Résultats (12 311)

Probleme boitier hdd externe 2.5 sata

Bonjour tout le monde, ça fait un moment que mon boitier de disque dur externe 2 pouces et demi ne marche pas, a chaque fois que je connecte ce dernie...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
totolito

Disparition de fichiers disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe WD Passport 160Go, voilà quand je l'ouvre la plus part de mes fichiers ont disparus, il ne rest...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
limsa.d

Probleme usb rapide avec disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j ai 2 disque dur externe qui marche en usb rapide et je m en suis acheté un nouveau hier , je l ai installe est il marchait en usb rapide...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
luxors

2eme disc sata non reconnu sur carte e-sata

Bonjour, j'ai installé une carte e-Sata avec 2 ports Pyrogate dans mon HP Pavilion, Vista SP1; au boot, la carte est bien reconnue, chip INITIO 1622. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
Draejan

[disque dur non formaté] récuperer les donnée

 Résolu

Bonjour, J'avais deux disque dur dans ma tour (un avec toutes mes données, l'autre avec le système d'exploitation) Les deux disques dur était en d...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
ladji99

Analyser un disque dur en réseau avec picasa

Bonjour, J'ai un petit réseau réalisé à partir d'un routeur. Je voudrais faire en sorte que les photos stockées sur le disque dur externe intégré a...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
DaG

Disque dur ne s'ouvre plus en double clic

 Résolu

Bonjour à tous, J'espère que quelqu'un aura la gentillesse de me guider pour résoudre ce problème. Le fait est que j'ai surfé pour trouvé la solut...

52 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
farouk tunisia

Ide et sata

Bonsoir à tous, voilà, j'ai eu récemment un nouveau pc, les branchements du disque dur sont (si j'ai bien compris) en SATA, c'est a dire le branche...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
epango

Disque dur plein !!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon pc !! il ne reste plus que 750 MO sur le disque dur !!!!! donc il rame trooOOO !!!! que puis-je faire en attendant d...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
valy61

Ide devant sata au boot

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment changé ma carte mère, installé mes deux disques SATA et lorsque que je veux rajouter un disque IDE, il semble prendre la plac...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Bjorn91

Problème disque dur externe sata non reconnu

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe de type SATA mais quand je le connais en usb sur mon PC, on entend le petit bruit mais il n'appar...

14 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
jouliano

Port sata p5k

Bonjour, Puis je brancher un disque dur sur le port sata noir de ma carte mère P5K ? Ce port est à l'écart des autres , il est tout seul ! -- ...

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
marcmarais

Infos pour disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais faire un achat d'un DD externe mais j'aurais aimé savoir si il existe plusieurs sorte de DD externe pour leur utilisation...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Samba59

Hdd usb, non présent sur le poste de travail.

Bonjour, J’ai acheté un disque dur externe My Book II Essential Edition 750 Go de chez Western Digital J’ai des problèmes d’installation avec ce...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
johnchris

Probleme disque dur

 Résolu

Bonjour,je viens d'acquerir un disque dur 80g externe et quand je demare mon pc il faut que je le debranche car windows ne demarre pas est ce un prob...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
pascal88370

Changer disque dur dans boitier externe

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur externe a rendu l'âme. Je souhaite conserver le boitier et changer le disque dur. Comment choisir ce nouveau disque pour...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
djano001

Quel disque dur externe ???

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis à la recherche d'un disque dur externe cependant je ne m'y connais pas du tout. Je voudrais l'utiliser pour stocker et visi...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
As-I-Am

Problème disque dur sata ii

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur Western Digital de 320 Go en SATA II mais le problème c'est que quand je le branche dans mon boitier exte...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
rodriguez73

Disque dur externe non reconnu

 Résolu

salut, Moi j'ai acheté un disque dur externe (3,5" HDD external case) mais mon ordi ne veut pas le reconnaitre même avec le cd d'installation. Il se b...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
gegene25

Telecharger ds disque dur externe,et plus ds

 Résolu

Bonjour,comment faire pour que que les films que je telecharge aillent ds mon disque dur externe(koogar MEMUP)et plus ds C:\? il est bien present ds...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
mioo

[disque dur externe]brancher en sata

Bonjour, Je possède un disque dur externe possédant une sortie en S-ATA et une sortie USB. Je souhaiterais savoir, avant de le faire, si l'on pe...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
congueros

Disque dur externe demande à être formaté

 Résolu

Bonjour à tous, j'adore ce site et à chaque fois que j'ai un probléme je pose ma question et on me réponds toute suite c trop génial ;) Non, plu...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
mrgenjaman

Disque dur sata externe usb sur ordi

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir avant achat si un disque dur SATA externe donc brancher par port USB2 si il va fonctionner sur un ordinateur qui lui n'...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
dadooux.30

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe Iomega Prestige a 500 Go pour 100 € lorsque je l'ai connecté, la capacité de mon disque dur e...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Nagathael

Boitiers disque dur non reconnu

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi vista prenium familiale , et j'ai un boitiers externe pour disque dur cooler master craftlite " external hard drive enclosure ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
brice329

Disque dure sata

Bonjour, Comment brancher un DD western Di en mode SATA Lorsque je branche DD Western Di sur PC qui contient déja DD branché en IDE il est re...

