Marre du site rue du commerce

kelly - 10 déc. 2013 à 21:13
 Rue du Commerce - 16 déc. 2013 à 12:46
J'ai passé commande , ma carte à été débité et la ma commande est bloquée en attendant une confirmation pas téléphone de ma part hors que je suis en belgique et pas de numéro pour ici.

J'ai dingue sachant que ma carte à été débitée , donc comment faire pour annuler et être remboursé au plus vite !!!!
A voir également:

4 réponses

regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 603
10 déc. 2013 à 21:32
Bonjour et merci !!!!


http://aide.rueducommerce.fr/template.do?id=827&name=Comment+faire+pour+contacter+un+partenaire+marchand%3f

http://www.rueducommerce.fr/home/index.cfm/aide/cgv.htm

essaye avec le code pays avant 0033
0
Ça marche pas sur le liens !!! Une arnaque ce site
0
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 603
10 déc. 2013 à 21:38
normal quand on est malpoli ....
0
Désolé mais je suis super en stress car c'est bientôt Noël et j ai peur de pas récupérer mon argent dans quel cas les cadeaux seront compromis !! Merci
0
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 603
10 déc. 2013 à 21:50
je te donne les cgv ou ce trouvent l'adresse physique et as tu essayé avec le code pays ?
0
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 603
10 déc. 2013 à 21:56
Si vous souhaitez nous contacter depuis la Belgique, composez le 078 790 104 (Appel non surtaxé).
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
11 déc. 2013 à 12:26
Bonjour Kelly,

Je vous remercie pour votre message.

Suite à l'aide que vous a fourni Regcal, avez-vous réussi à nous contacter ?

Si non, je vous invite à me fournir votre numéro de commande que je puisse regarder cela d'un peu plus près.

Bonne journée.
Cordialement
Michel
Équipe Web
RueDuCommerce
0
vectrakawa Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2013
11 déc. 2013 à 22:47
je suis aussi en détresse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! désolé kelly de profiter sur votre tropic

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29248389-rue-du-commerce-et-le-remboursement#p29282811
0
Bonsoir,
Non j ai pas trouver de solution voici mon num de commande 219538375
Merci
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
12 déc. 2013 à 14:34
Bonjour,

Je demande à notre service vérification de revenir vers vous.

Vous devriez recevoir des informations par mail rapidement.

Bonne journée.

Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce
0
vectrakawa Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2013 > Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017
12 déc. 2013 à 17:53
bonjour je permets de relancer ici vu qu il y a une personne de rue du commerce
bonjour Michel de rue du commerce je vous envois un message privé +des messages pour un éventuel problème!!!!!sans aucune réponse de votre part suis-je invisible??? j'espère avoir au moins un message de vous
cordialement laurent
désolé Kelly une fois de plus car depuis plus d'une semaine je demande quelques renseignements et rien je me des questions si mon problème sera résolu ???????
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
13 déc. 2013 à 12:27
Bonjour Vectrkawa,

Nous n'acceptons pas les MP.

Pourriez-vous me détaillé le souci rencontré et me fournir un numéro de commande s'il vous plaît ?

Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueDuCommerce
0
Non problème toujours pas résolu !!! C'est simple pourtant je veux juste récupérer mon argent !!!!
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
13 déc. 2013 à 12:26
Bonjour Kelly,

Le service vérification vous a envoyé un mail avec un numéro de ligne directe française que vous pouvez contacter depuis l'étranger, de plus, ils ont essayé de vous appeler hier, et vous ont laissé un message vocal.

Bon week-end.
Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce
0
Kelly > Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017
13 déc. 2013 à 17:59
Non je veux être remboursée , plus confiance !!!!
0
Rue du Commerce > Kelly
16 déc. 2013 à 12:46
Bonjour Kelly,

Votre commande vient d'être annulée à votre demande.

Vous serez remboursé de la 1er mensualité sous 48h à 72h ouvrées et les 2 dernières échéances seront annulées.

Cordialement,
Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce
0