Commande rue du commerce
Bonjour,
Depuis la commande passée le 7/11/2013,je n'ai toujours pas reçu le colis.
J'ai demandé le 14/11 une localisation (demande non prise en charge)
Nouvelle demande par téléphone le 18/11 demande de localisation et envoi d'un nouveau colis si pas de trace.
Plus possible de contacter le service client que ce soit par mail ou par téléphone (078 belge)
ça c'est du COMMERCE !!!
Depuis la commande passée le 7/11/2013,je n'ai toujours pas reçu le colis.
J'ai demandé le 14/11 une localisation (demande non prise en charge)
Nouvelle demande par téléphone le 18/11 demande de localisation et envoi d'un nouveau colis si pas de trace.
Plus possible de contacter le service client que ce soit par mail ou par téléphone (078 belge)
ça c'est du COMMERCE !!!
A voir également:
- Commande rue du commerce
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Diskpart commande - Guide
- Commande dism - Guide
- Commande scannow - Guide
4 réponses
Bonjour..
Devant un Service Clients absent ou incompétent il convient d'envoyer une LRAR.. Au moins il y a des traces!
A+
Devant un Service Clients absent ou incompétent il convient d'envoyer une LRAR.. Au moins il y a des traces!
A+
Merci à vous pour vos réponses.
Je viens de voir un site ,il n'y a que des plaintes qu'ils prennent exemple sur Amazon
là c'est du suivi.
Une fois mais pas deux!
Cordialement
Je viens de voir un site ,il n'y a que des plaintes qu'ils prennent exemple sur Amazon
là c'est du suivi.
Une fois mais pas deux!
Cordialement
Bonjour dany938,
Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.
Si j'ai bien compris vous nous avez signalé ne pas avoir reçu votre colis et des recherches auprès du transporteur sont en cours.
Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément :(
Rassurez-vous nous allons voir cela ensemble :) Pourriez-vous me communiquer votre n° de commande svp ?
Merci à vous.
Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.
Si j'ai bien compris vous nous avez signalé ne pas avoir reçu votre colis et des recherches auprès du transporteur sont en cours.
Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément :(
Rassurez-vous nous allons voir cela ensemble :) Pourriez-vous me communiquer votre n° de commande svp ?
Merci à vous.
Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce