Résultats (1 276)
Remboursement rue du commerce
Résolu/FerméBonjour, J'ai effectué la commande d'un ordinateur portable le 28/10/2010 (Cmd n°46653422) que j'ai annulé avant le pont de la Toussaint pour une ...
Problème rue du commerce
Bonjour, J'ai commandée un ensemble de jardin le 23 mars 2011 debitée le 27 mars, qui aurait dû etre livrée le 29 mars 2011. Or 3 semaines aprè...
Rue du commerce
Bonjour, La semaine dernière, j' ai effectué une toute première commande chez "rue du commerce.com". Habituellement, je commandais tout le temps su...
Www.pixmania.com arnaque ?
RésoluBonjour, J'ai une petite question, vu que je suis novice concérnant les achat en ligne, je voudrais savoir si pixemania est une arnaque Merci b...
Adresse amazon
Bonjour, Savez vous à quelle adresse puis-je envoyé un accusé de réception à Amazon,c'est pour un litige de remboursement! Merci
Offre 1euro rue du commerce ,couac..?
RésoluBonjour,je voudrais m'adresser a quelqu'un qui pourrait m'eclaircir sur ce point. Pour souscrire a l'offre,il est necessaire de fournir un RIB orig...
Rue du commerce : produit non conforme
Bonjour Vu que Rdc a un système de réponse aux clients qui ne permet ni de repondre par mail et donc encore moins de joindre des images je passe par ...
Remboursement non effectif rue du commerce
Bonjour , Je viens poster sur ce forum car je suis désespéré. J'ai passé le 8 novembre la commande d'un LCD sur rue du commerce . Le 11 la tél...
Commande pack a 1€ sur rue du commerce
Bonjour ma commande est tjrs sur le statut abonnement en cours de traitement est ce que y'a un soucis ? commande n°48339053 merci de votre aide
Problème commande rue du commerce
Bonsoir à tous. J'ai un soucis relative à ma commande que je viens de passer sur le site "rue du commerce". Je me suis aperçu lors de la réce...
Rue du commerce probleme " sourde oreille"
bonjour a tous je viens vers vous pour dénoncer le sav de rue du commerce ; oui effectivement après l'achat d'un écran d'ordinateur a r.d.c voila le...
Arnaquée par rue du commerce : que faire ???
Bonjour, j'ai passé le 26 décembre dernier une commande de 57 euros sur le site Rue du commerce (commande n° 49225290). Dans la charte apparaissant su...
Sav rue du commerce
Résolu/FerméBonjour, j'ai commandé un mini pc de marque archos sur le site rue du commerce.j'ai reçu le pc il y a 2 jour et voilà qui grille déjà(l'écran ne s'al...
Kiala ? personne..
RésoluBonjour, J'ai commandé chez Rue du Commerce le 3/12/2010. Le colis a été reçu au centre de tri principal le 06/12. Il n'est parti vers le relais d...
Commande sans nouvelle a rue du commerce
j'ai passée une commande a rue du commerce le 11/11/09 a ce jour je reste toujours sans nouvelles cela m'inquiète c'est un cadeau prévu pour noel. sur...
Idem ici dans l'herault
Bonsoir, J'ai bien reçu votre mail... La visite peut être pour le mercrdi 05 janvier 2011 a 17H je serai à Votre entière disposition.Comme indiqué...
Cdiscount : cmd expediee, pas recue par kiala
j'ai commande une carte mere chez cdiscount dans le but d'assembler un pc. cette commande 0807120011L9U1G validée le 13/07/08 a été flashée (pour e...
Arnaque : acheteur en côte d'ivoire
Fermébonjour. Après lecture de vos messages, je m'inquiète énormément sur une affaire que j'ai en cours avec la Cote d'Ivoire. Un francais résident d...
Cdiscount.com confiance ou non ?
Résolu/FerméBoujour,que pensez vous du magasin d'achet sur la net CDISCOUNT.COM,pent'on leur faire confiance?Merçi de me repondre.BONNE JOURNEE
Pub mensongere et rue du commerce
FerméBonjour J'ai commandé le 2 septembre un article sur rueducommerce. J'étais assez pressé mais la mention "en stock" chez bébé affaires m'a rassuré. ...
Arnaque avec dhl pour la côte d'ivoire
FerméBonsoir, autre exemple d'arnaque provenant de Côte d'Ivoire : Je venais de passer une annonce pour vendre mes chiots quand j'ai été contacté par...
Problème commande rue du commerce
Bonjour, J'ai effectué une commande sur le site de rueducommerce le 04 décembre 2010 (N° 48092356) d'un appareil photo coutant en total 839€ payabl...
Annulation
Résolu/Fermébonjour a tous j ai passé commande a rue du commerce le 11/12/2010 et je souhaite l annulé comment faire
Soucis avec cdiscount/ organisons une plainte
FerméBonjour Je souhaiterai créer un groupement afin de récolter les témoignnages de spersonnes qui ont été arnaquées par Cdiscount. Pour ma part, j ai...
Pack 1€ rdc non recu et abonnement résilié
Bonsoir, j'ai commandé le 18/11 un pack avec abonnement chez rue du commerce en colissimo suivi. Le 01/12, colis arrivé tout abimé et rescotché par la...
