Résultats (1 276)

(résolu) rue du commerce

résolu.

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Bruce Willix

Publicité mensongère

j' ai essayé de commander à "rue du Commerce" un téléviseur LG 42LA6130 à 399,99 €, il y a une semaine, le lendemain en vérifiant ma commande j'ai tro...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
DorisOups

Arnaque western union (craiglist)

Fermé

Bonjour, Je viens de me faire arnaquer par une personne se présentant sous le nom de SILVIE LE PLAY (profil facebook). Les adresses email liées à ...

Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Béa

Retour pour un appareil photo sous garantie chez rue du commerce

Résolu

Bonjour J'ai acheter un appareil photo chez rue du commerce et au bout de quinze jours il est tombé en panne J'ai fait un retour sous garan...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
toupi38

Colis manquant ... "prise d'otage" !

Résolu

Bonjour. Je viens de lire un certain nombre de posts relatifs aux problèmes rencontrés avec les livraisons de TopAchat et ça me glace !!! Je vous ann...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
dr4go56

Rue du commerce toujours pas livré

Fermé

Bonjour j'ai commandé j'ai commandé un canapé sur votre site le 16 novembre 2013 pour commande numéro 211435185. La livraison était prévue pour le...

Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
alexisB89

Rue du commerce, attention aux bons d'achat! on me refuse les miens

Bonjour, Le 11/12/2013 j'ai passé une commande(n° 222449183) pour un iPhone 5c pour lequel une vignette "100€ remboursé en bons d'achat" était affich...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Rue du Commerce

Rue du commerce et autre

Bonjour après mes nombreuses expérience sur différent site de vente en ligne je vous déconseille tous achat en ligne que des mésaventures a la fin on ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Rue du Commerce

Arnaque "mandat cash urgent" leboncoin

Résolu

Attention aux utilisateurs de : Leboncoin. Ne tomber pas dans le piège des "mandats cash urgents" Arnaque notamment sur des locations d'appartement, ...

48 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
awenco

Problème annulation rue du commerce

Bonjour, J' ai commandé un mobile le 4/01/2014 dont voici la référence: 238286206 que je devais régler en 3 fois et en ayant constaté que le dél...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Rue du Commerce

Commande annulée, pas de remboursement, rue du commerce

Commande N°215803781 passée sur RUE DU COMMERCE le 27/11/13 colis expédié le 28/11/13 annulé le 07/12/13 car colis pas arrivé, le service client me fa...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Rue du Commerce

Rue du commerce commande passe problem

Bonjour, J'ai passé une commande le 22 Decembre 2013 (numéro de commande 229864470) sur le site rueducommerce.com à ma grande surprise, Aujourd'hu...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Rue du Commerce

Problème de programmateur sur une machine

Bonjour, J'alimente moi aussi en ce début d'année la liste des clients mécontent de rue du commerce, car cette année car j'ai acheté une machine a...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
matrix4422

Rue du commerce se fout de ma gueule

Bonjour, j'ai passé une commande le 01 mai (numéro de commande 97359606) sur le site rueducommerce.com, et j'ai choisi d'être livré sous 24h via c...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
tr_maniq

Rue du commerce c'est un virus????

quand on lui réponds ici, ca écris 2 lignes: erreur bla bla bla et donc pour pseudo RUE DU COMMERCE tu comprendras que je ne peux te répondre car t...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
GrandCaribou

Rue du commerce problème

Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur sur rue du commerce. Or il se trouve que la carte graphique du pc n'est pas celle indiquée dans le de...

37 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Rue du Commerce

Envoi de document à rue du commerce

Bonjour, Je dois envoyer des documents à Rue du Commerce suite à un petit souci de papiers sur un produit commandé. Je viens d'appeler le SAV, la fil...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Rue du Commerce

Gros probleme de livraison rue du commerce

Bonjour, J'ai commandé le 14/12/2013,un smartphone HTC d'une valeur de 400 euros sous le numéro de commande:224705639 qui aurait du m'être livré a...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Rue du Commerce

Bon de réduction 2013 rue du commerce

Bonjour, J'ai passé une commande sur rueducommerce.fr en bénéficiant d'une opération promotionnelle qui est sensée me permettre d'utiliser prochain...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
UnkutEth

Rue du commerce - problème après achat et réception de commande

Résolu

Bonjour, J'ai passé commande sur le site Rue Du Commerce le 06/12/2013 J'ai donc commandé plusieurs articles ( commande n° 220187973 ) - numéro ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
rizou1

Garantie or rue du commerce

Résolu

Bonjour, J'ai passé une commande sur rue du commerce et la garantie or s'est glissé sans que je m'en aperçois. Je vois que je suis pas la seule à êtr...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Rue du Commerce

Relais colis pas sérieux,

J'ai commandé du matériel sur un site marchand, RUE DU COMMERCE, et on devait me le livrer par le RELAIS COLIS le plus proche de mon domicile. A ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Froulik

Problème avec ma commande passée sur rue du commerce

Bonsoir, j'ai passé une commande sur rue du commerce dimanche et je viens de constater que l'état à changer et qu'elle a été annulée sans que je dem...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Rue du Commerce

Commande sur brossecentrale.com

Bonjour, J'ai commandé sur ce site tout en français, et j'ai reçu un email de confirmation (en anglais) quelques heures après avoir commandé. Il y...

31 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Ilaria08

Réception d'un article pas commandé !

