Résultats (1 276)
Rue du commerce pas de réponse!
RésoluBonjour, Je ne comprend pas le site rue du commerce. J'ai passé une commande, il y a 4 jours, et je n'ai aucune réponse de leur part. Cette c...
Arnaque et chantage du mali
FerméBonjour, je me suis faite piéger en beauté, je suis maintenant victime de chantage, si je ne lui donne pas de l'argent, il menace de publier des photo...
Probleme avec rue du commerce
Résolubonjour, J'ai acheté un homme cinéma sans fil sur "rue du commerce".A la réception du colis,je me suis aperçu qu 'il était avec fil.J'ai contacté l...
Rue du commerce
bonjours j'aimerai savoir si jamais en passe une commende chez rue du commerce , la commande a était validé il ment prélevé le 1 premier prélèvement (...
Demande d'annulation commande rdc impossible sur le site....
Bonjour, Je souhaiterai demander l'annulation de ma commande faite il y a de cela quelques instants car j'ai changé d'avis, mais cela m'est impossi...
J'ai commandé deux crtes mémoire's sur le site rue du commerce
Je n'ai jamais reçu le colis que j'avais commandé sur le site rue du commerce le 12 Juillet 2014. J'ai payé le colis par carte bleue et le 21 Novembr...
Remboursement rue du commerce
Bonjour' j'ai passer une commande sur rue du commerce début septembre qui a été annuller pour manque de pièce complémentaire . Le 19 septembre g reçu ...
Rue du commerce/ reception d un ordi
Bonjour, j'ai acheté un ordi sur rue du commerce (commande n°354359208), l'ordi est arrivé dans un plastique noir, donc la boite est cabossée sur ...
Rue du commerce
bonjour jai envoyer une tablette en panne a rue du commerce et toujour pas de nouvelle quelque peut t il maider merci
Est-il possible de gagner de l'argent sur internet?
FerméBonjour à tous, j'ai décidé d'ouvrir ce sujet car je trouve que les offres et les publicités proposant de gagner de l'argent sur internet se multiplie...
Rue du commerce arnaque ?
RésoluBonjour, j'ai acheté un PC portable chez Rue du commerce attiré par l'envoi d'un bon d'achat de 100 euros(100SLASH101-2014308) sans restriction d'util...
Modifier adresse livraison site rueducommerce
Bonjour, je souhaite passer commande sur le site rue du commerce et me faire livrer dans un point relais. Etant deja enregistré, le site ne me pro...
Achat d'un lecteur mp3
RésoluBonjour, J'ai acquis chez rueducommerce un lecteur MP3 de marque MPMAN. Malheureusement il est tomber et l'écran s'est fissurer et je ne peux plus...
Rueducommerce produit endommagé
Bonjour, Jai reçut mon colis le 8 novembre 2014, je n'étais pas la a la reception ce n'est donc pas moi qui est signé le reçu du colis. Le carton ...
Question à rue du commerce
Bonjour. Ce message est pour le site Rue Du Commerce. Je compte sur votre réponse. J'écris ce message en toute gentillesse et en toute bonne fois et...
Rue du commerce : commande en cours de validation depuis 6 jours
Bonjour Mercredi dernier le 5/11 , j'ai passé une commande sur le site Rue du commerce ( commande numéro 352304454 ) et depuis ce jour, quand je va...
Remboursement rue du commerce suite à un "incident technique"
RésoluBonjour, Le 1 décembre 2013 j'ai passé une commande sur rue du commerce et puis le 3-4 décembre ma commande a été annulé suite à un incident techniqu...
Commande en stock mais rien..
Bonjour, Je me permet de vous écrire pour vous détaillez mon problème. J'ai passé commande avec paiement en 3x et livraison chronopost 24h; celle ...
Commande annulé rue du commerce
Bonjour j'ai passé une commande sur rue du commerce (N° 349566980 ) et cette dernière a été annulée. j'aurai aimé savoir pour quelle raison et si il é...
Fiable ou pas?
RésoluBonjour, Je voudrais commander des chaussures Supra sur ce site : http://www.suprafootwear.com Vu que les prix sont assez élevés, je ne voudrais pas...
Rue du commerce et ses vendeurs....
Bonjour, J'ai commandé (malheureusement pour moi) un réfrigérateur sur rue du commerce, vendu par Delamaison. Commande passée le 25/09, livraison ...
Retour colis rue du commerce impossible, bon de renvoi non reçu
j'ai passé commande rue du commerce le 9/10/2014, la commande devait arriver au plus tard le 13/10/2014, le 14/10/2014, n'ayant toujours rien reçu, j'...
Commande annulé rue du commerce paypal
Bonjour à tous J'ai passé une commande pour une precommande de carte graphique sur rue du commerce , s élevant à 550e , mais voilà , après avoir véri...
Rue du commerce : besoin d'informations complémentaires
Bonjour, J'ai passé commande pour un smartphone sur Rue du Commerce. On m'a demandé d'envoyé une copie de la carte d'identité et de la carte ban...
Pas serieux rue du commerce
Pas sérieux, mais pas sérieux de tout, encaisser le montant (mon compte débite depuis le 21 Septembre alors que dans meilleur de cas je serais livre u...
Paiement 3 fois rue du commerce et remboursement
RésoluBonjour, J'ai fait un achat sur rue du commerce avec paiement 3 fois. Je vais renvoyer mon produit sous 15 jours et demander le remboursement. ...
399 euros donnés a rue du commerce!!
RésoluComme il est impossible d'envoyer un mail à Rue du Commerce, j'explique mon cas ici!! Bonsoir, Après avoir passé commande (numero 335152874) pour un...
Arnaque rue du commerce
Bonjour, J'ai passé commande sur le site "[ Rue du commerce]", et mon colis était censé arriver par colissimo. Sur le suivi, il était mentionné que...
Justificatif de commande chez rue du commerce
Bonjour, J'ai passé hier une commande pour un ultrabook ASUS (N° de commande : 347095572 ), mais aujourd'hui Rue Du Commerce me demande d'envoyer u...
Ping pong entre rue du commerce et l'assurance remplacement à ne
bonjour, le 23 juillet 2013, j'ai commandé un pc Acer avec une assurance de 3 ans remplacement à neuf. l'appareil est arrivé le samedi et j'ai pu le ...