Résultats (12 470)

Récuper le disque dur de mon ordinateur portable

Bonsoir à toutes et à tous, Je suis possesseur d'un ordinateur portable Asus R510C sous windows 10 professionnel, 64bits, depuis dix ans. Il commenc...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2024 par
Boul2killeR

Disque dur externe storex non reconnu

Bonjour, J'ai un disque dur STOREX CLUB UHCR-350, qui n'est pas reconnu dans mon gestionnaire de fichiers alors qu'il l'était auparavant. Que faires? ...

Répondre

Disque externe endommagé

Bonjour Il y a quelques années un disque externe n'avait déjà causé des problèmes. J'avais alors trouvé sur le forum une astuce. Le démonter et le br...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2024 par
BOZO13

Ordinateur desktop

Bonjour, j'ai un vieux pc desktop et je voudrai y mettre un disque dur interne supplémentaire est-ce possible ?           

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2024 par
tom513

Disque dur

Bonjour, J'ai acheter un disque dur externe Western et je ne le vois pas dans mes paramètres Comment faire pour régler ce problème ? Autre question...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2024 par
jee pee

Disque dur externe non reconnu avec un lecteur enregistreur

Bonjour, Mon disque dur externe n'est pas reconnu sur mon nouveau lecteur enregistreur qui est un Panasonic comme le précédent il s'agit pourtant du ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2024 par
jee pee

Disque dur externe sur le quel je visualise les répertoires

Bonsoir tout le Monde La j'ai un disque dur externe sur le quel je visualise les répertoires mais ils sont vides et pourtant j'ai une capacité qui es...

Répondre

Storex club u-350

Bonsoir à tous,  voici mon problème : je possède une pc portable et souhaiterai récupérer le contenu de mon disque dur  externe storex , cité  dans l...

Répondre

Disques durs externes eaget: sont-ils fiables?

Disques durs externes EAGET: sont-ils fiables?

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2024 par
flo88

Recuperer disque dur endommages

Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait un logiciel gratuit pour récupérer mes photos et vidéo sur disque dur endommager ? Merci 

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2024 par
joncel124

Partition de mon disque en de nombreux segments

Bonjour à vous J'ai depuis peu un nouveau disque dur SSD et j'ai procédé à la migration de windows sur celui-ci car il était beaucoup plus gros que...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2024 par
brucine

Disque dur wd qui charge à l'infini et n'est plus accessible

Bonjour, J'utilise un disque dur Western Digital 5tb qui jusqu'à présent fonctionnait très bien. (Il a environ 1 an) Mais depuis hier, il ralentit c...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2024 par
Simonabela27

Dossier sur disque externe

Résolu

Bonjour, J'ai un dossier sur un disque externe (Samsung HM500JI Bleu dans "CrystalDisk..."), avec lequel je n'arrive à rien . Ni supprimer (avec IOB...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2024 par
fabul

Disque dur externe plus reconnu

Bonjour à tous !  Je me permets de faire appel à vos connaissances ayant un problème avec mon disque dur externe Seagate. Il m'était impossible d'éj...

Répondre

Impossibilité de sauvegarder sur un disque dur externe

J'ai un pc version Windows 10 Famille. Pour mes sauvegardes j'ai pris un disque dur externe toshiba compatible avec windows 10. Il est reconnu par mon...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2024 par
brucine

Problème disque dur

bonjour,voilà un informaticien  à cloner mes disques durs c et e.je voudrais savoir si je peux les utiliser pour installer leurs données sur un autre ...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2024 par
georges97

Formatage disque démarrage pour utilisation externe

Résolu

Bonjour à tous, J'ai en ma possession 2 disques dur qui proviennent d'anciennes bécanes: - le premier est un DD 2.5 Toshiba/Apple (500 Go) qui était...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2024 par
Eric

Disque dur pre fail

Bonjour, voici ma machine : Nom du système d’exploitation    Microsoft Windows 11 Famille Autre description du système d’exploitation    Non disponi...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2024 par
brucine

Changer un disque dur pc medion

Disque dur à remplacer par un SSD. Bonjour à vous tous. Voilà ma question: j'envisage de remplacer mon disque dur par un SSD, mais je ne sais pas tro...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2024 par
Duno59

Fichiers qui disparaissent

Bonjour, Je viens d'acquérir un disque dur externe principalement pour stocker vidéos/séries et photos personnelles. Problème: Je copie des fichiers,...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2024 par
Panth33ra

Disque dur non reconnu

Bonjour, Depuis hier mon disque dur externe n'est pas reconnu par Windows. Et quand je vais dans le gestionnaire de périphérique ça me met "Windows a...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2024 par
NonoM45

Clonage disque c

Bonjour, mes  parents souhaitent acheter  un mini pc. Je  suis  en charge  de faire le transfert et ils aimeraient avoir à l'identique  de ce qu'ils...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2024 par
fabul

Disque dur externe toujour ejecter

j ai un lecteur multimedia BuzzTV X5 SuperSport et je veux mettre mon disque dur externe (wd) et ca me dit toujour qu il est ejecter meme apres format...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2024 par
belimp

Disque dur externe

bonjour j'ai 2 Disques durs externes avec des photos, je souhaite les compléter mais impossible de les ouvrir sur l'ordinateur, ils s'allument mais r...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2024 par
marie-pepita

Disque dur externe

Bonjour, Comment pouvoir ouvrir mon disque dur externe que je ne vois pas? Merci à vous

13 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2024 par
fabul

Ssd externe comment puis-je le tester merci

Résolu

Bonjour, j'aimerais tester un ssd externe ( capacité et vitesse) quelle applis puis-je utiliser merci pour votre assistance bonne journée

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2024 par
fabul

Disque dur externe non initialisé

Bonjour.  J'ai un disque dur externe que j'utilise depuis 2 ans sans soucis, qui n'apparait plus dans l'explorateur Windows.  Le disque dur démarre ...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2024 par
fabul

Empêcher corruption de fichiers windows

Bonjour à tous,  Je fais régulièrement une copie de mon disque dur de stockage, sur un autre.  Seulement hier à la recherche d'un fichier, je me...

18 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2024 par
brucine

Disque dur non détecté par windows mais ok par crystaldisk

Bonjour à tous, J'ai un souci avec un disque dur. Il n'est pas détecté par les "péripheriques et lecteurs"   Par contre je le vois dans la fen...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2024 par
flo88

Impossible de transférer mes photos pc sur mon disque dur ex

Bonjour, mes photos sur mon PC, je voudrais les transférer sur un disque dur externe où il me reste 360 giga j’ai 50 giga de photos à transférer et il...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2024 par
VeauSolide94
Résultats 61 - 90 sur un total de 12 470