Marre du site rue du commerce
kelly
-
Rue du Commerce -
Rue du Commerce -
J'ai passé commande , ma carte à été débité et la ma commande est bloquée en attendant une confirmation pas téléphone de ma part hors que je suis en belgique et pas de numéro pour ici.
J'ai dingue sachant que ma carte à été débitée , donc comment faire pour annuler et être remboursé au plus vite !!!!
J'ai dingue sachant que ma carte à été débitée , donc comment faire pour annuler et être remboursé au plus vite !!!!
A voir également:
- Marre du site rue du commerce
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
4 réponses
Bonjour et merci !!!!
http://aide.rueducommerce.fr/template.do?id=827&name=Comment+faire+pour+contacter+un+partenaire+marchand%3f
http://www.rueducommerce.fr/home/index.cfm/aide/cgv.htm
essaye avec le code pays avant 0033
http://aide.rueducommerce.fr/template.do?id=827&name=Comment+faire+pour+contacter+un+partenaire+marchand%3f
http://www.rueducommerce.fr/home/index.cfm/aide/cgv.htm
essaye avec le code pays avant 0033
Kelly
Ça marche pas sur le liens !!! Une arnaque ce site
regcal
Messages postés
13395
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 630
normal quand on est malpoli ....
Kelly
Désolé mais je suis super en stress car c'est bientôt Noël et j ai peur de pas récupérer mon argent dans quel cas les cadeaux seront compromis !! Merci
regcal
Messages postés
13395
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 630
je te donne les cgv ou ce trouvent l'adresse physique et as tu essayé avec le code pays ?
regcal
Messages postés
13395
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 630
Si vous souhaitez nous contacter depuis la Belgique, composez le 078 790 104 (Appel non surtaxé).
Bonjour Kelly,
Je vous remercie pour votre message.
Suite à l'aide que vous a fourni Regcal, avez-vous réussi à nous contacter ?
Si non, je vous invite à me fournir votre numéro de commande que je puisse regarder cela d'un peu plus près.
Bonne journée.
Cordialement
Michel
Équipe Web
RueDuCommerce
Je vous remercie pour votre message.
Suite à l'aide que vous a fourni Regcal, avez-vous réussi à nous contacter ?
Si non, je vous invite à me fournir votre numéro de commande que je puisse regarder cela d'un peu plus près.
Bonne journée.
Cordialement
Michel
Équipe Web
RueDuCommerce
je suis aussi en détresse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! désolé kelly de profiter sur votre tropic
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29248389-rue-du-commerce-et-le-remboursement#p29282811
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29248389-rue-du-commerce-et-le-remboursement#p29282811
bonjour je permets de relancer ici vu qu il y a une personne de rue du commerce
bonjour Michel de rue du commerce je vous envois un message privé +des messages pour un éventuel problème!!!!!sans aucune réponse de votre part suis-je invisible??? j'espère avoir au moins un message de vous
cordialement laurent
désolé Kelly une fois de plus car depuis plus d'une semaine je demande quelques renseignements et rien je me des questions si mon problème sera résolu ???????
bonjour Michel de rue du commerce je vous envois un message privé +des messages pour un éventuel problème!!!!!sans aucune réponse de votre part suis-je invisible??? j'espère avoir au moins un message de vous
cordialement laurent
désolé Kelly une fois de plus car depuis plus d'une semaine je demande quelques renseignements et rien je me des questions si mon problème sera résolu ???????
Non problème toujours pas résolu !!! C'est simple pourtant je veux juste récupérer mon argent !!!!