Résultats (280)

Backmarket / avis / reconditionnement

Résolu

Bonjour à tous ! Je souhaitais savoir si certains d'entre vous avez déjà testés le site Backmarket, qui propose entre autres des iphones reconditionné...

469 réponses Dernière réponse le 24 nov. par
AntoineNona

[sujet groupé] avis site aliexpress et problèmes rencontrés.

Résolu

Bonjour, bonsoir ! J'aimerai commander un cosplay (déguisement d'un personnage japonais) sur https://fr.aliexpress.com/?gatewayAdapt=glo2fra . J'ai c...

175 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
Leon_Blum

Justificatif rue du commerce

Résolu

Bonsoir, J'ai reçu un mail de la part du site rue du commerce suite à un achat réalisé ce jour, dans lequel on me demande des justificatif pour valid...

40 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
Afrikarnak

Arnaque sur le site lepatanegra.fr ?

Résolu

Bonjour, nous sommes le 9 décembre 2021, j’ai commandé sur le site lepata negra.fr un jambon entier pour un montant de 539,75 euros qui a été débité l...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
LePataNegra

Site rue du commerce : fiable??

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un canapé sur le site rue du commerce le 10/07/2012. Mon compte a été débité le jour même . le canapé était disponible et...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Nana34

Annuler une commande rue du commerce

Résolu

bonjour je viens de passer une commande le 28/06/2012 sur le site RDC j'ai acheté plusieurs articles et je voudrais annuler un de ces articles donc...

22 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
AKS

Annuler une commande sur rue du commerce

Résolu

Bonjour, Je viens de passer une commande sur Rue du Commerce (une bonne centaine d'euros !) et je voudrais l'annuler et être rembourser (je viens de ...

58 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
poulet27

Site olivia-tendance avis

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu acheter un sac à main pour ma femme et je suis tombé sur ce site, il affiche des sacs à 180e avec 60 à 70% de réduction ce ...

132 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2023 par
Archeopteryx

Est-il possible de payer en 4 fois sur cdiscount ?

Résolu

Bonjour. Je suis cliente cdiscount depuis plusieurs années, j'ai tjours payer mes articles en 4 fois et il se trouve que depuis l'année dernière en v...

236 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
pate

Comment savoir si le site de vente floryday est réellement fiable ?

Résolu

Impossible de les avoir au téléphone pour rendre trois robes des sacs ! les tailles ne correspondent pas ,les matières sont hideuses mal coupé j’ai ...

415 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
MoniqueGaxie

Payer en 4 fois cdiscount

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis qui m'embête fortement, étant une grande joueuse j'aimerai m'offrir la ps4 qui est à 300 et des poussière sur c discount...

88 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
Jejemg10mg

[sujet groupé] avis site mercicharlie

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le site mercicharlie.com est un site fiable ! Les prix sont intéressants, un site qui se certifie "français", j'aim...

370 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
polpo

Problème livraison rue du commerce

Résolu

Bonjour, La commande N° 277207364 passée le 07/03/2014 est toujours en cours de traitement ! La date de livraison estimée est le 13/03/2014 hor...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Sandrine

Bloquer un paiement carte bancaire debit differe

Résolu

Bonjour, le 8 avril j;ai effectue un achat de materiel solaire sur un site connu SOLAIR SHOP par carte bancaire a debit differée ,changement de prop...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
travis

Ma commande est toujours pas expédié rue du commerce

Résolu

Bonjour j’ai passé une commande pour un iPhone xs Max le03/04 et ma commande n’a toujours pas été expédié étant donné que nous somme le 15/04 et que l...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Xileh

Avis site isideo commande effectuer le 26/11/2018

Résolu/Fermé

slt après de nombreux mails je pense que c'est une arnaque 900e en direct je dépose plainte aujourd'hui

Dernière réponse le 2 mai 2021 par
bazfile

Fiabilité de ces sites de e-commerce?

Résolu

Bonsoir à tous, Noel approche et je souhaite offrir une Nintendo Switch à ma petite amie. Je l'ai trouvé à un prix légèrement réduit sur un sit...

33 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Ka

Refus de remboursement par be2

Résolu

Bonjour J'ai voulu me rétracter au bout de 3 jours suite à mon inscription sur le site de rencontre Be2, les CGU stipulent qu'on a 14 jours pour le f...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Elisa_2694

Contact avec rue du commerce

Résolu

Bonjour, j'ai commandé récemment un téléphone portable Samsung Galaxy A5 sur le site Rue du Commerce ..Jusque là pas de souci. Réception du téléphone ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Matmeni

Contact rue du commerce

Résolu

Bonour, J'ai commandé sur le site rue du commerce qui m'a indiqué 2 jours apres que ma commande etait prise en compte et bien sur j'ai été débité. ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Sleeky

10 fois

Résolu

Bonjour J'aimerais savoir comment payer en 10 fois sur rue du commerce Mervi

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
MPMP10

Garantie

Résolu/Fermé

Bonhour,on m'a bousculé dans la rue et mon telephone est tombé. Lecran est brisé et le tactile ne marche plus. Mon telephone est sous garantie. Rue du...

Dernière réponse le 17 juin 2018 par
jmarion3

Rue du commerce, l'art de payersans délai garantie

Résolu

Bonsoir à tous, Je vais vous raconte l'aventures d'un client qui ira à la concurrence et fera une jolie publicité dans son entourage. Au mois de...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
dominix77

Impossible de contacter rue du commerce par telephone ou mail!

Résolu

Bonjour, Je ne peux vous cacher ma déception d'en arriver là. Je n'ai absolument aucun autre moyen de joindre rueducommerce, ce qui motive mon écrit...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
jezebel

Top achat, un site de confiance ?