Bonjour, Je vois que je ne suis pas la seule à regretter ma commande sur Rue du commerce.... Je vous explique : Un soir, je commande un amp...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
mj1974

Vol dans le colis rue du commerce

bonjour je ne sais a qui m'adresser, j'ai commander un drone Parrot sur rue du commerce livrer par la poste ou je ne sais qui car ici on signe en ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Sonkikix

Rembourssement rue du commerce très long!

Résolu

Bonsoir, J'ai retournée une commande il y a maintenant 11 jours et le statut du retour est bloqué sur "Attente du produit dans notre SAV" alors qu'...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Rue du Commerce

Escroquerie

bonjour, j'ai commandé sur la rue du commerce deux telephones portables pour le noel de mes enfants et a ce jour je ne les ai toujours pas recu car...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Jimpix

Attention rue du commerce arnaque

Bonjour, Après avoir commandé une Xbox One le 23 novembre 2013, je constate sur le site que la livraison est promise avant noël, je décide alors de...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
anthonyMa

Commande rue du commerce - baisse tarif

Résolu

Bonjour, J'ai commandé sur RdC un HTC One mini le 10/12 et je dois aller le chercher au relais. Cependant je me suis aperçu qu'entre aujourd'h...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
RB21800

Achat rue du commerce

Bonjour, J'exprime par ce forum mon mécontentement sur le site RUE DU COMMERCE; En effet j'ai achété pour le Noel de mes petits enfants de 9ans, 2 d...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
neecride

Top achat, rue du commerce injoignable.

Bonsoir, J'ai dernièrement commander et reçue une gtx660 acheter sur topachat, tous aller bien jusqu'au teste de cette carte qui crasher au bout de...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
neecride

Bonjour,problème commande rue du commerce...service client null

Bonjour, j'ai passé commande le 16 nov.2013 pour la tv LG - 42LA640S, N° 211484199 commande expédier le 19.nov.2013 et reçu par le relais colis le 22...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
sladan

Question pour rue du commerce

Bonjour, J'ai passé une commande le 25 /10 /2013 commande numéro 205748489. je l'ai annulé car vous avez mis trop de temps pour me livrer. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
reddioui

Jamais encore chez rue du commerce

Premièrement excuse mon mauvais français mais je suis Anglais et j'écrit assez mal. Hier matin j'ai passé un commande (avec difficulté car leur systèm...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Rue du Commerce

Marre du site rue du commerce

J'ai passé commande , ma carte à été débité et la ma commande est bloquée en attendant une confirmation pas téléphone de ma part hors que je suis en b...

16 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Rue du Commerce

Problème rue du commerce, sav ne répond plus! la grande menace.

Bonjour, Je poste ici mon problème faute de pouvoir rentrer en communication avec le site Rue Du Commerce avec qui je rencontre actuellement un pro...

60 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Feyd28

Commande annulé rue du commerce

Bonjour, j'ai commandé le 9 décembre a 8h30 un objet que j'ai annulé 10 minutes plus tard car la date de livraison dépassée Noël, j'ai effectué un pai...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Rue du Commerce

Problème avec rue du commerce.

Bonjour, J'ai voulu acheter aujourd'hui la tablette tactile Clust CL2C10 en profitant du code réduction CLUST20 affiché en rouge dans la descriptio...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Rue du Commerce

Rue du commerce et le remboursement

bonjour suite a ma commande N°217472011 payé par CB chez Rue du commerce le 02 décembre 2013 je suis inquiet de l évolution incertain un colis normal...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
vectrakawa

Arnaque achat rueducommerce (colis fragile + objets re-packés)

Résolu

Résumé pour les allergiques aux pavés : 1) Colis ouvert sur une arête entière car trop fragile 2) Processeur AMD livré seul, sans accessoires ni boi...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
DalkyWah

Echéancier commande rue du commerce

Bonjour, J'ai un petit soucis.. J'ai effectué une commande le 7/11/13 sur rue du commerce avec paiement en 3 fois, le numéro de commande est le n° 206...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Rue du Commerce

Commande rue du commerce et bon achat

Résolu

Bonjour Vendredi j'avais reçu mon bon de réduction de 200 euros à utiliser sur le site rue du commerce. J'ai fait une commande sous le numéro 219...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
surfgigi

Commande amazon / royal mail

Résolu

Bonsoir ! Je n'ai pas vraiment trouvé le forum adéquate pour parler des commandes en ligne (ex: Amazon, Rue du commerce, Miniinthebox, etc.), j'espère...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
MisterTuto

Demande de renseignement

Bonjour , je vais retourner ma commande car le produits ne correspond pas , vous rembourser dans un délais de combiens de jours ? J ai contacté votre ...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Maeva

Rue du commerce

Résolu

Bonjour j ai passer commande sur le site rue du commerce le 06/12/13 U article etant a la mauvaise taille j ai téléphone le service client qui a annu...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
maguy132b

Ajout d'un code de reduction rue du commerce

bonjour , j'ai recue un code de reduction de la part de rue du commerce recue le 15 novembre d'une valeur de 15€ pour tous achat superieur a 200€ vala...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Rue du Commerce

Annulation commande rue du commerce

Bonjour, J'ai passé cette nuit une commande de plus de 500 euros sur le site Rue du Commerce à l'occasion d'une vente flash de composants informati...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Rue du Commerce

Foto.com arnaque bien rodée !

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai passé commande sur foto.com le 3 novembre 2013, toujours pas de livraison, mais une multitude d'échanges email avec ...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
Bebertoap

Commande rue du commerce

Bonjour, Depuis la commande passée le 7/11/2013,je n'ai toujours pas reçu le colis. J'ai demandé le 14/11 une localisation (demande non prise en c...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Rue du Commerce
Résultats 551 - 600 sur un total de 1 276