Résultats (1 276)
Rue du commerce, service clients........
Bonjour J'ai également fait une commande chez rue du commerce pour mon neveu et comme il a 5 ans sa maman a voulu prendre une assurance sur la Ninten...
Rue du commerce = gros problemes
Bonjours, Je constate que je ne suis pas la seule a avoir des problème de livraison ou de SAV avec RDC. Une fois que vous avez payé, il n y a plus p...
Retour rue du commerce, probleme
RésoluBonjour, je vous fait pars de mon probleme: j'ai passé commande le 09/12/12 d'une carte graphique hd7970 gygabite que j'ai reçu le 12/12/12. ...
Assurance rue du commerce
Bonjour, Moi aussi il m'ai arriver la même chose, ma tablette tactile est tombé, j'ai pourtant pris l'assurance perte et casse, mais l'assurance re...
Arnaque rue du commerce
Bonjour J'ai passé une commande sur le site RUE DU COMMERCE le 13/12/2013, un mug, avec promesse de livraison avant Noel. Je n'ai toujours pas été li...
Remboursement rue du commerce
Bonjour, Le 20/12/2013 je passe commande (n°1836165) chez RUE DU COMMERCE qui devait être livré le 31/12/2013 mais qui n'a jamais été livré . Nous le...
Problème avec partenaire marchand rue du commerce
bonjour voilà j'ai passé une commande chez rue du commerce le 21/12/2013 N° 229725382 je n'ai toujours rien reçu j'ai fait une réclamation auprès de ...
Commande non reçue chez topachat
Bonjour, Je suis toujours dans l'attente d'un colis (n° 4201171093) qui, selon un mail récent de votre part, a été expédié afin d'être déposé en P...
Avis sur le site marchand rue du commerce (rueducommerce.com)
Voici mon expérience : 27 novembre 2013 : commande sur le site "rueducommerce.com" d'un chauffage à gaz indiqué comme "disponible". L'accusé de ...
Problème de livraison rue du commerce
Bonjour, Je me permets de vous envoyer ce message pour savoir si vous êtes dans le même cas que moi et si vous pouvez m'aider. En fait j'ai comman...
(résolu) rue du commerce
résolu.
Publicité mensongère
j' ai essayé de commander à "rue du Commerce" un téléviseur LG 42LA6130 à 399,99 €, il y a une semaine, le lendemain en vérifiant ma commande j'ai tro...
Arnaque western union (craiglist)
FerméBonjour, Je viens de me faire arnaquer par une personne se présentant sous le nom de SILVIE LE PLAY (profil facebook). Les adresses email liées à ...
Retour pour un appareil photo sous garantie chez rue du commerce
RésoluBonjour J'ai acheter un appareil photo chez rue du commerce et au bout de quinze jours il est tombé en panne J'ai fait un retour sous garan...
Colis manquant ... "prise d'otage" !
RésoluBonjour. Je viens de lire un certain nombre de posts relatifs aux problèmes rencontrés avec les livraisons de TopAchat et ça me glace !!! Je vous ann...
Rue du commerce toujours pas livré
FerméBonjour j'ai commandé j'ai commandé un canapé sur votre site le 16 novembre 2013 pour commande numéro 211435185. La livraison était prévue pour le...
Rue du commerce, attention aux bons d'achat! on me refuse les miens
Bonjour, Le 11/12/2013 j'ai passé une commande(n° 222449183) pour un iPhone 5c pour lequel une vignette "100€ remboursé en bons d'achat" était affich...
Rue du commerce et autre
Bonjour après mes nombreuses expérience sur différent site de vente en ligne je vous déconseille tous achat en ligne que des mésaventures a la fin on ...
Arnaque "mandat cash urgent" leboncoin
RésoluAttention aux utilisateurs de : Leboncoin. Ne tomber pas dans le piège des "mandats cash urgents" Arnaque notamment sur des locations d'appartement, ...
Problème annulation rue du commerce
Bonjour, J' ai commandé un mobile le 4/01/2014 dont voici la référence: 238286206 que je devais régler en 3 fois et en ayant constaté que le dél...
Commande annulée, pas de remboursement, rue du commerce
Commande N°215803781 passée sur RUE DU COMMERCE le 27/11/13 colis expédié le 28/11/13 annulé le 07/12/13 car colis pas arrivé, le service client me fa...
Rue du commerce commande passe problem
Bonjour, J'ai passé une commande le 22 Decembre 2013 (numéro de commande 229864470) sur le site rueducommerce.com à ma grande surprise, Aujourd'hu...
Problème de programmateur sur une machine
Bonjour, J'alimente moi aussi en ce début d'année la liste des clients mécontent de rue du commerce, car cette année car j'ai acheté une machine a...
Rue du commerce se fout de ma gueule
Bonjour, j'ai passé une commande le 01 mai (numéro de commande 97359606) sur le site rueducommerce.com, et j'ai choisi d'être livré sous 24h via c...
Rue du commerce c'est un virus????
quand on lui réponds ici, ca écris 2 lignes: erreur bla bla bla et donc pour pseudo RUE DU COMMERCE tu comprendras que je ne peux te répondre car t...
Rue du commerce problème
Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur sur rue du commerce. Or il se trouve que la carte graphique du pc n'est pas celle indiquée dans le de...
Envoi de document à rue du commerce
Bonjour, Je dois envoyer des documents à Rue du Commerce suite à un petit souci de papiers sur un produit commandé. Je viens d'appeler le SAV, la fil...
Gros probleme de livraison rue du commerce
Bonjour, J'ai commandé le 14/12/2013,un smartphone HTC d'une valeur de 400 euros sous le numéro de commande:224705639 qui aurait du m'être livré a...
Bon de réduction 2013 rue du commerce
Bonjour, J'ai passé une commande sur rueducommerce.fr en bénéficiant d'une opération promotionnelle qui est sensée me permettre d'utiliser prochain...
Rue du commerce - problème après achat et réception de commande
RésoluBonjour, J'ai passé commande sur le site Rue Du Commerce le 06/12/2013 J'ai donc commandé plusieurs articles ( commande n° 220187973 ) - numéro ...