Résolu

Hello, je voudrai commandé un pc portable de marque msi, allant comparé les prix je remarque que topachat un prix très surprenant de (1499,00 euros) h...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. par
hatomic1

Problème avec rue du commerce.com

Résolu

Bonjour, J'ai commandé le 16 septembre 2012 un réfrigérateur Whirlpool (n°commande 68652562) qui devait être livré au plus tard le 27 septembre. S...

125 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
fred

Problèmes rue du commerce

Résolu

Bonjour* Après avoir passé commande sur Rue du Commerce pour un smartphone, j'ai aussitôt prévenu par e-mail leur service client pour qu'ils annule...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
ngueya

Rueducommerce commande annuler aucune raison aucun remboursement

Résolu

bonjour alors voila j'ai commander un nouveaux téléphone et je viens de voir : commande annulé j'ai envoyer hier les justificatif a l'adresse fournis...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
Youbi92i

Achat rue du commerce annulé et non remboursé

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur le lundi 6 Février 2017 sur le site Rueducommerce.com, numéro de commande : 830508860 . Sur le site, le produit est...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Rue du Commerce

Accès aux bons de retour impossible chez rue du commerce

Résolu

Bonsoir à tous, Je rencontre des difficultés à télécharger les bons de retour via mon compte RDC et aussi via le mail reçu lors de la création du ret...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Skyror6

Remboursement rue du commerce en attente.....

Résolu

Bonjour. J'ai passé commande sur Rue du Commerce, celle-ci a bien été annulé le 11 Janvier, le retour du colis dans les entrepôts a été effectué et ...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
athena223

Arnaque

Résolu

Bonjour j ai commander un ordi portable sur le site rue du commerce le 14/01/2017 je devais le recevoir le 18/01/2017 aujourd hui toujours rien quand ...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
shizukalinka

Est ce que price minister est fiable ?

Résolu

Bonjour, J'ai envie d'acheter quelque chose sur price minister mais est ce que c'est fiable ?

400 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Vquinou60

Annulation et remboursement rue du commerce

Résolu

Bonjour, j'ai passé une commande de 30 aout 2010 sur rue du commerce (un appareil photo numérique), apres validation de ma commande j'ai reçu un messa...

17 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Amine

Annulation rue du commerce

Résolu

Bonjour j'aimerai annuler une commande passée hier car je me suis tromper, comment je peux faire ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
flo88

Club des avantages

Résolu

Bonjour* L'année dernière, j'avais eu'un prélèvement du club des avantages mais ils m'avaient remboursé. J'avais fait opposition et changement de C...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
nnadb

Commande rue du commerce "en stock"

Résolu

Bonjour, J'ai commandé un ordinateur portable sur RDC et cela fait une semaine que j'essai de les contacter par mail mais je vois que c'est plus simp...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
quilclem

Rue du commerce

Résolu

Bonjour, Un montant de 217,70 euros a été prélevé sur mon compte ce jour suite à une commande 815220886 que j'ai faite. Je ne comprends pas pour...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Rue du Commerce

Garantie samsung sur rue du commerce

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à acheter un nouveau téléphone et j'en ai trouvé un qui me plait sur rueducommerce.fr Cependant, j'ai eu un souci avec ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
toto19961998

Rue du commerce et assurance spb ?

Résolu

Bonjour, En février j'ai acheté une tablette à ma fille de 8 ans sur rue du commerce, celle-ci en ayant déjà cassée une, j'ai demandé conseil à un v...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
fainix88

Rueducommerce - virement effectué pour un produit plus en stock

Résolu

Bonjour, étant à l'étranger je peux difficilement appeler Rueducommerce. J'ai vu qu'il y avait un intervenant du site sur le forum, j'espère qu'il ...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
quilclem

Rien de rien

Résolu/Fermé

vous ne servez donc à rien puisque vous vous faites indifférents aux problèmes de consommation et couvrez certaines pratiques ?

Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Letrollien

Mauvaises adresses

Résolu

Bonsoir je viens de passer commande mes je me suis trompe d'adresses comment faire pour la modifie

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Toph64360

Contrefaçon rue du commerce

Résolu

Bonjour, Ne pouvant contacter rue du commerce , je me décide à exposer mon problème sur se forum. J'ai commandé une montre casio edifice 554dj-ajf s...

21 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Rue du Commerce

Rue du commerce avis?

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un achat chez RueDuCommerce mais d'après ce qu'en disent les internautes ce n'est pas un marchand très fiables. Donc...

33 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
domino9475

Retour satisfait remboursé rue du commerce

Résolu

Bonjour, Si un conseiller rue du commerce passe par la... Je vous ai bien renvoyé le produit ( dans le cadre du satisfait remboursé) par colissi...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Sandrine974

Litige avec top achat

Résolu

Bonjour, Comme le précise le titre, j'ai un litige avec Top achat. Le 9 septembre je passe commande sur leur site, un HDD pour mon PC portabl...

36 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Peinte

Carte visa carrefour, payer en ligne

Résolu

Bonjour, je souhaite faire une commande sur Rue du commerce pour un LG G5 avec la fonction payer en 20x mais il faut une carte Visa ou MasterCard. Ma ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Voltali700

Problème réclamation bref ne pas acheter sur rue du commerce

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai acheté un pc portable asus sur rue du commerce vendredi 25 septembre. A la fin de ma commande je choisis la livraison via chrono post....

Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Fouad

Avis très défavorable rue du commerce, pas d'éthique commerciale

Résolu

j'ai acheté un ordinateur Asus zenbook fin 2014 sur ce site qui se présentait comme une référence en matière de service client. L'ordinateur en questi...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
tialys42
Résultats 1 - 50 sur un total de 280