Résultats (1 276)

Backmarket / avis / reconditionnement

Résolu

Bonjour à tous ! Je souhaitais savoir si certains d'entre vous avez déjà testés le site Backmarket, qui propose entre autres des iphones reconditionné...

469 réponses Dernière réponse le 24 nov. par
AntoineNona

[sujet groupé] avis site aliexpress et problèmes rencontrés.

Résolu

Bonjour, bonsoir ! J'aimerai commander un cosplay (déguisement d'un personnage japonais) sur https://fr.aliexpress.com/?gatewayAdapt=glo2fra . J'ai c...

175 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
Leon_Blum

Durée promo rue du commerce

Bonjour, Savez vous la durée de la promo de cet ordi sur rue du commerce? https://www.rueducommerce.fr/p-deputy-p60-noir-medion-3560774-28409.html?g...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
Ungars

Aide sav rue du commerce

Bonjour a tous , je viens vers vous pour des conseils car je me retrouve dans une impasse. J'ai il y a 5 mois de ça acheté un ordinateur sur rue du c...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
Yolandive

Rue du commerce refuse de me rembourser après un retour

Bonjour, après avoir reçu le mauvais article dans un colis, je n'ai pas réussi à obtenir d'aide de rue du commerce malgré plusieurs mois d'échanges de...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
Webedia

Faux site "rue du commerce"?

Bonjour, je me demande si il n'y a pas un faux site rue du commerce ??! Car j'ai laissé un produit dans mon panier sur le site "rue du commerce" (sur ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
COSMOS27

Attente depuis 15 jours de paiement du bon coin

Bonjour à tous. J’ai vendu il y a 15 jours une cuisine. L’acheteur est venu la récupérer chez moi et a validé la transaction le jour même. Depuis j’en...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
Leodamour

Rueducommerce un site a absolument éviter

Ne jamais commander sur ce site qui ne respecte pas ses clients!  J'ai commandé des disques dur emballés n'importe comment dans un petit carton avec ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
Afrikarnak

Problème verification pour validation commanderueducommerce

Bonsoir, j'ai passé la commande d'un pc sur Rue du commerce mercredi soir et ce vendredi j'ai reçu un mail me demandant de fournir des documents (piè...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
Kaiser

Comment trouver le contact du site mon atlas ?

Bonjour,  Je cherche à contacter en urgence la société Mon Atlas car je devais recevoir un globe pour l'anniversaire de mon fils mais je ne trouve pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
Afrikarnak

Avis site eurosdiscounts

Bonjour  est ce que ce site est fiable svp  https://eurosdiscounts.com/

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
Afrikarnak

Rue du commerce = arnaque

2022/07/02 : Commande sur le site RdC d'un disque dur vendu 134.90€ 2022/07/10 : Signalement sur le site site vendeur que je n'ai toujours pas reçu l'...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
Afrikarnak

Expédition ok mais aucun suivi d’acheminement

Bonjour , j’ai commander un appareil photo nikon D5600 avec deux objectif au prix de 836 euro on m’envoie un mail pour me dire que le colis a étais ex...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
dadout

Justificatif rue du commerce

Résolu

Bonsoir, J'ai reçu un mail de la part du site rue du commerce suite à un achat réalisé ce jour, dans lequel on me demande des justificatif pour valid...

40 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
Afrikarnak

Arnaque top achat

Bonjour, Je ne suis pas du genre à laisser des avis négatifs, mais je préfère dénoncer ces incompétents car ça peut arriver à n'importe lequel d'entr...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
ophidys

Trompé d’adresse lors de la commande sur rue du commerce

Bonjour, j’ai passé une commande sur rue du commerce mais je me suis trompé sur l’adresse mail. Comment est-ce que je dois procéder sachant que la c...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Afrikarnak

Arnaque sur le site lepatanegra.fr ?

Résolu

Bonjour, nous sommes le 9 décembre 2021, j’ai commandé sur le site lepata negra.fr un jambon entier pour un montant de 539,75 euros qui a été débité l...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
LePataNegra

Site rue du commerce : fiable??

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un canapé sur le site rue du commerce le 10/07/2012. Mon compte a été débité le jour même . le canapé était disponible et...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Nana34

Commande chez rdc

Bonjour j'ai commander un switch usb de marque atolla chez rueducommerce. J'ai bien reçu le colis ,mais comme adresse expéditeur c'est amazon et no...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
brucine

Sav rue du commerce

Un achat réalisé le 06/08/2021 sur le site rue du commerce Moins d'un mois après réception le produit est défectueux Je fais donc une demande de ret...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Afrikarnak

Adresse de facturation

Bonjour, rue de commerce à t’il le droit de conserver mon adresse de facturation celle ci étant erronée après annulation de commande? merci

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
Ben

Remboursement rue du commerce

Bonjour, après des mois de RELANCE et apres accord de leur part , je n'arrive pas à avoir le remboursement de 169,52 euros du site Rue du COMMERCE. Q...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
Lolo

Annuler une commande rue du commerce

Résolu

bonjour je viens de passer une commande le 28/06/2012 sur le site RDC j'ai acheté plusieurs articles et je voudrais annuler un de ces articles donc...

