Résultats (1 276)

Colis payé et encaissé et jamais livré

j'ai commandé une carte micro SD 64 go rue du commerce et qui aurai du être livré par MISTER-DEAL .Il ont retiré l'argent mais ne mon jamais livré ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Miura564

Sav rue du commerce est un leurre

Résolu

j'ai acheté un APN Panasonic DMC TZ 55 le 29/8/2014, commande n° 343818468 . celui ci est arrive une semaine après environ. Il ne fonctionnait pas, l'...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Rue du Commerce

Site: www.achat-rabais.fr

Bonjour, Je voudrais savoir si ce site est connu car j'y ai trouvé des articles vraiment pas chers mais il faut payer par VIREMENT BANCAIRE! donc ...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
Fanfan

Refus de remboursement de la différence rueducommerce

Résolu

Bonjour, voici mon problème: Après avoir effectué un achat sur Rueducommerce, un macbook pro 15", j'ai trouvé exactement le même 200 euros moins ch...

18 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
jmarion3

Rue du commerce j'ai annulé ma commande

Rue du Commerce ? pourquoi j'ai j'ai annulé ma commande N°67878130 Site très décevant Eh bien, j'ai dû y renoncer, la mort dans l'âme I...

13 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
palleoss

Rue du commerce faux stock

Bonjour Rue du commerce est une blague. Une commande de frigo américain passée en juillet 2014, toujours pas livrée en septembre. Un premier mail de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
piquesous

Annuler une commande chez rue du commerce

Bonjour, Lors de ma commande sur rue du commerce j'ai eu un souci avec mon ordinateur et ma commande est passé 2fois pour le même article. Les 2 com...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Rue du Commerce

Mail sav rueducommerce ?

hello tout le monde est ce que vous savez s'il existe une adresse mail pour le sav? je ne trouve absolument rien sur le site pas vraiment envie de ...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
gill33

Garantie rue du commerce

Résolu

Bonjour à tous, Ce mardi, j'ai échappé mon smartphone de ma main que j'ai acheté chez rue du commerce le 22 juillet 2014, mon téléphone est tombé d...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Rue du Commerce

Annulation commande rue du commerce

Bonjour, Je viens d'effectuer une commande d'un aspirateur robo dolphin sur Rue du commerce, et quelque minute plus tard, je reçois un mail me disant...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Rue du Commerce

Remboursement commande annule rue du commerce

Fermé

Bonjour, J'ai annulé une commande N° N°59798091 chez rue du commerce le 13 décembre 2 minutes après avoir commandée suite à une erreur de ma part. ...

Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
le poilu

Rueducommerce : tv livrée cassée

Résolu

Bonjour, Je suis client fidèle du site de vente en ligne rueducommerce. J'ai commandé une TV qui m'a été livrée le 27/08/2014.(Commande N° 34152436...

21 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
EricLD

Rueducommerce - annulation de commande

Bonjour, J'ai effectué une commande sur rueducommerce hier soir (dimanche) concernant l'achat d'un pack PC de bureau + imprimante [n° de commande ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
rocknroll10000

Service après vente

Je cherche desespérement l'adresse du service après vente du site "rue du commerce" pas moyen d'y arriver. Merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment payer par paypal sur aliexpress

Bonjour, Comment peut on payer par paypal sur aliexpress ? il n'y a aucun moyen ?

30 réponses Dernière réponse le 7 juin 2023 par
Helen

À l'intention de rue du commerce ..............

Résolu

Bonjour Michel ( rue du commerce ) . J'ai bien réinitialisé mon m.d.p.en allant sur mon compte via le lien que vous m'avez envoyé via mon adresse mail...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
Andy31200

Rue du commerce : traitement des commandes pitoyable

Bonjour, Je déconseille vivement le site rueducommerce.com pour les raisons que vous apprécierez en parcourant la lettre (reproduite ci-après) que je...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Aucun service après vente

Bonjour Voila j ai acheter une gopro 3+ qui marchais très bien très bon produit boum panne catastrophe rue dut commerce a la rue envoi du colis ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
piquesous

Attente de remboursement sur rue du commerce

Bonjour. Voici encore un problème de remboursement pour Rue du Commerce. Manifestement, je ne suis pas la première ! J'ai passé une commande le 15/08...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Afrikarnak

Rdc escroquerie, demande justificatifs 3 fois.

Bonjour, J'ai fait passé une commande ( 341634576) pour un ordinateur chez RDC le 12.08 (avec livraison prévu le 20.08) en envoyant les pièces jus...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Sizo123456789

Remboursement rue du commerce

Bojour, j'ai commander des baskets sur le site rue du commerce, je souhaite annuler ma commande mais ce n'est apparament pas possible, j'ai reçu plusi...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Rue du Commerce

Commande rueducommerce jamais reçue

Bonjour, J'ai commandé il y a près de 2 mois une tondeuse sur RueDuCommerce, que j'aurais du recevoir sous 24h. Ne voyant pas ma commande arriver, ...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Afrikarnak

Imprimante voyageuse

Bonjour, j'ai commandé le 10/08/2014 une imprimante brother DCP-J4110DW, avec livraison en point relais. Après commande le site rue du commerce m'info...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Afrikarnak

Remboursement rue du commerce

Bonjour, J'ai effectué une commande le 27 juillet 2014 n?339269490 sur le site rue du commerce, le prélèvement a été effectué le 28 sur mon compte....

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Rue du Commerce

Rue du commerce pb remboursement après annulation de commande

Bonjour, j'ai effectué une commande sur Rue du commerce que j'ai annulé quelque instants après. J'ai bien reçu les mails me disant qu'on avait bien pr...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
volto27

Rue du commerce : garantie et occasion

Bonjour, J'ai récemment vu un écran lcd dans la rubrique déstockage qui m'intéresse. Il est précisé que le produit est d'occasion et que celui est ga...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
athena223

Gros problème avec rue du commerce

Une commande (332503600) passée le 10/06/14 n'est jamais arrivée au point Kiala et même annoncée de retour chez rdc (selon le site Kiala). Nombreux ...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
stouf62

Annulation commande rue du commerce

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de passer une commande sur rue du commerce que je souhaiterais annuler. je souhaite faire annuler ma commande: référence n°...

Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
jenni13

Remboursement rue du commerce attendu

Résolu

Bonjour , Suite à une non réponse de rue du commerce depuis plus d'un mois je poste mon problème ici, j'ai pu observer que dès que l'on expose un pe...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec rue du commerce.fr

J'ai passé commande d'un PC chez rue du commerce.fr le 16/07 de 599,99€ avec un délai de 72H. Après un encaissement instantané, j'ai reçu confirmati...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
jenaitresmare
Résultats 421 - 450 sur un total de 1 276