Résultats (1 276)
(résolu) rue du commerce
résolu.
Publicité mensongère
j' ai essayé de commander à "rue du Commerce" un téléviseur LG 42LA6130 à 399,99 €, il y a une semaine, le lendemain en vérifiant ma commande j'ai tro...
Arnaque western union (craiglist)
FerméBonjour, Je viens de me faire arnaquer par une personne se présentant sous le nom de SILVIE LE PLAY (profil facebook). Les adresses email liées à ...
Retour pour un appareil photo sous garantie chez rue du commerce
RésoluBonjour J'ai acheter un appareil photo chez rue du commerce et au bout de quinze jours il est tombé en panne J'ai fait un retour sous garan...
Colis manquant ... "prise d'otage" !
RésoluBonjour. Je viens de lire un certain nombre de posts relatifs aux problèmes rencontrés avec les livraisons de TopAchat et ça me glace !!! Je vous ann...
Rue du commerce toujours pas livré
FerméBonjour j'ai commandé j'ai commandé un canapé sur votre site le 16 novembre 2013 pour commande numéro 211435185. La livraison était prévue pour le...
Rue du commerce, attention aux bons d'achat! on me refuse les miens
Bonjour, Le 11/12/2013 j'ai passé une commande(n° 222449183) pour un iPhone 5c pour lequel une vignette "100€ remboursé en bons d'achat" était affich...
Rue du commerce et autre
Bonjour après mes nombreuses expérience sur différent site de vente en ligne je vous déconseille tous achat en ligne que des mésaventures a la fin on ...
Arnaque "mandat cash urgent" leboncoin
RésoluAttention aux utilisateurs de : Leboncoin. Ne tomber pas dans le piège des "mandats cash urgents" Arnaque notamment sur des locations d'appartement, ...
Problème annulation rue du commerce
Bonjour, J' ai commandé un mobile le 4/01/2014 dont voici la référence: 238286206 que je devais régler en 3 fois et en ayant constaté que le dél...
Commande annulée, pas de remboursement, rue du commerce
Commande N°215803781 passée sur RUE DU COMMERCE le 27/11/13 colis expédié le 28/11/13 annulé le 07/12/13 car colis pas arrivé, le service client me fa...
Rue du commerce commande passe problem
Bonjour, J'ai passé une commande le 22 Decembre 2013 (numéro de commande 229864470) sur le site rueducommerce.com à ma grande surprise, Aujourd'hu...
Problème de programmateur sur une machine
Bonjour, J'alimente moi aussi en ce début d'année la liste des clients mécontent de rue du commerce, car cette année car j'ai acheté une machine a...
Rue du commerce se fout de ma gueule
Bonjour, j'ai passé une commande le 01 mai (numéro de commande 97359606) sur le site rueducommerce.com, et j'ai choisi d'être livré sous 24h via c...
Rue du commerce c'est un virus????
quand on lui réponds ici, ca écris 2 lignes: erreur bla bla bla et donc pour pseudo RUE DU COMMERCE tu comprendras que je ne peux te répondre car t...
Rue du commerce problème
Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur sur rue du commerce. Or il se trouve que la carte graphique du pc n'est pas celle indiquée dans le de...
Envoi de document à rue du commerce
Bonjour, Je dois envoyer des documents à Rue du Commerce suite à un petit souci de papiers sur un produit commandé. Je viens d'appeler le SAV, la fil...
Gros probleme de livraison rue du commerce
Bonjour, J'ai commandé le 14/12/2013,un smartphone HTC d'une valeur de 400 euros sous le numéro de commande:224705639 qui aurait du m'être livré a...
Bon de réduction 2013 rue du commerce
Bonjour, J'ai passé une commande sur rueducommerce.fr en bénéficiant d'une opération promotionnelle qui est sensée me permettre d'utiliser prochain...
Rue du commerce - problème après achat et réception de commande
RésoluBonjour, J'ai passé commande sur le site Rue Du Commerce le 06/12/2013 J'ai donc commandé plusieurs articles ( commande n° 220187973 ) - numéro ...
Garantie or rue du commerce
RésoluBonjour, J'ai passé une commande sur rue du commerce et la garantie or s'est glissé sans que je m'en aperçois. Je vois que je suis pas la seule à êtr...
Relais colis pas sérieux,
J'ai commandé du matériel sur un site marchand, RUE DU COMMERCE, et on devait me le livrer par le RELAIS COLIS le plus proche de mon domicile. A ...
Problème avec ma commande passée sur rue du commerce
Bonsoir, j'ai passé une commande sur rue du commerce dimanche et je viens de constater que l'état à changer et qu'elle a été annulée sans que je dem...
Commande sur brossecentrale.com
Bonjour, J'ai commandé sur ce site tout en français, et j'ai reçu un email de confirmation (en anglais) quelques heures après avoir commandé. Il y...
Réception d'un article pas commandé !
Bonjour, Je vois que je ne suis pas la seule à regretter ma commande sur Rue du commerce.... Je vous explique : Un soir, je commande un amp...
