Problème avec ma commande passée sur rue du commerce

Marieemmanuelle Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Rue du Commerce -
Bonsoir,
j'ai passé une commande sur rue du commerce dimanche et je viens de constater que l'état à changer et qu'elle a été annulée sans que je demande quoi que ce soit.

Est-ce que quelqu'un aurait connu la même chose? Et comment remédier à ça?

Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

Et que dit Rue du Commerce ?

Cdt
0
Marieemmanuelle Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

Rue du commerce enfin le service client m'a envoyé un mail en disant qu'il transférait mon message au Marchand et que j'allais avoir une réponse sous 6 jours ouvrés. Et cas échéant que je devais cliquer sur "garantie Zen" si je n'ai pas de nouvelles dans 10 jours.
Cordialement
0
Rue du Commerce > Marieemmanuelle Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour Marieemmanuelle,

Je regrette sincèrement d'apprendre l'annulation de votre commande.

Afin que je puisse voir pourquoi le marchand a procédé ainsi, vous serait-il possible de me communiquer votre N° de commande svp ?

Dans l'attente de vous lire.

Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce
0