Résultats (1 276)

Rue du commerce ne prend pas ses engagements à la livraison

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai commandé le 16 juillet à Rue du commerce, une plaque à induction qui devait m être livrée vers les environs du 18...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Rue du Commerce

Rue du commerce - ecran en déstockage

Résolu

Bonjour, Ce message consiste en premier lieu en un avertissement pour les internautes intéressés par l'achat d'un moniteur "Destockage" sur Rue du ...

18 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
sergio

Contacter rue du commerce

bonjour, quelqu un sait il comment contacter rue du commerce s il vous plait je desespere et suisa court de patience. mon adresse postale est dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
jenaitresmare

Pas de livraison rue du commerce

J'ai commandé le 05/06/2014 un matelas.Mon compte débité immédiatement mais pas de marchandise un mois après.Pas de contact sur leur site et à priori ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
OkJouons

Rue du commerce, arnaque??

Résolu

j'ai passé commande pour un pc le 12/03, RDC me donnait un délai de livraison au 14 ou 15 /03, j'ai réglé par CB comptant, et le 18/03 n'ayant toujour...

20 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
OkJouons

Soucis pour joindre rue du commerce et contrat or

Pour vous internautes : MEFIEZ VOUS DU SATANE CONTRACT OR IL EST ACTIVE PAR DEFAUT voici l'email que je leur ai envoyé sans être sur d'y etre parv...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
bzorg

Remboursement sur le site rue du comerce.com

Bonjour, Après avoir eu plusieurs messages m'informant que j'allais être remboursée concernant l'annulation de ma commande, j'ai contacté plus...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
sipherion

Problème assurance sfr spb

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un énorme problème avec les assurances SPB ayant souscris un contrat d'assurance sfr a l'achat de mon iphone 3GS début juillet 2009,le 2...

Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Kostoglotov

Rue de commerce

Bonjour à tous, Nous avons commandé le 3 juin 2014 un canapé...payable en 3 fois...lors de notre commande, on nous dit que la livraison estimée sera...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Chris 94

Retour rue du commerce

Bonjour, le 9 juillet 2014 Rue du Commerce m'a accordé le retour d'un produit qui me ne me convenait pas, j'ai donc deposer mon colis en point mondia...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
karim427

Commandé un disque dur externe à rue du commerce...

Ne veux pas contacter par tél surtaxé. Commandé le 7 juillet + assurance vol et casse. Mon compte a été débité nous sommes le 15 juillet et je n'ai t...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Chan-Cha

Justificatif rue du commerce avec carte virtuelle

Bonjour, j'ai commandé sur le site rue du commerce vendredi dernier. J'ai reçu aujourd'hui un mail me demandant d'envoyer un copie de ma carte d'ident...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Rue du Commerce

Rue du commerce : colis incomplets

j'ai eu le malheur de faire un achat chez rue du commerce et les colis sont arrivés non complets et depuis pas de réponse du SAV , enfin , je veux dir...

19 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
krazykat

Rue du commerce encore eux

Fermé

un retour datant du mois de janvier , pour faire vérifier , n° de suivi 78972014875210 de TBC poste, le colis est réceptionné chez eux depuis le 6 fé...

Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
krazykat

Arnaque logement mandat cash leboncoin

Bonjour à tous non c'est juste pour contribuer à la vigilance de chacun, ici une arnaque de logement sur leboncoin faites attention faites attention ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
l'embrouille 75

Demander un avoir à rue du commerce suite à baisse de prix

Bonjour à tous. Pour avoir l'habitude de passer par la FNAC, Amazon et d'autres, je me rends compte à quel point contacter le service client de Rue...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Elesias

Pourquoi rue du commerce ne donne que les numéros téléphones ?

Bonjour, J'ai annulé une commande N° n°335158876 chez rue du commerce 1 juillet 2014 un jour après avoir commandée suite à changement d'avis. 138 ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
tristalep

Problème livraison rue du commerce

Bonjour, J'aimerais avoir des conseils concernant des problèmes que j'ai eu avec une commande d'un téléviseur chez rue du commerce (commande n°6988...

39 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Rue du Commerce

Arnaque appartement

Bonjour. Il y a quelque jours j'ai trouvé une anonce immobilire très alléchante sur un site internet d'immobilier entre particulier. Il s'agissait d'u...

34 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Mb

Litige rueducommerce

Ce mail pour denoncer l arnaque rue du commerce fausse commande avec avis de recouvrement (mise en deumeure) alors que je n ai jamais passé comman...

43 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Ben

Remboursement d'un avoir sur rue du commerce

bonjour Suite a un 'un achat fait sur rue du commerce qui ne correspondé pas a notre attente nous avons renvoyer le produit . le service client no...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Afrikarnak

Achat rue du commerce

bonjour puis je faire valoir droit de retractation et ne pas receptionner le colis dans le relais colis pour ne pas a avoir a retourner le colis merc...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Rue du Commerce

Commande rdc bloquée

Bonjour à tous, J'ai commandé sur le site de rue du commerce hier, toute la commande s'est bien déroulée (paiement accepté). Aujourd'hui je vais voir...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Rue du Commerce

Rue du commerce, marchant honteux

Bonjour, Je passé commande le 28/04/2014 sur ce site " rue du commerce" 2 canapés. Tout ce passe bien, vous ete tout suite prélevé de votre compte, ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Rue du Commerce

Rue du commerce prblm arnaque ???!!!

bonjour j'ai fait une commandes sur rue du commerce jai commander un jogging adidas blanc (avec les frais et tout sa ma fait pour 40 E ) qui sont été ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Rue du Commerce

Annulation commande rue du commerce

Bonjour, J'ai effectué une commande samedi midi. J'ai voulu l'annuler juste après mais je ne vois pas le bouton "Annuler" dans le suivi de ma comman...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Rue du Commerce

Remboursement de rue du commerce par un avoir

bonjour J 'espère avoir une réponse ici car voila déjà 3 fois que je contact rue du commerce par mail et aucune réponse J'ai acheté un lave linge ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Rue du Commerce

Piratage compte rueducommerce.com

Bonjour, je viens de recevoir un mail de confirmation pour une commande de matériel informatique sur rueducommerce.com hors je n'ai jamais passé cett...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
BendBong

Rue du commerce : annulation de commande et remboursement

Bonjour Le 23/05/2014, j'ai annulé une commande (dossier n°5741981) mais depuis plus de nouvelle de la part de RueDuCommerce concernant mon rembour...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Rue du Commerce

Rue du commerce problèmes frais de livraison

bonjour, j'ai commandé le 17/04 un salon de jardin payable en trois fois, livraison prévue le 25. le 26 je tel pour savoir pourquoi je n'ai rien (alo...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Rue du Commerce
Résultats 451 - 480 sur un total de 1 276