Problème avec Rue du Commerce.

grompf69 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2013 - 19 oct. 2013 à 00:17
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 12 déc. 2013 à 14:21
Bonjour,

J'ai voulu acheter aujourd'hui la tablette tactile Clust CL2C10 en profitant du code réduction CLUST20 affiché en rouge dans la description du produit et même affiché en rouge sur la photo du produit... Bref, impossible de rater la réduction.

Mais au moment de passer commande, rien à faire, le code est indiqué "périmé" ! J'actualise le site pour voir si par hasard, manque de chance, la réduction a disparu mais non, elle apparaît toujours mais pas moyen de l'appliquer.

J'appelle alors le numéro surtaxé en 0892, je tombe sur quelqu'un qui me dit qu'il va se renseigner... et me fait poireauter ... et la communication coupe au bout de 10 mn. A 35 c la minute, c'est sympa, on ne se sent pas du tout escroqué...

Alors voilà, j'ai bien vu qu'il y a un autre numéro au tarif local, que j'essaierai demain mais je ne me fais pas d'illusions : il est là seulement pour les clients qui ont déjà passé leur commande, donc je devrais logiquement me faire éjecter.

Bref, je ne sais pas comment faire, je ne dois pourtant pas être le seul à vouloir utiliser ce code ces jours-ci, ils sont donc forcément au courant du problème. Alors, à votre avis, arnaque caractérisée ?

J'ai rarement commandé chez Rue du Commerce, mais là, ça me fait franchement hésiter...

Merci d'avance pour votre aide ou vos avis...
Et évidemment, si par hasard quelqu'un de Rue du Commerce passe par ici et tient à prouver que son site est plus sérieux qu'il n'en a l'air, qu'il n'hésite pas !

3 réponses

spiralio Messages postés 4310 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2024 311
19 oct. 2013 à 00:27
Bonjour,

Pourtant "Rue du Commerce" a une bonne réputation (WOT et AVast ) basée sur de nombreux avis.
Cependant, cet appel long et surtaxé, c'est pas sympa tout de même.
Un dysfonctionnement certainement, en espérant que cela ne se reproduise pas.

Il est possible de participer à l'évaluation de sites en installant WOT dans le navigateur. Si vous êtes mécontent, n'hésitez pas à donner votre avis, Cela aide tous les internautes...
1
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
21 oct. 2013 à 15:33
Bonjour grompf69,

Effectivement, je vous remercie pour votre commentaire, car il y a un problème avec ce code.

Si vous souhaitez profiter de l'offre dès maintenant, je vous invite à passer commande et à me fournir votre numéro de commande, je validerai le remboursement de 20€.

Sinon vous pouvez attendre que nous réglions le problème, le code devrait fonctionner à nouveau dans la journée.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueDuCommerce
0
bigbang63 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 12 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013
11 déc. 2013 à 15:37
bonjour
je voudrai aussi utiliser ce code pour acheter la tablette tactile Clust CL2C10 mais le code ne fonctionne pas.
pouvez vous Michel me redonner la marche a suivre pour en bénéficier.
merci
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
12 déc. 2013 à 14:21
Bonjour,

Ce code n'est plus valable depuis le 24 novembre.

J'en suis désolé.

Bonne journée.
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce
0