Problème avec ma commande passée sur rue du commerce

Marieemmanuelle Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2013 - 18 déc. 2013 à 22:54
 Rue du Commerce - 23 déc. 2013 à 10:48
Bonsoir,
j'ai passé une commande sur rue du commerce dimanche et je viens de constater que l'état à changer et qu'elle a été annulée sans que je demande quoi que ce soit.

Est-ce que quelqu'un aurait connu la même chose? Et comment remédier à ça?

Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 déc. 2013 à 14:02
Bonjour,

Et que dit Rue du Commerce ?

Cdt
0
Marieemmanuelle Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2013
19 déc. 2013 à 14:34
Bonjour,

Rue du commerce enfin le service client m'a envoyé un mail en disant qu'il transférait mon message au Marchand et que j'allais avoir une réponse sous 6 jours ouvrés. Et cas échéant que je devais cliquer sur "garantie Zen" si je n'ai pas de nouvelles dans 10 jours.
Cordialement
0
Rue du Commerce > Marieemmanuelle Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2013
23 déc. 2013 à 10:48
Bonjour Marieemmanuelle,

Je regrette sincèrement d'apprendre l'annulation de votre commande.

Afin que je puisse voir pourquoi le marchand a procédé ainsi, vous serait-il possible de me communiquer votre N° de commande svp ?

Dans l'attente de vous lire.

Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce
0