Annulation commande Rue Du Commerce

Norev68 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2013 - 4 déc. 2013 à 15:08
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 9 déc. 2013 à 10:30
Bonjour,

J'ai passé cette nuit une commande de plus de 500 euros sur le site Rue du Commerce à l'occasion d'une vente flash de composants informatique mais je me suis aperçu (deux minutes trop tard) que je n'avais pas choisis le bon modèle de carte graphique.

J'ai donc annulé ma commande immédiatement mais le paiement avait déjà été encaissé.

Ce matin j'ai donc pu constater que la commande été bien en cours d'annulation mais sans aucune nouvelle de paypal concernant un quelconque remboursement.

J'ai cru comprendre qu'il fallait attendre jusqu'à sept jours ce que je trouve totalement déconcertant étant donné qu'en deux minutes entre mon achat et mon annulation il n'y a pas eu trois milles procédures d'effectuées.

Mon problème étant que je ne peux du coup pas refaire ma commande car mon argent n'est toujours pas revenu et la vente flash ce termine dans la soirée.

Merci d'avoir pris le temps de me lire,

Dans l'attente de plus d'information,

Norev.
A voir également:

1 réponse

Norev68 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2013
5 déc. 2013 à 14:24
J'ai refait ma commande même si la première n'a pas encore été remboursé mais aujourd'hui on m'informe que mon paiement n'a pas été accepté (celui de la deuxième commande) dois-je refaire une tentative de paiement ou quelque chose ne va pas ?

J'en suis à plus de 1000e dans la nature si il y a un problème..
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
9 déc. 2013 à 10:30
Bonjour Norev68,

Je vous remercie pour votre message.

Si j'ai bien compris, suite à une erreur de choix de carte graphique, vous avez annulé la commande.
Mais comme il s'agissait d'un paiement Paypal, le débit a été effectué à validation de la commande et vous êtes toujours en attente du remboursement.

En parallèle, vous avez procédé à une nouvelle commande mais le paiement n'a pas été accepté.

Afin que je puisse vous aider et vous renseigner, vous serait-il possible de me communiquer vos numéros de commandes ou de compte client svp ?

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement,
Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce
0