Résultats (12 441)
Sata / nvme / docking station ???
Bonjour à tous, Je me présente, informaticien de synthèse. Je réalise des réparations bégnine de pc pour mon entourages depuis une bonne dizaines d'...
Un disque dynamique, peut-il causer des soucis ?
RésoluBonjour bonjour, J'ai accidentellement converti mon disque dur en un « disque dynamique », en me renseignant j'ai vu qu'il était nécessaire de sup...
Pb de transfert de données w10 sur pcw11
Bonjour, je viens d'acheter un portable Asus w11et je voudrais transférer une sauvegarde w10 de mon vieux pc. la sauvegarde est sur disque dur ext...
Disque dur externe n'est plus visible sur le pc
Bonjour à tous, J'ai un disque dur portable 3To Toshiba External USB 3.0 USB Device qui fonctionnait très bien jusqu'à hier puis pour je ne sais q...
Changement de ssd interne besoin d'aide
Bonjour, Je viens de recevoir un SSD interne de 500go avec lequel je veux remplacer l'ancien de 255go. Après m'être renseigné, je sais comment ...
Disque dur externe qui a changé de nom, ontenu et capacité
Bonjour à tous, C'est la première fois que j'écris dans le forum, j'ai acheté un pc aujourd'hui ou j'ai trouvé Windows 11 installé dedans, je vous r...
Câble alimentation
Bonjour, J'ai acheté il y à environ 10 ans 2 disque dur externe 1tb Dane Elec malheureusement lors du déménagement les câbles ont été perdus Pourr...
Problème/panne compaq presario 2500
Bonjour, J'ai récemment eu un compaq Presario qui appartenait à ma grand mère.. Le souci, c'est que je l'ai branché et, surprise, plus de systeme d...
Mon pc ne démarre plus : problème de disque dur
Bonjour à tous, j’ai un problème qui est très très très très urgent Je suis rentré de vacances il y a environ deux jours, et quand je suis rentré ...
Disque dur nas wd mycloud ne s’allume plus
Bonjour, Sans aucune raison apparente, mon disque dur NAS wd mycloud 3 TO ne s’allume plus. L’alimentation ac/dc est neuve et fonctionne avec d’a...
Ssd
Bonjour, J'aimerais remplacer mon SSD de 120 gigas par un SSD de 500; comment faire pour garder le système de l'ancien au nouveau (windows).
Problème de disque dur interne
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a une solution à mon problème. J'ai un pc portable qui est HS depuis quelques temps mais dans son SSD il y ...
Disque dur multimédia en disque dur externe
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai un ancien lecteur multimédia LoveWe par Samsung en 1,5To et je souhaiterais m'en servir comme disque dur externe s...
Pb affichage dd seagate
Bonjour, Je viens ici car je suis désespérée et j'espère que vous pourrez m'aider. Mon disque dur Seagate 1 To a brutalement disparu de mon exp...
Disque dur externe
Bonjour à tous ,merci de m'aider à tenter de résoudre mon problème que je n'arrive pas à comprendre .J'ai un film en avi (avant il était en mkv et je ...
Comment lire un disque dur seagate barracuda
RésoluBonjour à tous ! Je me permets de poster ici car je suis vraiment pas très douée en informatique, je viens de récupérer un ancien pc ( Packard Bel...
Données perdus suite au changement du pcb
RésoluBonjour, Je n’arrive pas à récupérer mes fichiers sur mon disque "formaté". Récemment, mon disque dur est tombé en panne (Western Digital WD50...
Disque dur externe qui ne se détecte plus
Bonjour, J’ai un disque dur externe que j’avais acheté pour mon mac. J’ai voulu copier des données sur un Windows (j’ai oublié si ce disque était ex...
Partition udf éffacée dans wd my book essential
Bonjour ☺ Quelqu'un pourrait-il me transférer la partition UDF, dans laquelle il y a le logiciel de sauvegarde ? J'ai effacé cette partition, pa...
Recuperation données ordinateur avant vente
bonjour voila je voudrais vendre mon pc windows 10 et je voudrai savoir comment récupérer toutes mes données que j'ai dessus - existe t il une autre...
Vieux disque dur qui ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai un très vieux disque dur de 15 ans, 10 Go, dont j'avais perdu les données car abîmé, et que je souhaiterais récupérer. Il ne s'allume ...
Alimentation disque dur interne
Bonjour, J'ai un vieux disque interne, et je souhaiterais faire une sauvegarde des données. J'ai un câble avec une IDE - USB pour brancher le disq...
Dd externe qui ne s'allume plus
RésoluBonjour à la communauté. Mon DD externe ne s'allume plus. Mon alimentation fonctionne correctement (lumière bleue comme quoi elle est bien branc...
Disque dur devenu disque local
Bonjour, Mon disque dur est devenu un disque local portant la lettre G . Je le retrouve dans les périphériques mais je ne peux pas l'ouvrir. Qu...
Cable sata/usb ne fonctionne pas
Bonjour, Je souhaiterais récupérer des données d'un disque dur interne vers un pc portable J'ai acheté un câble adaptateur SATA/USB, mais rien n'...
Clés usb lacie non détécté sur windows
Bonjour à tout et à tous, J'ai rencontrer un énorme problème avec ma clé USB LaCie. Je l'ai depuis 2010, donc ça fais un long moment.. J'ai stoker...
Problème droit administrateur disque dur externe windows 10
RésoluBonjour à tous et toutes, J'ai récemment deux problèmes avec mon disque dur externe (Toshiba 2T) que je n'avais pas avant la dernière MàJ windows. ...
Problème disque dur externe
Bonjour, J'ai un disque dur externe Samsung. Je travaille régulièrement dessus, mais aujourd'hui, je l'ai branché, il s'allume, je l'entend tourne...
Extrême lenteur disque dur externe ssd usb 3.0 de 2 to
Bonjour, Je viens de recevoir un disque dur externe SSD USB 3.0 de 2 To, 3600rpm. Quand j'ai commencé à sauvegarder des fichiers audios (~ 8 Go) de...
Ssd externe à 100% dès le branchement
Bonjour, J'ai un souci avec un SSD externe au branchement sur mon ordi, celui-ci est à 100% d'utilisation pendant 5-10 minutes avant de revenir à ...