Résultats (12 470)
Récuper le disque dur de mon ordinateur portable
Bonsoir à toutes et à tous, Je suis possesseur d'un ordinateur portable Asus R510C sous windows 10 professionnel, 64bits, depuis dix ans. Il commenc...
Disque dur externe storex non reconnu
Bonjour, J'ai un disque dur STOREX CLUB UHCR-350, qui n'est pas reconnu dans mon gestionnaire de fichiers alors qu'il l'était auparavant. Que faires? ...
Disque externe endommagé
Bonjour Il y a quelques années un disque externe n'avait déjà causé des problèmes. J'avais alors trouvé sur le forum une astuce. Le démonter et le br...
Ordinateur desktop
Bonjour, j'ai un vieux pc desktop et je voudrai y mettre un disque dur interne supplémentaire est-ce possible ?
Disque dur
Bonjour, J'ai acheter un disque dur externe Western et je ne le vois pas dans mes paramètres Comment faire pour régler ce problème ? Autre question...
Disque dur externe non reconnu avec un lecteur enregistreur
Bonjour, Mon disque dur externe n'est pas reconnu sur mon nouveau lecteur enregistreur qui est un Panasonic comme le précédent il s'agit pourtant du ...
Disque dur externe sur le quel je visualise les répertoires
Bonsoir tout le Monde La j'ai un disque dur externe sur le quel je visualise les répertoires mais ils sont vides et pourtant j'ai une capacité qui es...
Storex club u-350
Bonsoir à tous, voici mon problème : je possède une pc portable et souhaiterai récupérer le contenu de mon disque dur externe storex , cité dans l...
Disques durs externes eaget: sont-ils fiables?
Disques durs externes EAGET: sont-ils fiables?
Recuperer disque dur endommages
Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait un logiciel gratuit pour récupérer mes photos et vidéo sur disque dur endommager ? Merci
Partition de mon disque en de nombreux segments
Bonjour à vous J'ai depuis peu un nouveau disque dur SSD et j'ai procédé à la migration de windows sur celui-ci car il était beaucoup plus gros que...
Disque dur wd qui charge à l'infini et n'est plus accessible
Bonjour, J'utilise un disque dur Western Digital 5tb qui jusqu'à présent fonctionnait très bien. (Il a environ 1 an) Mais depuis hier, il ralentit c...
Dossier sur disque externe
RésoluBonjour, J'ai un dossier sur un disque externe (Samsung HM500JI Bleu dans "CrystalDisk..."), avec lequel je n'arrive à rien . Ni supprimer (avec IOB...
Disque dur externe plus reconnu
Bonjour à tous ! Je me permets de faire appel à vos connaissances ayant un problème avec mon disque dur externe Seagate. Il m'était impossible d'éj...
Impossibilité de sauvegarder sur un disque dur externe
J'ai un pc version Windows 10 Famille. Pour mes sauvegardes j'ai pris un disque dur externe toshiba compatible avec windows 10. Il est reconnu par mon...
Problème disque dur
bonjour,voilà un informaticien à cloner mes disques durs c et e.je voudrais savoir si je peux les utiliser pour installer leurs données sur un autre ...
Formatage disque démarrage pour utilisation externe
RésoluBonjour à tous, J'ai en ma possession 2 disques dur qui proviennent d'anciennes bécanes: - le premier est un DD 2.5 Toshiba/Apple (500 Go) qui était...
Disque dur pre fail
Bonjour, voici ma machine : Nom du système d’exploitation Microsoft Windows 11 Famille Autre description du système d’exploitation Non disponi...
Changer un disque dur pc medion
Disque dur à remplacer par un SSD. Bonjour à vous tous. Voilà ma question: j'envisage de remplacer mon disque dur par un SSD, mais je ne sais pas tro...
Fichiers qui disparaissent
Bonjour, Je viens d'acquérir un disque dur externe principalement pour stocker vidéos/séries et photos personnelles. Problème: Je copie des fichiers,...
Disque dur non reconnu
Bonjour, Depuis hier mon disque dur externe n'est pas reconnu par Windows. Et quand je vais dans le gestionnaire de périphérique ça me met "Windows a...
Clonage disque c
Bonjour, mes parents souhaitent acheter un mini pc. Je suis en charge de faire le transfert et ils aimeraient avoir à l'identique de ce qu'ils...
Disque dur externe toujour ejecter
j ai un lecteur multimedia BuzzTV X5 SuperSport et je veux mettre mon disque dur externe (wd) et ca me dit toujour qu il est ejecter meme apres format...
Disque dur externe
bonjour j'ai 2 Disques durs externes avec des photos, je souhaite les compléter mais impossible de les ouvrir sur l'ordinateur, ils s'allument mais r...
Disque dur externe
Bonjour, Comment pouvoir ouvrir mon disque dur externe que je ne vois pas? Merci à vous
Ssd externe comment puis-je le tester merci
RésoluBonjour, j'aimerais tester un ssd externe ( capacité et vitesse) quelle applis puis-je utiliser merci pour votre assistance bonne journée
Disque dur externe non initialisé
Bonjour. J'ai un disque dur externe que j'utilise depuis 2 ans sans soucis, qui n'apparait plus dans l'explorateur Windows. Le disque dur démarre ...
Empêcher corruption de fichiers windows
Bonjour à tous, Je fais régulièrement une copie de mon disque dur de stockage, sur un autre. Seulement hier à la recherche d'un fichier, je me...
Disque dur non détecté par windows mais ok par crystaldisk
Bonjour à tous, J'ai un souci avec un disque dur. Il n'est pas détecté par les "péripheriques et lecteurs" Par contre je le vois dans la fen...
Impossible de transférer mes photos pc sur mon disque dur ex
Bonjour, mes photos sur mon PC, je voudrais les transférer sur un disque dur externe où il me reste 360 giga j’ai 50 giga de photos à transférer et il...