Vol dans le colis rue du commerce

jc -  
 Sonkikix -
bonjour

je ne sais a qui m'adresser, j'ai commander un drone Parrot sur rue du commerce livrer par la poste ou je ne sais qui car ici on signe en electronique.

etant absent , c est ma copine qui a reçus le colis, ne sachant pas ce que c etait elle a signé bettement alors que le colis etait abimé et a moitié ouvert.

evidement une fois que je rentre de la maison je me retrouve fasse a un colis vide.

impossible d appeler rue du commerce via le luxembourg, pas de boite mail non plus , ceci est arriver il y a environ deux heures et j aimerais pouvoir savoir comment faire une reclamation.

d avance merci

jean christophe

3 réponses

urbin22 Messages postés 7 Statut Membre

Bonjour,

Une lettre recommandé au trasporteur le nom du transporteur est sur le colis si ta copine ne porte pas ton nom elle ne peur signier a ta place. a plus
0
jc

bonjour merci de ta reponse... non elle ne porte pas mon nom . ais je un recour ?
0
Rue du Commerce Messages postés 641 Statut Membre 20

Bonjour jc,

Je vous remercie pour votre message.

Si j'ai bien compris votre copine a réceptionné le colis mais celui-ci était vide, j'en suis sincèrement désolée.

Pourriez-vous me communiquer votre n° de commande svp ? Ainsi que des photos ?

Il est vrai que lorsque qu'un colis est "vide" vous n'êtes pas censé l'accepter :(

Votre copine ne s'est pas rendu compte du poids ?

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
0
Sonkikix

Bonjour et merci de votre reponse , pour faire court j'ai reussi a contacter le service apres vente en belgique qui a ouvert un dossier. Pour ma copine, elle a fait une phlebite le week end passé elle a un gros traitement elle etait dans le "gaz" , de plus elle ne connaissait pas le poids du colis mai l'aspet aurait du la faire reagir.... Je vais suivre la procedure envoyer par mail et vous remercie de votre reponse . Je ne manquerais pas de vous tenir au courant. Fidele client de rue du commerce je veux juste regler le souci... Merci .
0