Résultats (280)
Backmarket / avis / reconditionnement
RésoluBonjour à tous ! Je souhaitais savoir si certains d'entre vous avez déjà testés le site Backmarket, qui propose entre autres des iphones reconditionné...
[sujet groupé] avis site aliexpress et problèmes rencontrés.
RésoluBonjour, bonsoir ! J'aimerai commander un cosplay (déguisement d'un personnage japonais) sur https://fr.aliexpress.com/?gatewayAdapt=glo2fra . J'ai c...
Justificatif rue du commerce
RésoluBonsoir, J'ai reçu un mail de la part du site rue du commerce suite à un achat réalisé ce jour, dans lequel on me demande des justificatif pour valid...
Arnaque sur le site lepatanegra.fr ?
RésoluBonjour, nous sommes le 9 décembre 2021, j’ai commandé sur le site lepata negra.fr un jambon entier pour un montant de 539,75 euros qui a été débité l...
Site rue du commerce : fiable??
RésoluBonjour, j'ai acheté un canapé sur le site rue du commerce le 10/07/2012. Mon compte a été débité le jour même . le canapé était disponible et...
Annuler une commande rue du commerce
Résolubonjour je viens de passer une commande le 28/06/2012 sur le site RDC j'ai acheté plusieurs articles et je voudrais annuler un de ces articles donc...
Annuler une commande sur rue du commerce
RésoluBonjour, Je viens de passer une commande sur Rue du Commerce (une bonne centaine d'euros !) et je voudrais l'annuler et être rembourser (je viens de ...
Site olivia-tendance avis
RésoluBonjour, J'aurais voulu acheter un sac à main pour ma femme et je suis tombé sur ce site, il affiche des sacs à 180e avec 60 à 70% de réduction ce ...
Est-il possible de payer en 4 fois sur cdiscount ?
RésoluBonjour. Je suis cliente cdiscount depuis plusieurs années, j'ai tjours payer mes articles en 4 fois et il se trouve que depuis l'année dernière en v...
Comment savoir si le site de vente floryday est réellement fiable ?
RésoluImpossible de les avoir au téléphone pour rendre trois robes des sacs ! les tailles ne correspondent pas ,les matières sont hideuses mal coupé j’ai ...
Payer en 4 fois cdiscount
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis qui m'embête fortement, étant une grande joueuse j'aimerai m'offrir la ps4 qui est à 300 et des poussière sur c discount...
[sujet groupé] avis site mercicharlie
RésoluBonjour, je voudrais savoir si le site mercicharlie.com est un site fiable ! Les prix sont intéressants, un site qui se certifie "français", j'aim...
Problème livraison rue du commerce
RésoluBonjour, La commande N° 277207364 passée le 07/03/2014 est toujours en cours de traitement ! La date de livraison estimée est le 13/03/2014 hor...
Bloquer un paiement carte bancaire debit differe
RésoluBonjour, le 8 avril j;ai effectue un achat de materiel solaire sur un site connu SOLAIR SHOP par carte bancaire a debit differée ,changement de prop...
Ma commande est toujours pas expédié rue du commerce
RésoluBonjour j’ai passé une commande pour un iPhone xs Max le03/04 et ma commande n’a toujours pas été expédié étant donné que nous somme le 15/04 et que l...
Avis site isideo commande effectuer le 26/11/2018
Résolu/Ferméslt après de nombreux mails je pense que c'est une arnaque 900e en direct je dépose plainte aujourd'hui
Fiabilité de ces sites de e-commerce?
RésoluBonsoir à tous, Noel approche et je souhaite offrir une Nintendo Switch à ma petite amie. Je l'ai trouvé à un prix légèrement réduit sur un sit...
Refus de remboursement par be2
RésoluBonjour J'ai voulu me rétracter au bout de 3 jours suite à mon inscription sur le site de rencontre Be2, les CGU stipulent qu'on a 14 jours pour le f...
Contact avec rue du commerce
RésoluBonjour, j'ai commandé récemment un téléphone portable Samsung Galaxy A5 sur le site Rue du Commerce ..Jusque là pas de souci. Réception du téléphone ...
Contact rue du commerce
RésoluBonour, J'ai commandé sur le site rue du commerce qui m'a indiqué 2 jours apres que ma commande etait prise en compte et bien sur j'ai été débité. ...
Garantie
Résolu/FerméBonhour,on m'a bousculé dans la rue et mon telephone est tombé. Lecran est brisé et le tactile ne marche plus. Mon telephone est sous garantie. Rue du...
Rue du commerce, l'art de payersans délai garantie
RésoluBonsoir à tous, Je vais vous raconte l'aventures d'un client qui ira à la concurrence et fera une jolie publicité dans son entourage. Au mois de...
Impossible de contacter rue du commerce par telephone ou mail!
RésoluBonjour, Je ne peux vous cacher ma déception d'en arriver là. Je n'ai absolument aucun autre moyen de joindre rueducommerce, ce qui motive mon écrit...
Top achat, un site de confiance ?
RésoluHello, je voudrai commandé un pc portable de marque msi, allant comparé les prix je remarque que topachat un prix très surprenant de (1499,00 euros) h...
