Vol dans le colis rue du commerce

jc -  
 Sonkikix -
bonjour

je ne sais a qui m'adresser, j'ai commander un drone Parrot sur rue du commerce livrer par la poste ou je ne sais qui car ici on signe en electronique.

etant absent , c est ma copine qui a reçus le colis, ne sachant pas ce que c etait elle a signé bettement alors que le colis etait abimé et a moitié ouvert.

evidement une fois que je rentre de la maison je me retrouve fasse a un colis vide.

impossible d appeler rue du commerce via le luxembourg, pas de boite mail non plus , ceci est arriver il y a environ deux heures et j aimerais pouvoir savoir comment faire une reclamation.

d avance merci

jean christophe

3 réponses

urbin22 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Une lettre recommandé au trasporteur le nom du transporteur est sur le colis si ta copine ne porte pas ton nom elle ne peur signier a ta place. a plus
0
jc

bonjour merci de ta reponse... non elle ne porte pas mon nom . ais je un recour ?
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bonjour jc,

Je vous remercie pour votre message.

Si j'ai bien compris votre copine a réceptionné le colis mais celui-ci était vide, j'en suis sincèrement désolée.

Pourriez-vous me communiquer votre n° de commande svp ? Ainsi que des photos ?

Il est vrai que lorsque qu'un colis est "vide" vous n'êtes pas censé l'accepter :(

Votre copine ne s'est pas rendu compte du poids ?

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
0
Sonkikix

Bonjour et merci de votre reponse , pour faire court j'ai reussi a contacter le service apres vente en belgique qui a ouvert un dossier. Pour ma copine, elle a fait une phlebite le week end passé elle a un gros traitement elle etait dans le "gaz" , de plus elle ne connaissait pas le poids du colis mai l'aspet aurait du la faire reagir.... Je vais suivre la procedure envoyer par mail et vous remercie de votre reponse . Je ne manquerais pas de vous tenir au courant. Fidele client de rue du commerce je veux juste regler le souci... Merci .
0