Demande de renseignement

Maeva -  
 Maeva -
Bonjour , je vais retourner ma commande car le produits ne correspond pas , vous rembourser dans un délais de combiens de jours ? J ai contacté votre partenaire qui mettras en route la procédure d ici 2 .3 jours des réceptions du produit , combien de temps mettez vous pour viré l argent sur mon comptes ? Merci de votre réponse !

1 réponse

Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594
 
Et si vous demandiez au site sur lequel vous avez acheté ce produit ?
1
Maeva
 
Très compliqué de les joindre , et j'ai vue dans les messages précédents qu'un certains Xavier rue du commerce réglé le problème !
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149 > Maeva
 
Salut

Encore faut il savoir que tu parlais de rue du commerce. ;-)
0
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594
 
Pourtant, en tapant "joindre rue du commerce" sur Google on tombe en premier sur cette page qui est très bien faite.

N° de téléphone: 0 899 56 20 21
Formulaire de contact

D'autre part - et surtout - comment voulez-vous que Xavier (ou tout autre membre de RDC) devine qu'il doit s'intéresser à votre cas si vous ne mentionnez même pas qu'il s'agit d'un problème avec RDC dans votre post ?
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149 > Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
Pour avoir déjà expérimenté, le numéros de téléphone est vraiment galère (et surtaxé) et le formulaire de contact, t'as intérêt à t'accrocher.
0
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594 > Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
C'est le lot de tous les services clientèle que je connaisse. Et quand il y a un n° d'appel gratuit, c'est le temps d'attente qui est absurde...

Mébon, je voulais juste souligner que quand on veut pas appeller le service client, faut pas s'étonner de ne pas avoir de réponse.
0