Résultats (12 311)

Asrock p67 raid 0 sur ssd en sata 3

Bonjour, je voudrais me faire une configuration pc mais je suis un peu perdu depuis le temps. J'aimerais quelque chose de trés précis. Une c...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
krakixx

Help!!! convertir disque dur ntfs en fat32

 Résolu

Bonjour, n'étant pas un pro de l'informatique, ( et même une daube...) je fais appel à vous car je cherche à configurer mon disque dur externe de NTFS...

47 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
abdel-

Disque dur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux utiliser mon disque dur externe comme disque dur prinsipalle merci Configuration: Windows XP / Internet...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
DA vinci

Probleme de disque dur

Bonjour, depuis peu je n'arrive plus a brancher mon disque dur su mon ordinateur, il ne le reconnait plus. En allant dans périphérique et imprimante o...

18 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
marinaa06

Hdd bouton sauvegarde???

Bonjour, J'ai récemment acheté un disque dur externe. Il est muni d'un "bouton de sauvegarde" ("backup"). A quoi cela me sert-il? Merci Conf...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Clabeurf

Disque dur pas reconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur SATA 3 de 2 téra, je l'ai mis dans un boitier externe branché via USB2 et mon pc ne le reconnait pas. Je ne le...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Francois Francois

Disque dur dans boitier externe

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur interne (Seagate Baracuda green 2 To) et un boitier (Lacie box). Quand je le connecte sur mon ordinateur (Pa...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
kaisernico

Mon disque dur externe passe pas sur ma ps3

Bonjour, j'ai un disque dur externe WD de 500 GO qui ne passe pas sur ma ps3, j'ai tout essayer je l'ai partitioner en FAT32 et fait un fichie...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
fiofiodu84

Disque dur externe. help!!

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps, j'avais déjà créé un topic pour cela. Lorsque je copie un film sur mon disque dur externe (500GB), le temps du tran...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
marv123

Probleme disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai un probléme avec mon disque dur externe de 500Go marque memup qui marchait tres bien jusque la mais depuis quelques jours je n'arriv...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
genereux

Câble usb.2 vers sata et ide

Bonjour, Le câble ref DA 70200 USB.2 vers SATA et IDE proposé par CD Folie permet-il réellement de lire les DD ? Dans ce cas, il s'agirait d'un c...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
zx81ql

Partition hs sur disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externer de 2To qui lors du formatage en deux partitions, suite à une coupure de courant, à foiré les partitions. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Adranix

Disque dur externe invisible partout

 Résolu

Bonjour tout le monde J'ai un gros soucis j'ai mon disque dur externe de 500 Giga Maxtor qui n'est plus détecter que ce soit dans poste de trava...

14 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Carolotte

Formater hdd en esata ou usb

Bonjour, C'est quoi le plus rapide pour un formatage bas niveau en esata ou usb Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
vivien

Disque dur externe ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur externe, qui me sert à stocker tout mes dossiers (musiques, vidéos, films, images etc..) Seulement hier, je l'ai f...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Dragonet12

Aide pour config hdd multimédia salon/bureau

Bonjour, Ayant mon PC dans le bureau et ma box-PS3 dans le salon je cherche un moyen de pouvoir lire facilement mon contenu multimedia présent s...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
razekiel

Choisire un disque dur externe, aide s.v.p.

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous m'aider a choisir entre: Disque USB portable fin G-DRIVE G-Tech 500 Go et LaCie 500GB Porsche Design P'9221 Disque dur port...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
zx81ql

Disque dur externe qui ne répond pas !-

Bonjour, J'ai un disque dur externe, Lacie, mon ordinateur le reconnaît dans le poste de travail, quand ensuite j'appuie dessus à chaque fois j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Disque dur interne/externe

 Résolu

Bonjour, peut-t-on modifier un disque dur interne en disque dur externe? Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
tsonga97

Pas de lumière sur mon hdd

Bonjour, je viens d'utiliser mon disque dur externe pour gagner de l'espace dans mon ordi portable. Sauf que tout au long du transfert, j'ai pas vu de...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
MikiAmu

Disque dur formatage

 Résolu

Bonjour, voila mon ancien pc ayant planter carte graphique ou carte mère morte donc je les démonter et récupérer le récupérable et dedans mon disque...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
daminou83

Installation dane elec disque dur externe imp

 Résolu

Bonjour, voila je viens d'acheter un disque dur externe dane elec 500go usb, mais je n'arrive pas a l'installer : pilote introuvable, il doit pourta...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
HELIONAUTE

Comment alimenter un disque sata

Bonjour, L'alim de mon disque dur externe est naze, du coup, j'ai démonté la boite pour recuperer le disque Sata. J'ai achete un cable Sata eSa...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Dell xps 420 installation d'un ssd

Bonjour, Configuration: Windows 7 pro 32bits / Firefox 5.0 / Chipset X38 ICH9R / Q6600 / GTS 450 / 4go ddr2 800 mhz / 2 disque de 320 go en ra...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
kiki

2eme disque dur sata

Bonjour, j'ai un notebook HS et j'ai recuperer le disque dur. celui ci est un SATA. j'ai un cable qui me permet de brancher la plus petite part...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
atitoi

Disque dur externe wd 500 giga - inacessible

 Résolu

Bonjour, Voila je suis un peu paumé, j'ai fait tomber mon disque dur externe il y a qq jours et depuis il faisait un bruit bizarre au demarrage et...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Bruce Willix

Compatibilité du disque dur sur pc & mac

 Résolu

Bonjour, J'ai commander un disque dur externe Wester Digital mais après la commande en regardant les caractéristiques, j'ai vu que le support Pl...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Itachi

Donnée disque dur externe perdu

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. j'ai un énorme problème, il y a quelque mois j'ai perdu toutes mes données de mon Disque dur externe Packa...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
vermond

Conseil disque dur externe portable !

