Ajout d'un code de reduction rue du commerce
anonimepasla
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Rue du Commerce -
Rue du Commerce -
bonjour , j'ai recue un code de reduction de la part de rue du commerce recue le 15 novembre d'une valeur de 15€ pour tous achat superieur a 200€ valable jusqu'au 31 decembre de cette années , je voudrais ajouter ce code de reduction a une commande (precommande) en cours passer le 10 octobre portant le numero 204857221 , j'ai essayer de contacter le sav mais le temps d'attente est long et couteux ! ci une personne de rue du commerce passe part ici pour regler mon probleme ca serrait super ;)
A voir également:
- Ajout d'un code de reduction rue du commerce
- Code ascii - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
5 réponses
Bonjour Aonimepasla,
Je vous remercie pour votre message et m'excuse pour ma réponse tardive.
Je suis désolé mais vous avez déjà profité d'un code de 30€ sur votre commande.
Je ne pourrai pas en rajouter, car il ne sont pas cumulable.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueDuCommerce
Je vous remercie pour votre message et m'excuse pour ma réponse tardive.
Je suis désolé mais vous avez déjà profité d'un code de 30€ sur votre commande.
Je ne pourrai pas en rajouter, car il ne sont pas cumulable.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueDuCommerce
@rue du commerce merci de votre reponse , desoler je ne m'en souvener plus (pas de recapitulatif de commande avec le prix de disponible) ,par contre savez-vous quand cette article va mettre livrée car j'ai recue un mail avec ceci:
Nous avons le plaisir de vous confirmer la prise en compte de votre commande numéro 204857221 du 10/10/2013.
Produit de votre commande :
---------------------------
Ce produit doit nous être livré par notre fournisseur au plus tard le 02/12/2013.
Produit : PS4 500 Go + Killzone : Shadow fall + caméra PS4 + 2ème DualShock
Référence : mega_PS4
Quantité : 1
Marque : SONY
Rappel du produit en stock :
----------------------------
Produit : Cordon RJ45 patch UTP CAT5e alu / cuivre - 0,50 m
Référence : 857200
Quantité : 1
Marque : RUEDUCOMMERCE
Nous avons le plaisir de vous confirmer la prise en compte de votre commande numéro 204857221 du 10/10/2013.
Produit de votre commande :
---------------------------
Ce produit doit nous être livré par notre fournisseur au plus tard le 02/12/2013.
Produit : PS4 500 Go + Killzone : Shadow fall + caméra PS4 + 2ème DualShock
Référence : mega_PS4
Quantité : 1
Marque : SONY
Rappel du produit en stock :
----------------------------
Produit : Cordon RJ45 patch UTP CAT5e alu / cuivre - 0,50 m
Référence : 857200
Quantité : 1
Marque : RUEDUCOMMERCE
Bonjour,
Comme indiqué dans le mail du 26/10 :
Nous vous remercions pour votre commande et votre confiance.
Comme vous le savez, la sortie de PS4 500 Go + Killzone : Shadow fall + caméra PS4 + 2ème DualShock est un véritable succès.
Vous avez été très nombreux à commander et nous honorerons toutes nos commandes.
Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre produit tant attendu sera sous le sapin (Sony n'est pour l'instant pas en mesure de nous donner une date précise).
Malgré l'information présente sur la fiche produit (ci-dessous) nous regrettons la disponibilité erronée que vous avez reçue par mail et nous vous prions d'accepter nos sincères excuses."
Comme indiqué dans le mail du 26/10 :
Nous vous remercions pour votre commande et votre confiance.
Comme vous le savez, la sortie de PS4 500 Go + Killzone : Shadow fall + caméra PS4 + 2ème DualShock est un véritable succès.
Vous avez été très nombreux à commander et nous honorerons toutes nos commandes.
Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre produit tant attendu sera sous le sapin (Sony n'est pour l'instant pas en mesure de nous donner une date précise).
Malgré l'information présente sur la fiche produit (ci-dessous) nous regrettons la disponibilité erronée que vous avez reçue par mail et nous vous prions d'accepter nos sincères excuses."
toujours pas de reponse ? merci le sav rdc ! la commande va etre annule et le probleme regle par la meme occasion .
@rueducommerce merci par contre ma commande etait en "cours de traitement" hier et maintenant elle est repasser "en commande" comment ca ce fait ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour anonimepasla,
Rassurez-vous, ces statuts sont automatiques et n'ont pas d'incidence sur le bon déroulement de votre commande.
Lorsque votre commande sera en cours de livraison, le statut de celle-ci sera "expédiée".
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Sébastien
Équipe web
RueduCommerce
Rassurez-vous, ces statuts sont automatiques et n'ont pas d'incidence sur le bon déroulement de votre commande.
Lorsque votre commande sera en cours de livraison, le statut de celle-ci sera "expédiée".
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Sébastien
Équipe web
RueduCommerce