Rue du commerce
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maguy132b
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Modifié par BmV le 10/12/2013 à 11:54
maguy132b - 10 déc. 2013 à 11:56
maguy132b - 10 déc. 2013 à 11:56
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2 réponses
Utilisateur anonyme
7 déc. 2013 à 10:25
7 déc. 2013 à 10:25
Salut
C'est au service clients de Rue Du Commerce que tu dois dire ça comme tu l'as déjà fait la 1ère fois.
C'est au service clients de Rue Du Commerce que tu dois dire ça comme tu l'as déjà fait la 1ère fois.
Rue du Commerce
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lundi 18 mars 2013
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10 octobre 2017
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9 déc. 2013 à 17:09
9 déc. 2013 à 17:09
Bonjour,
Je vous remercie pour votre message.
Les mails que vous avez fait ont bien été transférés à nos marchands partenaires.
Ceux-ci vous apporterons une réponses sous 5 jours ouvrés.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne semaine.
Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce
Je vous remercie pour votre message.
Les mails que vous avez fait ont bien été transférés à nos marchands partenaires.
Ceux-ci vous apporterons une réponses sous 5 jours ouvrés.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne semaine.
Cordialement,
Michel
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graffx
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24 mars 2019
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9 déc. 2013 à 20:54
9 déc. 2013 à 20:54
5 jours ouvrés....
Je ne vais meme pas dire ce que je pense de ces methodes pour économiser mes petits doigts tous fragiles.
La question est: qui s'est trompé de taille, le client ou le marchand?
Je ne vais meme pas dire ce que je pense de ces methodes pour économiser mes petits doigts tous fragiles.
La question est: qui s'est trompé de taille, le client ou le marchand?
a la 1er commande je pensais que c etais une erreur de ma part , qui je pense tout de meme peut etre modifier 5 min apres la commande passé mais non .... bref
mais a l a eme tentative effectivement non c est bien le site qui a des bug et qui gere mal nos panier
heureusement j ai pris moi meme les choses en mains et telephoné les site partenaire car si on compte sur les standardistes on peut rever c est une catastrophe en periode de noel on ne peut pas se permettre de se faire prelever 2 fois les meme sommes
Enfin j ai reussi a arrangé moi meme , maintenant j attend mon remboursement
au moins la prochaine fois je me casserais une jambe avant de retourné sur ce site !!!!
mais a l a eme tentative effectivement non c est bien le site qui a des bug et qui gere mal nos panier
heureusement j ai pris moi meme les choses en mains et telephoné les site partenaire car si on compte sur les standardistes on peut rever c est une catastrophe en periode de noel on ne peut pas se permettre de se faire prelever 2 fois les meme sommes
Enfin j ai reussi a arrangé moi meme , maintenant j attend mon remboursement
au moins la prochaine fois je me casserais une jambe avant de retourné sur ce site !!!!
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maguy132b
10 déc. 2013 à 11:53
10 déc. 2013 à 11:53
Bonjour maguy132b & graffx,
Merci pour vos messages.
Voici quelques précisions afin que tout soit transparent :
Pour la première commande, c'est à dire la n° 220119193 passée le 06/12 à 18h21, vous en avez demandé l'annulation, sans préciser de raison, dès 20h20.
En ce qui concerne la commande n° 220134497 passée le 6 décembre à 18h44, vous avez envoyé une demande d'annulation le soir même à 20h20 (comme pour la précédente commande).
Puis, dès le lendemain matin, vous avez précisé vous être trompée de taille pour le pull.
Ainsi que mon collègue vous l'a indiqué plus haut, le délai maximal de réponse du marchand est de 5 jours.
Je constate que le marchand vous a contacté, au sujet de la commande n° 220134497, pour vous confirmer l'envoi de votre pull en taille S.
Bien entendu, je reste à votre écoute pour toute autre demande.
Dans cette attente, je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Sébastien
Équipe web
RueduCommerce
Merci pour vos messages.
Voici quelques précisions afin que tout soit transparent :
Pour la première commande, c'est à dire la n° 220119193 passée le 06/12 à 18h21, vous en avez demandé l'annulation, sans préciser de raison, dès 20h20.
En ce qui concerne la commande n° 220134497 passée le 6 décembre à 18h44, vous avez envoyé une demande d'annulation le soir même à 20h20 (comme pour la précédente commande).
Puis, dès le lendemain matin, vous avez précisé vous être trompée de taille pour le pull.
Ainsi que mon collègue vous l'a indiqué plus haut, le délai maximal de réponse du marchand est de 5 jours.
Je constate que le marchand vous a contacté, au sujet de la commande n° 220134497, pour vous confirmer l'envoi de votre pull en taille S.
Bien entendu, je reste à votre écoute pour toute autre demande.
Dans cette attente, je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Sébastien
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maguy132b
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10 octobre 2017
10 déc. 2013 à 11:56
10 déc. 2013 à 11:56
Bonjour c est lad vraiment ca non
Simplement la 1ere personne au téléphone n a pas fait son job
C est moi qui est contacter vos partenaires afin de régler le soucis car pour vous ca semble difficile bref
Plus besoin d aide ne plus rien toucher a mon dossier j ai géré et arranger le problème
Simplement la 1ere personne au téléphone n a pas fait son job
C est moi qui est contacter vos partenaires afin de régler le soucis car pour vous ca semble difficile bref
Plus besoin d aide ne plus rien toucher a mon dossier j ai géré et arranger le problème