Résultats (1 276)

Rueducommerce : surprise dans le colis

Bonjour, J'ai acheté un téléphone portable chez Rue du commerce (commande 60474124). Or le modèle livré ne correspondait pas au modèle acheté. Au fa...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Gregory

Rue du commerce et remboursement

Résolu

Bonjour, Je vais vous faire part de mon expérience chez rue du commerce, pas l'unique mais surement le dernière vu le tournant de celle ci... J'ai a...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Rue du commerce, première et dernière fois!

bonjour, moi aussi, problème avec rue du commerce!!! incroyable qu'on ne puisse pas les joindre par mail! le téléphone, n'en parlons pas! c'est u...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Erreur sur la commande de rue du commerce

Bonjour, je prends l'initiative d'écrire sur ce forum après avoir lu tous les différents posts mis en avant dans le cadre du SAV de l'e-commerçant...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Rdc : tenir les engagements de livraison ?

Résolu/Fermé

http://www.rueducommerce.fr/images/noel_2011/livraison_garantie/livraison_noel_141211_01.jpg cf : http://www.rueducommerce.fr/home/index.cfm/liv...

Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
dna.factory

Suivi rue du commerce

Bonjour, J'ai passé une commande le 08/12/2011 chez RDC. Le lendemain, je reçois par mail la facture de mon achat. Je consulte mardi le site Kiala...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
stephylyon

Délai pour etre remboursé chez rue du commerc

bonjour j ai effectué une commande n° 59492421 le 15 décembre 2011 CHEZ rue du commerce suite à la non disdponibilité d un pc portable qu on a pri...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
zatlags

Service client rue du commerce

Bonjour, Suite à la commande n°58979855 passée le 29/11/2011, j'étais censée recevoir un bon d'achat de 15€ à utiliser sur les produits vendus et ex...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
SunKiss

Arnaques

bonjour a tous je suis en connection avec un femme de cote d ivoire et c est une blonde de 1m70 mais je doute elle vien de me demander 250euro pour re...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Xan

Demande d'?nformation

Résolu

On lisant tout vos msg je suis vraiment sans voix j'ai recu il ya quelque semaine un mail qui est le suivant : MAEVA BOUTIQUE Adresse de l'expédi...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
mano

Produit neuf hors service

J'ai acheté un produit électromenager chez rue du commercie et au bout de deux utilisations le produit est hors service. J'ai beau envoyé 3 mails pour...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Afrikarnak

Savoir si un site est fiable

Bonjour, je souhaiterais Acheter un iPhone 4 pour environ 300 ?, donc d'occasion. Après quelques recherches sur Google, je suis tombé sur ce site...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
NIKE

Objectivité rue du commerce

Bonjour, j'ai, comme pas de personne, fait une acquisition sur le site de rue du commerce. Il s'agissait en l'occurence d'une tv avec lecteur dvd int...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
titus22

Rue du commerce remboursement

Bonjour, Il y a quelque temps, j'ai commandé un ordinateur portable chez rueducommerce. Je choisi la méthode de payement en 3X. Quelques jours p...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Titi

Ecan rue du commerce

Bonjour, Livraison d'un écran Oray suite a une promotion Suivant le libélé de la promo : télécommande infra rouge. Suivant la référence : téléco...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pb rue du commerce

J'ai commandé l'ipad 2 sur rue du commerce le 08/11/11, j'ai envoyé les justificatifs (carte bancaire et carte d'identité) le jour même, la commande e...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Yohanan1

Rue du commerce. payé mais pas livré

Bonjour, Fin juillet 2011, j'ai commandé 2 livres à rueducommerce.com. Ce site m'a prévenu, après que ma commande soit passée, que l'un des livres s...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
jipe220

Site rue du commerce

Bonjour, Ce site manque de serieux car il vous enregistre une commande a la date de la commande ensuite elle est enregistree avec une date de li...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Délais de livraison

Résolu

Bonjour, Ce message concerne la commande numéro 57986078. Je reviens vers vous, suite à une conversation téléphonique avec le service client. Le ...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Metalgirl

Modification de commande possible ?

bonjour, j'ai commandé un t shirt en taille S sur Rue du commerce or c'est un M qu'il me fallait comment modifier la commande ? est ce possible ?...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
thib0787

Commander sans fia-net

Résolu

Bonjour, Cela fait plus d'un mois que j'essaye d'acquérir du matériel informatique en l'achetant sur le net, tout simplement pour l'avoir moin...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
pcp

Pb rue du commerce

Bonjour tout le monde ! Voilà, en épluchant mes relevés de comptes, je me suis aperçue que Rue du commerce.Com m'avait prélevé 11.99€. Or, je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
X-zomii-X

Annuler commande rue du commerce

Bonjour, Je souhaiterais annuler les 2 commandes que j'ai effectué aujourd'hui meme sur Rue du commerce. Le numéro de la première commande est : 5...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Chris 94

Etat : annulé sur rue du commerce

Bonjours , rue du comerce cela fais maintenant 10 jours que j'ai passer commande et elle devais arrivé sous 8 jours , alors je suis aller voir letat d...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
-nicolas-

Objet deffectueux rue du commerce

Bonjour , sa fais 2 jour que ma souris de pc ne fonctionne plus , elle est garanti 2 ans , donc je peux leur renvoyé ; comment les contacté par mail ?...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
^^Marie^^

Voici comment pixmania traite ses clients....

