Problème avec ma commande passée sur rue du commerce
Marieemmanuelle
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 18 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2013
-
18 déc. 2013 à 22:54
Rue du Commerce - 23 déc. 2013 à 10:48
Rue du Commerce - 23 déc. 2013 à 10:48
A voir également:
- Problème avec ma commande passée sur rue du commerce
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Voir une rue par satellite - Guide
- Commande en attente d'acceptation fnac ✓ - Forum Consommation & Internet
19 déc. 2013 à 14:34
Rue du commerce enfin le service client m'a envoyé un mail en disant qu'il transférait mon message au Marchand et que j'allais avoir une réponse sous 6 jours ouvrés. Et cas échéant que je devais cliquer sur "garantie Zen" si je n'ai pas de nouvelles dans 10 jours.
Cordialement
23 déc. 2013 à 10:48
Je regrette sincèrement d'apprendre l'annulation de votre commande.
Afin que je puisse voir pourquoi le marchand a procédé ainsi, vous serait-il possible de me communiquer votre N° de commande svp ?
Dans l'attente de vous lire.
Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce