Résultats (1 276)
Rdc galerie marchande
Voici le texte que j’ai voulu publier sur Rue du commerce et qui vient d’être « modéré », c'est-à-dire censuré par RdC :Le 22/02/2017, j’ai été débité...
Rosegal reception commande
qui a déja reçu sa commande rosegal svp?
Impossible de contacter rue du commerce par mail
Bonjour Pourriez vous me communiquer une adresse mail pour joindre le service client rue du commerce Svp. Ils m'envoient un mail pour me dire qu...
Livraison à domicile
Fermébonjour RUE DU COMMERCE j’espère que cette fois ci vous allez me répondre sur ma commande N 833874466 J'ai fais ma commande de la somme de 117.28 ...
Consommation et internet
remboursement commande annulée rue du commerce le 15/03/2017 je commande un congélateur frigelux commande 832740712 chez rue du commerce le 16/03/20...
Annulation de commande
Bonjour J'ai effectué une commande rue du commerce je souhaiterai l'annuler svp La commande porte le numero 832477510 Bien cordialement
Problème
Bonsoir, il y a un gros souci j'ai passé une commande le 03/03/2017 pour une SONO karaoké PORTABLE IBIZA PORT85 VHF . Le numéro de commande: 8320360...
Annuler une commande rue du commerce
Bonsoir j'ai effectué une commande sur rue du commerce mais j'ai fait une erreur j'aimerais l'annuler svp. Commande n°832247408. Cordialement
Que faire pour eviter de payer quelque chose qun a pas acheter
J'ai reçu un message en me disant que je serai débité de 149,33 euros, mais je n'ai jamais acheter aucun produit chez rue du commerce. J'aimerais une...
Pb remise rue du commerce apres operation odysee des jouets
Bonjour, Je me bats depuis Décembre 2016 pour obtenir une remise différée suite à une opération sur les jouets de Noël avec Carrefour via le site rue...
Achat rue du commerce annulé et non remboursé
RésoluBonjour, j'ai acheté un ordinateur le lundi 6 Février 2017 sur le site Rueducommerce.com, numéro de commande : 830508860 . Sur le site, le produit est...
Commande
Comment avoir les coordonnées de la personne qui a utilisé votre paysafecard ? Merci!
Accès aux bons de retour impossible chez rue du commerce
RésoluBonsoir à tous, Je rencontre des difficultés à télécharger les bons de retour via mon compte RDC et aussi via le mail reçu lors de la création du ret...
Probleme commande topachat
Bonjour, J'ai commande un ps4 sur topachat le 01/02/2017 pour etre libre le 02/02/2017 mais rien. J'ai appele ils m'ont dit que finalment les colis v...
Remboursement rue du commerce en attente.....
RésoluBonjour. J'ai passé commande sur Rue du Commerce, celle-ci a bien été annulé le 11 Janvier, le retour du colis dans les entrepôts a été effectué et ...
Réclamation rue du commerce !
Bonjour, Voici ma triste expérience avec Rue du Commerce que je suis entrain de vivre et que je ne souhaite à personne... Le 3 janvier dernier j'ai...
Annuler une commande.
Bonjour hier j'ai effectué une commande par virement mes , je voudrais l'annuler il s'agit de 2 iphone , pouvais vous les annuler svp?
Rue du commerce............des soldes .............fantômes
Bonjour, Je souhaitais me faire un petit plaisir et profiter du début des soldes ( le 11 janvier ) pour acheter auprès du site Rue du Commerce une p...
Problème bon de retour rue du commerce ! help please !
Bonsoir ! Il me faut rendre un produit défectueux à Rue Du Commerce. Pour cela, j'ai suivis les étapes de renvoi de produits défectueux jusqu'au mome...
Arnaque
RésoluBonjour j ai commander un ordi portable sur le site rue du commerce le 14/01/2017 je devais le recevoir le 18/01/2017 aujourd hui toujours rien quand ...
Rue du commerce ne répond pas..
Bonsoir, J'essaie de les contacter pour savoir ce qu'il c'est passé avec ma commande, mais aucune réponse, et l'argent a été débité. J'ai envoyé la pr...
Rue du commerce remboursement
Bonjour j'ai effectué un achat sur ce site en décembre, j'ai refuser mon colis au point relais. J'ai reçus un émail me disant qu'ils avaient bien re...
Contact rue du commerce depuis l'étranger
Bonjour, je n'arrive pas à contacter Rdc depuis l'étranger, les numéros en 08... ne fonctionnent pas! Mon problème vient du fait qu'une somme d...
Gros probleme service client rue du commerce
J'ai acheté un iphone d'occasion a un particulier sur le site Leboncoin. l'ancien propriétaire l'avait acheté sur le site rueducommerce. Le téléphone...
Achat d'un televiseur chez rue du commerce... arnaque ???
Téléviseur commandé en 2016, un SMS d'un transporteur qui dit qu'il vient vous livrer entre 7 et 13 heures... Et le silence écoutez bien ??? le silenc...
