Probléme avec mon disque dur
cybercam1
Messages postés
109
Membre
Dernière intervention
-
kamil679 Messages postés 807 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kamil679 Messages postés 807 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ne peux plus entrer dans mon disque dur externe.mon ordinateur le détecte mais il n'apparait pas dans "Ce PC" (l'équivalent de "poste de travail" sous windows xp") lorsque j'entre dans "périphérique et imprimante" il apparait aussi.la cause du probléme je croit que c'est parce que je l'ai tombé par terre depuis quelques jours. lorsque j'appuie sur le bouton d'alimentation il fonctionne et il fait un petit bruit comme d'habitude mais ils n'apparait pas dans "Ce PC" c'est un imation apollo expert D 200 voilà des photos de lui.

aidez - moi s'il vous plait.
je ne peux plus entrer dans mon disque dur externe.mon ordinateur le détecte mais il n'apparait pas dans "Ce PC" (l'équivalent de "poste de travail" sous windows xp") lorsque j'entre dans "périphérique et imprimante" il apparait aussi.la cause du probléme je croit que c'est parce que je l'ai tombé par terre depuis quelques jours. lorsque j'appuie sur le bouton d'alimentation il fonctionne et il fait un petit bruit comme d'habitude mais ils n'apparait pas dans "Ce PC" c'est un imation apollo expert D 200 voilà des photos de lui.

aidez - moi s'il vous plait.
A voir également:
- Probléme avec mon disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
2 réponses
Bonjour,
Avez-vous essayé de redémarrer votre ordinateur et votre disque dur ?
Essayez de changer de port USB quand vous branchez votre disque dur
Avez-vous essayé de redémarrer votre ordinateur et votre disque dur ?
Essayez de changer de port USB quand vous branchez votre disque dur
cybercam1
Messages postés
109
Membre
Dernière intervention
je l'ai fait.aussi j'ai remarquer quelque chose . je clique sur "Ce PC" par le bouton droit de la souris et aprés sur gérer une fenetre apparait , j'appuie sur stockage et aprés gestion de disque . alors ils me demande d'initialiser le disque dur je clique sur ok et là ils me sortent un message " impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d' E/S" cela peux -t-il vous aider à savoir où est le probléme dans mon disque dur ? si vous avez la solution à ce probléme dites le moi s'il vous-plait.
Humhum.... Disque dur HS (vu qu'il est tombé)