22 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
AKS

Ali express, ils me doivent 15.84 €, dommage pour eux

Je n'y connais pas grand chose des subtilités d'ALI EXPRESS. J'ai passé quelques commandes et les colis me sont bien arrivé, parfois sur la rue, d...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
praliexpress

Problème rue du commerce

Bonjour j’ai effectué une commande le 02/04 chez rue du commerce je n’ai jamais reçu de confirmation du site mais seulement une confirmation de Paypal...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
bendrop

Remboursement rue du commerce

Bonjour cela fais presque 2 mois que je me bats avec rue du commerce pour une carte graphique achetée 631,47€ depuis la Belgique par virement! A cha...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Nabster0809

Mon combat avec rue du commerce

Bonjour* je me bats depuis 3 mois avec Rue du Commerce, à la suite d'une commande de Smartphone, jamais livré (Commande n°1502336605 (31878526) du...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
daniel

Rue du commerce commande annulée sans raison

Bonjour, j'ai fait une commande le 24/01/2021. J'ai eu un mail d'acceptation de ma commande le 25/01. Le 26, je reçois un mail m'informant de mon r...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Estelle59

Arnaque ?

Bonjour j ai eu le 1 janvier sur mon compte bancaire un cb 89.7 euro porso 1 euro.com ...ca ne me dit rien on me dit que c est peut être une arnaque ?...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Ernest

Rue du commerce service déplorable pour retour produits non conforme

suite à une commande pour noel du 13/11/2020 d'un smartphone P30 PRO acheté pour neuf sur Rue du Commerce dès la réception, j'ai eu un problème de s...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
django

Rueducommerce: neuf ou occasion

Bonjour, Question de novice: je m'apprête pour la première fois à acheter un produit (smartphone) sur rueducommerce, dont je ne connais pas du tout...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
django

Annulation de ma commande

Bonjours je souhaiterais annuler ma commande passer il y’a quelques heure mais pas de possibilité sur le site même dans l’espace client......??? Pouve...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Didou

Problème avec rue du commerce

Bonjour Je n'arrive pas à avoir de réponse avec Rue du Commerce Après maintes et maintes appels et plusieurs mails je n'obtient aucune nouvelle de l...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
georges97

Evitez rue du commerce si vous êtes pressé !

Un avertissement pour tous ceux qui commandent en ce jour de black friday décalé... Si vous êtes pressé, oubliez le site Rue du commerce ! J'ai co...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Fiabilité site marchand sur rue du commerce

Voici la réponse de site marchand sur rue du commerce, pour une commande passe le 27/mai valide le 28, pour une livraison estime pour le 02/06, et qu'...

16 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Unapologetic15

Annuler une commande sur rue du commerce

Résolu

Bonjour, Je viens de passer une commande sur Rue du Commerce (une bonne centaine d'euros !) et je voudrais l'annuler et être rembourser (je viens de ...

58 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
poulet27

Rue du commerce : problème d'adresse de facturation

Bonjour J'ai tout récemment commandé un ordinateur portable chez "rue du commerce" (commande n° : 950158399) que j'ai reçu en fin de semaine derniè...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
ANDRE

Montre samsun6 galaxy active 2

Bonjour J'ai acheté un montre watch active 2 sur rue du commerce en Juin 2019. 1 an après mon achat la montre ne fonctionne plus. Ma galete commence...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Pat

Monsieurplus.com

Bonjour je souhaiterai acheter un pc portable dans monsieurplus.com . Je voudrais savoir si ce site est fiable de plus ce site fait parti de plusieurs...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
Nancym

"monsieurplus.com" sérieux ou pas ?

Bonjour, Je me demande si l'on peut commander sans craintes ? Merci Cdt. Configuration: Windows 7 / Google Chrome -- >>> Dans l...

36 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
Nancym

Site olivia-tendance avis

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu acheter un sac à main pour ma femme et je suis tombé sur ce site, il affiche des sacs à 180e avec 60 à 70% de réduction ce ...

132 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2023 par
Archeopteryx

Est-il possible de payer en 4 fois sur cdiscount ?

Résolu

Bonjour. Je suis cliente cdiscount depuis plusieurs années, j'ai tjours payer mes articles en 4 fois et il se trouve que depuis l'année dernière en v...

236 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
pate

Déçue...

J ai commande des meubles sur Showroomprive au printemps. Livraison début aout d un colis dont le contenu est cassé. J attends depuis deux jours que l...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir si le site de vente floryday est réellement fiable ?

Résolu

Impossible de les avoir au téléphone pour rendre trois robes des sacs ! les tailles ne correspondent pas ,les matières sont hideuses mal coupé j’ai ...

415 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
MoniqueGaxie

Exemple arnaque immobilière lbc

Fermé

Bonjour, j'écris ici pour vous mettre en garde sur une arnaque immobilière sur Leboncoin sur la location d'appartement. Le propriétaire vous dit de ne...

Dernière réponse le 13 juin 2020 par
La_Lisa

Problème commande iphone sur rue du commerce.

Bonjour rue du commerce je vous envoie un mail pour vous dire que j'ai commander un téléphone iPhone 8 plus le 30 mai je devais le recevoir le 5 juin ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
brupala

Payer en 4 fois cdiscount

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis qui m'embête fortement, étant une grande joueuse j'aimerai m'offrir la ps4 qui est à 300 et des poussière sur c discount...

88 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
Jejemg10mg

Remboursement

Bonjour jai effectuer l'annulation dune commande ce week end sur Rue du Commerce et je suis toujours pas rembourser sur mon compte est ce normal ? ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Rue du commerce : site à banire non fiable

Bonjour, Voici mon problème, Ayant acheter un casque Bose sur le site de rue du commerce le 29/11/2019, celui-ci devait arriver avant le 14/12/2019, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Afrikarnak

[sujet groupé] avis site mercicharlie

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le site mercicharlie.com est un site fiable ! Les prix sont intéressants, un site qui se certifie "français", j'aim...

370 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
polpo
Résultats 1 - 50 sur un total de 1 276