Résultats (12 428)
Pb affichage dd seagate
Bonjour, Je viens ici car je suis désespérée et j'espère que vous pourrez m'aider. Mon disque dur Seagate 1 To a brutalement disparu de mon exp...
Disque dur externe
Bonjour à tous ,merci de m'aider à tenter de résoudre mon problème que je n'arrive pas à comprendre .J'ai un film en avi (avant il était en mkv et je ...
Comment lire un disque dur seagate barracuda
RésoluBonjour à tous ! Je me permets de poster ici car je suis vraiment pas très douée en informatique, je viens de récupérer un ancien pc ( Packard Bel...
Données perdus suite au changement du pcb
RésoluBonjour, Je n’arrive pas à récupérer mes fichiers sur mon disque "formaté". Récemment, mon disque dur est tombé en panne (Western Digital WD50...
Disque dur externe qui ne se détecte plus
Bonjour, J’ai un disque dur externe que j’avais acheté pour mon mac. J’ai voulu copier des données sur un Windows (j’ai oublié si ce disque était ex...
Partition udf éffacée dans wd my book essential
Bonjour ☺ Quelqu'un pourrait-il me transférer la partition UDF, dans laquelle il y a le logiciel de sauvegarde ? J'ai effacé cette partition, pa...
Recuperation données ordinateur avant vente
bonjour voila je voudrais vendre mon pc windows 10 et je voudrai savoir comment récupérer toutes mes données que j'ai dessus - existe t il une autre...
Vieux disque dur qui ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai un très vieux disque dur de 15 ans, 10 Go, dont j'avais perdu les données car abîmé, et que je souhaiterais récupérer. Il ne s'allume ...
Alimentation disque dur interne
Bonjour, J'ai un vieux disque interne, et je souhaiterais faire une sauvegarde des données. J'ai un câble avec une IDE - USB pour brancher le disq...
Dd externe qui ne s'allume plus
RésoluBonjour à la communauté. Mon DD externe ne s'allume plus. Mon alimentation fonctionne correctement (lumière bleue comme quoi elle est bien branc...
Disque dur devenu disque local
Bonjour, Mon disque dur est devenu un disque local portant la lettre G . Je le retrouve dans les périphériques mais je ne peux pas l'ouvrir. Qu...
Cable sata/usb ne fonctionne pas
Bonjour, Je souhaiterais récupérer des données d'un disque dur interne vers un pc portable J'ai acheté un câble adaptateur SATA/USB, mais rien n'...
Clés usb lacie non détécté sur windows
Bonjour à tout et à tous, J'ai rencontrer un énorme problème avec ma clé USB LaCie. Je l'ai depuis 2010, donc ça fais un long moment.. J'ai stoker...
Problème droit administrateur disque dur externe windows 10
RésoluBonjour à tous et toutes, J'ai récemment deux problèmes avec mon disque dur externe (Toshiba 2T) que je n'avais pas avant la dernière MàJ windows. ...
Problème disque dur externe
Bonjour, J'ai un disque dur externe Samsung. Je travaille régulièrement dessus, mais aujourd'hui, je l'ai branché, il s'allume, je l'entend tourne...
Extrême lenteur disque dur externe ssd usb 3.0 de 2 to
Bonjour, Je viens de recevoir un disque dur externe SSD USB 3.0 de 2 To, 3600rpm. Quand j'ai commencé à sauvegarder des fichiers audios (~ 8 Go) de...
Ssd externe à 100% dès le branchement
Bonjour, J'ai un souci avec un SSD externe au branchement sur mon ordi, celui-ci est à 100% d'utilisation pendant 5-10 minutes avant de revenir à ...
Crash pc > disque dur qui pose problème
Bonjour à tous. J'ai un souci bien particulier, et malgré mes nombreuses recherches sur de nombreux forums, je n'ai rien trouvé de tel, donc je ten...
Disque dur externe non-reconnu et bruit au démarrage...
Bonjour, Je fais face à un soucis technique avec mon disque dur externe G DRIVE Mobile 1TO (Usb C) que j'utilisais avec mon MacBook Pro 13", et qu'...
Récupérer les fichiers d'un disque dur
RésoluBonjour, La batterie de mon pc fonctionne mais n'alimente pas l'écran car celui ci est cassé (le fil reliant l'écran à la batterie est coupé). Je ...
Clef usb non reconnue depuis sa connexion à une smart tv
RésoluBonjour à tous J'ai une clef usb que j'ai connecté à ma smart TV. Quand je veux la connecter sur mon pc, elle n'est plus reconnue. Comment pu...
Boitier disque dur externe
Bonjour, je viens d'acquérir ce boitier : https://www.darty.com/nav/achat/informatique/disque_dur_cle_usb/boitier_disque_dur/it_works_encl3_5_i...
Récupérer un disque dur.
RésoluBonjour. J'ai démonté un vieux portable et récupéré un disque dur de celui-ci. Puis je le transformer en disque dur externe pour mon portable actuel....
Conservation donnees
Bonjour a tous je cherche un bon compromis plutot un 4to c'est pour srocker des documents scanner , photos de familles , logiciels a conserver et...
Impossible de accéder au contenu du disque dur externe
Bonjour. J'ai un disque dur externe TOSHIBA 500GO. J était entrain de l utilisé et soudain il c'est éjecter je ne sais pas pourquoi mais je l'ai tout ...
Copier contenu hd externe vers autre hd externe
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a copier le contenu d'un disque externe vers un autre disque externe. Les dossiers et sous-dossiers se copient pas leur con...
Problème de contenance d'un disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un disque dur externe que j'utilise pour stocker des données. Il a une contenance de 2 TO (2000 go) mais depuis que...
Problème avec ma clé usb
Bonjour à tous J'ai un soucis avec ma clé USB quand je la connecte à mon PC ou à d'autre d’ailleurs elle me demande un formatage hors j'ai tous me...
Espace disque dur externe wd non alloué [ 4to --> 3,63to ]
Bonjour à tous J'ai un problème que j'ai essayé de corriger après pas mal de recherches sur internet et pas mal de manipulations en vain. J'ai u...
Récupération image données disque dur. a l'aide
RésoluBonjour, J'ai créé un fichier image de mon disque dur (D) sur un disque dur externe avant de le formater afin de passer au format GPT. Ce disque du...