Renseignements
J'ai commandé au mois de novembre a fiddiam mais toujours rien reçu et encaissé 59 euros aucun numèro de telephone pour appeller ou numéro qui n'exist...
Arnaque chez rue du commerce
Bonjour . J ai acheté chez rue du commerce un radiateur seche serviette a 164.99 euros . le produit commandé etait sensé mersurer 1m51 de haut alors...
Rue du commerce/cde payé mais jamais livré
Bonjour, J'espère que je trouverai sur ce forum une âme généreuse m'expliquant les recours qui s'offre à moi pour ce problème ;) Donc, j'ai co...
Problème livraison rue du commerce
Nous avons commandé les cadeaux de Noël pour notre fils chez Rue du commerce, fin novembre pour anticiper et avoir de meilleurs tarifs. ils ont bien ...
Rue du commerce incompétent
Comment décevoir son enfant le jour de Noël commander chez "rue du commerce"car grâce a leurs incompétence mon fils se retrouve avec nada pour Noël ...
Rue du commerce
Bonjour, J'ai passé une commande sur le site de RDC le 11 décembre avec une confirmation de commande mentionnant une date de livraison estimée au 17 ...
Rue du commerce un scandale commande 427673422
1 er commande passée lors des black Friday pour un pack PS4. Commande perdue. Apres une bonne dizaine d'appels qui ont duré 20 minutes à chaque fois a...
Plus de reseau suite incendie depuis 3 mois..
suite à un incendie dans ma rue les boitiers France telecom ont brulé nous privant de téléphone télé et internet. les commerçants ont été réparés dans...
Problème livraison topachat
Bonjour, j'ai récemment commandé un ensemble de pièces pour monter un PC pour noël et Topachat m'a envoyé deux mails à ce propos. Le premier date du 2...
Réclamation
Bonjour Je cherche à joindre rue du commerce car j'ai une réclamation j'ai commandé une machine à laver chez eux que j'ai reçu aujourd'hui où il manqu...
Paiement en 3 fois et rue du commerce
Bonjour pourquoi le paiement en 3 fois est il inaccessible ou ne fonctionne plus depuis des mois j’essaie de faire des commandes ,que je voudrais pay...
Annulation commande rue du commerce
Bonsoir, impossible d'annuler une commande et personne me répond au service client ! commande ref 823940420
Information sur un lave linge avant de commendé
bonjour j aimerais s avoir combien de temps le lave linge top indesit ltwe 71252w 7 kl et t il garantie sur rue du commerce et aussi le tambour et en ...
Boutique du net
Bonjour* Mon congélateur à été commandé sur Rue du commerce et vendu par la Boutique du Net, il a été réceptionné par mon fils, malheureusement naï...
Est ce que price minister est fiable ?
RésoluBonjour, J'ai envie d'acheter quelque chose sur price minister mais est ce que c'est fiable ?
Annulation et remboursement rue du commerce
RésoluBonjour, j'ai passé une commande de 30 aout 2010 sur rue du commerce (un appareil photo numérique), apres validation de ma commande j'ai reçu un messa...
Remboursement après commande invisible
Bonjour, Vous indiquez avoir été débité. Nous sommes désolés de la gêne occasionnée. Sachez que les remboursements sont dans la plus part du ...
Avis sur les jacuzzi provenant de chine (alibaba.com) fiable??
Bonjour à tous, j'aimerais acheter un jacuzzi + de 4,5 personnes , je me suis renseigner chez plusieurs agences en Belgique (liège) et ici je suis tom...
Annonce mensongére
Bonjour je désire acheter une paire d'enceinte su RDC, sur la présentation du produit, les frais de port sont offerts et lors du paiement, frais de p...
Annulation rue du commerce
RésoluBonjour j'aimerai annuler une commande passée hier car je me suis tromper, comment je peux faire ? Merci
Attente remboursement rue du commerce
Bonjour j'ai effectuer une commande d'un A5 2016 sur rue du commerce le 4/11/2016 a 9h30. La transaction n'a pas pu ce faire pourquoi je ne sais pas. ...
Club des avantages
RésoluBonjour* L'année dernière, j'avais eu'un prélèvement du club des avantages mais ils m'avaient remboursé. J'avais fait opposition et changement de C...
Commande sur rue du commerce @ xavier de rue du commerce
Bonjour, j'ai effectueé une commande sur rue Commerce il y a peu sous le n°90925090. J'avais commandé cette ordinateur, mais j'ai remarqué après coup...
A deconseiller rue du commerce a éviter
Commande passé sur le site attente 15 jpirs. Apres 3 semaines toujours rien . Je les contacts sinon il ne viennent pas vers nous . Erreur de stocks dé...
Le club des avanteges
bonjour après avoir fait un achat sur le site rue du commerce je me suis abonné par mégarde au "club des avantages" 15€ prélevé sur mon compte en aout...