Résultats (12 388)
Disque dur non détecté
Bonjour, alors voila j'ai un problème avec mon disque dur externe Medion HDDrive 2go de 1.5 to , il était brancher et tout allais bien puis d'un c...
Erreur formatage fat32 - ntfs, perte de mémoire utilisable
Bonjour, je possède un disque dur externe dane-elec de 1to. Ce dernier était formaté en FAT32 mais je l'ai par erreur formaté en NTFS alors qu'il ne ...
Changet de disk dur
Bonjour, j'ai une erreur smart au demarrage qui me dit de changer de disk je voudrais donc davoir si se disk dur esr compatible avec mon samsung R525 ...
Disque dur externe non reconnu
Bonjour, voila je possède un disque dur externe SAMSUNG S2 portable P/N HX - M 064DA:G2 de 640 GB on s'en sert surtout pour des films la musique ...
Disque dur externe
Résolubonsoir je viens vous demandez , mon graveur sur azus portable windows 7 ne marche pas normalement , quel disque dur externe 1 dde me conseille vous...
Disque dur externe non lisible
je voudrai recuperer des donnes sur un disque dur externe .il se met bien en route mais n est pa reconnu sur mon pc
Changement disque dur
Bonjour, IL y a quelques mois j'ai eu des soucis de demarrage de pc portable je suis allé voir quelqu'un qui ma dis que mon disque dur etai HS. ...
Fichiers disparus lors d'une copie sur un autre disque
RésoluBonjour, J'ai un disque dur externe Seagate avec des fichiers assez volumineux, et quand j'essaye d'en copier certains sur le disque de mon PC, par...
Disque dur interne, externe et multimédia...
Bonjour, Je ne m'y connais pas des masses, entre les disques dur internes, externes, multimédia, SSD, les passerelles multimédia, les lecteurs mul...
Convertir un dd externe de ntfs vers fat32
RésoluJe viens d'acheter un nouveau DD externe et je viens de remarquer que pour le faire fonctionner dur ton PS3 il faut qu'il soit en FAT32. Seulement, le...
Réinitialiser disque dur externe
RésoluBonjour, je viens de sauvegarder mon système Windows 8 sur un disque dur externe tout neuf d'une capacité de 2To. Le problème est que désormais, l'exp...
Disque dur ne marche plus
RésoluBonjour, Je possède un disque dur externe Samsung, mais depuis quelques temps, il ne s'affiche plus dans les dossier lorsque je le connecte à mon o...
Disque dur externe advance plus reconnu!:(
Bonjour, suite à un problème sur mon ancien disque dur multimédia WE,j'ai du faire transférer mon disue dur dans un autre boitier advance(non multimé...
Fichier invisible
Bonjour tout le monde. Je rencontre actuellement un petit soucis avec mon disque dur externe... Du jours au lendemain tout mes fichiers sont devenue...
Disque dur externe qui utilise trop d'énergie...
Bonjour, Je m'appelle Alice (c'est quand même plus humain de transmettre son nom), et voici mon problème : J'ai un disque dur "Advance", sur lequel ...
Wd my passport ultra
RésoluBonjour, est-il possible de formater mon disque dur externe "WD My Passport Ultra" pour qu'il soit compatible avec mon Mac et PC ? Quand je le b...
Windows ne détecte qu'une partie de mon disque dur externe
RésoluBonjour à tous! Voilà, j'ai un disque dur WD de 2.5 To depuis 2 ans, il est branché en eSATA sur mon ordi portable, tout d'un coup certains fichier...
Un ancien ordi
RésoluBonjour j' ai une ancienne unité centrale ,peut on se servir du disque dure en disque dure externe?
Pilote pour wd device usb non installé
Bonjour à tous, Il y a quelques jours, j'ai acheté un disque dur externe. Ne sachant pas trop ce qui est important pour les données, je vous donne ...
Convertir mon hdd en disque dur externe
bonjour à toutes et à tous, j'ai retrouvé un vieux hdd toshiba 2J92 que j'aimerais transformer en disque dur externe auto-alimenté. Je l'ai déja f...
Hdd regenerator
Bonjour à tous, quelqu'un à-t-il déjà utilisé ce logiciel pour réparer ou analyser un hdd?? J'ai posté un autre sujet à propos d'un problème de tra...
Seagate free agent go - formatage disque
Bonjour, J'ai branche mon disque dur externe avec un cable sur 2 (le branchement des 2 cables generant l'arret de la machine), il est detecte, mais...
Problème connexion disque dur externe/ps3
Bonjour, J'ai pas mal fouillé dans le forum, mais n'ai pas trouvé réponse à mon problème, alors je me permet de demander vos lumières!!!! Voilà...
Disque dur externe visible mais ralenti
Bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur externe, il est visible( au bout d'un certain temps, plus long que la normale), mais je ne peux pas l'ou...
Disque dur externe
Bonjour, Peut-on laisser brancher un disque dur externe en permanence merci Configuration: Windows XP / Firefox 26.0
Windows ne sait pas formater mon dde
bonjour, je viens d'acheter un dd externe autonome de 500Go. lorsque je le branche sur mon PC Windows me demande de le formater. lorsque je réal...
Disque dur externe seagate freeagent go 500
Bonjour à tous, Suis en rade avec mon DDE Seagate : lors du branchement, l'ordinateur le reconnait comme nouveau matériel de branché mais celui-ci n'...
Formatage disque externe
RésoluJe voudrais formater en NTFS un disque externe déjà formaté sous macbook pro à partir de mon PC. J'utilise la commande convert mais je n'arrive pas à...
Suvegarde disque dur interne
Bonjour, Je voudrais savoir, comment faire une sauvegarde de mon disque dur interne, pour pouvoir le remplacer, par un nouveau. J'ai un disque dur...
Disque dur externe pas reconnu sous windows 7
RésoluBonjour, a tous et toutes je m'adresse a vous car depuis que j'ai formater mon DD externe et supprimer les partitions il n'apparait plus a l'écran q...