Résultats (1 276)
Problème avec rue du commerce site à éviter
Bonjour , Commande d’un canapé le 30 juillet 2018 d’une valeur de 400€ avec 60€ De frais de livraison prévu le 09 août . A ce jour le canapé il e...
Contact avec rue du commerce
RésoluBonjour, j'ai commandé récemment un téléphone portable Samsung Galaxy A5 sur le site Rue du Commerce ..Jusque là pas de souci. Réception du téléphone ...
Annulation d’une commande !!
Bonjour J’ai commande 1appareil photo à un partenaire commerçant de rue du commerce le 4/07/2018 et j’ai annulé la commande le 6/07/2018 !! La CB a ...
Tv cassée reçu par rueducommerce
Bonjour à tous Voilà mon problème j'ai commandé une télé sur RueDuCommerce qui m'a été livré ma mère a réceptionné le colis qu'il n'est pas endommagé...
Takara de la daube !!et rue du commerce pas terrible non plus
Bonjour a tous je voudrais savoir si il vous est arriver un probleme comme le mien voila je vous explique ma copine et moi ayant pas beaucoup d arge...
Rue du commerce 0 pointé!!
bonjour cela fait 3 fois que je commande et 3 fois annulé sans aucune raison en payant par paypal,ils veulent que je règle par virement!!! terminé ils...
Contact rue du commerce
RésoluBonour, J'ai commandé sur le site rue du commerce qui m'a indiqué 2 jours apres que ma commande etait prise en compte et bien sur j'ai été débité. ...
Rue du commerce top achat
Bonjour alors je vous fais part de mon problème avec le service Top Achat j'en ai fait commander un PC portable en date du 9 juin 2018 De ce fait ...
Comment contacter "rue du commerce" par mail ?
Fin Novembre je commande une imprimante Epson + 2 multipacks d' encre afin de bénéficier d'une offre Epson, il me suffisait d' une seule commande glob...
Garantie
Résolu/FerméBonhour,on m'a bousculé dans la rue et mon telephone est tombé. Lecran est brisé et le tactile ne marche plus. Mon telephone est sous garantie. Rue du...
Probleme bon d achat rueducommerce
bonjour, j ai fais une commande le 06/04 d une paire d enceintes en promotion n° 1 234 222 193. Quelques jours plus tard, on m annonce que la promo...
Probleme avec rue du commerce
Bonjour, J'ai commandé un canapé convertible le 10 mai dernier sur Rue du Commerce (commande 1239518715), et à ce jour ma commande est toujours au ...
Rue du commerce
Je vous fais part de mon expérience très récente sur ce site et le bilan n'est pas très glorieux: Produit reçu reconditionné (ce n'est pas indiquer a...
Rue du commerce, l'art de payersans délai garantie
RésoluBonsoir à tous, Je vais vous raconte l'aventures d'un client qui ira à la concurrence et fera une jolie publicité dans son entourage. Au mois de...
Arnaque don chiot sur vivastreet
bonjour à tous, moi c'est frais ça date d'hier grâce à votre site j'ai decouvert l'arnaque mais je sentais déjà que leur mail n'était pas normal (i...
Peut on eviter de se faire litige?
Bonjour alors j'ai mis mon annonce hier sur leboncoin pour vendre mon ordinateur portable pour 390e et j'ai eu un sms dans la nuit en noreply et qui m...
Avis sur la société biomedi, nantes ?
Suite à la commande que j’ai passée à la société Biomedi le 14 janvier 2018 sur son site internet, je n’ai pas reçu l’article commandé, mais un autre ...
Rue du commerce adresse mail
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner une adresse mail fiable pour contacter un responsable de la rue du commerce? LES CONTACTER RELEVE DE LA MI...
Fiabilité site internet
Bonjour tout le monde, Pouvez vous m’aider pour savoir si le site suivant est il fiable ou est ce une pure arnaque ? http://www.joelgiroudconseil....
Quels risques pour vente de comptes hackés
Bonjour, Je viens de découvrir que mon petit frère hack des comptes spotify premium et netflix et est en train de chercher à les revendre. Afin ...
Produit reçut par erreur
Bonsoir j'ai commandė une une carte mėre et une alimentation sur rue du commerce. Arriver en point relai pour récupérer ma commande je ne vis que la ...
Pas reçu mon bon de retour - rue du commerce
Bonsoir, j'essaie de retourner un article achete online dans Rue du commerce mais je n'arrive pas a avoir le bon de retour ni l'etiquette du transport...
Rue du commerce, mail impossible
Bonsoir, Le 22/01/2018 j'ai reçu de chez Rue du commerce un colis (si cela peut porter ce nom) contenant 7 DD WD de 4 To Red. Il est arrivé évent...
Modification adresse perso rdc
Bonjour comment signaler au service rue du commerce qu’on a changé d’adresse de domicile pour l’envoi dès courier?
Avez-vous été arnaqué par le site rue de commerce
Je viens de commander une ceinture de post grossesse à 24,99Euro sur le site Rue de commerce. J'ai fait la commande et avant de valider je suis sûre q...
Impossible de contacter rue du commerce par mail!!!
Bonjour Je n'ai toujours pas reçus ma commande et je voudrais contacter RDC par mail car par téléphone je n'ai jamais de trace de ce qui est dit et ...
Demande de remboursement
Bonjour en date du 7/12/17 j ai passer commande sur le site rue du commerce pour un montant.total de 249€ sauf que fin decembre la totalite de mes col...
Problème avec le bon coin
Bonjour Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie ! Je suppose que le bon coin à changé son règlement si quelqu'un sur ce site à une idée......
Impossible de contacter rue du commerce par telephone ou mail!
RésoluBonjour, Je ne peux vous cacher ma déception d'en arriver là. Je n'ai absolument aucun autre moyen de joindre rueducommerce, ce qui motive mon écrit...