Problème avec rue du commerce.com
RésoluBonjour, J'ai commandé le 16 septembre 2012 un réfrigérateur Whirlpool (n°commande 68652562) qui devait être livré au plus tard le 27 septembre. S...
Problèmes rue du commerce
RésoluBonjour* Après avoir passé commande sur Rue du Commerce pour un smartphone, j'ai aussitôt prévenu par e-mail leur service client pour qu'ils annule...
Rueducommerce commande annuler aucune raison aucun remboursement
Résolubonjour alors voila j'ai commander un nouveaux téléphone et je viens de voir : commande annulé j'ai envoyer hier les justificatif a l'adresse fournis...
Achat rue du commerce annulé et non remboursé
RésoluBonjour, j'ai acheté un ordinateur le lundi 6 Février 2017 sur le site Rueducommerce.com, numéro de commande : 830508860 . Sur le site, le produit est...
Accès aux bons de retour impossible chez rue du commerce
RésoluBonsoir à tous, Je rencontre des difficultés à télécharger les bons de retour via mon compte RDC et aussi via le mail reçu lors de la création du ret...
Remboursement rue du commerce en attente.....
RésoluBonjour. J'ai passé commande sur Rue du Commerce, celle-ci a bien été annulé le 11 Janvier, le retour du colis dans les entrepôts a été effectué et ...
Arnaque
RésoluBonjour j ai commander un ordi portable sur le site rue du commerce le 14/01/2017 je devais le recevoir le 18/01/2017 aujourd hui toujours rien quand ...
Est ce que price minister est fiable ?
RésoluBonjour, J'ai envie d'acheter quelque chose sur price minister mais est ce que c'est fiable ?
Annulation et remboursement rue du commerce
RésoluBonjour, j'ai passé une commande de 30 aout 2010 sur rue du commerce (un appareil photo numérique), apres validation de ma commande j'ai reçu un messa...
Annulation rue du commerce
RésoluBonjour j'aimerai annuler une commande passée hier car je me suis tromper, comment je peux faire ? Merci
Club des avantages
RésoluBonjour* L'année dernière, j'avais eu'un prélèvement du club des avantages mais ils m'avaient remboursé. J'avais fait opposition et changement de C...
Commande rue du commerce "en stock"
RésoluBonjour, J'ai commandé un ordinateur portable sur RDC et cela fait une semaine que j'essai de les contacter par mail mais je vois que c'est plus simp...
Rue du commerce
RésoluBonjour, Un montant de 217,70 euros a été prélevé sur mon compte ce jour suite à une commande 815220886 que j'ai faite. Je ne comprends pas pour...
Garantie samsung sur rue du commerce
RésoluBonjour à tous, Je cherche à acheter un nouveau téléphone et j'en ai trouvé un qui me plait sur rueducommerce.fr Cependant, j'ai eu un souci avec ...
Rue du commerce et assurance spb ?
RésoluBonjour, En février j'ai acheté une tablette à ma fille de 8 ans sur rue du commerce, celle-ci en ayant déjà cassée une, j'ai demandé conseil à un v...
Rueducommerce - virement effectué pour un produit plus en stock
RésoluBonjour, étant à l'étranger je peux difficilement appeler Rueducommerce. J'ai vu qu'il y avait un intervenant du site sur le forum, j'espère qu'il ...
Rien de rien
Résolu/Fermévous ne servez donc à rien puisque vous vous faites indifférents aux problèmes de consommation et couvrez certaines pratiques ?
Mauvaises adresses
RésoluBonsoir je viens de passer commande mes je me suis trompe d'adresses comment faire pour la modifie
Contrefaçon rue du commerce
RésoluBonjour, Ne pouvant contacter rue du commerce , je me décide à exposer mon problème sur se forum. J'ai commandé une montre casio edifice 554dj-ajf s...
Rue du commerce avis?
RésoluBonjour, J'aimerais faire un achat chez RueDuCommerce mais d'après ce qu'en disent les internautes ce n'est pas un marchand très fiables. Donc...
Retour satisfait remboursé rue du commerce
RésoluBonjour, Si un conseiller rue du commerce passe par la... Je vous ai bien renvoyé le produit ( dans le cadre du satisfait remboursé) par colissi...
Litige avec top achat
RésoluBonjour, Comme le précise le titre, j'ai un litige avec Top achat. Le 9 septembre je passe commande sur leur site, un HDD pour mon PC portabl...
Carte visa carrefour, payer en ligne
RésoluBonjour, je souhaite faire une commande sur Rue du commerce pour un LG G5 avec la fonction payer en 20x mais il faut une carte Visa ou MasterCard. Ma ...
Problème réclamation bref ne pas acheter sur rue du commerce
Résolu/FerméBonjour, J ai acheté un pc portable asus sur rue du commerce vendredi 25 septembre. A la fin de ma commande je choisis la livraison via chrono post....
Avis très défavorable rue du commerce, pas d'éthique commerciale
Résoluj'ai acheté un ordinateur Asus zenbook fin 2014 sur ce site qui se présentait comme une référence en matière de service client. L'ordinateur en questi...