Bonjour, J' ai acheté le 06/06/2011 chez Pixmania,com (CCL 1217214033) un appareil photo Fujifilm Fine Pix XP30, dès les premières utilisations ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Isabelle, médiatrice pixmania

Marre du sav rue du commerce

Bonjour , cela fait deux jour que j'essaie de contacter le service client après plusieurs demi-heure d'attente j'ai eu un personne du service techniqu...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
chris46

Fausse annonce le bon coin location arnaque

Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, J'ai répondu à une annonce sur le bon coin concernant la location d'une maison dans ma ville actuelle. La personne m'a répondu ceci : ...

Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
cece

Erreur adresse de livraison rue du commerce

Résolu

Bonjours , J'ai fait une commande sur Rue du commerce le 26 09 11 la livraison est prévue au plus tars le 30 09 11 mais je vient de m'apercevoir que...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Simon20

Sav rue du commerce

Résolu

Bonjour, une allimentation pc partie au SAV RDC depuis 2mois et pas de nouvelle... Que me conseillez - vous ?

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
alautre

Rue du commerce sav dur dur!!

bonjour ayant acheté une carte mere le 04/2011 => panne en juillet 2011 donc garantie et envoyée au sav rue du commerce, 8 à 10 semaine d'attente a...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Bruce Willix

Arnaque mandat cash

Bonjour. Un couple d'amis ont vu un super appart a Bordeaux a un prix incroyable ! Nous avions tous du mal a croire et les avoins prevenu que ca sem...

30 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
bruski73

Attention! rue du commerce

Bonjour, Le 26 juin 2011, j'ai effectué un achat pour un montant 170.10 euros sur rue du commerce qui a été prélevé sur mon compte sans reception du...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
claudy

Rue du commerce: pb de vérification de rio

Bonjour, Je tente de commander un nouveau portable/abonnement (en migrant d'Orange vers Bouygues) chez Rue du Commerce, mais dans la phase même ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
BR

Comment joindre rue du commerce?

bonjour, je n'arrive pas à joindre rue du commerce. j'ai passé commande le 28/08/11 n°55977855 et je l'ai reçu aujourd'hui 09/09/11 par lettre postal...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Mstr

Sav retour rue du commerce

Fermé

j'ai pris un pack kdo rue du commerce lorsque j'ai été livré le home cinéma du pack n'était pas le bon mais alors totalement différent et ce meme sav ...

Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
M@thew

Assurance

Bonjour Ne pas prendre l' extention de 2 ans l'assurance Casse et vol RUE DU COMMERCE ça ne marche pas ,Mon GPS est tombé sur mon levier de vitesse ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Le Dodo

Rue du commerce, incompétent ou pire

Bonjour, ATTENTION Abonnement téléphonique plus cadeau ne fonctionne pas. RUE DU COMMERCE prétexte qu'il ne reçoit pas mes justificatifs (rib, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
publicity

Escroquerie carte bancaire orange fil 88

Résolu

Bonjour, moi aussi à mon tour de m'appercevoir que j'ai été victime de orange fil 88. Etant client orange pour les 4 portables de la famille et pour...

155 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
KARINE

Chronopost

Bonjour, J'ai commandé un ordinateur portable le mercredi 10 août au soir vers 22h. J'ai choisi chronopost pour être livré en 24h. J'ai payé par p...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
arth

Arnaque christophe wasek

Fermé

j'etais a la recherche d'une maison et je suis allé sur le bon coin et la direct j'ai vu une superbe maison 6 piece 600 euros tte les charges comprise...

Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Sunako

Rue du commerce pack 1€

Bonjour, je desire commander un asus EEE PAS transformers avec forfait NRJ mobile, mais je ne dispose pas de chequier. y a t'il une autre solution? m...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Faut il emmener un exemplaire du contract

bonjour, je me demandai si il fallait expedier un exemplair du contrat de telephone a rue du commerce. merci d'avance pour vos reponses.

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Foo

Remboursement rue du commerce

Bonjour, J'ai effectué une commande le 12 juillet 2011 via le site Rueducommerce.com. En recevant le récapitulatif de la commande je me suis ape...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
jns55

Paiement sur rue du commerce

Fermé

bonjour je voudrais passer une commande sur rue du commerce mais jaimerais aussi payer en trois fois et que les mensualités commence un mois apr...

Dernière réponse le 7 août 2011 par
tms29

Arnaque

Encore un exemple, voici les mails reçu suite à réponse annonce location Bonsoir et merci pour l'intérêt porté à mon appartement. J'ai déménagé pou...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
thrando

Commande rue du commerce

bonjour je voudrais annulé ma commande avant de la recevoir, j'ai commander le 14/07/11, c'est la commande n°54731671, merci de me répondre le plus vi...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
l'embrouille 75

Probleme avec rue du commerce

Résolu

Bonjour,n de commande 52840264,voilà debut mai j'ai commander une tour Emachines,une fois reçu je m'aperçois que je ne peut pas copier de DVD sur mon ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Arnaque location

Bonjour, je suis tombé sur une annonce très intéressante mais après mettre renseigné sur différents forum, j'ai peur d'être finalement tombé sur une a...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
SolidSnake059

Donations sur un site ...

Bonjour, J'ai un site et j'aimerai mettre un formulaire de donnation à ceux qui veulent en faire sur mon site. Le problème est que le service de pa...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Varaldi Q
Résultats 951 - 1000 sur un total de 1 276