Résultats (12 326)

Hdd "aucun média"

Bonjour, J'ai récemment récupérer un disque dur d'une ancienne tour personnelle (Windows 7). J'ai voulu récupérer les données se trouvant sur ce di...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
jeannets

Vitesse de transfert dd 3.0

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci auquel je n'ai pas encore trouvé d'explication , je m'explique j'ai DD externe connecté en usb 3.0 a mon PC , quand je t...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
AluMinioume

Voulant migrer de windows 10 32 bit pour 64 j'ai perdu la capacité de mon disqu

Comment récupérer la mémoire de mon disque dur externe de un Tb qui affiche 31,9

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
fabul

Disque dur externe seagate qui ne fonctionne pas

Bonjour, Je vous explique mon probleme, j'ai acheté un disque dur externe (Seagate Basic 1to) il y a quelque mois et je n'ai jamais pu le faire fo...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Emi

Utiliser ancien disque dur de stockage sur nouvel ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Plusieurs questions sur ce sujet ont déjà été posées mais la mienne est une légère variante. Sur mon ancien ordinateur portable j'ai un...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
bazfile

Transfert de photos et videos

Bonjour, Je voudrai transférer mes photos et vidéos sur mon disque dur externe impossible ma tablette est reconnu elle est quasiment pleine je ne peu...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Pierr10

Tous les données perdu ????

Bonjour, J’avais branché mon disque dur externe et je voulais utiliser iTunes et comme ordinateur n’a pas de mémoire je voulais relier disque dur ex...

20 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Jojolaguitare

A quoi sert un adaptateur nvme (voir lien) ?

 Résolu

Bonjour, A clôner un SSD vers un autre ? quelle autre fonction ? https://www.aliexpress.com/item/32975190381.html?spm=a2g0s.8937460.0.0.49bb2...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
jee pee

Transformer son dd interne en externe : problème de détection par l'ordinateur

Bonjour, Je veux me débarrasser d'un vieil ordinateur portable de 2007 dont l'écran ne fonctionne plus donc j'ai sorti le disque dur interne sata ...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
jfmimi

Alimentation disque dur

Bonjour, J'ai un disque dur interne que je veux transformer en externe, j'ai des alimentations de 12v mais quand je mesure au multimètre elles déliv...

16 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Narsiill

Cloner un disque dur

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un disque dur qui montre des signes de faiblesse ces derniers temps : 93 secteurs instables. Je souhaitais remplacer mon disq...

73 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
gugu01

Retransformer un espace de stockage en disque dur

Bonjour, Bonjour, j'ai converti un disque dur en espace de stockage. Est-ce possible de faire marche arrière et de le reconditionner en disque dur...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Kcaouette

Problème lors de la création d'un espace de stockage / pool [erreur 0x00000005]e

Et bien le bonjour ! Je poste un petit message ici afin de pouvoir, si possible résoudre mon problème, j'ai récemment acheté un disque dur externe 2To...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
fabul

Vider un disque dur transformé en disque externe

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré le disque dur de mon précédent ordi pour l'utiliser comme stockage disque externe ( appelé F:) . Quand je le connecte je vois d...

17 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
bazfile

Impossible d'ouvrir mon disque dur externe

Bonjour, Impossible d'ouvrir mon disque dur externe iomege ego 500 il est bien reconnu mais rien n'apparait pour saisir mon mot de passe je suis...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Jack221955

Installer et vider un ssd sur lequel windows 10 est installé

Bonjour. Si je dispose d'un pc qui est sous windows 10, avec windows installé sur un SSD, et un HDD de 1 To pour le stockage : Comment je peux aj...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Kiraxellix

Brancher un hdd sata sur m.2

 Résolu

Bonjour, Actuellement, j'ai des disques durs qui sont branché en Sata sur mon PC actuel. J'envisageais de m'acheter un PC qui possède les ports su...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Kiraxellix

Disque dur externe erreur quand je le branche pourtant tout est ok

Bonjour voyez la PJ pourtant les fichiers sont intacts et le disque dur est à 100% avec HDDsentinel et CrystalDisk Info... Quoi faire ?...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Jojolaguitare

Cle usb kingsone 32 gb probleme

SVP aider mois a résoudre ce probleme, je ne peux plus utilisé mon clé usb. merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
kaumune

Dd externe inaccessible malgré plusieurs tentatives

Bonjour, Mon Dd externe s'affiche sur mon pc mais il est inaccessible et n'a plus de nom ni de capacité de stockage Impossible d'accéder dans pr...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
LaFeePasDePc

Problème ssd non bootable

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement fait le clonage de mon disque dur hdd sur un ssd avec le logiciel Macrium Reflect. Pas de soucis pour le clonage. Qua...

44 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
gugu01

Disc externe

Bonjour, Je possède un disc dur externe de marque WD Elements. Jusqu'à ce jour et encore ce matin, il fonctionnait. En fin de matinée , je l'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
jfmimi

Windows 7 ne démarre pas sur mon pc après clonage sur un ssd

 Résolu

Bonjour, Ayant prévu de migrer de Windows 7 à Windows 10, comme j'ai un PC (tour) qui a 11 ans et un disque dur qui était assez chargé, j'ai suivi ...

54 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
jeannets

Disque dur plein

Bonjour. Mon disque dur C:Window est presque plein (20,1 Go libre sur 223) et le disque D (recovery) est aussi presque plein (1,49 libre sur 14,1 G). ...

22 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
epango

Disque dur externe reconnu par le pc mais pas ouvrable

Bonjour, Je viens à vous car j'ai un problème avec mon disque dur. J'ai plusieurs fois éteind mon pc portable quand mon SSD était branche dess...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
jfmimi

Mettre un ssd avec windows 10 sur un pc qui a windows 7 sur un hdd

 Résolu

Bonjour, ma question est très simple mais je n'ai pas envie de faire de bêtise ! Si j'ai un pc qui a windows 7 sur un disque dur (HDD), et à côté ...