Vol dans le colis rue du commerce
bonjour je ne sais a qui m'adresser, j'ai commander un drone Parrot sur rue du commerce livrer par la poste ou je ne sais qui car ici on signe en ...
Rembourssement rue du commerce très long!
RésoluBonsoir, J'ai retournée une commande il y a maintenant 11 jours et le statut du retour est bloqué sur "Attente du produit dans notre SAV" alors qu'...
Escroquerie
bonjour, j'ai commandé sur la rue du commerce deux telephones portables pour le noel de mes enfants et a ce jour je ne les ai toujours pas recu car...
Attention rue du commerce arnaque
Bonjour, Après avoir commandé une Xbox One le 23 novembre 2013, je constate sur le site que la livraison est promise avant noël, je décide alors de...
Commande rue du commerce - baisse tarif
RésoluBonjour, J'ai commandé sur RdC un HTC One mini le 10/12 et je dois aller le chercher au relais. Cependant je me suis aperçu qu'entre aujourd'h...
Achat rue du commerce
Bonjour, J'exprime par ce forum mon mécontentement sur le site RUE DU COMMERCE; En effet j'ai achété pour le Noel de mes petits enfants de 9ans, 2 d...
Top achat, rue du commerce injoignable.
Bonsoir, J'ai dernièrement commander et reçue une gtx660 acheter sur topachat, tous aller bien jusqu'au teste de cette carte qui crasher au bout de...
Bonjour,problème commande rue du commerce...service client null
Bonjour, j'ai passé commande le 16 nov.2013 pour la tv LG - 42LA640S, N° 211484199 commande expédier le 19.nov.2013 et reçu par le relais colis le 22...
Question pour rue du commerce
Bonjour, J'ai passé une commande le 25 /10 /2013 commande numéro 205748489. je l'ai annulé car vous avez mis trop de temps pour me livrer. ...
Jamais encore chez rue du commerce
Premièrement excuse mon mauvais français mais je suis Anglais et j'écrit assez mal. Hier matin j'ai passé un commande (avec difficulté car leur systèm...
Marre du site rue du commerce
J'ai passé commande , ma carte à été débité et la ma commande est bloquée en attendant une confirmation pas téléphone de ma part hors que je suis en b...
Problème rue du commerce, sav ne répond plus! la grande menace.
Bonjour, Je poste ici mon problème faute de pouvoir rentrer en communication avec le site Rue Du Commerce avec qui je rencontre actuellement un pro...
Commande annulé rue du commerce
Bonjour, j'ai commandé le 9 décembre a 8h30 un objet que j'ai annulé 10 minutes plus tard car la date de livraison dépassée Noël, j'ai effectué un pai...
Problème avec rue du commerce.
Bonjour, J'ai voulu acheter aujourd'hui la tablette tactile Clust CL2C10 en profitant du code réduction CLUST20 affiché en rouge dans la descriptio...
Rue du commerce et le remboursement
bonjour suite a ma commande N°217472011 payé par CB chez Rue du commerce le 02 décembre 2013 je suis inquiet de l évolution incertain un colis normal...
Arnaque achat rueducommerce (colis fragile + objets re-packés)
RésoluRésumé pour les allergiques aux pavés : 1) Colis ouvert sur une arête entière car trop fragile 2) Processeur AMD livré seul, sans accessoires ni boi...
Echéancier commande rue du commerce
Bonjour, J'ai un petit soucis.. J'ai effectué une commande le 7/11/13 sur rue du commerce avec paiement en 3 fois, le numéro de commande est le n° 206...
Commande rue du commerce et bon achat
RésoluBonjour Vendredi j'avais reçu mon bon de réduction de 200 euros à utiliser sur le site rue du commerce. J'ai fait une commande sous le numéro 219...
Commande amazon / royal mail
RésoluBonsoir ! Je n'ai pas vraiment trouvé le forum adéquate pour parler des commandes en ligne (ex: Amazon, Rue du commerce, Miniinthebox, etc.), j'espère...
Demande de renseignement
Bonjour , je vais retourner ma commande car le produits ne correspond pas , vous rembourser dans un délais de combiens de jours ? J ai contacté votre ...
Rue du commerce
RésoluBonjour j ai passer commande sur le site rue du commerce le 06/12/13 U article etant a la mauvaise taille j ai téléphone le service client qui a annu...
Ajout d'un code de reduction rue du commerce
bonjour , j'ai recue un code de reduction de la part de rue du commerce recue le 15 novembre d'une valeur de 15€ pour tous achat superieur a 200€ vala...
Annulation commande rue du commerce
Bonjour, J'ai passé cette nuit une commande de plus de 500 euros sur le site Rue du Commerce à l'occasion d'une vente flash de composants informati...
Foto.com arnaque bien rodée !
Comme beaucoup d'entre vous, j'ai passé commande sur foto.com le 3 novembre 2013, toujours pas de livraison, mais une multitude d'échanges email avec ...
Commande rue du commerce
Bonjour, Depuis la commande passée le 7/11/2013,je n'ai toujours pas reçu le colis. J'ai demandé le 14/11 une localisation (demande non prise en c...