Commande rue du commerce et bon achat
Résolu
surfgigi
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
surfgigi Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
surfgigi Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Vendredi j'avais reçu mon bon de réduction de 200 euros à utiliser sur le site rue du commerce. J'ai fait une commande sous le numéro 219940643 avec l'utilisation du bon de réduction.
Ma commande a été annulé du fait que j'avais dépassé le plafond de paiement avec ma carte bleue.
J'ai essayé par la suite de repasser la commande mais le code du bon de réduction de 200 euros ne passe plus.
J'ai donc téléphoné au service client rue du commerce vendredi pour l'envoi d'un nouveau code de réduction pour pouvoir repasser ma commande.
Je suis toujours en attente du nouveau code.
Je vous demande de me le transmettre très rapidement.
Marie-Pierre Roussel
Merci pour la réponse
Vendredi j'avais reçu mon bon de réduction de 200 euros à utiliser sur le site rue du commerce. J'ai fait une commande sous le numéro 219940643 avec l'utilisation du bon de réduction.
Ma commande a été annulé du fait que j'avais dépassé le plafond de paiement avec ma carte bleue.
J'ai essayé par la suite de repasser la commande mais le code du bon de réduction de 200 euros ne passe plus.
J'ai donc téléphoné au service client rue du commerce vendredi pour l'envoi d'un nouveau code de réduction pour pouvoir repasser ma commande.
Je suis toujours en attente du nouveau code.
Je vous demande de me le transmettre très rapidement.
Marie-Pierre Roussel
Merci pour la réponse
A voir également:
- Commande rue du commerce et bon achat
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Commande dism - Guide
- Diskpart commande - Guide
4 réponses
Bonjour,
Je vous remercie pour votre message.
Je demande à ce que votre bon d'achat soit revalider rapidement.
Je reviens vers vous dès que j'en sais plus.
Bonne journée.
Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueDuCommerce
Je vous remercie pour votre message.
Je demande à ce que votre bon d'achat soit revalider rapidement.
Je reviens vers vous dès que j'en sais plus.
Bonne journée.
Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueDuCommerce