Résultats (1 276)
Backmarket / avis / reconditionnement
RésoluBonjour à tous ! Je souhaitais savoir si certains d'entre vous avez déjà testés le site Backmarket, qui propose entre autres des iphones reconditionné...
[sujet groupé] avis site aliexpress et problèmes rencontrés.
RésoluBonjour, bonsoir ! J'aimerai commander un cosplay (déguisement d'un personnage japonais) sur https://fr.aliexpress.com/?gatewayAdapt=glo2fra . J'ai c...
Durée promo rue du commerce
Bonjour, Savez vous la durée de la promo de cet ordi sur rue du commerce? https://www.rueducommerce.fr/p-deputy-p60-noir-medion-3560774-28409.html?g...
Aide sav rue du commerce
Bonjour a tous , je viens vers vous pour des conseils car je me retrouve dans une impasse. J'ai il y a 5 mois de ça acheté un ordinateur sur rue du c...
Rue du commerce refuse de me rembourser après un retour
Bonjour, après avoir reçu le mauvais article dans un colis, je n'ai pas réussi à obtenir d'aide de rue du commerce malgré plusieurs mois d'échanges de...
Faux site "rue du commerce"?
Bonjour, je me demande si il n'y a pas un faux site rue du commerce ??! Car j'ai laissé un produit dans mon panier sur le site "rue du commerce" (sur ...
Attente depuis 15 jours de paiement du bon coin
Bonjour à tous. J’ai vendu il y a 15 jours une cuisine. L’acheteur est venu la récupérer chez moi et a validé la transaction le jour même. Depuis j’en...
Rueducommerce un site a absolument éviter
Ne jamais commander sur ce site qui ne respecte pas ses clients! J'ai commandé des disques dur emballés n'importe comment dans un petit carton avec ...
Problème verification pour validation commanderueducommerce
Bonsoir, j'ai passé la commande d'un pc sur Rue du commerce mercredi soir et ce vendredi j'ai reçu un mail me demandant de fournir des documents (piè...
Comment trouver le contact du site mon atlas ?
Bonjour, Je cherche à contacter en urgence la société Mon Atlas car je devais recevoir un globe pour l'anniversaire de mon fils mais je ne trouve pa...
Avis site eurosdiscounts
Bonjour est ce que ce site est fiable svp https://eurosdiscounts.com/
Rue du commerce = arnaque
2022/07/02 : Commande sur le site RdC d'un disque dur vendu 134.90€ 2022/07/10 : Signalement sur le site site vendeur que je n'ai toujours pas reçu l'...
Expédition ok mais aucun suivi d’acheminement
Bonjour , j’ai commander un appareil photo nikon D5600 avec deux objectif au prix de 836 euro on m’envoie un mail pour me dire que le colis a étais ex...
Justificatif rue du commerce
RésoluBonsoir, J'ai reçu un mail de la part du site rue du commerce suite à un achat réalisé ce jour, dans lequel on me demande des justificatif pour valid...
Arnaque top achat
Bonjour, Je ne suis pas du genre à laisser des avis négatifs, mais je préfère dénoncer ces incompétents car ça peut arriver à n'importe lequel d'entr...
Trompé d’adresse lors de la commande sur rue du commerce
Bonjour, j’ai passé une commande sur rue du commerce mais je me suis trompé sur l’adresse mail. Comment est-ce que je dois procéder sachant que la c...
Arnaque sur le site lepatanegra.fr ?
RésoluBonjour, nous sommes le 9 décembre 2021, j’ai commandé sur le site lepata negra.fr un jambon entier pour un montant de 539,75 euros qui a été débité l...
Site rue du commerce : fiable??
RésoluBonjour, j'ai acheté un canapé sur le site rue du commerce le 10/07/2012. Mon compte a été débité le jour même . le canapé était disponible et...
Commande chez rdc
Bonjour j'ai commander un switch usb de marque atolla chez rueducommerce. J'ai bien reçu le colis ,mais comme adresse expéditeur c'est amazon et no...
Sav rue du commerce
Un achat réalisé le 06/08/2021 sur le site rue du commerce Moins d'un mois après réception le produit est défectueux Je fais donc une demande de ret...
Adresse de facturation
Bonjour, rue de commerce à t’il le droit de conserver mon adresse de facturation celle ci étant erronée après annulation de commande? merci
Remboursement rue du commerce
Bonjour, après des mois de RELANCE et apres accord de leur part , je n'arrive pas à avoir le remboursement de 169,52 euros du site Rue du COMMERCE. Q...
Annuler une commande rue du commerce
Résolubonjour je viens de passer une commande le 28/06/2012 sur le site RDC j'ai acheté plusieurs articles et je voudrais annuler un de ces articles donc...
Ali express, ils me doivent 15.84 €, dommage pour eux
Je n'y connais pas grand chose des subtilités d'ALI EXPRESS. J'ai passé quelques commandes et les colis me sont bien arrivé, parfois sur la rue, d...
Problème rue du commerce
Bonjour j’ai effectué une commande le 02/04 chez rue du commerce je n’ai jamais reçu de confirmation du site mais seulement une confirmation de Paypal...
