Demande de renseignement

Maeva - 10 déc. 2013 à 15:51
 Maeva - 10 déc. 2013 à 18:33
Bonjour , je vais retourner ma commande car le produits ne correspond pas , vous rembourser dans un délais de combiens de jours ? J ai contacté votre partenaire qui mettras en route la procédure d ici 2 .3 jours des réceptions du produit , combien de temps mettez vous pour viré l argent sur mon comptes ? Merci de votre réponse !

1 réponse

Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 590
10 déc. 2013 à 15:52
Et si vous demandiez au site sur lequel vous avez acheté ce produit ?
1
Très compliqué de les joindre , et j'ai vue dans les messages précédents qu'un certains Xavier rue du commerce réglé le problème !
0
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 144 > Maeva
10 déc. 2013 à 16:02
Salut

Encore faut il savoir que tu parlais de rue du commerce. ;-)
0
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 590
10 déc. 2013 à 16:07
Pourtant, en tapant "joindre rue du commerce" sur Google on tombe en premier sur cette page qui est très bien faite.

N° de téléphone: 0 899 56 20 21
Formulaire de contact

D'autre part - et surtout - comment voulez-vous que Xavier (ou tout autre membre de RDC) devine qu'il doit s'intéresser à votre cas si vous ne mentionnez même pas qu'il s'agit d'un problème avec RDC dans votre post ?
0
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 144 > Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018
10 déc. 2013 à 16:10
Pour avoir déjà expérimenté, le numéros de téléphone est vraiment galère (et surtaxé) et le formulaire de contact, t'as intérêt à t'accrocher.
0
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 590 > Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024
10 déc. 2013 à 16:18
C'est le lot de tous les services clientèle que je connaisse. Et quand il y a un n° d'appel gratuit, c'est le temps d'attente qui est absurde...

Mébon, je voulais juste souligner que quand on veut pas appeller le service client, faut pas s'étonner de ne pas avoir de réponse.
0