Résultats (1 276)

Pack 1 euro rue du commerce

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis déjà abonné chez bouygues depuis 24 mois (forfait NEO). Je souhaiterais profiter d'une offre rdc contenant 1 wii + 1 abonnement bou...

Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
^^Marie^^

Arnaque ou pas?

Résolu/Fermé

bonjour j'ai reçu une offre d'emploi a domicile emanant d'une sociéte d'ABIDJAN Il s'agit de receptionner du matériel informatique et de l'expédier a...

Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
mirabelle

Arnaque rencontre cote d'ivoire besoin d'aide

Fermé

Bonjour, il y a à peu près trois mois, j'ai rencontrer une femme sur Meetic.fr J'ai fais connaissance avec elle, puis on a parler et parler... J...

Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
kikidu2

Secutota

Bonjour, Je suis dans le même que beaucoup d'entre vous ,moi j'ai été prélevé le 7 janvier et je voudrais bien savoir le nom de l'organisme qui m'a ...

39 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
pgi

Rue du commerce

Fermé

Bonjour, j'ai passer une commande debut janvier, je recois le pack, mais a ce jour aucune nouvelle de la carte SIM, apres plusieur appel (impossib...

Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
BmV

Universal copy

Résolu

Bonjour à tous, Je crée cette nouvelle discussion concernant UNIVERSAL COPY. Si tout comme moi vous vous êtes fait arnaqué par cette entreprise do...

39 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
cf

Remboursement rue du commerce

Fermé

Bonjour j'ai commandé le 25 ou 06 aout 2008 un lecteur dvd/divx avec port usb de marque samsung et un disque dur externe Western Digital sur le site ...

Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
^^Marie^^

Rue du commerce débit cb après rétraction

Bonjour j'ai fait une rétractation légale de mon portable Numéro de commande : 28343617 qu'ils ont reçu en retour recommandé chez eux le 7/01/2009. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
rodofr

Rueducommerce offre à 1 euro

Fermé

Bonjour, J'ai pris un forfait PS3 + Bouygues Telecom chez rue du commerce www.rueducommerce.fr Cela fait 1 semaine que ma commande est en cours de...

Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
claire1

Probleme rue du commerce

Fermé

commande n°28770366 Bonjour, Je vous contacte par mail car je viens de passer 30 minutes au téléphone avec 4 conseiller de rue du commerce pour...

Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
BmV

Rue du commerce : offre 1 euro , probleme !!

Résolu/Fermé

bonjour, jai un probleme jai toujours pas reçu mon contrat bouygues par mail!!! ma commande doit etre livré le 13 janv jespere que le delai sera respe...

Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
irongege

Ccm et rue du commerce

Rebonsoir, Pourquoi, limitez vous chaque file de discussion au sujet de RDC ? http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10316243 remboursement d...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
kerarzi

Rue du commerce offre 1 euro

Fermé

bonjour a tous , jai souscri a une offre 1 euro avec forfait bouygues et une tv 40A558, jai recu un mail de confirmation le jour de ma commande (02/01...

Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
irongege

Remboursement différence sur rdc 2 ème ? bmv

Fermé

Bonsoir, Suite à mon message de ce matin, j'ai reçu deux réponses la dernière de BMV. Suite à cette dernière réponse, je ne peux poster de message ...

irongege

Rue du commerce pack 1euro

Fermé

j'ai passée une commande chez rdc le 2/01/09 avec le pack 1E abonement +wii je n 'ai rien recu de leur par aucune confirmation de commande,qd j vais s...

BmV

Rue du commerce : délais de livraison...

Résolu/Fermé

Bonjour, 1] J'ai commandé le 17/12/06 via le site internet de rue du commerce un ensemble home cinéma type Samsung HTXQ-100 (n° de commande 1416439...

^^Marie^^

Rue du commerce commande bloker

Fermé

Bonjour, juste pour avoir un renseignement , j'ai passé une commande hier sur votre site , voila mon numero de Commande : 28938062 pour savoir si ...

^^Marie^^

Erreur commande rue du commerce

Fermé

Alors là c'est bien balo. C'est la 4ème fois que je commande sur Rue du Commerce, aucun soucis jusque là. Tout à l'heure, pour mon anniversaire,...

^^Marie^^

Probleme rue du commerce question à f klotz

Fermé

Bonjour, je viens de commander un ordinateur portable à 697 euros + 9.5 euros de frais de port pour l'avoir dans les 48 h et oh stupeur ma carte ble...

^^Marie^^

Remboursement différence sur rdc ?

Fermé

Bonjour à tous, J'ai un petit pb de remboursement avec le site Rue du Commerce. J'ai acheté dernièrement un appareil Canon SX 110 IS au prix de 208...

BmV

Probleme de portabilé avec rue du commerce

Fermé

suite à l offre des packs à 1 euros, j' ai passé commande en demandant à conserver mon numero. au bout de quelques jours on m'envoie un mail pour des...

Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
BmV

Sav rue du commerce tres long attention......

Fermé

Bonjour, j ai commandesur Rdc debut octobre 2008 un Disque Dur Multimédia 3.5'' - 500Go - NAS - HD 1080i - Ethernet 10/100bt - USB 2.0 de marque ...

Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
moska

Pack abonnement rue du commerce

Fermé

commande n° 28594583 passée le 18/12/2008 bonjour a tous, j'ai commandé le 18 décembre 2008, un pack camescope jvc, plus abonnement 2x1heure che...

Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
claire1

Paiement 3 fois rue du commerce.com

Fermé

Bonjour, j'ai effectuer une commande en 3x sans frais sur Rue du commerce.com je les appelle pour les prévenir que ma carte ne passeras pas ce mois c...

BmV

Suivi de commade sur rue du commerce

Fermé

bonjour, J\'ai commandée le 18/12/2008 sur rue du commerce. Hors à ce jour ma commande N 28576875 n\'a toujour pas été traitée alors qu\'elle m\'ét...

BmV

Attention arnaque a la voiture sans permis

Résolu/Fermé

bonjour, J'ai été victime ce jour d'une tentative d'arnaque a la voiture sans permis sur le site j'annonce.be Il fallait payer 385euros pour la livr...

carole

Activation carte sim avec rue du commerce

Fermé

bonjour j ai prix 1 pack a 1 euro sur rue du commerce que j ai recu en 1 semaine mais comment activer ma carte sim je viens de comfirmer ma reception...

Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
^^Marie^^

Offre 1euro rue du commerce - annulation

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai passé commande d'un forfait téléphonique avec TV chez Rue du commerce il y a peu (les offres à 1 euros). Ne sachant pas à ce moment q...

^^Marie^^

Remboursement rue du commerce

Fermé

Bonjour, j'ai une commande sur le site du commerce le 15 novembre 2008 ( commande n°27190592) avec payement en trois fois, l'objet désiré étant en cou...

biohazard01

Rue du commerce?

Résolu/Fermé

j'ai passer une commande n°28715360 le 21/12/08 j'ai toujours pas recu de mail pour la confirmation de l'abonnement,je n'arrive pas a joindre le servi...

Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
claire1
Résultats 1141 - 1170 sur un total de 1 276