Résultats (12 296)

Fichier sur dd externe

Bonjour à tous, J'ai supprimé des films de mon disque dur externe, et quand je le branche sur ma TV, ils apparaissent quand même ! Quelqu'un sait...

44 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Sannin_WD

Disque dur externe (ntfs) sur mac sans perte de données

Bonjour, J'ai un disque dur externe qui est en format NTFS mais je viens de passer sur Mac donc je ne peux rien écrire dessus désormais. Je sais qu...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
MickSitFran

Memoire disque externe partie dans pc portable

bonjour voila mon probleme,j ai achetai un disque dur externe samsung 1to et a l instalation je ne sais pas quel manipulation j ai bien pus faire mais...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
smidge230240

Mot de passe

Bonjour Je souhaite protéger mon disque externe par un mot de passe. Bien cordialement

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Pascattack

Disque dur qui ce déconnecte

Bonjour, depuis peu lorsque j'utilise mon disque dur au bout de quelque temps (environ 15 min) le disque dur se déconnecte sans aucune raison avez...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
JimmyKonnors

Image système : quelle méthode idéale ? (soft et hard)

Bonjour, Pour mon travail, j'utilise un PC de bureau avec des logiciels pro dédiés, des appareils USB et leurs pilotes, Win 8.1 mais aussi un po...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
ginto5

Comment maintenir un disque dur externe en activité ?

Bonjour tout le monde, J'ai un HDD 2.5" 1To dans un boitier acheté séparément. Au bout d'un certain temps d'inactivité, il se met en quelque sor...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Hdd externe tourne mais n'est pas reconnu.

Bonjour nouveau ici et très mauvais en orthographe (merci d'être indulgent) Voici mon problème. J'avais installer un disque dur de 1To sur mon so...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Sannin_WD

Verbatim dd externe 5370 - 500 go - usb3 (bleu)

Bonjour, Ce disque dur externe fonctionnait très bien sous Windows 10. Et peu utilisé. Brutalement diode bleue allumée, cliquetis, non reconnu (ni ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Sannin_WD

Disque dur externe bug après chute

Bonjour, j'ai copié un fichier sur mon DD externe, et quelques minutes après après avoir fini il a chuté d'environ 50cm alors qu'il était encore bra...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Pierre1310

Disque dur illisible (raw) juste sur un ordi

Bonjour, comme beaucoup, du jour au lendemain mon disque dur externe est passé de NTFS a RAW et est devenu illisible sans comprendre pourquoi. (à ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
aVdhUmVTMwREV

Perte de mémoire de 3,5 to de mon disque dure après formatage

 Résolu

Bonjour, je parcours les forums et je n'arrive pas a trouver la solution a mon problème. Je viens d'installer un disque dure externe de la compagnie s...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
acohen612

Disque dur externe intenso 2.5 usb 3.0 non reconnu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe Intenso 2.5 USB 3.0 de 500 Mb (compatible USB 2.0 selon le boîtier). Il se trouve bien dans mes...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Faux

Accident avec mon disque dur externe..

Bonjour, j'ai accidentellement fais tomber un aimant assez puissant sur mon disque dur externe posé sur le bureau. Depuis il ne fonctionne plus et mon...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Sannin_WD

Besoin d'aide pour créer différentes partitions de son ssd

Bonjour, Je viens d'acquérir ce pc portable aujourd'hui : https://www.materiel.net/pc-portable/l409/ Comme vous le voyez il est sous windows...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
thev

Disuqe durs externe donnée

Bonjour, a tous ! je vient ci car j'ai des petites questions , J'ai fait tombée mon disque durs lors de mon embarquement de marin , il ya un p...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Sannin_WD

Disque dur externe qui ne s'ouvre plus

Bonjour, Il y a quelques jours, mon DDE est tombé. Depuis 3 jours, il ne veut plus s'ouvrir et ne s'affiche pas dans mon bureau. Dans mes périphér...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
sunmagellan

Comment enlever une protection en écriture ?

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheté un support externe pour disque dur interne, le souci est quand j'essai de copier ou déplacer des fichiers sur un disque dur, ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Croquecarotte

Disque dur externe freecom mobile drive xxs 3.0 initialisation

Bonjour, j'ai mon disque dur externe freecom mobile drive xxs 3.0, qui depuis un certain temps ne marche plus lorsque je rentre dans le panneau de c...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
aVdhUmVTMwREV

Lecture disque dur externe sata impossible

Bonjour, Mon ordinateur est tombé dans les escaliers, j'ai récupéré le disque dur SATA pour récupérer les données. Quand je le connecte à un ordi, i...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
cecnme

Disque dur illisible, comment récuperer mes données?

Bonjour, J'ai un disque dur externe WD My Passport et recemment, je ne peux plus l'ouvrir sur mon ordinateur. J'ai testé pas mal d'options, mais...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
didmed

Disque dur samsung ( pour le topic )

 Fermé

Bonjour, suite à mon dernier message , je suis toujours au meme point , je ne trouve pas comment faire suivant tes explications , pour info j'ai wind...

Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Chris 94

Quel boitier pour mon disque dur ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de démonter le disque dur de mon vieux pc portable. Je souhaite en faire un disque dur externe mais je ne sais pas quel boitier ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
orschwihrer

Absence du dde dans le poste de travail

 Résolu

Bonjour, désolé du up mais pour moi c'est vraiment bizarre.. _______ Jai un petit disque dur externe qui marchait très bien et du jour au lendema...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
jojo24750

Ne se demarre pas

Bonjour, mon disque dur externe ne veut pas se demarrer, mais il est remplit de donner je voudrais le reparrer sans perdre les donnees.

