Echéancier commande Rue du commerce

andrakev Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2013 - Modifié par andrakev le 18/11/2013 à 22:56
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 11 déc. 2013 à 12:32
Bonjour, J'ai un petit soucis.. J'ai effectué une commande le 7/11/13 sur rue du commerce avec paiement en 3 fois, le numéro de commande est le n° 206 722 545.. au moment de la commande je n'ai pas fais attention mais apparemment la deuxième échéance tombera le vendredi 6 décembre, malheureusement je suis payé le 5 par chèque, le délai d'encaissement étant de 48h dans ma banque, j'aimerais vous demander si il est possible de repousser le deuxième échéance au Lundi 9 décembre.. Comme ça le paiement se fera, car si il se fait le vendredi 6, je n'ai pas envie que le paiement soit rejeté, et que je me retrouve avec 39€ de frais de gestion.. Se serait sympa de votre part de me répondre assez vite, a vrai dire c'est ma faute, je n'ai pas fait attention aux autres dates des échéances.. Vous seriez très gentil de me rendre ce service et de décalé les 2eme et 3eme échéance au 8 ou 9 du mois de décembre pour la deuxième et du mois de janvier pour la troisième.. J'aimerais bien savoir leur montant aussi, car bizarrement on ne peut même pas consulté notre échéancier sur le site ni sur la facture, il serai d'ailleurs judicieux et très utile de le mettre en place sur le site..

Merci d'avance de votre réponse
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4 réponses

Dvr39x Messages postés 169 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 109
18 nov. 2013 à 23:12
Bonjour,

Tous en bas de la page du site, il y a un numéro pour les appeler :

Conseil et commande :
0892 46 56 66*
*(0,34€/min)

Tu les appels en donnant ton adresse mail et numéro de commande et tu peux leur poser la question. Même si, à mon avis, ils ne pourront pas. Si le service client de rueducommerce ne peut rien faire, personne ne pourra rien faire pour la décaler.

Bonne chance.
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Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
19 nov. 2013 à 16:13
Bonjour andrakev,

Je vous remercie pour votre message.

Si j'ai bien compris vous êtes inquiet de ne pas pouvoir honorer la mensualité de décembre, qui est de 97€.

Rassurez-vous celle-ci tombe le 07/12/2013 et même si l'échéance ne passe pas, vous pourrez depuis votre compte client régulariser votre situation :)

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
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andrakev Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2013
19 nov. 2013 à 20:49
d'accord... je vous remercie pour votre réponse rapide. Je ferais alors le paiement au moment ou je recevrais ma paye dans la cas ou le paiement ne passerait pas le 7.. j'ai combien de jour pour régularisé ? et donc je n'aurais pas des frais de 39€ comme annoncé sur le site.. En tout cas merci encore
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Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
20 nov. 2013 à 13:38
Tout à fait, on vous laisse quelques jours pour régulariser, faites au mieux de votre côté, essayez de ne pas dépassé 48 à 72h. Aucun frais ne devraient vous être prélevés.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce
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andrakev Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2013
10 déc. 2013 à 21:52
Bonjour, le paiement s'est bien présenté sur mon compte. malheureusement il n'est pas passé car mon compte était à sec !! Mais j'ai payé la nuit dernière vers 1h00 du matin avec ma CB partir de mon compte sur le site. Ce matin j'ai vérifier et le statut n'était plus "en attente de paiement" donc appriori, il est passé. Mais le problème c'est que vers 13h00 aujourd'hui, le service recouvrement de Rue du Commerce m'a appeler, malheureusement j'étais au travail donc impossible de répondre. Donc j'aimerais savoir si il n'avait pas eu la mise a jour de la situation ou si il y a eu un problème au niveau du paiement en sachant que le montant de 97€ que j'ai payé par carte bancaire la nuit dernière a bien était débité de mon compte.. Merci d'avance de me tenir informé
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le probleme c'est ta banque ,change de banque ,car la plupart des banques permettent un decouvert de 500 euro .
ta banque devrait avoir honte de voler ses clients , et des banques comme ça ne devraient pas exister
un client n'a pas droit d'avoir un delai de quelque jours alors que quand l'etat ou les services d'etat font faire des travaux en sous traitance ,ils payent les entreprises avec 3 mois de retard
mais le simple citoyen lui n'a droit a aucun retard
c'est honteux de la part des banques qui profitent ainsi sur le dos de ses clients
mr Hollande remmettez de la justice dans ce systeme qui appauvrit le pauvre !!!!
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Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
11 déc. 2013 à 12:32
Bonjour,

Je vous rassure, le paiement du 10/12 a bien été enregistré.

Nous restons à votre disposition en cas de questions supplémentaires.

Bonne journée.
Michel
Équipe Web
RueDuCommerce
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