Garantie or rue du commerce
Résolu
Marine
-
22 déc. 2013 à 14:17
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 23 déc. 2013 à 17:59
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 23 déc. 2013 à 17:59
A voir également:
- Garantie or rue du commerce
- Or - Guide
- Voir une rue par satellite - Guide
- Pub l'or mannequin - Forum Cinéma / Télé
- Garantie 5 ans conforama remboursement - Forum Consommation & Internet
- Couleur or photoshop ✓ - Forum Webmastering
5 réponses
joemontain
Messages postés
1039
Date d'inscription
mercredi 24 novembre 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2024
186
22 déc. 2013 à 14:50
22 déc. 2013 à 14:50
Bonjour
as-tu contacté Rueducommerce ? Tu leur dis que tu ne souhaitais pas cette extension et si il ne veulent rien faire, tu as 7 jours pour annuler ta commande et te faire rembourser, si il te débite après commande.
as-tu contacté Rueducommerce ? Tu leur dis que tu ne souhaitais pas cette extension et si il ne veulent rien faire, tu as 7 jours pour annuler ta commande et te faire rembourser, si il te débite après commande.
J'ai tenté d'appeler mais evidement il faut attendre de longues minutes pour avoir une réponse et c'est un numéro surtaxé!
Je ne trouve pas d'adresse mail pour les contacter
Je ne trouve pas d'adresse mail pour les contacter
contrariness
Messages postés
19865
Date d'inscription
samedi 10 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2024
6 123
22 déc. 2013 à 16:05
22 déc. 2013 à 16:05
Rue du Commerce a deja repondu sur la maniere de communiquer :
Concernant notre façon de communiquer, elle n'a pas beaucoup changer, privilégiant les contacts avec notre service client (via numéro au prix d'un appel local comme cela est indiqué dans votre espace client, suite à une commande).
Concernant notre façon de communiquer, elle n'a pas beaucoup changer, privilégiant les contacts avec notre service client (via numéro au prix d'un appel local comme cela est indiqué dans votre espace client, suite à une commande).
joemontain
Messages postés
1039
Date d'inscription
mercredi 24 novembre 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2024
186
22 déc. 2013 à 16:58
22 déc. 2013 à 16:58
Si cela peut t'aidé :
http://eptica.rueducommerce.fr/customerArea/ContactHowto.php
http://blog.rueducommerce.fr/nous-contacter/
https://www.facebook.com/rueducommerce?sk=app_222562001142036
http://eptica.rueducommerce.fr/customerArea/ContactHowto.php
http://blog.rueducommerce.fr/nous-contacter/
https://www.facebook.com/rueducommerce?sk=app_222562001142036
joemontain
Messages postés
1039
Date d'inscription
mercredi 24 novembre 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2024
186
22 déc. 2013 à 16:58
22 déc. 2013 à 16:58
j'ai trouvé une adresse mail :
contactbe@rueducommerce.com
contactbe@rueducommerce.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Rue du Commerce
Messages postés
607
Date d'inscription
lundi 18 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
20
23 déc. 2013 à 17:59
23 déc. 2013 à 17:59
Bonjour Marine,
Je constate que Sivatha vous a répondu sur un autre forum :)
Le remboursement de 12.07€ sera effectué sous 48 à 72h ouvrées par recrédit bancaire.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
Je constate que Sivatha vous a répondu sur un autre forum :)
Le remboursement de 12.07€ sera effectué sous 48 à 72h ouvrées par recrédit bancaire.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce