Alors j'ai un disque dur externe, son nom : 7k1000-1000 ...

32 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
jee pee

Affichage taille fichiers sur disque dur externe

Résolu

Bonjour, J'ai depuis août 2016 un disque dur externe WD elements d'1 TO. Récemment, je constate que l’icône représentant l'espace utilisé est devenue...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
martinmartine

128go emmc vs 1to hdd

Bonjour, Je compte acheter un ordinateur portable mais je me demande si 128go eMMC suffisent pour un usage quotidien (bureautique, internet, cours...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Emeric01

Disque dur hs

bonjour a toutes et a tous je possède un ordi Packard bell (une vieille tour entre 13 et 15 ans) dedans il y a Windows vista famille pack 2 avec 4...

60 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
gugu01

Sauvegarde sur un disque dur extérieur

Bonjour, J'aimerais transférer des données de mon ordinateur sur un disque dur extérieur. Je l'ai déjà fait en septembre dernier. Donc j'aimerais ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
seagate_surfer

Problèmes disque dur externe aide !

Bonsoir, J'ai actuellement un problème avec mon dur-externe. Alors, voilà j'ai acheté un disque dur et il a fonctionné sur mon mac pas mal de temps...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
seagate_surfer

Corbeille

Bonjour, Lorsque mon disque dur externe est connecté à mon ordi et que je sélectionne vider la corbeille, je vois apparaître des fichiers de mon di...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
seagate_surfer

Vieux disque dur externe maxtor non reconnu

Vieux disque dur externe maxtor non reconnu il a au moin 5-6 ans il y'a beaucoups de photo videos je le branche il s'allume mais rien sur le pc

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
seagate_surfer

Fiche alimentation disque dur externe endommagée

Bonjour, la fiche d'alimentation électrique à l'arrière du disque dur externe est endommagée dans le disque dur . Comment réparer ? Merci de votre r...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
seagate_surfer

Mon pc ne reconnait pas mon disque dur externe

Fermé

Bonjour, Pouvez-vous me conseiller : mon disque dur rxterne n'est pas reconnu par mon PC sous Windows 7 Cordialement

Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Mon ordinateur ne reconnait pas un disque dur exte

Bonjour, Mon ordinateur ne reconnait pas mon disque dur Samsung externe : que dois-je faire ? Cordialement Configuration: Windows / Chro...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
joel62000

Comment détecté mon disque dur externe dans mon or

Résolu

Je viens de payer un nouveau disque dur externe mais elle est détecté comme périphérique et je le trouve pas dans la réparation de disques dans l ordi...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
bazfile

Problème lecteur disque

Bonjour, J'ai un problème quand je branche mon disque dur externe : une fenêtre d'installation du logiciel de pilote s'ouvre, avec 2 ligne la premiè...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
seagate_surfer

Disque inconnu et non initialisé... sans taille

Bonjour, J'ai un disque 3,5" Hitachi HDS721010DLE630 de 1To monté dans une Tour HP sous Win 7 (UEFI et GPT); qui me pose problème, je voudrais réc...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

Accès aux infos de mon disque dur externe

Bonjour, Je dois déplacer de mon disque dur externe des fichiers (majoritairement des photos!) vers le disque dur de mon PC. A chaque manipulation s...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
seagate_surfer

Optimiser et sécuriser ses espaces de stockage

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai fais l’acquisition d'un nouveau PC sous WINDOWS 10 et j'aimerai optimiser mes dispositifs de stockage. Je n'y connais rien sur...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Disque dur non lu par pc

Bonjour, Je me permets de vous écrire car je ne trouve pas de solution a mon problème. Mon disque dur externe est passé en raw et n est donc plus ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
seagate_surfer

Merci milles fois

après avoir activer mes droits d'administrateur ton tutoriel fonctionne parfaitement je viens de récupérer la totalité de mes documents photos fichier...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
piquesous

Dd externe pour sauvegarde

Bonjour, Je viens d'acheter un DD externe de 2T MAXTOR M3 pour mes sauvegardes. Ce disque comprends plusieurs logiciels sur le disque, dont : Dri...

47 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
bb-pp

Récupérer les fichiers de mon disque dur

Résolu

Bonjour, la carte mére de mon PC portable est HS. J'ai sorti le disque dur l'ai branché sur un autre PC avec un boitier externe USB. Par contre je ne...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
seagate_surfer

Impossibilité de créér le moindre fichier sur l...

Résolu

Bonjour, Pas assez de place pour tout mettre dans le titre... Bref, mon compte PC est admin MAIS je suis tout de même dans l' Impossibilité de créé...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
TheKill_TnT
Résultats 2251 - 2280 sur un total de 12 388