Commande rue du commerce

dany938 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2013 - 25 nov. 2013 à 17:13
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 29 nov. 2013 à 16:53
Bonjour,

Depuis la commande passée le 7/11/2013,je n'ai toujours pas reçu le colis.
J'ai demandé le 14/11 une localisation (demande non prise en charge)
Nouvelle demande par téléphone le 18/11 demande de localisation et envoi d'un nouveau colis si pas de trace.
Plus possible de contacter le service client que ce soit par mail ou par téléphone (078 belge)
ça c'est du COMMERCE !!!
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4 réponses

Afrikarnak Messages postés 35518 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2024 Ambassadeur 14 455
Modifié par Afrikarnak le 25/11/2013 à 17:40
Bonjour..

Devant un Service Clients absent ou incompétent il convient d'envoyer une LRAR.. Au moins il y a des traces!

A+
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Utilisateur anonyme
25 nov. 2013 à 17:41
Un représentant de rue du commerce passe dés fois sur le site.
Peut être verra t'il ton message...
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Afrikarnak Messages postés 35518 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2024 14 455
25 nov. 2013 à 19:36
Re:

Il ne suffit pas de vaguement lire puis d'assurer que tout sera fait (Blablabla..).. Il FAUT des résultats différents que ceux des 'Feux' Médiators du célèbre Usine Deco..!
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dany938 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2013
25 nov. 2013 à 18:27
Merci à vous pour vos réponses.

Je viens de voir un site ,il n'y a que des plaintes qu'ils prennent exemple sur Amazon
là c'est du suivi.
Une fois mais pas deux!

Cordialement
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Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
29 nov. 2013 à 09:53
Bonjour dany938,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Si j'ai bien compris vous nous avez signalé ne pas avoir reçu votre colis et des recherches auprès du transporteur sont en cours.

Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément :(

Rassurez-vous nous allons voir cela ensemble :) Pourriez-vous me communiquer votre n° de commande svp ?

Merci à vous.

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
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Bonjour Ingrid,

voici le numéro de commande/ 206755837 du 7/11/2013
Un nouvel article aurait été envoyé le 28/11/2013.

A voir ! Et en attente !

Cordialement.

Dany
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Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20 > dany938
29 nov. 2013 à 16:53
Après vérification, je constate que la réexpédition a bien été validée et même livrée ce jour :)

Pouvez-vous me le confirmer svp ?

Je reste à votre disposition et vous souhaite un agréable week-end.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
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