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
adelcraft17

Disque dur mac/windows + tv

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car j'aimerais avoir une confirmation. Un ami souhaite acheter un disque dur externe. Il travaille sur MAC mais pe...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
cedricdu95

Disque dur externe samsung m3 1to

Bonjour, problème sur ce disque dur , n'est plus reconnu par mon pc et indique ( n'est pas accessible - paramètre incorrect ) je l'ai formaté , mais ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
landevantais

Mon disque dur n’apparaît plus dans poste de travail

Bonjour J'ai un DD Western Digital de 500 Go depuis 2014. Depuis hier, il n'apparaît plus dans le poste de travail. J'ai essayé sur autre PC, changé ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Sannin_WD

"ntldr manque" en démarrant le pc

Bonjour quand je démarre mon PC j'ai cette erreur qui s'affiche "ntldr manque" donc je débranche mon disque dur externe est c'est bon ca marche

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Pierre1310

> 4 go

Bonjour, Je travaille sur Mac & PC. Enfin mon ordi est un Mac et je copie des dossiers sur un disque PC. J'ai des disques durs externes et je n'...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Remix74

Disque dur hs

Bonjour, Voici mon souci: En allumant mon pc j'ai eu le message suivant " hard disk failure iminant please check up your hard disk ... " ( je ne me ...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Koozkooz66

Problème disque dur externe multimédia

Bonjour, Je possède depuis plus de 3 ans un disque dur externe multimédia 1To de la marque Storex. Depuis peu, lorsque je l'allume l'ordinateur ...

21 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
fou2psg

Recuperation de données sur disque dur

Bonjour, J'avais un ordi portable e.machine sous vista, carte graphique hs. Je recupere le disque dur dans boîtier, je le branche par usb sur mon ...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
vronik80

Disque dur

salut mon ordinateur affiche 30GB de disk dur et pourtant il est écrit sur le disk 500 GB comment activé la capacité total du disk sans réinstalle le ...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
cado21

Aucune copie possible sur mon disque dur

Bonjour, J'ai un disque dur externe Westerm Digital 1To depuis un an environ, et jusque là aucun problème. Sauf que voilà depuis 2-3 jours qua...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Papounet17000

Mac osx yosemite - pb de corbeille après nettoyage hde

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer mon weekend à nettoyer mes disques durs externes. J'ai copié mes fichiers dans les destinations souhaitées puis déposé l...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
nikollapse

Dd interne help

Bonjour, on ma offert a noël un Disque dur externe western digital my passport ultra ,je l'ai conservé et utiliser pendant deux mois, puis je l'ai enm...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Amauryc

Disque dur externe tombé

Bonjour, Voila mon disque dur externe HITACHI est tombé hier alors qu'il était branché sur ma playstation, je l'ai ramassé et reconnecté a la cons...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Pierre1310

Récupération de données avec ordi obsolète !

Bonjour à tous, Mon DDe Seagate 3To a rendu l'âme.. Après plusieurs "crac-crac" à l'allumage, et d'une lenteur infinie à afficher les dossiers, il a...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
babooska

Disque externe disparu ....

Bonjour à tous et bien sûr une très bonne année 2014! Pourriez-vous m'aider à accéder à nouveau au contenu de mon disque dur externe ( BUFFALO Mini...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
maryette

Mon disque dur externe est il défectueux ?

Bonjour, mon disque dur ne fonctionne pas, le pc le détecte mais n'arrive pas à lire les données. https://www.dropbox.com/sh/6ssufhxbm9rv15o/AADMm...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Pierrecastor

Je n'arrive pas à ouvrir mon dd

Bonjour Je n'arrive pas à lire mon disque dur multimédia 620 sur gestion des disque ça apparaît en bas mais pas au niveau des volumes. J'ai 3 volum...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
nadellen

Disque dur externe wd elements fonctionne mal

Bonsoir, Je vous explique mon problème : Mon disque dur externe est neuf, il n'a qu'un mois, et je ne m'en suis servis qu'une fois sans problème. ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
nanofire56

Pour achat disque dur externe

 Résolu

Bonjour Lorsque je clique sur propriétés Mon PC = 283GO ? Mon disque dur externe actuel = 298 GO ? Les 2 sont remplis Je ne peux donc plus sa...

18 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
soleil91220

Dd externe innacessible / plantage explorer

Bonjour, Suite a la copie d'un dossier sur mon DD externe samsung Dstation 2TO, il met impossible d'y accéder. Quand je branche le DD, la liste...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
fabul

Disque dur externe usb 3.0 reconnu en usb 2.0 en façade

Bonjour, Mon disque dur externe usb 3.0 est reconnu en usb 2.0 sur les deux connectiques usb 3.0 en façade de ma tour. Ports USB 3.0 en façade d...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
jeanbern

Disque dur externe ne se raccorde pas

hier, j'ai éteint mon disque dur externe. aujourd'hui, je veux le rallumer mais mon ordi ne le connecte pas. il y a un bruit "clac" toutes les 2 sec...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Sannin_WD

Disk hitachi

Bonjour, j'utilise une disque externe LaCie équipé d'un disk externe HITACHI 5K250-250, la connexion USB est défectueuse ( sans doute coupée) Es...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
AlinR

Hdd non détecté par windows

Bonjour, Je viens d'installer avec succès windows 10 sur mon ssd que j'ai mis dans le slot 1 à la place de mon ancien HDD qui se trouve mainten...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Sannin_WD

Dd externe de 3to qui n'affiche que 746go de dispo

 Résolu

bonjour à tous, je possède un DD externe de 3to. Il fonctionne correctement mais sans savoir pourquoi du jour au lendemain il ne m'indique plus que 7...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Sannin_WD
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 12 296