17 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Asulem

Message "fonction incorrecte" et "pas accessible"

Bonjour à tous, Gros problème.. Je possède un disque dur sur lequel j'enregistre de nombreux logiciels et fichiers importants. Je l'ai depuis main...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Lalou1301

Pc ne démarre pas avec un ssd + dd interne

Bonjour à tous ! J'ai monté un pc avec des composants neufs. Tout est monté et fonctionnel. J'ai mis un ssd pour installer Windows et c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Sithiphone

Disque dur 1 to

Bonjour, J'ai branché mon disque dur de 1To sur mon PC, le BIOS le reconnait mais Windows 7 ne peut pas le reconnaître ! Où serait le problème ? Me...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Nouveau disque dur vierge "verrouiller" et indétectable ou presque...

 Résolu

Bonjour, Donc pour commencer j'ai acheter un DD Western digital à ajouter à mon PC, j'ai brancher les 2 câble, bref Le problème est que mon PC ne r...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Cedrift62127

Disque dur non alimenté ?

Bonjour, un ami a commandé un pc cette semaine, on l'a monté mais le HDD n'a pas l'air de tourner alors que le SDD n'a pas de soucis (même en inter...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Redbart

Erreur 70580070

Bonjour, Sur mon PC pro j’ai un fichier de 90Go que je souhaite mettre sur disque dur externe (neuf et de 1To !) mais pendant chargement un message d...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
MisteryBean

Disque dur externe 4 to

Bonsoir, Je cherche un disque dur externe 3,5" de 4TO pour vider mon PC(photos, vidéos, etc), qu'elle marque me conseillez vous ? J'ai vu le Disque...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
jfmimi

Disque dur externe non détecté

Bonsoir, depuis quelques jours, mon Disque dur externe n'est plus reconnu. Il n'apparait ni dans le poste de travail, ni dans la gestion de Disq...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
nico3447

Installer un disque dur sous windows 7 sur un pc sous windows 10

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer le disque dur de mon ancien PC Windows 7 sur mon Pc windows 10. Est ce possible ? Est ce que les 2 windows ne vont pas ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
bobtail10

Ajout d'un disque dur supplméentaire ?

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point de finaliser l'achat d'un PC chez Dell (voir le modèle en pièce jointe). Le modèle de base est avec un Disque SS...

19 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
gugu01

Disque dur externe grisée

Bonjour, mon disque externe 3,5 IDE j'ai brancher avec un adaptateur 3,5 IDE de disque sur mon port USB , il apparaitre en grisée dans explorateu...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
seenebc02

Je n'ai plus accès aux fichiers de mon disque dur externe

Salut ! Mon ordinateur reconnait mon disque dur externe, mais le problème c'est qu'il n'arrive pas à lire les fichiers. Aucun fichier, l'ordi dit q...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
jfmimi

Asus écran noir

 Résolu

Salut à tous, Je vous expose mon soucis : J'ai un pc fixe Asus assez lent, j'ai donc décidé de le passer en SSD Suite à un clonage réussi, j'a...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
jumulka

Disque dur externe contenu effacé

Bonjour, J'ai un disque dur externe de 2T avec 4 partitions, le contenu de chaque partition s'est presque évaporé, et d'autre ne reste plus rien ni d...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
satronicx

Uutilisation d'un disque dur externe pour ordinateur portable.

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un ordi portable 512Go(400Go effectif) et un disque dur 2To que j'ai malheureusement cassé en le faisant tomber. Ma qu...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Pierr10

Problème disque dur suite à un choc

Bonjour, J'ai récemment acheté un disque dur externe d'occasion de 2 TO ( western digital), il marchait bien jusqu'à hier. Je suppose qu'il a été en...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
jfmimi

Transformer ssd en disque externe

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette Dell venue pro 11 dont l'écran est cassée et non réparable selon la boutique de réparation que j'ai consulté. Puisque j...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Lud450

Disque dur 2to wd

 Résolu

Bonjour, Es ce que ce disque dur externe 2to wd la https://www.cdiscount.com/informatique/disques-durs/wd-disque-dur-externe-wd-elements-2to-us...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
quentin2121

Disque dur externe 500gb

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu 1 disque dur ext. 500GB Usb 3.0 Samsung, je voudrais savoir combien de films peut on stocker dessus Merci en avance

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
jacky

Dd testé prudence par crytaldiskinfo mais comment le réparer

Bonjour, j'ai un disque dur en NTFS diagnostiqué "prudence" et la commande chkdsk E: /F /R pour le réparer me donne comme réponse: votre disque dur es...

15 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
fabul

Récupérer un disque dur

Bonjour, Je souhaite récupérer les photos qui sont sur mon ancien ordinateur mais il ne reconnaît plus l’écran ( essayer avec différents écrans et...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
markel

Disque dur externe en disque local

Bonjour, Mon disque dur externe apparaît en disque local je ne peux donc plus l'ouvrir. Pouvez vous m'aider à l'ouvrir normalement pour pouvoir réc...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Panth33ra

Disque dur externe raw : une solution !!!

 Résolu

Bonjour, Je poste ce sujet pour ceux qui auraient le même problème que moi : à savoir un disque dur externe brusquement passé en Raw sous Windows e...

79 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
XXX

Problème ssd

Bonsoir, J'ai acheté un SSD récemment dans le but de remplacer mon disque dur sur mon pc fixe. J'ai installé windows dessus sans problème et tout fon...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
fabul
Résultats 851 - 900 sur un total de 12 326