Commande rue du commerce

dany938 Messages postés 2 Statut Membre -  
Rue du Commerce Messages postés 641 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis la commande passée le 7/11/2013,je n'ai toujours pas reçu le colis.
J'ai demandé le 14/11 une localisation (demande non prise en charge)
Nouvelle demande par téléphone le 18/11 demande de localisation et envoi d'un nouveau colis si pas de trace.
Plus possible de contacter le service client que ce soit par mail ou par téléphone (078 belge)
ça c'est du COMMERCE !!!
A voir également:

4 réponses

Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur Ambassadeur 14 510
 
Bonjour..

Devant un Service Clients absent ou incompétent il convient d'envoyer une LRAR.. Au moins il y a des traces!

A+
0
Utilisateur anonyme
 
Un représentant de rue du commerce passe dés fois sur le site.
Peut être verra t'il ton message...
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur 14 510
 
Re:

Il ne suffit pas de vaguement lire puis d'assurer que tout sera fait (Blablabla..).. Il FAUT des résultats différents que ceux des 'Feux' Médiators du célèbre Usine Deco..!
0
dany938 Messages postés 2 Statut Membre
 
Merci à vous pour vos réponses.

Je viens de voir un site ,il n'y a que des plaintes qu'ils prennent exemple sur Amazon
là c'est du suivi.
Une fois mais pas deux!

Cordialement
0
Rue du Commerce Messages postés 641 Statut Membre 20
 
Bonjour dany938,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Si j'ai bien compris vous nous avez signalé ne pas avoir reçu votre colis et des recherches auprès du transporteur sont en cours.

Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément :(

Rassurez-vous nous allons voir cela ensemble :) Pourriez-vous me communiquer votre n° de commande svp ?

Merci à vous.

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
0
dany938
 
Bonjour Ingrid,

voici le numéro de commande/ 206755837 du 7/11/2013
Un nouvel article aurait été envoyé le 28/11/2013.

A voir ! Et en attente !

Cordialement.

Dany
0
Rue du Commerce Messages postés 641 Statut Membre 20 > dany938
 
Après vérification, je constate que la réexpédition a bien été validée et même livrée ce jour :)

Pouvez-vous me le confirmer svp ?

Je reste à votre disposition et vous souhaite un agréable week-end.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
0