A voir également:
- Vol dans le colis rue du commerce
- Votre colis est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Suivi colis - Guide
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Consommation & Internet
- Shein cdg vol arrivée - Forum Consommation & Internet
- Colis arrivé à l'agence de distribution ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Bonjour,
Une lettre recommandé au trasporteur le nom du transporteur est sur le colis si ta copine ne porte pas ton nom elle ne peur signier a ta place. a plus
Une lettre recommandé au trasporteur le nom du transporteur est sur le colis si ta copine ne porte pas ton nom elle ne peur signier a ta place. a plus
Bonjour jc,
Je vous remercie pour votre message.
Si j'ai bien compris votre copine a réceptionné le colis mais celui-ci était vide, j'en suis sincèrement désolée.
Pourriez-vous me communiquer votre n° de commande svp ? Ainsi que des photos ?
Il est vrai que lorsque qu'un colis est "vide" vous n'êtes pas censé l'accepter :(
Votre copine ne s'est pas rendu compte du poids ?
Cordialement,
Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
Je vous remercie pour votre message.
Si j'ai bien compris votre copine a réceptionné le colis mais celui-ci était vide, j'en suis sincèrement désolée.
Pourriez-vous me communiquer votre n° de commande svp ? Ainsi que des photos ?
Il est vrai que lorsque qu'un colis est "vide" vous n'êtes pas censé l'accepter :(
Votre copine ne s'est pas rendu compte du poids ?
Cordialement,
Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
Bonjour et merci de votre reponse , pour faire court j'ai reussi a contacter le service apres vente en belgique qui a ouvert un dossier. Pour ma copine, elle a fait une phlebite le week end passé elle a un gros traitement elle etait dans le "gaz" , de plus elle ne connaissait pas le poids du colis mai l'aspet aurait du la faire reagir.... Je vais suivre la procedure envoyer par mail et vous remercie de votre reponse . Je ne manquerais pas de vous tenir au courant. Fidele client de rue du commerce je veux juste regler le souci... Merci .