Rue du commerce et le remboursement

vectrakawa Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vectrakawa Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour suite a ma commande N°217472011 payé par CB chez Rue du commerce le 02 décembre 2013 je suis inquiet de l évolution incertain un colis normalement acheminé chez colissimo ...........
Après plusieurs appels téléphoniques en premier chez la poste m annonce de contacter rue du commerce pour leur signalé le problème car le colis n'est jamais arrivé dans le conteneur ,donc je rappel RDC et m'explique qu il y a une enquête engagé pour savoir ou ce trouve le colis délai 15 jour a 21 max sachant que le colis est prévu pour noël !!!!!!!!!!!!bravo
je demande bien entendu un remboursement pour commander de nouveau et le hasard des choses le matériel n'est plus dispo donc conclusion a la commande dispo et après plus rien je comprends informatiquement que ce n'est pas facile mais l'erreur ne vient pas de moi alors pourquoi me pénalisé et être obligé de patienté plus de 15 jours pour être remboursé alors que les fêtes de noël sont proches et j'ai besoin de l'argent pour commander ............ que faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2 réponses

vectrakawa Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour a tous voila aucune nouvelle du colis bravo rue du commerce je commande depuis 2004 et de plus avoir parrainé plusieurs personnes de mon entourage ,vu le désagrément que cela m'impose dans les périodes de noël je sais quoi faire a l'avenir maintenant j'attends mon remboursement et vous réparez vos erreurs quand il n'y a plus de stock évitez de prélever les comptes voici la phrase qui m'ennuie "Une commande payée par carte bancaire (Visa, Carte Bleue, MasterCard et American Express) sera débitée juste avant l'expédition "oulalalala l'expédition ou ça !!!!!! ce n'est jamais arrivé " votre colis est prêt à être expédié il n'est pas encore pris en charge par la poste' normal il a disparu entre les entrepôts RDC et la POSTE bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
vectrakawa Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir voici les nouvelles
je suis dégouté vu les excuses de RDC par téléphone

message du 11/12/2013 "Vous avez passé commande sur notre site Rue du Commerce et les informations dont nous disposons nous indiquent qu'un colis de votre commande n° 217472011 rencontre un retard de livraison.
Nous vous proposons de demander immédiatement au transporteur une localisation de votre colis, afin de déterminer les causes de ce retard "

voici la réponse de la poste ""votre colis est prêt à être expédié il n'est pas encore pris en charge par la poste"" date 02/12/2013.

voici la réponse de RDC ""N° de retour : ^^^^^^^^
Retour accordé le 06/12/2013, en attente du produit à notre SAV

comment voulez-vous avoir une demande de retour en sachant que le colis est jamais arrivé a la poste pour acheminement mais ou-vas-t'on cela est bien du foutage de gueule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! regardez une semaine passé sans aucun remboursement pour noël ils ont encaissés sans expédié nous sommes loin de leur réglementation général.
0