Résultats (1 276)

Rue du commerce pas de réponse!

Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas le site rue du commerce. J'ai passé une commande, il y a 4 jours, et je n'ai aucune réponse de leur part. Cette c...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
janmanbat

Arnaque et chantage du mali

Fermé

Bonjour, je me suis faite piéger en beauté, je suis maintenant victime de chantage, si je ne lui donne pas de l'argent, il menace de publier des photo...

Dernière réponse le 9 juin 2016 par
arnaudlechauvet

Probleme avec rue du commerce

Résolu

bonjour, J'ai acheté un homme cinéma sans fil sur "rue du commerce".A la réception du colis,je me suis aperçu qu 'il était avec fil.J'ai contacté l...

32 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Salain

Rue du commerce

bonjours j'aimerai savoir si jamais en passe une commende chez rue du commerce , la commande a était validé il ment prélevé le 1 premier prélèvement (...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Chris 94

Demande d'annulation commande rdc impossible sur le site....

Bonjour, Je souhaiterai demander l'annulation de ma commande faite il y a de cela quelques instants car j'ai changé d'avis, mais cela m'est impossi...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
gllloq31

J'ai commandé deux crtes mémoire's sur le site rue du commerce

Je n'ai jamais reçu le colis que j'avais commandé sur le site rue du commerce le 12 Juillet 2014. J'ai payé le colis par carte bleue et le 21 Novembr...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Miura564

Remboursement rue du commerce

Bonjour' j'ai passer une commande sur rue du commerce début septembre qui a été annuller pour manque de pièce complémentaire . Le 19 septembre g reçu ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Kitenge27

Rue du commerce/ reception d un ordi

Bonjour, j'ai acheté un ordi sur rue du commerce (commande n°354359208), l'ordi est arrivé dans un plastique noir, donc la boite est cabossée sur ...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
stephs74

Rue du commerce

bonjour jai envoyer une tablette en panne a rue du commerce et toujour pas de nouvelle quelque peut t il maider merci

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
farid789

Est-il possible de gagner de l'argent sur internet?

Fermé

Bonjour à tous, j'ai décidé d'ouvrir ce sujet car je trouve que les offres et les publicités proposant de gagner de l'argent sur internet se multiplie...

Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
lovi

Rue du commerce arnaque ?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un PC portable chez Rue du commerce attiré par l'envoi d'un bon d'achat de 100 euros(100SLASH101-2014308) sans restriction d'util...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
larry720

Modifier adresse livraison site rueducommerce

Bonjour, je souhaite passer commande sur le site rue du commerce et me faire livrer dans un point relais. Etant deja enregistré, le site ne me pro...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
mariemoune

Achat d'un lecteur mp3

Résolu

Bonjour, J'ai acquis chez rueducommerce un lecteur MP3 de marque MPMAN. Malheureusement il est tomber et l'écran s'est fissurer et je ne peux plus...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
malikantoine82

Rueducommerce produit endommagé

Bonjour, Jai reçut mon colis le 8 novembre 2014, je n'étais pas la a la reception ce n'est donc pas moi qui est signé le reçu du colis. Le carton ...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
titine49800

Question à rue du commerce

Bonjour. Ce message est pour le site Rue Du Commerce. Je compte sur votre réponse. J'écris ce message en toute gentillesse et en toute bonne fois et...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Rue du Commerce

Rue du commerce : commande en cours de validation depuis 6 jours

Bonjour Mercredi dernier le 5/11 , j'ai passé une commande sur le site Rue du commerce ( commande numéro 352304454 ) et depuis ce jour, quand je va...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Rue du Commerce

Remboursement rue du commerce suite à un "incident technique"

Résolu

Bonjour, Le 1 décembre 2013 j'ai passé une commande sur rue du commerce et puis le 3-4 décembre ma commande a été annulé suite à un incident techniqu...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Lorelei_G_B

Commande en stock mais rien..

Bonjour, Je me permet de vous écrire pour vous détaillez mon problème. J'ai passé commande avec paiement en 3x et livraison chronopost 24h; celle ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Nassim.brr

Commande annulé rue du commerce

Bonjour j'ai passé une commande sur rue du commerce (N° 349566980 ) et cette dernière a été annulée. j'aurai aimé savoir pour quelle raison et si il é...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Rue du Commerce

Fiable ou pas?

Résolu

Bonjour, Je voudrais commander des chaussures Supra sur ce site : http://www.suprafootwear.com Vu que les prix sont assez élevés, je ne voudrais pas...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Miura564

Rue du commerce et ses vendeurs....

Bonjour, J'ai commandé (malheureusement pour moi) un réfrigérateur sur rue du commerce, vendu par Delamaison. Commande passée le 25/09, livraison ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Rue du Commerce

Retour colis rue du commerce impossible, bon de renvoi non reçu

j'ai passé commande rue du commerce le 9/10/2014, la commande devait arriver au plus tard le 13/10/2014, le 14/10/2014, n'ayant toujours rien reçu, j'...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
bertin59510

Commande annulé rue du commerce paypal

Bonjour à tous J'ai passé une commande pour une precommande de carte graphique sur rue du commerce , s élevant à 550e , mais voilà , après avoir véri...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Rue du Commerce

Rue du commerce : besoin d'informations complémentaires

Bonjour, J'ai passé commande pour un smartphone sur Rue du Commerce. On m'a demandé d'envoyé une copie de la carte d'identité et de la carte ban...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
j4ck1987

Pas serieux rue du commerce

Pas sérieux, mais pas sérieux de tout, encaisser le montant (mon compte débite depuis le 21 Septembre alors que dans meilleur de cas je serais livre u...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Rue du Commerce

Paiement 3 fois rue du commerce et remboursement

Résolu

Bonjour, J'ai fait un achat sur rue du commerce avec paiement 3 fois. Je vais renvoyer mon produit sous 15 jours et demander le remboursement. ...

13 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Hamza87000

399 euros donnés a rue du commerce!!

Résolu

Comme il est impossible d'envoyer un mail à Rue du Commerce, j'explique mon cas ici!! Bonsoir, Après avoir passé commande (numero 335152874) pour un...

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
jmarion3

Arnaque rue du commerce

Bonjour, J'ai passé commande sur le site "[ Rue du commerce]", et mon colis était censé arriver par colissimo. Sur le suivi, il était mentionné que...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Rue du Commerce

Justificatif de commande chez rue du commerce

Bonjour, J'ai passé hier une commande pour un ultrabook ASUS (N° de commande : 347095572 ), mais aujourd'hui Rue Du Commerce me demande d'envoyer u...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Rue du Commerce

Ping pong entre rue du commerce et l'assurance remplacement à ne

bonjour, le 23 juillet 2013, j'ai commandé un pc Acer avec une assurance de 3 ans remplacement à neuf. l'appareil est arrivé le samedi et j'ai pu le ...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
noune131
Résultats 391 - 420 sur un total de 1 276