Résultats (12 362)

Sauvegarde windows 11

Bonjour à tous, J'essaie en vain de sauvegarder Windows 11 sur une clé USB ou disque dur externe, en suivant les tutos sur internet je ne comprend ri...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2023 par
ITLangon

Storex mpix 357 - disque dur hs

Bonjour à tous, Je fais face à un souci inattendu avec mon disque dur externe Storex Mpix 357, que j'ai utilisé exclusiement pour le stockage de donn...

Répondre

Dynamic disk ou ssd ?

 Résolu

Bonjour, J'ai ce truc: "TECHYO 940074" pour du stockage externe, ça fait 13mm d'épaisseur Je voudrais savoir si c'est un truc qui tourne ou si c'est...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2023 par
flo88

Disque dur externe qui ne tourne plus

Bonjour, Alors que j'en copiais les données depuis plusieurs heures, mon disque dur externe seagate 5to c'est bloqué (le transfert n'avançais plus). ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2023 par
severine

Bug de disque dur (contenance).

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème: j'utilise un disque externe pour stocker des données (un Western Digital: https://www.amazon.fr/Western-Digital-Gree...

28 réponses Dernière réponse le 23 août 2023 par
fabul

Disque dur bloque

Bonjour  Certainement mal débranché le dd ne répond plus. Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2023 par
Jojolaguitare

Mettre un ancien hdd de données (sans os) sur nouveau pc

Bonjour, Je vais changer de PC et je voudrais récupérer mon ancien HDD 4To de données (Partitionné mais sans OS) et le mettre sur mon nouveau PC. Est ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2023 par
Tamarii

Diode disque dur externe grillée

Bonjour à tous,  Je suis nouveau sur le forum, merci d'être indulgent par avance. J'ai un disque dur externe Packard Bell And Save 3500 d'une capaci...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2023 par
contrariness

Dd 4to avec 2 partitions, dont une non alloué

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une mauvaise manip avec un DD, j'ai voulu créer une clé usb de récupération, et  j'ai par erreur installé sur un DD de 4TO. Pas gr...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2023 par
Jojolaguitare

Reseau wifi 4g enlever par mon disque dur externe

Mon réseau wifi s'est coupé avant-hier, je suis donc allé chercher une box 4G chez mon opérateur. tout se passe bien pour le connecter à mon ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2023 par
baptiste.r1807

Impossible formater dd ssd interne pour utilisation externe

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté, par erreur, un disque dur interne SSD de 1 To. J'ai donc acheté un câble adaptateur USB vers SSD SATA 2.5" pour l'utiliser en e...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2023 par
jeannets

Windows 11 - disque dur externe non reconnu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire reconnaître mon disque dur externe par windows 11. Je le vois bien dans le gestionnaire des disques mais je ne peux...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2023 par
fabul

Ssd mulitmédi externe usb3.2

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir par la suite un disque SSD multimédia externe 2to en version USB3.2 La question que je me pose. Mon pc est en USB 3.0...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2023 par
fabul

Donnees perdues sur disque dur externe

Bonjour, j'ai copié sur mon disque dur externe une centaine de documents. bien sur je les ai effacé du disque dur de l'ordi. En ouvrant le DDE les doc...

Répondre

Disque dur inaccessible

Bonjour, j'ai un disque dur portable de 1To qui me sert de sauvegarde des données de mon PC. Pour y accéder, il faut passer par une appli qui, avec un...