34 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
mairlain

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, je vais acheter un disque dur externe et j'ai besoin de vos conseil. j'ai vista sur mon pc portable et j'aimerai savoir qu'elle disque ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
diabolow210

Disque dur externe maxtor pas reconnu

 Résolu

Bonjour, voilà je viens d'acheter un disque dur maxtor basics de 750go, je l'ai installer tout fonctionnait bien jusqu'a ce que je fais une fause m...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
frizouille44

Problème disque dur : fichier importants

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à accéder à mon Disque Dur Externe; Alors que sur celui-ci, il y a des fichiers très importants (pour moi en tout cas : 2E...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Inpakt

Sansa e260 disque dur

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible d'utiliser le sansa e260 en disque dur externe par exemple mettre un fichier zip ou autre dessus j'...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
kr

Integration disque dur dans boitier externe

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais intégrer mon disque dur a un boitier externe multimédia (combo 3.5") mais j'aimerais savoir avant de l'acheter s'il est ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Erwan

Comment installer un hdd 2.5 en sata ?

Bonjour, Quels sont les éléments matériels (adaptateurs, cables, etc...) avec leurs références pour installer un ex HDD sorti de son boitier (et dont...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Toufou13190

Aide pour lecteur disque dur multimédia

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir le lecteur memup médiadisk lx séries et comme je suis trés nulle en informatique je ne comprends rien à la notice d'uti...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
nahoury

Disque usb sata non reconnu

Bonjour, Je cherche un peu d'aide concernant un problème que j'ai avec un disque dur. Tout d'abord le contexte : Matériellement : - Il s'agit...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Petrus

Probleme avec mon disque dur

 Résolu

Bonjour, je vien d'acheter un disque dur externe pour odirnateur de bureau. un storeva alu black 1 to 8mo . dés que je l'allume mon ordi beug, j'aur...

35 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
banzai1964

Compatibilité disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai récuperer il y a peu un dell optiplex gx150 qui date de 2001 et le disque dur est mort, le reste a l'air de fonctionner normalement. le...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
darch

Hdd externe non détecté

Bonjour, J'ai un problème avec mon HDD externe NEO KEOPS V551. Depuis ce matin, il ne se lance plus. Voici le résumé de mon problème. Hier, j'ai tr...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
tchaning

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J’aimerai acheter un disque dur externe cela dit je m’y connais pas du tout en informatique voila pourquoi je fais appel a vous. Je souhait...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Daceli

Deconnexion disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème avec mon disque dur externe:LaCie 500 Go. J'y ai mis toutes mes musiques et mes films dessus et quelques dossiers(...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
meuhlol

Impossible de passer un hdd externe en ntfs

Bonjour, J'ai un soucis avec mon HDD externe LaCie Little disk 300Go. En effet parfois lors de son utilisation windows se freeze, de plus lorsque...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
J79745

Sata ou eide disque dur?

Bonjour, J'ai portable HP dv9321ea avec disque dur WD1600BEVS et j'ai voudrrai pose duxième disque dur WD2500BEVE, (premier SATA interface deuxièm...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
mich62120

Probleme disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai achete il y a 1 mois le Memup Media Disk LX 500 Go HD READY, aucun souci jusqu'a peu, des que je le branche, tout les les voyants cl...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
tchaning

[disque dur] hd400ld bloqué à 137go

 Résolu

bonjour voici mon probleme, j'ai acheté un disque samsung hd400ld 400 Go neuf, mais je n'arrive pas a utiliser les 400 Go du disque. J'ai suivi les ...

19 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
-=FPQ=-MaxPayne

Avis disque dur externe wd

 Résolu

Bonjour a tous, Voila je me suis enfin décidé a acheter un disque dur externe ( j'en ai marre de blinder les disque durs de mes ordis ^^) je recher...

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
lermite222

Pb hdd ext non reconnu sous vista

Bonjour, j'ai un problème avec mon HDD externe sous vista car lorsque je le branche, mon pc m'indique que je peux retirer le périphérique en toute ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2008 par
tchaning

Écran bleu quand je branche un second dd sata

Bonjour, j'ai deux disques sata de 160gb. Sur le 1er, j'ai xp pro, sur le 2e Ubuntu Hardy. Au démarrage de Win, , un écran noir avec des menus me pr...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
bobtiste

Disque dur + plexiglas

 Résolu

Bonjour, voila jai voudrais fabriquer un plateau transparent pour mon disque dur je precise : cest un vieux dd (7go) la plaque ou il y a letikete...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe hs

 Résolu

Bonjour, je posséde un disque dur externe de marque MAXTOR BASICS de 250GB et depuis deux jours il ne s'allume plus ! que pui je faire pour recupérer ...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
sentinelle vador

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe appelé "G" et j'y avais stocké mes photos. Depuis aujourd'hui je ne peux plus accéder à mes photos. Lorsque je cli...

18 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
toune43

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour,j envisage l achat d un disque dur externe ? celui ci ralentira t il les performences de mon pc merci

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
blob37
Résultats 11651 - 11700 sur un total de 12 311