 Résolu

Bonjour, j'ai l'intention d'acheter un disque externe portable mais je ne sais pas du tout lequel choisir ! j'aimerais une bonne capacité pour MAX 100...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
deezer000

Disque dur externe fonctionement

bonjour , j'aimerais vous expliquer mon problème enfaite , j'ai acheter il y a pas longtemps un '' net book '' tout petit il n'y a aucune mémoire prop...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
kisame50

Probleme disque dur externe

Bonjour, Voila mon probleme, ce matin, apres que ma mule ait fini de télécharger une serie (je c, ce n'est pas bien) je voulais tout mettre sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
crocodile15

Erreur de branch. électrique disque dur ext

 Résolu

Bonjour, J'ai un DD IOMEGA Prestige Desktop Hard Drive (Hi-Speed 2.0) de 2 TB. suite à une erreur de branchement, je me suis trompé de cable d'a...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
RDM38

[problème] disque dur c

 Résolu

Bonjour, j'ai vraiment un problème, mon PC est sous window et mon unité central est Packard Bell, je ne sais pas pourquoi mais mon disque dur C ne peu...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
backtouille

Disque dur externe

Bonjour, Voila depuis quelque temps mon disque dur externe débloque un peu. Quand je le branche il se débranche tout seul et se rebranche etc.. Là n...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Secteur mort sur dd sata 1to

Bonjour a toute la communauté, et merci d'avance pour votre aide. Je viens d'installer sur une nouvelle tour un DD SATA 1To, que j utilisais en ext...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
alvaks

Choix hdd externe 2.5"

Bonjour, dans quelques semaine je souhaite acheter un disque dur externe auto-alimenté pour mon ordinateur portable. Il est équipé du e-SATA mais auss...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
mermo

Impossible d'accéder à mon disque dur externe

 Résolu

Bonjour, impossible d' entrer dans le disque dur externe. Je viens de lire qu'en faisant démarrer-run- exécuter chkdsk C:/f et en remplaçant C par l...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
EmW

Disque dur externe probléme

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter récemment un disque dur externe Western Digital "My passport". Compatible USB 3 & 2 . Je rencontre hélas plusie...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
SHZLOST

Mon disque dur.. de+ en + de lag! quoi faire?

 Résolu

Bonjour j'ai un disque dur de 1 terraoctect (1000 gigaoctets) et à chaque fois que j'installe des jeux ou des programmes, il y a de plus en plus de la...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
sungmachine

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j'ai le même problème que driver posté le 10 fév 2011 à 20:30), le processus s'arrête après 1/2 seconde. Driver as tu finalement résolu le ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Willy67590

Mon disque dur est plein

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 5.0 Je viens poser une question a laquelle je ne trouve aucune reponse sur ce probleme. ...

23 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
akadirik1

Disque dur externe cassé

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon disque dur externe. En fait, le câble d'alimentation qui part du disque vers le transfo est cassé. donc il es...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
momo1539

Hdd non reconnu sur usb en facade

Bonjour, J'ai un PC ACER aspire M5610 + Windows 7 J'ai acheter un HDD Externe de 500 Go de marque LG Lorsque je le connecte sur les USB en fac...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Disque dur sans connecteur sata ou ide

Bonjour J'ai un souci avec un disque dur externe 2.5". En fait il fonctionnait très bien mais maintenant il n'est plus reconnu par Windows Je me ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
alion 1

Disque dur externe toshiba

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheté un Disque Dur Externe Toshiba. Je l'ai relier a mon pc. Sauf arriver dessus, je sais pas ou mettre mes images et autre ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Perte données disque dur extern sumsung

 Résolu

Bonjour, J'ai donné mon Disque Dur Externe Sumsung à l'imprimerie pour imprimer un document et depuis je n'arrive plus à ouvrir aucun document, en...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
tsuhibou

Disque dur "bloqué"

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, hier j'ai transférer des photos depuis mon appareil photos vers mon second DD de 1 To, jusque là tout allait bien. Aujourd...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
pols12

Problème de disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur externe Memup de 500g Go. Il a une sortie USB à deux têtes. Et lorsque je le connecte à deux ordinateu...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
georges76

Disque dur iomega encrypté invisible

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement face à un problème que j'ai du mal à résoudre. Je viens en effet d'acheter un disque dur externe de la marque Iomega ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
2secondes

Disque dur externe digistor

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un disque dur externe avec port USB, je le branche, et il n'apparait pas. On dirait que l'ordi ne le détecte pas q...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
chatou
Résultats 10051 - 10100 sur un total de 12 311