19 réponses Dernière réponse le 1 août 2023 par
quentin2121

Certains fichier endommagé lors du transfert dd externe

Bonjour, lorsque je transfert des fichiers vidéos de mon ordinateur sur mon Disque dur externe certains sont lisible et d'autres non et quand je les l...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
fabul

Le pc ne reconnait pas disque dur externe

bonjour, mon pc ne reconnait pas mon disque dur externe HHD. En connexion USB signal sonore ok mais rien dans explorateur. Mes port USB 2.0 et 3.0 fo...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
simipi

Changement d'un ssd sur un pc portable

Bonjour, Je souhaite modifier le SSD de mon PC portable et voici celui que j'ai actuellement : Le Samsung NVME MZ-VLB2560 256 GO Pour le changement,...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
TechARead

Disque c qui se remplit, sous windows 10

Bonjour, Depuis quelques semaines je remarque que mon disque C perd beaucoup de Go en un rien de temps. Je ne suis pas certaine mais si je me souvie...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
Sakura_01

Disque dur externe m3 samsung non detecte par mon pc

Bonjour, Mon Ordinateur portable ne détecte plus mon disque dur externe, je l'ai encore utilisé il y a quelques jours et tout fonctionnait .. Il est...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
billmaxime

Dd et usb non reconnu

 Résolu

Bonjour a tous voici mon problème, mon pc ne reconnu pas les clés USB , ni les DD externes, j'ai regardé un peu partout sur le net mais rien, j'ai mêm...

21 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
jeannets

Convertir disque d'ur fat32 sans perte de doneé

bjr j'aimerais convertir on disque d'ur externe 500gb en fat 32 sans aucune perte de donnée 

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2023 par
jee pee

Problème avec un ssd

Hey :-) Un pote m'a filé un SSD en bon état qui avait son Windows 10 dessus et il ne sait pas comment il a fait en installant un programme mais au dém...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
MPMP10

Disque dur externe n'apparaît pas dans gestion des disques

Bonjour, je veux changer mon disque HDD par un SSD et je rencontre un problème : mon disque SSD n'apparaît pas dans la gestion des disques même le log...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
Didi64_549

Un disque dur externe meconnaisable

Bonjour, J'ai un disque dur externe LACIE MS25U SN: 13361005030590K qui n'ai pas reconu ni par mon PC, ni par mon notebook. Que faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
fabul

Créer une clé usb avec plusieurs partitions bootables

Bonjour, j'ai actuellement plusieurs clé USB pour booter sur différents systèmes : Windows 10, Windows 11, média de secours de boot Acronis, média de ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
brucine

Problème disque dure externe samsung m3 non détecter

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon disque dure externe 1 TO M3. Jusqu'a aujourd'hui je m'en servé sur XBOX SERIE X donc formater pour la xbox. Ma...

14 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2023 par
vieu bison boiteu

Dd externe western digital impossible à dévérrouiller

 Fermé

Bonjour, J'ai un vieux disque dur externe western digital my book que je n'ai pas utilisé depuis plusieurs années. Dans un élan de nostalgie, j'ai v...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2023 par
MPMP10

Problème disque dur externe mémoire

Bonjour, J'ai un disque dur TOSHIBA de 500 Go et depuis quelques jours après un telechargement, sa mémoire avait été initialement réduite à seulement...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
Bdr

Disque dur 3,5 " externe 1 to

Bonjour, J'ai un disque dur 3,5", sata, 1000 Go,  (il est dans un boitier avec alimentation électrique d'une part et liaison USB d'autre part) qui me...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
MPMP10

Disque dur externe

Bonjour j'ai un problème avec mon disque dur externe. Chez moi il fonctionne parfaitement bien sur la TV et pc mais je suis allée en Crète et il m'aff...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
muriel2005

Priorités sur dique dur externe, choix du site sélectionné

Bonjour, que conseillez-vous de  sauvegarder en priorité sur un disque dur externe 500GB ? Ha et question "subsidiaire"...comment trouve t'on le bon...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
Chantal Joubert

Débit lent sur ssd externe t7 shield

Bonsoir, Lorsque je transfère des fichiers de mon PC à mon SSD externe le débit oscille entre 30Mo/s et 100Mo/s maximum alors que ce disque est cen...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2023 par
John.Doe_5512

Disque dur partiellement utilisable

 Résolu

Bonsoir, J'ai un hdd de 3 To que je ne peux remplir qu'à 227 Go. J'ai tout essayé pour résoudre ce problème mais maintenant je m'en remet à ce forum....