Arnaque mandat cash
Fermésalut, je viens de dépister une arnaque au mandat cash urgent via une location d'appartement à paris:Suziano Vernier founabette (suzianoernierfounabe...
Attention arnaque
Bonjour,j'ai reçu un mail me demandant de faire retiré une caisse dans une soct de gardiénage par une certaine personnne du nom de najla dal sois disa...
Ras le bol rue du commerce!
Bonjour, Je demande votre aide car j'ai passé une commande sur rue du commerce le 24/09 et depuis aucune nouvelle, le suivi de commande sur inter...
Anarque jean louis buvat
Bonjour, Je viens de me faire harponner par le "fameux" Jean Louis Buvat!!! Cette fois il propose une location sur le bon coin aux Sept Deniers à...
Mandat cash arnaque le boncoin help
Fermébonjours, je me suis fait avoir 45€ sur le boncoin j'en envoyer l'argent par mandt cash et j'ai rien recu en retoure puisque j'ai son nom et...
Rue du commerce - annulation sans rbt[résolu]
Bonjour, Ne souhaitant pas contacter Rueducommerce par l'intermédiaire du n° payant, je lance une appel via ce forum en espérant une réponse. ...
Sav rue du commerce totalement absent
Bonjour, J'ai fais une commande sur le site de "rue du commerce" le 04/08/2010 et j'ai 2 problèmes liés à cette commande. Le 1er : Le colis a été...
Liquidation judiciaire de la trocante
Résolu/FerméBonjour, nous avons vendu une chambre pour enfant il y a 1 mois à la trocante de Chambray-les-Tours et nous n'avons pas touché l'argent qu'ils nous d...
Pack 1€ rue du commerce
Bonjour à tous. Pour moi aussi c'est le même problème : le 15/08/10, j'ai passé commande pour 1 produit high tech avec téléphone et abonnement (chez v...
Alerte à l'arnaque immobilière sur vivastreet
Résolu/FerméBonjour, L'escroquerie dont je vais vous parler a déjà été évoquée dans différents posts mais je voulais à tout prix que mon message ne se perde pa...
Cd discount et ventilateur dyson
Bonjour je viens ajouter à votre longue liste une arnaque sous C DISCOUNT j'ai commandé en stock un ventilateur DYSON et au bout d'un mois, le...
Rmiste cetelem presto
FerméBonjour as tous est ce qu un rmiste peux beneficier d un credit cetelem presto sur rue du commerce ? Merci ps: je suis pauvre mais pas pour la ...
Sav rue du commerce
Résolubonjour j'ai envoyé au sav de rue du commerce un disque externe de 1TO en panne Retour accepté réception chez rue du commerce en mai 2010 erreur ...
Arnaque sur le site interia.fr
Bonjour, J'ai acheté le 27 septembre 2009un bahut et un miroir sur le site d'Interia.fr (vente de meubles par Internet). J'ai recu un meuble cassé l...
Rue du commerce problème de remboursement
Bonjour, j'ai commandé un pc portable et une sacoche le 21 mai 2010 (commande n°42719709); le pc portable est un intel core 2 duo(c'est écrit sur le ...
Sav rue du commerce
Bonjour, Le 12/05, j'ai reçu le mail suivant: Nous vous informons avoir reçu ce jour en retour votre colis contenant le(s) produit(s) suivant(s)...
Rdc, annuler ma commande... o_o !
RésoluBonjour, J'ai un petit problème; J'ai commandé sur rue du commerce, Et comme prevu, J'ai eu la demande de justificatifs, sauf que (Pour des r...
Rdc, annuler ma commande....
RésoluBonjour, J'ai un petit problème; J'ai commandé sur rue du commerce, Et comme prevu, J'ai eu la demande de justificatifs, sauf que (Pour des raison ...
Problème kiala
RésoluBonjour, j'ai commandé chez rue du commerce un disque dur seagate barracude 7200.12 500go et 2barrette de ram (2x1go)800mhz cas 4 le 30/05/10...
Arnaque location?
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un appartement vers Grenoble, et j'ai déjà vu trois annonces se ressemblant, avec un loyer plus bas que...
Arnaque pour un appartement sur leboncoin
FerméRe: RE: Votre annonce "Appartement 4 pièces env. 101 m² strasbourg" sur Leboncoin.fr De : procureur@ovi.com Envoyé : dim. 06/12/09 13:12 À : ...
Arnaque cote d'ivoire
Je suis victime d'une arnaque de haut vol par une nommée Olivia sur l'adresse de messagerie : duferme2009@live.fr Je dialogue avec cette certaine O...
Comment payer avec rue du commerce?
Résolu/Fermébonjour je suis nouveau sur rue de commerce et je voudrait savoir comment se passe le payement d un objet.merci
Tentative arnaque cote d'ivoire, paypal
Résolu/FerméJe vous explique ma situation : Je vends un téléphone portable sur leboncoin.fr ... (un W910I à 200 €uros exactement ) Une personne me contacte p...
Sav rue du commerce
FerméBonjour, Il y a maintenant un an, je faisais l'acquisition sur rueducommerce d'un ordinateur portable msi. Il y a quelques jours les touches tactil...