Résultats (1 276)
Litige avec une galerie marchande de rueducommerce : kabiloo
Bonjour, J'ai effectué une commande le 26 juin 2013 sur RueDuCommerce avec des articles RueDuCommerce et Kabiloo. Mon choix sur le mode de livr...
Besoin d'aide
Bonjour,j'ai commander le htc one, mon numero de commande est le 99371567. j'ai envoyer les pieces justificatives demander et on m'a encore envoyer u...
Remboursement rue du commerce
RésoluBonjour, Ce message concerne la sav de rue du commerce , en effet j'ai annulé ma commande n°33732533 mais j'ai quand meme été débité. Je voulais...
Pb rue du commerce jusificatife de dommicile
Résolubonjour a tout le monde j ai passer commande cher rue du commerce et il me demande une copie pièces indenter et copie carte bleu se que j ai donne...
Arnaque rueducommerce sur le remboursement des tablettes
Bonjour, j'expose avant tout mon problème pour éviter qu'une autre personne se fasse avoir... Nous étions partis pour acheter une tablette Samsung 3...
Retour impossible rue du commerce
Bonjour, j'en viens à poster sur un forum car j'en ai assez d'appeler la hotline (5 fois et de payer) pour aucun résultat. Cela fait deux semain...
Rue du commerce... commande en cours de traitement....
RésoluBonsoir, J'ai commandé un casque Asus Orion sur RDC le 15 juin on me donne comme date de livraison le 19 juin et pourtant depuis tout ce temps ma c...
Sécurité de nos informations sur rueducommerce
Bonsoir Je tenais à laisser ce message afin de savoir si nos données sur RueDuCommerce sont bien protégées. En effet, j'ai reçu l'appel d'un "part...
Client insatisfait - rueducommerce
Laissez moi vous exposer mon problème. Il y a un an passé, je commande sur votre site plusieurs clés de la marque Corsair en promotion à ce moment ...
Pb matériel rue du commerce
Bonjour, J' ai reçu ma nouvelle carte mère msi z77 mpower, commandée chez rue du commerce le 10 juin 2013 Numéro de commande : 98630300 Malheu...
Annulation commande et remboursement rueducommerce
Bonjour, Je viens d'annulé une commande passé aujourd'hui meme et je suis inquiet après avoir regarder sur le net. Beaucoup de remboursement encor...
Rue du commerce annule ma commande
bonjour,je viens de passé commande ce jour chez rue du commerce pour un iphone paiement en plusieurs fois avec cetelem qui a été accepté,commande nume...
Annulation / annuler commande rue du commerce
Bonjour, je viens de passer une commande sur le site rue du commerce et je voudrais l'annuler. Je faire annuler ma commande n° 98577471 passée le 0...
Rue du commerce
Bonjour, Juste pour vous signaler que pour tirer les prix vers le bas, le site négocie des conditions de SAV inacceptables pour ses clients. En ef...
Débit si annulation de commande non expédiée ? rue du commerce
Il s'agit d'un problème un peu particulier sur commande internet Rue du Commerce J'ai commandé un portable avec livraison sous 15 jours et au bout de...
Rue du commerce service client peu scrupuleux
Bonjour, Voilà je vous relate la façon peu scrupuleuse dont fonctionne le service client de rue du commerce - 1 je passe commande de deux art...
Annuler une commande rue du commerce
Bonjour voila j'ai commander un objet d'une valeur de 100 euro mais le probleme c'est que je les commander en 3 fois et je le voulez juste une fois , ...
Rue du commerce probleme
RésoluBonjour Xavier Voila en-faite j'ai commander un colis sur rue du commerce mais le problème c'est que je les commander 3 fois alors je vais recevoi...
Rue du commerce sav inexistant et service client pas mieux
bonjour, j' ai commander une tablette tactile le 05/04 sur rdc en destokage . Je reçois celle-ci le 09/04 en point relais je rentre chez moi pour l'es...
Delai de livraison rue du commerce
Bonjour à tous, une question me taraude, j'ai effectué une commande chez Rue du commerce le 21.05 avant 12h et choisi une livraison express par Chr...
Annulation de commande
RésoluBonjour J'ai moi aussi une commande a annuler (car je n'avais pas la garantie a la fin de la commande). Voila mon numero de commande 98003664. Pouvez...
Top achat fiable ?
RésoluBonjour, j'ai commande un ordinateur chez topachat il y a 2 jours et aujourd'huit j'ai ressu un email me demandant : La copie recto /verso de la pi...
Remboursement rue du commerce
Bonjour, J'ai passé une commande le 30 avril qui devait être livrée le 6 mai au plus tard qui aujourd'hui n'était toujours pas arriver,j.ai donc annu...
Rue du commerce
Bonjour, J'ai passé une commande sur RueduCommerce vendredi avant 14h et sur le site on me dit qu'elle est expédiée ,est ce normal que je n'ai tou...
Rue du commerce
Bonjour rue du commerce, J'ai commandée le 06/05/2013 mais il me demande des justificatifs donc je leur envois tout ça par email. Depuis ce jour ...
Avis rueducommerce.com
Voila , apres de me fait avoir avec UsineDeco, afaire deja en justice , j ai toujours pas mon canapé , alor je voulait savoir si je peut avoir confian...
Rue du commerce
bonjour j'ai passé une commande mardi soir sur rue du commerce, je me suis aperçu que le produit n'avait pas les bonnes dimensions, je cherche à annul...
Topachat impossible à contacter et option sérénité
Bonjour, Comme d'autres, l'option sérénité m'a été facturée indûment (commande n° 97027018). Est-ce que quelqu'un qui suit ce forum peut me faire re...
Probleme facturation rue du commerce
Bonjour,voila mon problème aujourd'hui j'ai été faire un mouvement a la banque et j'ai vu que vous m'avez retirer 12€71 donc j'ai demander a la femme ...
Problème avec partenaire marchand rue du commerce
J'ai commandé un produit sur RDC vendu par un partenaire marchand, je l'ai annulé car la livraison avait été reporté de 10jours sans raison. Le prob...