Commande rue du commerce et bon achat

Résolu
surfgigi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 - 10 déc. 2013 à 12:02
surfgigi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 - 11 déc. 2013 à 10:50
Bonjour


Vendredi j'avais reçu mon bon de réduction de 200 euros à utiliser sur le site rue du commerce. J'ai fait une commande sous le numéro 219940643 avec l'utilisation du bon de réduction.
Ma commande a été annulé du fait que j'avais dépassé le plafond de paiement avec ma carte bleue.
J'ai essayé par la suite de repasser la commande mais le code du bon de réduction de 200 euros ne passe plus.
J'ai donc téléphoné au service client rue du commerce vendredi pour l'envoi d'un nouveau code de réduction pour pouvoir repasser ma commande.
Je suis toujours en attente du nouveau code.
Je vous demande de me le transmettre très rapidement.

Marie-Pierre Roussel


Merci pour la réponse
A voir également:

4 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
10 déc. 2013 à 12:04
Bonjour

Vous êtes ici sur CCM. Nous ne sommes pas le service client Rue du commerce
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
10 déc. 2013 à 15:25
Bonjour,

Je vous remercie pour votre message.

Je demande à ce que votre bon d'achat soit revalider rapidement.

Je reviens vers vous dès que j'en sais plus.

Bonne journée.

Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueDuCommerce
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
11 déc. 2013 à 09:21
Bonjour,

Un nouveau code vous a été envoyé par mail ce jour.

Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueDuCommerce
0
surfgigi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013
11 déc. 2013 à 10:50
Bonjour,

Je vous remercie pour votre réactivité.

Cordialement

Marie-Pierre Roussel
0