Résultats (12 428)

Pb affichage dd seagate

Bonjour, Je viens ici car je suis désespérée et j'espère que vous pourrez m'aider. Mon disque dur Seagate 1 To a brutalement disparu de mon exp...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
txiki

Disque dur externe

Bonjour à tous ,merci de m'aider à tenter de résoudre mon problème que je n'arrive pas à comprendre .J'ai un film en avi (avant il était en mkv et je ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
MisteryBean

Comment lire un disque dur seagate barracuda

Résolu

Bonjour à tous ! Je me permets de poster ici car je suis vraiment pas très douée en informatique, je viens de récupérer un ancien pc ( Packard Bel...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
Rbt_

Données perdus suite au changement du pcb

Résolu

Bonjour, Je n’arrive pas à récupérer mes fichiers sur mon disque "formaté". Récemment, mon disque dur est tombé en panne (Western Digital WD50...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
txiki

Disque dur externe qui ne se détecte plus

Bonjour, J’ai un disque dur externe que j’avais acheté pour mon mac. J’ai voulu copier des données sur un Windows (j’ai oublié si ce disque était ex...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
txiki

Partition udf éffacée dans wd my book essential

Bonjour ☺ Quelqu'un pourrait-il me transférer la partition UDF, dans laquelle il y a le logiciel de sauvegarde ? J'ai effacé cette partition, pa...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
brucine

Recuperation données ordinateur avant vente

bonjour voila je voudrais vendre mon pc windows 10 et je voudrai savoir comment récupérer toutes mes données que j'ai dessus - existe t il une autre...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
Aquaran88

Vieux disque dur qui ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un très vieux disque dur de 15 ans, 10 Go, dont j'avais perdu les données car abîmé, et que je souhaiterais récupérer. Il ne s'allume ...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
txiki

Alimentation disque dur interne

Bonjour, J'ai un vieux disque interne, et je souhaiterais faire une sauvegarde des données. J'ai un câble avec une IDE - USB pour brancher le disq...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
brian_w

Dd externe qui ne s'allume plus

Résolu

Bonjour à la communauté. Mon DD externe ne s'allume plus. Mon alimentation fonctionne correctement (lumière bleue comme quoi elle est bien branc...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
jeannets

Disque dur devenu disque local

Bonjour, Mon disque dur est devenu un disque local portant la lettre G . Je le retrouve dans les périphériques mais je ne peux pas l'ouvrir. Qu...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
madmyke

Cable sata/usb ne fonctionne pas

Bonjour, Je souhaiterais récupérer des données d'un disque dur interne vers un pc portable J'ai acheté un câble adaptateur SATA/USB, mais rien n'...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
jumulka

Clés usb lacie non détécté sur windows

Bonjour à tout et à tous, J'ai rencontrer un énorme problème avec ma clé USB LaCie. Je l'ai depuis 2010, donc ça fais un long moment.. J'ai stoker...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
txiki

Problème droit administrateur disque dur externe windows 10

Résolu

Bonjour à tous et toutes, J'ai récemment deux problèmes avec mon disque dur externe (Toshiba 2T) que je n'avais pas avant la dernière MàJ windows. ...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
gilles

Problème disque dur externe

Bonjour, J'ai un disque dur externe Samsung. Je travaille régulièrement dessus, mais aujourd'hui, je l'ai branché, il s'allume, je l'entend tourne...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Cp86

Extrême lenteur disque dur externe ssd usb 3.0 de 2 to

Bonjour, Je viens de recevoir un disque dur externe SSD USB 3.0 de 2 To, 3600rpm. Quand j'ai commencé à sauvegarder des fichiers audios (~ 8 Go) de...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
fabul

Ssd externe à 100% dès le branchement

Bonjour, J'ai un souci avec un SSD externe au branchement sur mon ordi, celui-ci est à 100% d'utilisation pendant 5-10 minutes avant de revenir à ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
madmyke

Crash pc > disque dur qui pose problème

Bonjour à tous. J'ai un souci bien particulier, et malgré mes nombreuses recherches sur de nombreux forums, je n'ai rien trouvé de tel, donc je ten...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
jfmimi

Disque dur externe non-reconnu et bruit au démarrage...

Bonjour, Je fais face à un soucis technique avec mon disque dur externe G DRIVE Mobile 1TO (Usb C) que j'utilisais avec mon MacBook Pro 13", et qu'...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
Clarckos

Récupérer les fichiers d'un disque dur

Résolu

Bonjour, La batterie de mon pc fonctionne mais n'alimente pas l'écran car celui ci est cassé (le fil reliant l'écran à la batterie est coupé). Je ...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Clef usb non reconnue depuis sa connexion à une smart tv

Résolu

Bonjour à tous J'ai une clef usb que j'ai connecté à ma smart TV. Quand je veux la connecter sur mon pc, elle n'est plus reconnue. Comment pu...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
jeannets

Boitier disque dur externe

Bonjour, je viens d'acquérir ce boitier : https://www.darty.com/nav/achat/informatique/disque_dur_cle_usb/boitier_disque_dur/it_works_encl3_5_i...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
macbernic

Récupérer un disque dur.

Résolu

Bonjour. J'ai démonté un vieux portable et récupéré un disque dur de celui-ci. Puis je le transformer en disque dur externe pour mon portable actuel....

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
SERGEADOUA

Conservation donnees

Bonjour a tous je cherche un bon compromis plutot un 4to c'est pour srocker des documents scanner , photos de familles , logiciels a conserver et...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
jee pee

Impossible de accéder au contenu du disque dur externe

Bonjour. J'ai un disque dur externe TOSHIBA 500GO. J était entrain de l utilisé et soudain il c'est éjecter je ne sais pas pourquoi mais je l'ai tout ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Copier contenu hd externe vers autre hd externe

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a copier le contenu d'un disque externe vers un autre disque externe. Les dossiers et sous-dossiers se copient pas leur con...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème de contenance d'un disque dur externe

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un disque dur externe que j'utilise pour stocker des données. Il a une contenance de 2 TO (2000 go) mais depuis que...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
bendrop

Problème avec ma clé usb

Bonjour à tous J'ai un soucis avec ma clé USB quand je la connecte à mon PC ou à d'autre d’ailleurs elle me demande un formatage hors j'ai tous me...

21 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
billmaxime

Espace disque dur externe wd non alloué [ 4to --> 3,63to ]

Bonjour à tous J'ai un problème que j'ai essayé de corriger après pas mal de recherches sur internet et pas mal de manipulations en vain. J'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
jfmimi

Récupération image données disque dur. a l'aide

Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier image de mon disque dur (D) sur un disque dur externe avant de le formater afin de passer au format GPT. Ce disque du...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
DKdence
Résultats 511 - 540 sur un total de 12 428