Résultats (1 276)
Pack 1 euro rue du commerce
Résolu/FerméBonjour, Je suis déjà abonné chez bouygues depuis 24 mois (forfait NEO). Je souhaiterais profiter d'une offre rdc contenant 1 wii + 1 abonnement bou...
Arnaque ou pas?
Résolu/Fermébonjour j'ai reçu une offre d'emploi a domicile emanant d'une sociéte d'ABIDJAN Il s'agit de receptionner du matériel informatique et de l'expédier a...
Arnaque rencontre cote d'ivoire besoin d'aide
FerméBonjour, il y a à peu près trois mois, j'ai rencontrer une femme sur Meetic.fr J'ai fais connaissance avec elle, puis on a parler et parler... J...
Secutota
Bonjour, Je suis dans le même que beaucoup d'entre vous ,moi j'ai été prélevé le 7 janvier et je voudrais bien savoir le nom de l'organisme qui m'a ...
Rue du commerce
FerméBonjour, j'ai passer une commande debut janvier, je recois le pack, mais a ce jour aucune nouvelle de la carte SIM, apres plusieur appel (impossib...
Universal copy
RésoluBonjour à tous, Je crée cette nouvelle discussion concernant UNIVERSAL COPY. Si tout comme moi vous vous êtes fait arnaqué par cette entreprise do...
Remboursement rue du commerce
FerméBonjour j'ai commandé le 25 ou 06 aout 2008 un lecteur dvd/divx avec port usb de marque samsung et un disque dur externe Western Digital sur le site ...
Rue du commerce débit cb après rétraction
Bonjour j'ai fait une rétractation légale de mon portable Numéro de commande : 28343617 qu'ils ont reçu en retour recommandé chez eux le 7/01/2009. ...
Rueducommerce offre à 1 euro
FerméBonjour, J'ai pris un forfait PS3 + Bouygues Telecom chez rue du commerce www.rueducommerce.fr Cela fait 1 semaine que ma commande est en cours de...
Probleme rue du commerce
Fermécommande n°28770366 Bonjour, Je vous contacte par mail car je viens de passer 30 minutes au téléphone avec 4 conseiller de rue du commerce pour...
Rue du commerce : offre 1 euro , probleme !!
Résolu/Fermébonjour, jai un probleme jai toujours pas reçu mon contrat bouygues par mail!!! ma commande doit etre livré le 13 janv jespere que le delai sera respe...
Ccm et rue du commerce
Rebonsoir, Pourquoi, limitez vous chaque file de discussion au sujet de RDC ? http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10316243 remboursement d...
Rue du commerce offre 1 euro
Fermébonjour a tous , jai souscri a une offre 1 euro avec forfait bouygues et une tv 40A558, jai recu un mail de confirmation le jour de ma commande (02/01...
Remboursement différence sur rdc 2 ème ? bmv
FerméBonsoir, Suite à mon message de ce matin, j'ai reçu deux réponses la dernière de BMV. Suite à cette dernière réponse, je ne peux poster de message ...
Rue du commerce pack 1euro
Ferméj'ai passée une commande chez rdc le 2/01/09 avec le pack 1E abonement +wii je n 'ai rien recu de leur par aucune confirmation de commande,qd j vais s...
Rue du commerce : délais de livraison...
Résolu/FerméBonjour, 1] J'ai commandé le 17/12/06 via le site internet de rue du commerce un ensemble home cinéma type Samsung HTXQ-100 (n° de commande 1416439...
Rue du commerce commande bloker
FerméBonjour, juste pour avoir un renseignement , j'ai passé une commande hier sur votre site , voila mon numero de Commande : 28938062 pour savoir si ...
Erreur commande rue du commerce
FerméAlors là c'est bien balo. C'est la 4ème fois que je commande sur Rue du Commerce, aucun soucis jusque là. Tout à l'heure, pour mon anniversaire,...
Probleme rue du commerce question à f klotz
FerméBonjour, je viens de commander un ordinateur portable à 697 euros + 9.5 euros de frais de port pour l'avoir dans les 48 h et oh stupeur ma carte ble...
Remboursement différence sur rdc ?
FerméBonjour à tous, J'ai un petit pb de remboursement avec le site Rue du Commerce. J'ai acheté dernièrement un appareil Canon SX 110 IS au prix de 208...
Probleme de portabilé avec rue du commerce
Fermésuite à l offre des packs à 1 euros, j' ai passé commande en demandant à conserver mon numero. au bout de quelques jours on m'envoie un mail pour des...
Sav rue du commerce tres long attention......
FerméBonjour, j ai commandesur Rdc debut octobre 2008 un Disque Dur Multimédia 3.5'' - 500Go - NAS - HD 1080i - Ethernet 10/100bt - USB 2.0 de marque ...
Pack abonnement rue du commerce
Fermécommande n° 28594583 passée le 18/12/2008 bonjour a tous, j'ai commandé le 18 décembre 2008, un pack camescope jvc, plus abonnement 2x1heure che...
Paiement 3 fois rue du commerce.com
FerméBonjour, j'ai effectuer une commande en 3x sans frais sur Rue du commerce.com je les appelle pour les prévenir que ma carte ne passeras pas ce mois c...
Suivi de commade sur rue du commerce
Fermébonjour, J\'ai commandée le 18/12/2008 sur rue du commerce. Hors à ce jour ma commande N 28576875 n\'a toujour pas été traitée alors qu\'elle m\'ét...
Attention arnaque a la voiture sans permis
Résolu/Fermébonjour, J'ai été victime ce jour d'une tentative d'arnaque a la voiture sans permis sur le site j'annonce.be Il fallait payer 385euros pour la livr...
Activation carte sim avec rue du commerce
Fermébonjour j ai prix 1 pack a 1 euro sur rue du commerce que j ai recu en 1 semaine mais comment activer ma carte sim je viens de comfirmer ma reception...
Offre 1euro rue du commerce - annulation
Résolu/FerméBonjour, j'ai passé commande d'un forfait téléphonique avec TV chez Rue du commerce il y a peu (les offres à 1 euros). Ne sachant pas à ce moment q...
Remboursement rue du commerce
FerméBonjour, j'ai une commande sur le site du commerce le 15 novembre 2008 ( commande n°27190592) avec payement en trois fois, l'objet désiré étant en cou...
Rue du commerce?
Résolu/Ferméj'ai passer une commande n°28715360 le 21/12/08 j'ai toujours pas recu de mail pour la confirmation de l'abonnement,je n'arrive pas a joindre le servi...