Remboursement rue du commerce
Bonjour cela fais presque 2 mois que je me bats avec rue du commerce pour une carte graphique achetée 631,47€ depuis la Belgique par virement! A cha...
Mon combat avec rue du commerce
Bonjour* je me bats depuis 3 mois avec Rue du Commerce, à la suite d'une commande de Smartphone, jamais livré (Commande n°1502336605 (31878526) du...
Rue du commerce commande annulée sans raison
Bonjour, j'ai fait une commande le 24/01/2021. J'ai eu un mail d'acceptation de ma commande le 25/01. Le 26, je reçois un mail m'informant de mon r...
Arnaque ?
Bonjour j ai eu le 1 janvier sur mon compte bancaire un cb 89.7 euro porso 1 euro.com ...ca ne me dit rien on me dit que c est peut être une arnaque ?...
Rue du commerce service déplorable pour retour produits non conforme
suite à une commande pour noel du 13/11/2020 d'un smartphone P30 PRO acheté pour neuf sur Rue du Commerce dès la réception, j'ai eu un problème de s...
Rueducommerce: neuf ou occasion
Bonjour, Question de novice: je m'apprête pour la première fois à acheter un produit (smartphone) sur rueducommerce, dont je ne connais pas du tout...
Annulation de ma commande
Bonjours je souhaiterais annuler ma commande passer il y’a quelques heure mais pas de possibilité sur le site même dans l’espace client......??? Pouve...
Problème avec rue du commerce
Bonjour Je n'arrive pas à avoir de réponse avec Rue du Commerce Après maintes et maintes appels et plusieurs mails je n'obtient aucune nouvelle de l...
Evitez rue du commerce si vous êtes pressé !
Un avertissement pour tous ceux qui commandent en ce jour de black friday décalé... Si vous êtes pressé, oubliez le site Rue du commerce ! J'ai co...
Fiabilité site marchand sur rue du commerce
Voici la réponse de site marchand sur rue du commerce, pour une commande passe le 27/mai valide le 28, pour une livraison estime pour le 02/06, et qu'...
Annuler une commande sur rue du commerce
RésoluBonjour, Je viens de passer une commande sur Rue du Commerce (une bonne centaine d'euros !) et je voudrais l'annuler et être rembourser (je viens de ...
Rue du commerce : problème d'adresse de facturation
Bonjour J'ai tout récemment commandé un ordinateur portable chez "rue du commerce" (commande n° : 950158399) que j'ai reçu en fin de semaine derniè...
Montre samsun6 galaxy active 2
Bonjour J'ai acheté un montre watch active 2 sur rue du commerce en Juin 2019. 1 an après mon achat la montre ne fonctionne plus. Ma galete commence...
Monsieurplus.com
Bonjour je souhaiterai acheter un pc portable dans monsieurplus.com . Je voudrais savoir si ce site est fiable de plus ce site fait parti de plusieurs...
"monsieurplus.com" sérieux ou pas ?
Bonjour, Je me demande si l'on peut commander sans craintes ? Merci Cdt. Configuration: Windows 7 / Google Chrome -- >>> Dans l...
Site olivia-tendance avis
RésoluBonjour, J'aurais voulu acheter un sac à main pour ma femme et je suis tombé sur ce site, il affiche des sacs à 180e avec 60 à 70% de réduction ce ...
Est-il possible de payer en 4 fois sur cdiscount ?
RésoluBonjour. Je suis cliente cdiscount depuis plusieurs années, j'ai tjours payer mes articles en 4 fois et il se trouve que depuis l'année dernière en v...
Déçue...
J ai commande des meubles sur Showroomprive au printemps. Livraison début aout d un colis dont le contenu est cassé. J attends depuis deux jours que l...
Comment savoir si le site de vente floryday est réellement fiable ?
RésoluImpossible de les avoir au téléphone pour rendre trois robes des sacs ! les tailles ne correspondent pas ,les matières sont hideuses mal coupé j’ai ...
Exemple arnaque immobilière lbc
FerméBonjour, j'écris ici pour vous mettre en garde sur une arnaque immobilière sur Leboncoin sur la location d'appartement. Le propriétaire vous dit de ne...
Problème commande iphone sur rue du commerce.
Bonjour rue du commerce je vous envoie un mail pour vous dire que j'ai commander un téléphone iPhone 8 plus le 30 mai je devais le recevoir le 5 juin ...
Payer en 4 fois cdiscount
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis qui m'embête fortement, étant une grande joueuse j'aimerai m'offrir la ps4 qui est à 300 et des poussière sur c discount...
Remboursement
Bonjour jai effectuer l'annulation dune commande ce week end sur Rue du Commerce et je suis toujours pas rembourser sur mon compte est ce normal ? ...
Rue du commerce : site à banire non fiable
Bonjour, Voici mon problème, Ayant acheter un casque Bose sur le site de rue du commerce le 29/11/2019, celui-ci devait arriver avant le 14/12/2019, ...
[sujet groupé] avis site mercicharlie
RésoluBonjour, je voudrais savoir si le site mercicharlie.com est un site fiable ! Les prix sont intéressants, un site qui se certifie "français", j'aim...