Résultats (1 276)
Rue du commerce , date de promo non visible
Le 26 mars je reçois une promo de la part de ce site, 50€ de réduction sur une tablette Galaxy tab2. 250€, c'est le meilleur prix sur internet. J'en c...
Rue du commerce des gros voleurs
bonjour j ai passer une commande sur rue du commerce numero commande 96528011 . Commande annulé la raison dans ma ville une personne a le meme non...
Plusieurs retraits sur mon compte non justifiés
Bonjour, J'ai effectue le 08 avril 2013, une commande sur le site Rue du commerce pour un montant de 187,43 euros. La commande est bien arrivée dans...
Rue du commerce
Bonjour, Je viens vous faire part de mon experience sur le site rue du commerce.com (anciennement Top achat je crois) pour vous evitez de vous fair...
Usine deco
bonjour j'ai le même problème, plusieurs relances, aucunes nouvelles depuis 7 mois... êtes vous plusieurs dans ce cas? un regroupement peut faire bou...
Top achat dépassement délai réparation
Bonjour, Je m'explique. J'ai acheté un produit le 11 Janvier 2013 chez Top Achat (Filiale de Rue du Commerce). Il s'est avéré que le produit a...
C'est quoi votre avis sur kickz.com ?
Résolu/FerméBonjour, je viens de trouvé un site qui me parais assez sympa niveau catalogues et prix mais j'aimerais savoir si quelqu'un avais déjà commandé sur ce...
Usine déco : plus de 8 mois que j' attends le remboursement
Bonjour Je suis désespéré ça fait plus de 8 mois que j' attends le remboursement de mon canapé commade 75742 pour un montant de 719,98 . Je suis al...
Espace@design - pas de livraison de ma commande
Fermébonjour, j'ai commandé début août 2 chaises sur ce site avec livraison prévue dans les 72 h.........nous sommes le 20 septembre et les chaises ne ...
Pb de remboursement avec usine déco
Bonjour, Et se déplacer au siège directement pour mettre la pression et demander le chèque ?
Les justificatifs rue du commerce
bonjour à tous, le 30/03/2013 j'ai acheté un ordinateur sur rue du commerce, et ils m'ont demandé les justificatifs d'identité, je les ai envoyé. mais...
Impossible rue du commerce
Et Oui ! Ils sont devenus impossible .... à joindre notamment ! Bonne cliente habituelle, j'ai acheté en nov 2012 un disque dur externe 1T mais défec...
Message pour michel@rueducommerce
RésoluBonjour, Tout d'abord, je ne trouve pas comment vous contacter sur votre site par mail et je n'ai pas souhaité téléphoné. Secundo, je vous ré-écri...
Commande rue du commerce jamais réceptionné
Bonjour, J'ai commandé une NINTENDO 3DS XL côut de l'achat 199 euros (commande 94596823) petit cadeau de sa mamie fin janvier 2013. Je suis donc en a...
Rue du commerce pas fiable comme site!
Bonjour, suite a une commande d un support tablette numéro 94413369 auto le produit est arriver casse je le retourne ,on m envoie un mail me dis...
Rue du commerce.com
Bonsoir, je souhaiterais annuler ma commande (n°95848178) et je ne vois pas comment procéder car j'ai cliqué sur annuler ma commande mais après j'ai r...
Remboursement rue du commerce
bonjour, combien de temps le site rue du commerce met-il pour rembourser une annulation de commande? merci a vous
Rue du commerce
Bonjour, j'ai commander un produit chez eux (rue du commerce)et j'ai jamais vue mon colis car c'etait sans signaturte et j 'avais pas d' autre ch...
Ruducommerce et garantie or gros problème
bonjour a tous Alors voila fidele cliente a rueducommerce , j'ai eu un soucis avec mon pc portable , le premier en novembre apres plusieurs heures au...
Rue du commerce
Bonjour à tous, Voilà bientôt 1 semaine que je me bats avec le service des commandes de Rue du Commerce. Dimanche 3/03/13 je passe commande d'u...
Produit livré non conforme rueducommerce
Ayant été victime d'une erreur d'expédition de la part de RDC j'ai signalé immédiatement à ce site marchant que le colissimo-suivi reçu contenait un "...
Payement par carte en ligne refusé par la banque
Bonjour, j'ai actullement sur deux sites ou j'ai voulu acheter mais ma carte une fois la transaction faite je recois un mail comme quoi ma banque ...
Rue du commerce l'arnaque du siècle
J'ai commandé un micro-ondes ils ont travaillé avec mon argent 2 mois puis ils ont annulé la commande me disant qu'ils sont incapables de me livrer 2 ...
Chloe disign / commande payee aucune livraison
Bonjour, J'ai procédé à l'achat d'un canapé d'angle auprès de la Société CHLOE DISIGN via LA RUE DU COMMERCE. COMMANDE N°94157032 Date du pa...
Rdc: commande 95541721
bonjour.je devais recevoir un mail concernant mon remboursement suite à une annulation de ma commande n° 95541721 mais je n'ai toujours rien reçu.Pou...
Trompé d'adresse à rue du commerce
Bonjour, je ne sais pas si je sui dans le bon forum mais voilà j'ai commander sur RUE DU COMMERCE.COM et je me sui tromper d'adresse. Je l'ai modi...
Usine deco, demande remboursement désespérément
RésoluBonjour, Devant l'absence de livraison de ma commande du 21/12/12, n° 112620, j'ai contacté le service client Usine Deco par téléphone qui me dit q...
Ioffer sont des voleur lisez vous verez pourkoi
ATTENTION!!! grosse fraude a la carte bancaire sur ioffer j'ai acheter un vetement a environ 15euro 1a 2 MOIS apres ils m'ont fait un decouvert de...
Retour sav rue du commerce
RésoluBonjour, j'ai renvoyé mon téléphone portable le 31 janvier 2013 pour une panne de wifi ! le 18 février, Je reçois un message me disant que mon télé...
Retour de produit d'un partenaire de rue du commerce
Bonjour à tous J'ai commandé un robot pâtissier sur rue du commerce qui a sous-traité avec webdistrib. Je me suis rendue compte juste après avoir ...