Résultats (12 402)
Vieux disque dur externe maxtor non reconnu
Vieux disque dur externe maxtor non reconnu il a au moin 5-6 ans il y'a beaucoups de photo videos je le branche il s'allume mais rien sur le pc
Fiche alimentation disque dur externe endommagée
Bonjour, la fiche d'alimentation électrique à l'arrière du disque dur externe est endommagée dans le disque dur . Comment réparer ? Merci de votre r...
Mon pc ne reconnait pas mon disque dur externe
FerméBonjour, Pouvez-vous me conseiller : mon disque dur rxterne n'est pas reconnu par mon PC sous Windows 7 Cordialement
Mon ordinateur ne reconnait pas un disque dur exte
Bonjour, Mon ordinateur ne reconnait pas mon disque dur Samsung externe : que dois-je faire ? Cordialement Configuration: Windows / Chro...
Comment détecté mon disque dur externe dans mon or
RésoluJe viens de payer un nouveau disque dur externe mais elle est détecté comme périphérique et je le trouve pas dans la réparation de disques dans l ordi...
Problème lecteur disque
Bonjour, J'ai un problème quand je branche mon disque dur externe : une fenêtre d'installation du logiciel de pilote s'ouvre, avec 2 ligne la premiè...
Disque inconnu et non initialisé... sans taille
Bonjour, J'ai un disque 3,5" Hitachi HDS721010DLE630 de 1To monté dans une Tour HP sous Win 7 (UEFI et GPT); qui me pose problème, je voudrais réc...
Accès aux infos de mon disque dur externe
Bonjour, Je dois déplacer de mon disque dur externe des fichiers (majoritairement des photos!) vers le disque dur de mon PC. A chaque manipulation s...
Optimiser et sécuriser ses espaces de stockage
RésoluBonsoir à tous, J'ai fais l’acquisition d'un nouveau PC sous WINDOWS 10 et j'aimerai optimiser mes dispositifs de stockage. Je n'y connais rien sur...
Disque dur non lu par pc
Bonjour, Je me permets de vous écrire car je ne trouve pas de solution a mon problème. Mon disque dur externe est passé en raw et n est donc plus ...
Merci milles fois
après avoir activer mes droits d'administrateur ton tutoriel fonctionne parfaitement je viens de récupérer la totalité de mes documents photos fichier...
Dd externe pour sauvegarde
Bonjour, Je viens d'acheter un DD externe de 2T MAXTOR M3 pour mes sauvegardes. Ce disque comprends plusieurs logiciels sur le disque, dont : Dri...
Récupérer les fichiers de mon disque dur
RésoluBonjour, la carte mére de mon PC portable est HS. J'ai sorti le disque dur l'ai branché sur un autre PC avec un boitier externe USB. Par contre je ne...
Impossibilité de créér le moindre fichier sur l...
RésoluBonjour, Pas assez de place pour tout mettre dans le titre... Bref, mon compte PC est admin MAIS je suis tout de même dans l' Impossibilité de créé...
Formatage dd
Bonjour, Je rencontre un souci avec mon disque dur externe mon ordinateur me demande de le formater alors que quand je le branche sur un autre ord...
Disque dur externe
bonjour j ai mon disque dur externe qui ne veut plus s ouvrir. J arrive a le detecter sur mon ordi ou autre mais ralenti tout et ne s ouvre pas . J a...
Récupérer données dd /"échec requête" initialisat°
RésoluBonsoir à tous, Ayant un soucis avec mon disque dur externe, je viens poster ici pour demander votre aide et remercie avant tout toutes les person...
Clonage de partitions esclaves et programmes
Bonjour, Comme beaucoup, je change mon disque dur secondaire sur mon PC portable et souhaite le cloner. Jusque là, les solutions sont pléthores...
Formater un ironwolf depuis dock
Bonjour à toutes et tous, J'ai acquis un DD Ironwolf 4to dans le cadre d'un projet prochain de NAS, mais pour le moment je voudrais y centraliser ...
Pc portable qui freeze
Bonjour a tous, Mon PC portable Lenovo G-510 a toujours fonctionné parfaitement, du moins jusqu'à il y a quelques jours ou il s'est mis à ramer éno...
Récupération de données sur un disque dur externe
Bonjour, J'ai utilisé un disque dur externe pour créer un support d'installation pour un autre PC via le logiciel de Microsoft MediaCreationTool. ...
Pas de signal
Bonjour, Je branche mon disque dur externe en HDMI/HDMI à ma télévision mais cela m'affiche pas de signal à l'écran de la télévision. Qu'en pensez-...
Disque dur externe ne fonctionne plus
Bonjour à tous ! Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un problème avec mon disque dur externe. Il est reconnu par l'ordinateur mais lorsque j'ou...
Disque dur et clé usb
J'aimerais savoir afin de transporter facilement, notemment les photos de mon PC, quel type de clé USB je dois acquérir ? pour une lecture facile, (...
Perte d'espace de stockage en partitionnant
Bonjour J'ai récemment acquis un disque dur externe de 2To et j'ai voulu le partionner. J'ai commencé par faire un espace de 700Go, puis un autre ...
"le disque inséré n'est pas lisible "
Bonsoir à tous, J'ai un disque dur externe (Wd éléments 1to) que j'utilisais régulièrement sur mon Macbook Air 13". Aujourd'hui, lorsque je le bra...
Disque dur externe
Quel usage pour un disque dur externe ? Et comment s'en servir au mieux,par exemple pour sauvegarder mon Windows 10 actuel ? merci pour votre aide.
Problème disque dur externe
Bonjour a tous, Nouveau sur le forum, j ai besoin d aide pour un disque dur externe. Je regardais un film avec le DD externe branché sur ma xbox one...
Mon disque dur externe endommagé par humidité
RésoluBonjour, j'ai laissé mon disque dur externe exposé à l'humidité dans la maison pendant un certain temps. quant je le branche au PC, il n'est pas détec...
Problème dde mediadisk fx series usb
Bonjour, J'ai un problème avec le disque dur externe de mon grand-père, je osuhaite y mettre des films pour lui mais quand je branche le disque dur ...