44 réponses Dernière réponse le 30 juin 2023 par
vieu bison boiteu

Disque dur externe indetectable

Bonjour, Mon DDE 1024 GO  Marque VERBATIM Il est indétectable. Gestion des disques, je vais dans propriétés du DDE non alloué. Propriétés Général...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2023 par
O.Par

Disque dur externe ne fonctionne pas sur tv hd

Bonjour, J'ai un disque dur externe que j'avais brancher a ma TV elle fonctionnait bien je l'es retirer et je l'es formater et lorsque je l'es reconn...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2023 par
steph810

Disque edu externe non reconnu

Bonjour, Bonjour, Lorsque je branche mon disque externe sur le port USB, il n'est pas reconnu. Par contre si je branche un autre disque externe ce...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
zuppa

Disque dur externe non reconnu

Bonjour, Ayant changer de pc, j'ai acheté un adapteur USB (JSAUX Adaptateur USB 3.0 vers SATA) afin de relier mon ancien disque dur à mon pc actuel...

Répondre

Crystaldiskinfo disque introuvable

Bonjour, Depuis quelques temps, les reboot de mon pc fixe sont extremement longs, notamment quand il se met à jour. J'en ai parlé à un ami et il m'a ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2023 par
dylanbab22

Mon pc ne s'allume plus sur windows

bonjour depuis ce matin mon pc de démarre plus, je m'explique. ce matin je vais pour allumer le pc et la rien ou presque, j'ai se message, reboot a...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2023 par
hellboy947

Branchement disque dur cassé.

Bonjour, Je suis un boulet, ça c'est une certitude! J'ai fais un changement d'alimentation dans mon pc, ce faisant j'ai brise la petite partie plas...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2023 par
jeannets

Vider c: sur d-d externe

Bonjour à toutes et à tous. Je possède un ordinateur portable HP OMEN processeur i5 2,5 Ghz 8 Go de RAM je l'utilise depuis plus de trois ans....

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2023 par
jee pee

Vol dsque dur externe

Bonjour, Je me inscris sur ce forum car je ne trouve pas de réponse à mon problème.  Je pensais avoir perdu mes disques durs externes. Ils étaient p...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
flo88

Aide choix boîtier externe disque ssd

Bonjour, J'espère que vous allez bien J'aimerais acheter un boîtier externe pour récupérer les données que j'ai sur ce disque SSD https://ibb.co/8P...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2023 par
epango

Comment déconnecter, ejecter dd portable?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté ce disque dur portable : WD Elements Disque Dur Externe Portable 2 To - USB 3.0 - WDBU6Y0020BBK-EESN ma question va sans doute...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2023 par
eric.937

Disque dur externe n'apparait plus

Bonjour à tous, J'ai un disque dur externe sur lequel je stock toutes mes photos depuis plusieurs années maintenant. Verbatim modèle 47630 de 500go...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2023 par
georges97

Diagnostic testdisk avec disque dur illisible/inaccessible.

 Résolu

Bonjour, Un de mes disques durs (D) est illisible, je n'arrive plus à y accéder. Après analyse sur Testdisk, voici les résultats: Drive D: - 1999 G...

18 réponses Dernière réponse le 29 mai 2023 par
vieu bison boiteu

Copie via usb de fichiers volumineux.

Bonjour, Petit problème lorsque je souhaite copier sur clef usb ou carte sd des fichiers volumineux. Au départ, la vitesse est correcte, et ensuite c...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2023 par
brucine

Boitier dd 3,5" sata

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai démonté le DD d'un ancien ordinateur de bureau (Windows 98). Il s'agit d'un HDD Samsung 3,5", SV0664 A, de 6,4 Go, avec vitess...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2023 par
jee pee

Disque dur wd red non détecté

Hello, j'ai acheté dernièrement un disque Red plus de 6TO pour mon Omen (se fait vieux, mais si ça marche heh) bref. j'ai voulu l'installer, mais malg...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2023 par
corrado076
Résultats 101 - 150 sur un total de 12 362