Problème avec ma commande passée sur rue du commerce
Marieemmanuelle
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Rue du Commerce -
Rue du Commerce -
Bonsoir,
j'ai passé une commande sur rue du commerce dimanche et je viens de constater que l'état à changer et qu'elle a été annulée sans que je demande quoi que ce soit.
Est-ce que quelqu'un aurait connu la même chose? Et comment remédier à ça?
Merci pour vos réponses
j'ai passé une commande sur rue du commerce dimanche et je viens de constater que l'état à changer et qu'elle a été annulée sans que je demande quoi que ce soit.
Est-ce que quelqu'un aurait connu la même chose? Et comment remédier à ça?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Problème avec ma commande passée sur rue du commerce
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Diskpart commande - Guide
- Commande scannow - Guide
Rue du commerce enfin le service client m'a envoyé un mail en disant qu'il transférait mon message au Marchand et que j'allais avoir une réponse sous 6 jours ouvrés. Et cas échéant que je devais cliquer sur "garantie Zen" si je n'ai pas de nouvelles dans 10 jours.
Cordialement
Je regrette sincèrement d'apprendre l'annulation de votre commande.
Afin que je puisse voir pourquoi le marchand a procédé ainsi, vous serait-il possible de me communiquer votre N° de commande svp ?
Dans l'attente de vous lire.
Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce